AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Petite absence, le temps de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander A. Foster
Alexander A. Foster
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 61
Petite absence, le temps de... Lumos-4fcd1e6
Petite absence, le temps de... Empty
MessageSujet: Petite absence, le temps de... Petite absence, le temps de... EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:58

... retrouver un rythme de vie normal.

Pour la faire courte et simple, depuis Mi-Juillet, je suis détachée au sein d'une nouvelle unité, qui se situe à 30 minutes en voiture de chez moi. Pour une durée indéterminée. Et ce n'était absolument pas prévu, je l'ai su le jeudi pour le samedi, breeef, les joies de l'institution...

Je pensais que ce travail serait plus calme étant donné que je n'ai plus d'astreintes et toutes mes soirées mais... Je me suis un peu fourvoyée.
Même si je ne suis plus sur le terrain, ce nouveau travail est assez intense (voir plus intense), super enrichissant mais me demande une concentration totale pendant 8 heures... Ca couplé aux séances de sport que je m'impose pour ma future incorporation en école, je n'arrive plus à me poser et à me reposer quand je rentre chez moi, et j'ai plus l'impression de survivre qu'autre chose.

Je pars également en vacances jusqu'au 12 août, donc je ne pense pas être présente jusque là. Et à mon retour, je vais essayer de m'adapter à cette nouvelle cadence... et je reviendrai quand je me sentirai prête et beaucoup moins fatiguée.

Meredith, je te présente toutes mes excuses et te promets de te répondre au plus vite.
Concernant les événements, je ne suis pas sûre de pouvoir les assurer... et je suis désolée.

Je vous fais à tous de gros bisous. Profitez des vacances si vous en avez et bon courage pour ceux qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Petite absence, le temps de... Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Petite absence, le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence, le temps de... Petite absence, le temps de... EmptyMar 31 Juil 2018 - 5:19

Bonnes vacances Fosty Petite absence, le temps de... 1902676879

Reviens-nous en forme. Stella attendra son ami d'enfance détestable Petite absence, le temps de... 1972973136 Petite absence, le temps de... 1902676879 Petite absence, le temps de... 1902676879 Petite absence, le temps de... 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Petite absence, le temps de... Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Petite absence, le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence, le temps de... Petite absence, le temps de... EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:41

Courage, pour ces sacrés événements. Un peu de vacances te fera le plus grand bien. Profites-en et reviens-nous motivée et en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Petite absence, le temps de... Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Petite absence, le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence, le temps de... Petite absence, le temps de... EmptyLun 6 Aoû 2018 - 9:11

Courage pour tous ces changements, c'est un rythme à prendre j'imagine. Je t'admire pour les séances de sport ! (fut un temps je l'étais, mais à présent je suis totalement incapable de m'y mettre après travailler haha)

Profite de ces vacances pour bien te reposer, bien te ressourcer, et nous on t'attend bien sagement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite absence, le temps de... Lumos-4fcd1e6
Petite absence, le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence, le temps de... Petite absence, le temps de... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite absence, le temps de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Par un temps pluvieux...» [21 Dec] Le temps des fêtes» C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^'» [MAI 1996] Chaleur et beau temps... Ou pas ?» [9 décembre 1997] Hommage au temps des roses
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Tableau de bord :: Portoloin-