AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Lumos-4fcd1e6
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty
MessageSujet: ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI] ~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] EmptySam 30 Juil 2011 - 1:13

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Williams

    ♦ PRÉNOM(S) : Hayden Page

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 08 juillet 1993

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Mes parents sont tout les deux des sorciers mais mes ancêtres étaient sang-Mêlé, donc je le suis

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud)
Chat du nom de héroïne

II. TEXTE PERSONNEL

HISTOIRE

Fermez les yeux quelques secondes, vous voyez cette obscurité qui vous envahis ? Cette obscurité vous suivra toute votre vie. Ne soyez pas naïve, la lumière n’est qu’une misérable aberration de votre subconscient, vous vous sentez fort mais vous êtes d’une faiblesse invraisemblable. Je ne suis pas comme vous, je ne suis certes pas la plus intelligente mais je suis beaucoup plus lucide que vous sur bien des choses. Je suis le mal incarné, mon credo est le mal pour le mal. Qu’est-ce que le bien ? Une imperfection. Mes parents, sont de digne mangemort, froid, adique, violent usant et abusant des sortilège endoloris pour nous inculquer les vraix valeurs ue dois avoir un mangemort ... J'étais mangemorte bien avant de naitre.


J'ouvre alors les yeux, regardant autour de moi. Je me souviens de mon enfance comme ci c'était hier. Allongée dans mon lit, je regarde une photo de moi, avec mes parents. Depuis petite je suis consciente que la magie existe, que je ne suis pas comme les autres enfants, que j'ai des pouvoirs magiques qui peuvent faire du mal comme du bien aux gens.. A l'âge de cinq ans, ma mère m'explique qu'elle est une partisante d'un homme dont je ne connais pas l'identité à cette époque, je ne comprenais pas tellement à vrai dire. J'habitai une grande maison en Grande Bretagne, dans les champs un peu pommé en faite. Mes parents étaient souvent pas là, une dame me gardai pour pas que je soit toute seule chez moi.

A l'âge de sept ans, mes parents m'ont mise en internat et là, ce fut une des plus grandes déceptions de toute ma vie. Mes parents ne pouvaient plus s'occuper de moi et sois disant c'était pour ma santé et ma survie, mais bon... Je n'y croyais pas tellement. J'ai grandi dans cet internat.

A l'age de dix ans, un certain Jeudi, mes parents sont venus me chercher, ça faisait quatre ans que je ne l'ai avaient pas vu. Ils m'ont dit que ca y'est il était tant que j'aille à Poudlard. Que je commence mes études de Magie. Je n'en avait aucune envie, sans vous mentir. Au début, la magie ne m'apportai pas beaucoup puisque je ne savais absolument pas l'utiliser. En plus, je voulais passer du temps avec mes parents et ne pas retourner en internat puisque je ne l'ai avait jamais connue, puisque qu'ils m'ont envoyé en internat déjà une fois et l'a ils veulent m'y re envoyer. Je n'avais aucunes envie d'y retourner.


CARACTERE

Hayden est une fille difficile à cerner, c'est une adolescente mystérieuse, qui ne dévoile pas sa vie à n'importe qui. Elle fait rarement confiance aux gens, il faut que cette amitié est durée plus de 5 ou 6 mois. Malgré son manque de confiance en elle, elle est courageuse et débrouillarde. Elle est très ambitieuse et décidée. Malgré sa provocation et sa prétention, Hayden sait être une jeune fille adorable et attachante, faut seulement apprendre à la connaître un petit peu. Quand Hayden est enfin acceptée dans le groupe, elle aime faire rire la galerie et rigoler avec les gens. C'est une personne dynamique mais à la fois posée. Très amical et charmante, on s'attache très vite à elle. Par contre, elle est très rancunière et garce quand on lui plante un couteau dans le dos, malgré sa gentillesse, elle peut devenir détestable et méchante. Elle blesse vite les gens qu'elle n'apprécie guère, d'ailleurs elle est très honnête et franche. Elle déteste avoir tort et cherche toujours à avoir le dernier mot. Très joueuse, elle aime par contre jouer avec les garçons qui lui courent après. Rusée et mature, c'est rare que l'on fait une farce à Hayden sans qu'elle sans aperçoit. Très égocentrique et extraverti, Hayden aime jouer avec les garçons, oui,elle aime faire tourner le monde à ces pieds, et diriger la petite cour qui lui court derrière. Dragueuse en tout genre, quand le garçon lui plait elle fait tout pour qu'il soit à ces pieds et qu'il tombe amoureux d'elle. Hayden est une fille très intéressante et captivante, on ne se lasse pas de celle-ci. Très manipulatrice, elle manipule facilement les gens, surtout les garçons grâce à son physique et son sourire d'ange. Séductrice, ce jeu l'amuse beaucoup, même plus que ça. Très curieuse, c'est une fouine, elle cherche à toujours tout savoir, tout le temps. Très vicieuse, douée et Futée. Derrière son joli minois se cache aussi un cerveau très calculateur : avec elle, rien n’est laissé au hasard ! A tout moment, elle sait quoi répondre. L’ironie est sa plus fidèle alliée, d’ailleurs. Elle est aussi une amie très dévouée, et d’une écoute incomparable.

III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Google

    ♦ AGE IRL : 15 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Megan Fox

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? [size=9] Si elle peut, elle est annimagus

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Oui, si possible

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Veritaserum


Dernière édition par Hayden P. Williams le Sam 30 Juil 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Lumos-4fcd1e6
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI] ~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] EmptySam 30 Juil 2011 - 1:43

Salut!

Je me propose pour être ton parrain. Tu peux donc spammer ma boîte à MPs, aucune question n'est stupide, donc n'hésite pas!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Lumos-4fcd1e6
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI] ~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] EmptySam 30 Juil 2011 - 2:06

Merci à toi :D

Quand j'aurai une question, je te demanderai alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Lumos-4fcd1e6
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI] ~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] EmptySam 30 Juil 2011 - 9:37

Bonjour Hayden et bienvenue sur Rictusempra.

J'aimerais dire une ou deux petites choses.


1- Dans la mesure où Caleb n'a pas encore été officiellement nommé comme étant ton parrain, c'est au staff seul que tu dois poser des questions. Caleb, si le staff est d'accord, deviendra ton parrain une fois validée et pas avant. Merci de ne pas faire le boulot du staff à sa place, nous sommes là pour ça.

2- Je ne pense pas que t'attribuer le don du Fourchelang est impossible. Nous l'avons déjà refusé à un autre membre. Et pour cause, c'est un don encore plus rare que la divination ou autres, et seuls les héritiers de Serpentard peuvent l'avoir. Harry a cette faculté parce que Voldemort l'a attaqué quand il était bébé, et ce lien existant entre les deux impliquait aussi un transfert de dons. Si tu tiens vraiment à avoir un don, tu peux te rabattre sur le don de voyance, ou un don plus commun. Il te suffit de suivre les indications s'agissant des dons, merci de se référer au règlement =)

3- Enfin, mon petit doigt m'a dit que tu n'as pas lu entièrement le règlement...Tu te doutes bien qu'un seul "bien sûr" ne suffit pas, nous attendons une preuve =)

Sinon, bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche, qui m'a l'air déjà bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Lumos-4fcd1e6
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI] ~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] EmptySam 30 Juil 2011 - 11:55

Désolé par rapport à Caleb & le réglement :S

& pour le pouvoir, j'ai changé, j'espère que maintenant c'est possible.

Voilà, je pense avoir fini. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Lumos-4fcd1e6
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI] ~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] EmptySam 30 Juil 2011 - 12:20

Ce n'est toujours pas bon. Si tu avais lu le règlement EN ENTIER, tu saurais qu'il y a une démarche particulière à adopter s'agissant des pouvoirs spéciaux =) Il faut donc que tu le relises complètement, parce qu'il manque encore d'autres petites choses. Désolée d'être aussi tatillons, mais nous voulons nous assurer que tout a bien été acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI] ~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] EmptySam 30 Juil 2011 - 15:47

Hayden,

Après concertation, nous avons trouvé que ton niveau RP était malheureusement trop juste par rapport à ce que nous attendons des membres sur ce forum. Les fautes d'orthographe sont encore beaucoup trop nombreuses pour que que tu puisses être acceptée ici. Je te conseille d'aller sur d'autres forums un peu moins exigeants et de prêter une attention toute particulière à ton orthographe à chaque fois que tu posteras (par exemple, passer tes posts sous http://bonpatron.com/ est une bonne manière de t'améliorer je pense). Et puis, si le cœur t'en dit toujours, tu pourras toujours repasser nous voir dans quelques temps. Libre à toi de retenter ta chance plus tard si tu sens que tu as progressé. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau. Rictusempra ne ferme jamais définitivement ses portes à ceux qui sont motivés.

Nous te souhaitons une bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Lumos-4fcd1e6
~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI] ~ présentation de Hayden P. Williams ~  [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini]» Présentation de Ava Williams [Terminée]» Présentation de Achard Austin [FINI]» Présentation de Harry Potter [Fini!]» presentation:rianor skyflor(fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-