AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Sans queue, ni tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:28

Hayden : J'ai chatouillé la tenue de soirée de Ron et je l'ai noyée dans le bocal à poisson
Moi : J'ai dis "citrouille" à la tête de Nick-Quasi-Sans-Tête et je lai enfermé dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:51

Meredith : j'ai décapité la tenue de soirée de Ron et je lui ai fait avaler du Polynectar.

Moi : j'ai embrassé la queue de Pattenrond et je l'ai enfermée dans le placard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:53

Nathan:J'ai dit "citrouille" à un moldu et je lui ai coupé les jambes pour le pendre par les pieds

xDDD wtf c'est même pas logique

Moi:J'ai embrassé la barbe de Hagrid et je l'ai remercié de son attention

Ewww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:11

Cara K. Whitersen : J'ai brûlé les chaussures de Luna et je l'ai enfermé dans le placard.
Vous trouvez pas que ça correspond bien au personnage ?  Sans queue, ni tête - Page 2 488541 
IRL : J'ai zigouillé le livre de Hermione et je l'ai enfermé dans le placard.
Je dois avoir un truc avec les placards...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:58

JE RELANCE

Sans queue, ni tête - Page 2 Amour77

Wayoth Fawkes : J'ai chatouillé les cheveux de Bellatrix Lestrange parce que j'étais de très bonne humeur!
ça va assez bien avec un de mes défis, tiens... Pas sûr qu'elle apprécie!

Absynthe C. Stevenson : J'ai fait un croche patte aux cheveux de Bellatrix Lestrange et je l'ai remercié de son attention.
Mwahaha!! C'est bien Absy!  Sans queue, ni tête - Page 2 427801

Moi :  J'ai fait un croche patte aux cheveux de Bellatrix Lestrange pour lui mettre de la chantilly dans les oreilles.

Parce que tout le monde sait que Bellatrix aime qu'on la grattouille avant de la prendre pour une gaufre. Et oui, nous en voulons tous les trois à cette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:14

Pour Clyde : J'ai pétrifié le maillot de bain de Lucius et je l'ai enfermé dans le placard. Sans queue, ni tête - Page 2 419945

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:53

J'ai brûlé la baguette de Drago et l'ai remercié de son attention. Sans queue, ni tête - Page 2 50934

Charly, elle, a pétrifié un épouvantard et l'a enfermé dans le placard. :cooool:

Sans queue, ni tête - Page 2 63912
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:03

Alors, alors, alors ...

Pour Liliael : J'ai fait cuire Dolores Ombrage et et je l'ai mise dans la machine à laver.

Bah oui, parce qu'elle sentait pas bon après que je l'ai cramé Sans queue, ni tête - Page 2 170516018

Pour Severus : J'ai chatouillé les cheveux de Bellatrix Lestrange et je l'ai attaché près du saule cogneur

Parce que voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi : J'ai embrassé la pensine de Dumbledore et je lui ai fait avaler du Polynectar

Mhh voilà voilà voilà Sans queue, ni tête - Page 2 63912
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:03

"J'ai sauté sur les lunettes de Harry, et je l'ai remercié de son attention."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:56

Parce que faire ce genre de jeux est toujours plus intéressant que d'écrire mon rapport de stage Sans queue, ni tête - Page 2 2761295038

Moi : j'ai fait cuire Fred et George pour leur mettre de la chantilly dans les oreilles.

Elwyn : j'ai chatouillé un moldu pour lui mettre de la chantilly dans les oreilles.

Par contre, Travers peut-être que je me trompe, mais il me semble que normalement les membres non validés ne doivent pas poster dans le flood d'après le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:59

"J'ai dit citrouille à la barbe de Hagrid et je l'ai enfermé dans un placard" Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:57

Mooon Dieu..
Moi-même : Je suis partie en voyage de noce avec la pensine de Dumbledore pour lui mettre de la chantilly dans les oreilles
OU Avec le H de mon nom de famille : et je l'ai noyé dans le bocal à poissons

Oui, je met de la chantilly dans les oreilles des pensines et ensuite je les noies , MUAHHA  

Asmodée : J'ai zigouillé les lunettes de Harry et je l'ai remercié de son attention.  Wait.. what ? Elles étaient pas assez cassées ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:19

Alors pour moi :
"J'ai décapité le maillot de bain de Lucius et je l'ai mis dans la machine à laver."

Et pour Andrée :
"Je suis partie en voyage de noces avec un Moldu et je l'ai remercié de son attention."
(sois pas jaloux du Moldu Edward Sans queue, ni tête - Page 2 1902676879)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sans queue, ni tête - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Sans queue, ni tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans queue, ni tête Sans queue, ni tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans queue, ni tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nick Quasi-Sans-Tête» [Oct] Tête à tête suspect» La tête du serpent.» [INTRIGUE] A la Tête de Sanglier [A.D.]» Ma tête va exploser [Mai][Soir]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-