AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

where'd you go, psycho boy? ♦ archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Lumos-4fcd1e6
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Empty
MessageSujet: where'd you go, psycho boy? ♦ archer where'd you go, psycho boy? ♦ archer EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:41

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Earnshaw

    ♦ PRÉNOM(S) : Archer, Dragan, Gabriel

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 8 février

    ♦ ORIGINE : sang mêlé.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : un hibou, du nom de Vogel


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? via partenariat

    ♦ AGE IRL : 20 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Boyd Holbrook

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? [ potentiellement.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : pourquoi pas?

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Lumos-4fcd1e6
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Empty
MessageSujet: Re: where'd you go, psycho boy? ♦ archer where'd you go, psycho boy? ♦ archer EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:41


❝ Oh, well imagine; as I'm pacing the pews in a church corridor, and I can't help but to hear, no I can't help but to hear an exchanging of words. "What a beautiful wedding!, What a beautiful wedding!" says a bridesmaid to a waiter. "Oh yes, but what a shame, what a shame, the poor groom's bride is a whore.


persévérant • narcissique • moqueur • rêveur • volage • insatisfait • charmeur • agaçant • ironique • attentionné • cynique • sans-gêne • courtois • amusant • déroutant • extraverti • têtu • complexe • protecteur • tendre • vif • loquace • brillant • subtil • autonome • lettré • perspicace • indépendant • égoïste • manipulateur • orateur de génie • charismatique • loyal • dynamique • insolent • profondément élitiste • perdu • détestable • gentleman •

le protagoniste ; le psychomage ; Ariadne Eberheart, la meilleure amie


❝ Et donc, de quoi parlerons-nous? Commençons-nous comme Huckleberry Finn? ❞
❝ Commençons par discuter pourquoi vous êtes ici. ❞
❝ Je vous dirais bien ‘parce que mes parents m’y ont obligé’, mais nous savons tous deux que je pourrais simplement rester assis ici en silence pendant une heure et méditer. Ce serait idéal, en fait, et j’y ai réfléchi : vous seriez payé pour réfléchir et non pas former une opinion sur mes dires, et je pourrais quant à moi entreprendre une étude approfondie de la densité de votre fauteuil. Mais apparemment que mûrir se fait avec l’âge et, inévitablement, me voici. ❞
❝ Vous devez bien avoir une petite idée de la raison pour laquelle vos parents vous ont suggéré de venir me consulter, pourtant. ❞
❝ Je deviens amoureux. ❞
❝ Pourquoi pensez-vous que ce soit une raison valable pour suggérer avec force que vous veniez assister à cette séance? ❞
❝ Probablement parce que je le fais comme je tomberais d’une chaise. Je n’y peux rien. Je m’emballe, je me détache, je deviens détestable. En fait, je le suis toujours, détestable. Mais je me laisse l’être, dès qu’elles deviennent inintéressantes. Terrible destin que le mien. ❞
❝ À votre avis, où réside la cause? ❞
❝ À vous de me le dire docteur, je ne serais pas ici si je le savais moi-même. Impressionnez-moi de vos théories, allez-y. Vous avez ma curiosité. ❞
❝ Le but n’est pas que je vous affirme quoi que ce soit, Archer. Il est plutôt de mon ressort de vous ... ❞
le coupant ❝ - de m’accompagner dans mon cheminement afin que je puisse faire ces constatations moi-même. Oui, j’avais saisi. Ask away, sir. ❞
❝ Pourquoi avez-vous consenti à venir à vos séances? ❞
❝ Un ennui profond. Ce qui est agaçant, lorsqu’on excelle comme moi à maintenir une façade, c’est que le succès de ladite façade dépend du secret absolu de son existence. Figurez-vous que je serais apparemment narcissique à un point presque pathologique, et je ressens donc le besoin de partager le génie de mon talent d’acteur. Donc, vous voilà. À vous, je me permettrai de parler. Non pas que j’en ressente particulièrement le besoin ou du remords de vivre dans la peau d’un personnage qui n’existe dans les faits qu’à travers quelques cravates et noeuds papillons, mais bien parce que votre écoute satisfait mon besoin d’auditoire. ❞
❝ Parlez-moi de votre vie au quotidien. ❞
❝ Plutôt simple. Je ne supporte pas d’être dérangé tôt le matin, je suis tout bonnement irascible. La compagnie nocturne est appréciée, mais j’aime les femmes qui déguerpissent avant que je m’éveille. ❞❝ Pourquoi ce souci du détail? ❞
❝ Leur présence m’importune. J’aime leur compagnie, mais à l’éveil ... Je préfère être seul. Je ne me l’explique pas. ❞
❝ Craignez-vous qu’elles vous aperçoivent lorsque vous entrez dans le personnage? ❞
❝ Je préfère vous interrompre immédiatement. Il y a une idée d’Archer Earnshaw, un physique, une main, un visage poli. Mais même si je semblerai sympathique à la plupart des gens, et s’ils croient qu’ils me sont semblables, Archer Earnshaw n’existe simplement pas. ❞


❝ Il y a une fête chez Fauve pour célébrer son stage, samedi. Tu vas faire acte de présence? ❞
❝ Bien entendu. Avec les présents qui s’imposent. ❞
❝ S’il te plaît, Archer. Ne fais pas de sa fête ta propre tribune politique. ❞
❝ Qui a parlé de tribune politique? Je vais y aller rapido, serrer quelques mains, faire quelques bises, lui payer un coup et filer. ❞
❝ Tiens-toi à carreau, Earnshaw. Je te surveille. Elle a travaillé trop fort pour que tu lui ruines son moment. ❞
❝ Pourquoi voudrais-je ruiner son moment? C’est moi qui l’ai jetée. Je n’ai rien à lui prouver. ❞
❝ Parce que tu es une personne détestable qui ne se gêne pas pour sauter à pieds joints sur ceux qui sont déjà affaissés. ❞
❝ Elle n’est pas affaissée. Elle va très bien. Tu sais que j’ai plus de manière que ça. Pas en public, à sa propre fête, franchement. ❞
❝ C’est bien ce qui m’inquiète. Tu te retiens par politesse et non par compassion. ❞
❝ Que veux-tu que je te dise? Je dis tout haut ce que les autres disent tout bas. Elle est détestable et se cache sous des sourires et une rangée de cils trop longs. ❞
❝ Pourquoi restez-vous amis, si elle est si détestable, alors?! Tu ne peux pas la laisser tranquille? ❞
❝ Non. Son caractère détestable est bien ce qui m’a attiré dès le début. ❞
❝ Décide-toi. Laisse-la tranquille ou demande-lui pardon, mais sors de ce Teletubbies d’entre-deux, Archer. Tu ne vois pas qu’elle t’aime encore? ❞
❝ Et moi, elle. Mais je ne peux pas lui faire revivre le jeu de la girouette. C’est trop cruel. Donc je reste. Et je la pique. Et je la serre. Et je la complimente. Et je la fais virer en bourrique. Lentement mais sûrement. ❞
❝ L’amour ou la destruction totale? N’y a-t-il pas un entre-deux? ❞
❝ Jamais. Mon âme s’y rebelle. Tout ou rien, Eberhart. Il n’y a pas de demi-mesures. ❞
❝ Pauvre gamin perdu. Si tu savais comme tu les laisses tous pantois. ❞
❝ Si tu savais comme j’en suis amusé. Samedi, je devrais peut-être venir accompagné de Tiffany. ❞
❝ ARCHER! Tu lui as dit que tu ne la toucherais pas, elle. De toute manière, j’ai déjà dit que tu serais mon plus one, et tu sais que cet événement fonctionne sur une base d’invitations. ❞
❝ Tu es détestable. Ce doit être pourquoi nous nous entendons si bien. ❞
❝ Des clous. File-moi une clope. ❞


Dernière édition par Archer Earnshaw le Ven 11 Jan 2013 - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Lumos-4fcd1e6
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Empty
MessageSujet: Re: where'd you go, psycho boy? ♦ archer where'd you go, psycho boy? ♦ archer EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Empty
MessageSujet: Re: where'd you go, psycho boy? ♦ archer where'd you go, psycho boy? ♦ archer EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:24

Bonjour,

Sans nouvelle de ta part depuis plus d'un mois, je déplace ta fiche dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Lumos-4fcd1e6
where'd you go, psycho boy? ♦ archer Empty
MessageSujet: Re: where'd you go, psycho boy? ♦ archer where'd you go, psycho boy? ♦ archer Empty

Revenir en haut Aller en bas

where'd you go, psycho boy? ♦ archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ I am Daphné Andrews ♦ (En cours)» ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ » « where'd you go, psycho boy? - i felt like destroying something beautiful. » ♛ pâris jaàn » RUBEN w. ♦ I ain't gonna live forever (uc)» Casey mc. Finnigans ♦ Ordo Ab Chao [A supprimer]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-