AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Severus Rogue {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:39

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Flitwick

    ♦ PRÉNOM(S) : Filius

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : A 46 ans, né le 17 Octobre 1950

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : Glascow

    ♦ POSTE DÉSIRÉ : Professeur de sortilèges et enchantements, directeur de Serdaigle.

    ♦ ORIGINE : Sang-mêlé car il a du sang gobelin

II. TEXTE PERSONNEL

Le soleil brillait et le temps était idéal pour que les Serdaigles s'entrainent pour le prochain match de Quidditch. Les aigles avaient longtemps désiré gagner la coupe de Quidditch, mais bien qu'ils soient redoutables, les Gryffondors l'étaient plus qu'eux. Mais Filius préférait cent fois que ce soit Minerva qui arbore avec fierté le trophés de Quidditch plutôt que Severus qui se vantait à qui voulait l'entendre, que sa maison était la meilleure. Et qu'elle hérésie en plus! Serpentard meilleure école de Poudlard ? Bien que Filius ait eu beaucoup de respect pour le directeur des Serpents, il doutait que sa maison soit des plus honorables quand il s'agissait de Quidditch, car les pratiques magouilleuses étaient tout le temps de mises. Combien de Serdaigles s'étaient retrouvés à l'infirmerie à cause de tout ses coups, donnés dans le dos de l'arbitre, qui étaient aussi violents que des cognards lancés à pleine vitesse.

Le directeur des Serdaigles était donc convaincu que la victoire était méritée en toute logique par Serdaigle, peut être bien par les Gryffondors et les Poufsouffles, mais certainement pas par les Serpentard. Ils avaient assez gagné de toute manière. Filius marcha donc dans un couloir extérieur à l'enceinte de l'école pour se rendre au terrain de Quidditch. Il voulait voir comment se portait la nouvelle équipe formée cette année en espérant qu'elle serait meilleure à celle de l'an passé. Après plusieurs minutes de marches (il fallait dire que Filius avait de petites jambes donc il n'allait pas très vite), le vieil homme rencontra une des fantômes de Poudlard. Il connaissait particulièrement bien celui ci, étant donné qu'il s'agissait de la dame grise, la fantôme de Aigles. Elle était de nature assez morne et elle ne parlait quasiment à personne, sauf au professeurs et en particulier à Filius, un des rares privilégié.


- Bonjour Lady. Comment allez vous ?

La jeune femme, aussi morte soit elle, se tourna vers le vieil homme et dans un sourire de pure bonté, lui répondit qu'elle allait bien. Malgré toute la culture dont disposait le vieux Flitwick, il ne pouvait pas arriver à comprendre comment un fantôme pouvait passer sa vie à errer dans les couloirs de Poudlard sans jamais s'ennuyer. Heureusement que certains étaient assez proches des élèves pour se divertir un peu car certains devaient trouver le temps long. Ce n'était bien évidemment pas le cas de Peeves qui ne manquait pas d'initiatives pour rester en action, et puis de toute manière, ce n'était pas un fantôme, mais un esprit frappeur...

Filius arriva donc au terrain de Quidditch plusieurs minutes après avoir croisé la dame grise. Il alla se placer sur les gradins pour voir si la nouvelle sélection du capitaine de l'équipe avait porté ses fruits ou pas. Vraisemblablement, l'équipe avait l'air en forme. Ils étaient tous très à l'aise sur un balai à l'exception de quelques uns qui avait encore du travail à faire, mais en même temps, c'était le but de l'entrainement... Le professeur de Sortilèges resta donc plusieurs minutes à regarder les 7 élèves de sa maison jouer, accompagnés de quelques remplaçants et songea au prochain match qui allait arriver. Gryffondor Serdaigle, un match au sommet c'était certain. Ça allait commencer fort pour les Aigles, qui ne demandaient qu'à relever des défis mais ce que personne ne savait encore, c'était que ça allait aussi être éprouvant pour les jeunes rouge et or...

III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Tour de jeu il me semble

    ♦ AGE IRL : 17 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : [size=9] Ce sera Warwick Davis

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Je pense que cela ira, merci.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Veritaserum



Dernière édition par Filius Flitwick le Ven 25 Sep 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:36

Bonjour & bienvenue à toi!

Malheureusement, je dois t'arrêter tout de suite. Severus Rogue est déjà joué par un membre du forum.
Si tu désires toutefois interpréter un autre personnage de la saga, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants : http://harry-podlard.1fr1.net/postes-vacants-f4/
Nous serons très heureux de t'accueillir sous un autre personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:38

Et est-ce que Filius Flitwick est considéré inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:48

Oui, je vais le mettre en inactif. Donc tu peux postuler pour ce personnage si tu veux ;)

Dis-moi si ça te va, si oui je change ton nom et prénom de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:50

Eh bien dans ce cas, je veux bien que tu changes mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:52

Voilà qui est fait ;)
Si tous les posts te dérangent, dis-moi et j'effacerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:12

Non, c'est très bien. J'ai d'ailleurs fini!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:00

Ok, je discute de ta fiche avec le reste de l'équipe et nous te donnons une réponse au plus vite. En attendant, je te conseille de relire le règlement. Il te manque encore quelques détails à la dernière question. Et n'oublie pas aussi de te choisir un avatar ;)

EDIT : Fiche sans réponse. Je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Severus Rogue {En cours} Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue {En cours} Severus Rogue {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Severus Rogue, (EN COURS)» Severus Rogue — EN COURS» Severus Rogue» Professeur Rogue, Severus de son prénom !» Severus Rogue - Relations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-