AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:16

Sofia était sortie de la forêt interdite à cause de créatures qui avaient menacés Chad et elle. Ils avaient été au terrain de quidditch puis ils arrivèrent au parc de Poudlard ^^. Il faisait nuit et c'était plutôt dangereux de se promener devant l'entrée du château mais comme c'était grand...Ils s'étaient bien amusés jusque là et Sofia renvoya son balai, car elle n'en aurait plus besoin.

" Bon moi je marche un peu... "

Elle avança légèrement, rester sur un balai ce n'était pas très confortable. Elle ne pouvait pas trop bouger les jambes. Elle scruta pendant ce temps l'horison et aperçut une ombre au loinqui courut vers l'entrée. Elle devait avoir eu peur de se faire prendre dehors en plein milieu de la nuit.

" On dirait qu'on lui a fait peur... "

Puis Sofia se remit à marcher en s'éloignant de Poudlard. Ce serait du sucuide de s'approcher de trop. Elle avait déjà fait beaucoup connaissance avec Chad et elle n'avait vraiment plus rien à lui demander. Elle ne débordait plus d'aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:23

Chad arriva au parc avec Sofia, celui-ci renvoya son balai et commença à marcher avec Sofia, celle-ci vit ombre se diriger vers Poudlard, Chad préféra s'éloigner de Poudlard pour ne pas attirer l'attention d'une personne c'est ce que faisait déjà Sofia.
Puis il lui dit tout en marchant
"C'est la première fois dans cette école que je passe beaucoup de temps avec une personne depuis ma rentrée ..."
Cette soirée avec Sofia l'avait pas mal amusé d'abord à la forêt après au Terrain de Quidditch puis au parc ...
"Et j'espère que y'aura d'autres soirées comme celle-ci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:57

Sofia eut un léger sourire. C'était vrai qu'elle non plus n'avait pas passé un moment comme ça depuis sa rentrée. Elle faisait souvent des connaissances avec des personnes contre qui elle se mettait rapidement en colère avec son maudit caractère. Et il fallait dire qu'il faisait ce qu'il fallait aussi. Sinon, elle avait passé une bonne soirée avec une amie mais pas aussi cool que celle là. Elle avait d'ailleurs jamais fait autant de choses.

" Moi aussi...il me semble ! "

Elle ne regrettait pas d'avoir fait la connaissance du jeune homme, peut être un peu plus. Elle avait passé de bons moments qui allait peut être bientôt se finir. Mais elle n'en avait pas envie. Elle voulait encore s'amuser un peu...

" Peut être qu'elles ne seront jamais aussi bien que celle-ci... "

Sofia réfléchit un instant. Qu'es-ce qui pourrait l'amuser...Elle ne trouva pas grand chose. Il aurait peut être encore fallu changer d'endroit mais elle n'en avait plust ellement envie. Ici, c'était un endroit calme, pas dangereux enfin si...Il était dangereux comme il était juste devant le château.

" Je n'ai pas envie que ce moment s'arrête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:47

Chad marchait toujours en compagnie de Sofia, celui-ci avait passé une bonne soirée mais il n'avait pas trop envie de rentrer au château, il avait envit de continuer sa soirée avec Sofia il ne savait pas pourquoi ...
"Moi non plus ..."
Dès maintenant il se sentit bizarre comme s'il voulait rester avec Sofia et juste elle, il n'avait pas vue ce sentiment depuis longtemps alors il s'arrêta d'un bon et vit que Sofia c'était aussi arrêter alors il lui dit
"Ça fait déjà une soirée que je suis avec toi et je pense avoir déjà des sentiments envers toi"
Chad avait dit ça, c'était comme si son coeur avait parlé à la place de lui et il l'embrassa et il retira ses lèvres des siennes ...
"Et ... je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:08

Sofia s'était arrêtée de marcher. Elle se sentait bizarre, comme si un sentiment était né entre elle et Chad. Elle n'osait rien dire, sur ses choses là ce n'était pas la meilleure. Elle regarda Chad dans les yeux. Il était si beau...

" Je crois que moi aussi, j'ai des sentiments pour toi... "

Sofia ne rougissait pas, ce n'était pas dans sa nature. D'ailleurs, elle se serait sentie gêner si c'était le cas. Elle avait eu des sentiments pour quelqu'un il y a longtemps mais il l'avait laissée tomber pour une autre personne. Elle avait souvent repoussé les gars après ça.

" Je...t'aime aussi... "

Elle l'embrassa une deuxième fois et le regarda. Il était plus grand en taille qu'elle mais ça ne la gênait pas. Elle sentait son coeur battre, ça faisait si longtemps. Et pourtant, elle n'avait passé qu'une soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:18

Chad pensait entièrement à ce qu'il disait et savait parfaitement qu'il était amoureux de Sofia, des qu'il avait vu il tomba sous son charme malgré quelle ne l'avait peut-être pas vue.

" Je...t'aime aussi... "

Il était heureux d'apprendre que Sofia était amoureuse de lui, il l'a pris ensuite dans les bras et l'embrassa tendrement. Puis il lui dit en regardant son visage d'ange

"J'aimerai que cette soirée ne finisse jamais ..".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:44

Sofia regarda Chad. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était amoureuse de lui. Ca ne faisait qu'un petit moment et heureusement d'ailleurs sinon elle n'aurait pas réussi à tenir. Elle se sentait bien dans ses bras...

" J'aimerais que le temps s'arrête.... "


Sofia regardait toujours la personne qu'elle aimait. Elle ne savait pas quoi dire pour exprimer ses sentiments, elle ne trouvait pas les mots. Il n'y en avait qu'un seul assez fort, c'était "je t'aime ". Elle l'embrassa encore une fois puis elle le prit par la main.

" Vient, on avance un peu. "


Elle marchait lentement, main dans la main avec Chad. C'était un moment magnifique. Elle n'en avait pas vécu d'un aussi bien que celui ci. Il restera surement toujours dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:01

"Moi aussi ..."

Lui aussi ne savait pas quoi dire il se contentait juste à regarder son jolie visage, il pourrait rester des journées à la regarder.

" Vient, on avance un peu. "

Il la suivit main dans la main puis ils començèrent tout deux à marcher, ils était elle aussi dans son coeur pour l'éternitée.


"Sinon parle moi plus toi, comme quesque t'aime faire ..."

Il ne savait pas trop quoi dire et se contenta de lui demander ça, ça pouvait paraître bête mais bon y'avais que ça à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:10

Sofia regardait toujours Chad. Elle le trouvait tellement mignon...Elle ne savait pas trop quoi dire sur elle. Pourtant, il y en avait des choses. Mais elle osait pas forcément les dire comme pour la dispartition de sa mère...

" J'aime martyriser les premières années...et le quidditch !!!! "

Sofia adorait ses deux choses. Martyriser les premières années n'étaient peut être pas la chose préférée de tous pourtant pour elle si. Le quidditch avait également sa place, ce n'était pas pour rien qu'elle était capitaine de son équipe...

" A ton tour ! Qu'est-ce que tu aimes et parle aussi de ta famille... "


Elle ne voulait pas trop parler de sa famille mais elle était curieuse. Elle avait envie de savoir ce genre de chose sur Chad mais de son côté...elle ne préfèrait pas en parler. Elle le regardait toujours dans les yeux, tout en marchant avec lui. Elle se sentait très bien, et elle n'osait même plus regarder l'heure car elle savait qu'il était très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:23

" J'aime martyriser les premières années...et le quidditch !!!! "

Il sourit quand elle dit quelle aimée maitriser les premières années mais il ne fit pas trop surpris car tout le monde faisait cela sauf les Gryffondors.
Pour le quidditch il ne fit pas surpris, elle était aussi habile à ce jeu est c'était pas étonnant quelle aimée en faire

" A ton tour ! Qu'est-ce que tu aimes et parle aussi de ta famille... "
Il lui dit en la regardant et contempla son beau visage
"Ce que j'aime ... et bien j'aime tous les sports Moldues et chez les Sorcier mais particulièrement le Quidditch puis ... concernant ma famille je suis fils unique et met parents sont toujours vivants ..."
Même si Chad avait toujours ses parents ils étaient assez vieux et ils allaient bientôt mourir comme tous les parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:59

Elle le regardait toujours. Il aimait les sports moldus...elle ne les connaissait pas. Elle n'avait pas vraiment appris ce genre de choses, le seul sport qu'elle connaisse vraiment c'était le quidditch.

" T'as de bon lien avec tes parents ou c'est des inconnus pour toi ? "

Sofia posait peut être une question hors du commun. Mais pour elle, sa mère avait disparu lorsqu'elle était petite. Elle ne se souvenait pas d'elle et son père la négligeait complètement. Elle le considérait comme un inconnu...Seule sa soeur c'était occupée d'elle.

" Moi...je n'ai pas vraiement de famille... "

Elle n'en dit pas plus, ça suffisait emplement. Tout de façon, la seule famille qui lui restait par sang c'était tous des mangemorts qui ne se souciait pas de la vie. Pourtant, elle a quand même dans l'idée de les suivre...

" Sinon, tu comptes faire quoi plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:13

Chad aimait bien ses parents cependant il se doutait comme je l'ais dis qu'ils allaient mourirs bientôt et c'était vrai

" T'as de bon lien avec tes parents ou c'est des inconnus pour toi ? "

"Ben ... j'ai des bon liens"

Chad ne savait pas trop pourquoi elle lui posait cette question mais il se doutait de quelque chose envers la famille de Sofia ...

"Moi...je n'ai pas vraiement de famille... "

Chad fut désolé pour elle, car n'avoir pas de parents Chad le comprenait très bien

"Sinon, tu comptes faire quoi plus tard ? "

Il lui dit en souriant

"Je compte rester avec toi puis le reste je m'en fous ..."

Chad aimait énormément Sofia et il ne pensait qu'à elle, le reste il s'en fichait totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:31

Sofia repensa alors à la soirée qu'elle avait passé. Elle avait fait presque tout ce qu'elle adorait à part martyriser des élèves de préférence de premières années. C'était pourtant amusant, mais elle avait fait d'autres choses à côté qui lui avait comblé ce vide.

" Je ne sais pas quoi dire... "

C'était vrai. Elle ne savait pas quoi répondre à cette phrase qui la touchait beaucoup. Elle ne savait plus quoi lui demander autrement. Sa phrase avait un peu un double sens, mais le plus important c'était qu'elle ne savait pas quoi répondre à la phrase de Chad.


" ...Si, t'es mignon ! "

Sofia eut alors un grand sourire. C'était rare de sa part...il fallait en profiter. D'habitude ses sourires étaient froids mais là ça sortait du coeur. Elle resta le regarder tout en continuant de marcher. Elle avançait de plus en plus lentement comme elle était fatiguée après cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptySam 16 Déc 2006 - 14:47

" Je ne sais pas quoi dire... "

Il lui répondit en la regardant puis l'embrassa

"Et bien ne dis rien ..."

Il lui sourit et continua de marcher avec Sofia, on pouvait voir le ciel étoilé et les lampes du parc de Poudlard qui nous éclairaient ...

" ...Si, t'es mignon ! "

Il lui sourit et voya à sa façon de marcher qu'elle était fatiguée, c'est vrai ils avaient faits tellement de choses cette soirée que Chad était aussi un peu fatigué mais il ne regretta pas ce qu'il avait fait avec elle ...

"On devrait rentrer non ?"

Il attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] EmptySam 16 Déc 2006 - 17:50

" Peut être... "

Sofia sourit. Elle avait envie de rentrer même si elle était bien ici. Elle fit alors demi-tour pour lui montrer qu'elle était maintenant sure de vouloir repartir et puis elle avança jusqu'au château. Elle poussa la porte et entra discrètement même si la porte ne l'était pas...Elle marchait toujours avec Chad main dans la main mais elle lacha sa main. Son dortoir était dans les cachots et elle devait déjà partir.


" Moi je m'arrête ici... "

Sofia le regarda et l'embrassa puis elle partit seule en direction des cachots. Elle entra à l'intérieur, c'était comme toujours sale. L'odeur habituelle règnait mais elle n'y faisait pas attention. Elle rentra alors dans sa salle commune qui n'était pas vide ! Des serpentards s'amusaient, mais elle ne fut pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE]» Se promène (libre) [TERMINE]» Dans la forêt [TERMINE]» Dans la noirceur des Tenebres [TERMINE]» Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-