AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Lumos-4fcd1e6
preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Empty
MessageSujet: preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. EmptySam 3 Oct 2009 - 11:20

preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Img-125635heb64


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : « Livingston. Que dire sur ce nom hormis le fait qu’il est d’une banalité affligeante ? Combien y a -t-il de descendants de cette illustre famille ? Je ne saurais les dénombrer tant ils sont nombreux. Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais éprouvé de fierté particulière en portant ce nom qu’est le mien. Certain s’accordent une importance sous prétexte que leur nom est rattaché à telle ou telle personne influente appartenant à un passé révolu. De mon côté, j’aurais fort bien pu avoir un ancêtre respectable, que cela n’aurait pas changé grand-chose. »


    ♦ PRÉNOM(S) :

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre) pour les élèves de 5-6-7ème années. Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud)


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : (5 lignes COMPLÈTES minimum)

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

    ♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

    ♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)« Je n’ai jamais été quelqu’un de facile à vivre ; c’est un fait. Généralement, on me qualifie comme étant la personne à éviter si l’on en a la possibilité. Je ne suis pas si terrible au fond ; même si j’admets avoir des tendances à me délecter sournoisement de la souffrance des autres. Fut un temps où j’étais un garçon sympathique ; plein de vie et d’entrain, toujours souriant. La joie de vivre et la malice qui s’émanait de moi lorsque j’étais encore haut comme trois pommes était ce qui me caractérisait principalement. Talentueux dans de nombreux domaines, travailleur, persévérant, mon principal défaut en matière d’apprentissage fut de me reposer sur mes acquis pendant un moment. Ma personnalité a toujours été quelque chose d’assez indéchiffrable. Je sais me montrer gentil ; adorable même lorsque l’on se donne la peine d’en faire de même à mon égard ; ce qui n’arrive quasiment jamais, qu’on se le dise. Néanmoins, vous me verrez plus souvent sous un jour plus froid ; plus ténébreux, plus énigmatique si je puis dire. A dire vrai, je méprise le monde et ceux qui le composent. Je me méprise moi-même de n’être qu’un être craintif, préférant se cacher sous ce personnage exécrable qu’est devenu le mien pour ne pas dévoiler aux yeux de tous ce que je suis en mon fort intérieur. … »


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?

    ♦ AGE IRL :

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? :

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :


Dernière édition par Aidan D. Livingston le Sam 3 Oct 2009 - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Lumos-4fcd1e6
preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Empty
MessageSujet: Re: preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. EmptySam 3 Oct 2009 - 11:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Lumos-4fcd1e6
preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Empty
MessageSujet: Re: preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. EmptySam 3 Oct 2009 - 11:27

+ 2

FICHE SANS REPONSE = DEPLACEE DANS LES FICHES EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Lumos-4fcd1e6
preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Empty
MessageSujet: Re: preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

preston. edwin. LIVINGSTON ~ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Natt Preston, la reine des ennuis» Plans des cours» Ambre L. ( en cours)» Plan des cours» Ivy Newton (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-