AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Mantis Reynos [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Mantis Reynos [Terminé] Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 3:44


RICTUSEMPRA
Ma Presentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Mantis Reynos

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :20/02/1979

♦ ORIGINE :Né d'un père sang-pure, est d'une mère moldue, Reynos est donc un sang-mêlé, et revendique ses origines.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chat blanc, yeux bleu perçant du nom de Noblite

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Le regard sombre et déterminer de Reynos laisse parfois à penser qu'il vous veut du mal, mais il n'en a rien. Si c'est le cas, alors son regard vous fera vous sentir aussi bien que dans un four géant, dans une chambre froide. De la même façon, il vous sera facile de voir si il vous drague, vous aime ou vous apprécie juste. Son regard sera alors tendre, doux, et rieur.
Une coupe déstructurée. Ses cheveux châtain, son en parfaite harmonie avec le vert de ses yeux.
Reynos à un tatouage sur la nuque représentant un serpent et un griffon dressés l'un contre l'autre, en l'honneur de son défunt père qui possédait le même tatouage au même endroit.
Il soigne toujours sa peau, s'occupe toujours de lui, et n'a pas vraiment de coupe défini. Il peut les laisser comme ils sont, ondulés, déstructurés, ou bien mettre du gel pour plaquer ses cheveux sur son front. Peu importe les habits qu'il porte, il a une élégance qui lui est propre. Il a une fine musculature dissimulée sous ses chemises rentrées dans un pantalon cintré ou un jean, ou par des pulls et des T-shirts large.
Son regard et son style vestimentaire, qu'il soit cintré ou sobre, plais souvent aux filles de son âge ou même plus jeune, mais il est bien souvent critiquer par ses ainés qui le qualifient de jeune débraillé ou de petit prétentieux.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Reynos porte constamment une bague en métal noir et argent au majeur droit, une bague bleu et argent à l'auriculaire gauche et une bague cuir noir et argent à l'index droit. Il porte souvent un jean sombre et de chemise noire. Lorsqu'il fait froid, Reynos porte un manteau long noir, assorti à ses grosses bottes noires. Une tenue plutôt sobre. Ou alors, il porte une veste et un pantalon cintré, dans lequel il rentre sa chemise noire,  blanche ou de la couleur de sa maison, assorti a ses lacet sur des chaussures italienne, avec une cravate noire, blanche, ou rayée.  

♦ AUTRE(S) : Rien.

♦ CARACTÈRE : Reynos est un jeune homme courageux, fonceur, et tenace, qui malgré ses échecs et son caractère impatience, ne se laisse pas abattre facilement, et recommence jusqu'à ce qu'il  réussisse, et atteigne le haut du podium.
Il adore être entouré de ses amis, il aime étudier, s'amuser et rigolé avec eux. S'il ne vous connait pas, il aura du mal à venir de lui-même, et compte donc sur ses amis pour les présentations  si par chance, ils vous connaissent. Il tien énormément à sa mère, car c'est la seul famille qu'il lui reste, mais lui donne rarement signe de vie.
C'est un garçon très déterminer et très ambitieux. Mais cela peut lui jouer des tours. Lorsqu'il ne comprend pas ou ne vient pas à bout de ses obstacles, il a tendance à s'emporter et peut devenir brutal. Non pas qu'il soit violent, quoi que, mais il ne supporte pas l'échec, et a le sang chaud, surtout lorsque l'on s'en prend  à ses proches (amis, famille…).
Il n'aime pas la méchanceté  gratuite et préfère souvent la diplomatie à la vulgaire démonstration de force. Lorsque les plus forts s'en prennent au plus faibles, cela l'insupporte. Il essaiera donc de les arrêter, et pour ça, tous les moyens sont bon…
C'est un vrai cœur d'artichaut. Il tombe amoureux très facilement, mais aime énormément la drague. Cependant, il est fidèle, et ne drague pas lorsqu'il est avec quelqu’un.
S'il ne vous aime pas, il vous le fera savoir. Il n'a jamais été très riche, donc il sait apprécier les choses simples. Parfois un peu dragueur, il n'hésitera pas à vous séduire...du moins, à essayer.
Très sûr de lui, Parfois même trop, il pense souvent avoir raison, alors qu'il a tort, et croit aussi avoir la science infuse.  Il joue parfois de la naïveté des autres pour obtenir ce qu'il veut.
Un default qui insupporte tout le monde, il reprend quasiment systématiquement les autres, sur les fautes de grammaire à l'oral. Ironique, puisque lui-même en fait, parfois même plus que les autres…      
Il a une véritable passion pour les sortilèges en général, et aimerai devenir un professeur de défense contre les force du mal. Il souhaite devenir un puissant sorcier, respecté, ou craint de tous.
Son optimisme le pousse à trouver la lumière dans les moments les plus sombres, mais sa détermination le fait parfois devenir une ombre dans la lumière…
 

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Le père de Reynos, Wilfrid Mantais, était un sorcier de sang-pure, qui pendant des années travaillait pour le compte du seigneur noir, se faisant passer pour un journaliste au ministère de la magie auprès de sa famille. La mère de Reynos, Morgane Mantais de son nom de jeune fille Clairs, était une commerçante Parisiennes de sang mêlé.
A la mort de Wilfrid (pour une raison inconnu) Reynos et sa mère partirent vivres en Angleterre, pour visiter tout le pays avant de s'installer à Londres. C'est en jouent avec son chat, Noblite, qu'il découvre son affinité avec la magie: Alors que son chat était perché dans un arbre, Reynos lui demanda de descendre, et il entendit une voix s'adresser à lui:
"-Vas-y Reynos, vas le chercher. Il est tout proche, grimpe, vas le chercher..."
Et à cet instant, Reynos posa ses mains sur l'arbre et vit des bosses se former, comme pour lui servir de marche. Il avait alors 8 ans lorsqu'il découvrit la magie. Sa mère fut stupéfaite, apeurée, puis fière de son fils.
Il regarda alors dans les affaires de son père, pour voir s'il pouvait trouver des livres sur les sortilèges, sur les différentes formes de magie, et sur lui par la même occasion. Et effectivement, il trouva le journal de son père avec une lettre au dos de la couverture:
Mon fils,

Si tu lis cette lettre, je ne suis probablement plus de ce monde, à cause d'un événement tragique. Quand à toi, tu auras surement découvert tes dons en sorcellerie, et si ce n'est pas le cas, je te l'apprends, tu es un sorcier. En tout cas, j'en suis persuadé. Alors soit je me trompe, tout ce que tu trouveras dans mes affaires ne pourras que ne faire du mal, soit tu es réellement un sorcier et tu mérites de savoir.

Si toute ses années, j'ai été absent, ce n'est pas à cause de mon travaille au ministère, qui d'ailleurs, n'a jamais été mien, mais à cause du serment inviolable. J'ai promis allégeance au Seigneur des ténèbres. Un choix stupide de ma part, oui. Mais j'étais jeune, et avais soif de savoir, de pouvoir!

Ne fait pas la même erreur que moi fils. Prend bien soin de ta mère mais ne lui révèle jamais la vérité sur moi, je t'en prie.

Ton père qui t'aime.

Wilfrid Mantis  



Depuis ce jour, Reynos c'est fait la promesse de devenir plus puissent que son père ne là jamais été, et plus bon.
Il a récupéré la baguette de son père, et l'utilise maintenant pour son usage personnel.  
A son arrivé à Poudlard, à l'âge de 11 ans,  il fut impressionner par la bottée des lieux, et la décoration rustique et pleine de tableau du château  l'apaisai et le faisait se sentir chez lui.
Lorsque l'on posa choixpeau  sur sa tête, il ne fut pas stressé, au contraire, il était plutôt serin, car il savait, que quel que soit la maison dans laquelle il tombera, il atteindra son objectif, d'une façon ou d'une autre. Sa première année fut plutôt calme, et triste pour lui. Il était naïf, et portait fièrement le blason de sa maison, prêt à la servir coûte que coûte. Dès qu'un sorcier d'une autre maison se moquait ou insultai la sienne, il fonça tête baissé vers l'affrontement, quel que soit leur âge ou leur niveau d'étude. Il essuya de nombreux échec et tout le monde le prenaient pour un raté. Pas étonnent à vrai dire. Il ne suivait aucun cours sérieusement, mise à part le cours de défense contre les forces du mal, dans laquelle il ne faisait aucun effort particulier, mais étai tout de même attentif.  
En deuxième année, à la surprise générale, il brillait dans les cours de potion, de défense contre les forces du mal,  n'était plus aussi naïf, et s'intéressait un peu moi au pouvoir (puissance) et d'avantage au savoir et à l'apprentissage.
Par la suite il fit la rencontre de ses camarades qui le regardait d'un nouvelle œil.
A la fin de l'année, lorsqu'il rejoint la maison de sa mère, il se demanda s'il ne devrait pas montrer la lettre de son père à sa mère. S'il le faisait, cela lui ferait de la peine, et n'aiderait pas sa mère à se sentir mieux. Mais s'il ne le faisait pas,  il devrait garder le poids de ce secret toute sa vie.
En retrouvent sa mère, il vit une femme  heureuse, le sourire aux lèvres, sans véritable raison. Elle était juste ravie de revoir son fils. Reynos ne put donc pas lui avoué quoi que ce soit.
Sa troisième année fut tourmentée par l'arrivé des détraqueurs. Heureusement pour lui, il ne fut jamais importuné par ces choses. Mais il fut toujours vexé de ne jamais c'êtres fait attaquer pas un détraqueur. Pour lui, cela voulait dire qu'il n'était pas assez intéressent. Pas assez puissant…
Il reprit donc gout au pouvoir et à la puissance cette année-là.
Depuis ce jour, il se mit à travailler durement dans toutes les matières, mais ces notes en cours de potion et de botanique ont chuté de 4 points minimum. Mais peu importe.  Il deviendra quand même un grand sorcier. Craint ou respecter, mais il deviendra un puissant sorcier, peu importe le prix de sa réussite!

♦ EXEMPLE DE RPG : Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'œil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?



Ravi de l'invitation de sa camarade, Reynos regagne son dortoir pour être en forme dès son réveil, qu'il fixera plus tôt que d'habitude.
Le lendemain matin, en se réveillant, Reynos décide de se préparer minutieusement, soignant les moindres détails de son apparence pour plaire à la demoiselle. Il prit bien le temps de choisir sa tenue. Quelle chemise avec quelle cravate? Quel motif, quel couleur? Et puis d'ailleurs, chemise ou T-shirt? Bref, le stress et l'incertitude l'envahi pendant quelque instant,  lorsqu'il s’aperçut qu'un énorme et horrible bouton avait était apparu sur son nez, où la peur et la honte pris le dessus. Pensent que c'était une blague de c'est camarade, il réveilla tout le monde en panique, et en colère. Il fit apparaitre des instruments bruyants ensorcelés pour les réveillés.  Sans surprise, ils se mirent tous à rires, et à se demander qui avait fait ça. Bien sûr, Reynos ne crut pas que personne ne soit coupable, mais en regardent la pendule, il vit l'heure, et s'affola à l'idée du temps qu'il lui resta.  Il décida donc d'aller trouver dans l'un des livres de la bibliothèque, un sort, où une potion contre l'acné. Dans les couloirs, tout le monde riaient en le voyant courir, la tête relevée, et par conséquent le bouton visible. Arrivé à la bibliothèque, il ne put demander à Mme. Pince où il pouvait trouver des livre pouvant l'aider. Elle se serait elle aussi moqué de lui, et c'était déjà trop. Il chercha donc dans la section des charmes…


"Potion pour une peau sans rougeurs" Non.
"Sort contre la peau grasse" Non!
"Potion anti-gerçure" NON! Mais comment je vais faire...Si, j'ai une idée!


Il se précipita alors voir la meilleur amie de sa prétendante, qui, comme tous les matins se réveillait à l'aube pour voire le lever du soleil, depuis la tour d'astronomie. Il courut dans les couloir comme un dératé, cette fois la main droite cachent son visage, plus vite que jamais à la vue du temps qui se raccourcissait.  Une fois avec elle, il lui demanda du fond de teint pour camoufler sa monstruosité nasal... Sans surprise, elle se mit elle aussi à rire, et lui dit:

-Je suis désolé pour toi...mais même un sortilège Ultra-puissant de viendrait pas à bout de cette...chose.

-Très drôle... dit-il avec le sourire Sauf que j'ai cherché à la bibliothèque, mais je n'ai rien trouvé...

Surprise qu'il se donne autant de mal pour son amie, elle répondit:

-Bon, j'ai un bon fond de teint qui pourrait t'aider, mais c'est même pas sûr que ça le camoufle vraiment.

-Pas grave, je suis prêt à tout, à ce niveau-là...

Elle lui demanda de l'attendre là où ils étaient, partit chercher son maquillage, et revint très rapidement. Dégoutée à la vue du bouton, elle lui tendit un miroir, qu'il puisse faire ça tout seul. Il rejoignit donc ça camarade devant la grande salle, pille à l'heure, ni coiffé ni même bien apprêter, avec une tache sur le nez, plutôt ridicule...



-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Grace à une simple recherche d'un forum RPG sur le thème d'Harry Potter

♦ ÂGE IRL : 15 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Je reçois déjà de l'aide de la part de Selene A.Watson.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est ça!


Dernière édition par Reynos Mantis le Mar 20 Aoû 2013 - 2:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Pas presser Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 3:53

Bonjour à tous, tout d’abord, j’espère que ma présentation vous plairas (malgré le fait que mon histoire personnelle soit un peut maigre, mais je préfère garder les plus gros détails pour le Rp ^^), j'y ai mis des indice, montrent dans quel maison je souhaiterai êtres. Mais après tout, c'est au choixpeaux de décider...Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] 419945 
Je voulais surtout dire que pendant deux semaine je ne serait pas présent sur le forum (m'ai j'aurais peut-êtres l'occasion de me connecter une ou deux fois, mais pas plus.)
Voila tout, sinon bon RP a tous et a bientôt Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] 460799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantis Reynos [Terminé] Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:12

Salut Mantis,

Je suis Owen, aide fiche et je suis là pour t'aider dans la confection ou l'amélioration de ta fiche. Déjà un premier point important, je te conseil de relire attentivement le règlement. Il ne suffit pas de marquer "lu et approuvé", il faut chercher les mots cachés ;)
Ensuite, il faudrait que tu te relises attentivement et que tu corriges les fautes d'orthographe. Tu peux utiliser word (qui surligne les principales fautes de conjugaison, orthographe et grammaire) ou encore bonpatron un correcteur d'orthographe.

Ensuite je trouve que le caractère de ton personnage laisse à désirer. Il faudrait creuser ça plus en profondeur. Trouver des défauts, des qualités d'un adolescent de 17 ans. Personnellement, j'ai l'impression que tu restes en surface, que le personnage est trop "simple". Je ne sais pas comment expliquer, mais on sent directement où tu veux le caser. Tu pourrais essayer de dire ce qui le motive dans la vie, ses défauts qui agacent son entourage et ses qualités. (tu en as cité quelques unes, mais ce n'est pas assez développé à mon goût).

Après en ce qui concerne l'histoire personnelle ... humm un sorcier de sang pur qui se trouvent sous l'ordre du Seigneur des ténèbres et qui est lié à une moldu ... j'ai du mal à y croire. Pour moi, ça ne peut pas coller. A moins que Wilfrid soit très très discret sur sa relation. Mais le Lord trie bien ses sbires sur le volet et je ne pense pas qu'il laisserait la place à un traitre à son sang intégrer ses rangs. Donc cette partie serait à modifier (à mon avis.)
Il faudrait clairement peaufiner ton histoire personnelle. On a l'impression qu'elle se coupe en plein milieu de quelque chose qui pourrait être intéressant. Quelle serait la réaction de Mantis en lisant la lettre ? Que fait-il de ses années à Poudlard ? Comment se comporte-t-il avec les autres étudiants ? Comment le voit-on à l'école ? Que fait sa mère ? Découvre-t-elle un jour les actes de son mari ? Etc ... donc il y a matière à travailler là dessus.

Je lirais l'exemple de RP plus tard, quand tu auras modifié tous les points cités ci-dessus.

Bon courage ;)

PS: n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question par rapport à ce que je t'ai dit, ou si tu veux simplement de l'aide pour la confection de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Merci Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:58

Bonjour, et merci pour ton aide et tes remarque, des que j'ai le temps je m'y atèle.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantis Reynos [Terminé] Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:19

Ok c'est déjà mieux, mais il faudrait vraiment que tu corriges tes fautes ... parce qu'à mon avis, ça ne passera jamais à la validation. As-tu passé ton texte sous word ou même bonpatron ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantis Reynos [Terminé] Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:08

He bien, à vrai dire, j'ai tout rédigé sur word. n'étant pas excellent en orthographe, j'ai beaucoup de mal a me corriger tout seul, mais essai de faire un maximum attention. pour le rp je ferait également tout sur word mais bon....je ne peut pas faire mieux. Du moins, apparemment pas. je repasserai tout de même mon texte sur word  au cas ou mais s'il n'a pas changer d'ici mardi midi, c'est que je n'ai rien pu faire.
Merci pour ton aide en tout cas, toi et Selene A. Watson m'avez bien aider Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] 405197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Fautes ! Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:07

Voila, normalement toutes les fautes restantes on été modifié, si il reste malgré tout un problème, je suis tout ouï.
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] 777297 
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantis Reynos [Terminé] Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:04

Bonjour,

Premièrement, désolée pour l'attente, nous étions en train de discuter avec les autres membres du staff et avec les aides fiches. En effet, quelque chose nous chiffonnait: Un nombre -trop- important de fautes.

Malgré les conseils d'Owen, tu n'as pas réussi à te corriger. Il reste encore trop de fautes. Exemple ci-dessous.

Citation :
"A son arrivé à Poudlard, à l'âge de 11 ans, il fut impressionner par la bottée des lieux, et la décoration rustique et pleine de tableau du château l'apaisai et le faisait se sentir chez lui."
Si on t'acceptait, tu passerais un temps énorme à corriger l'ensemble de tes fautes, même aidé par un parrain. Tu risquerais de perdre goût ou patience.

Pour ces raisons, nous sommes au regret de refuser ta fiche. Saches cependant que nous ne fermons jamais définitivement nos portes. C'est pourquoi, si tu souhaites re-tenter ta chance après t'être amélioré, c'est avec intérêt que nous lirons ta fiche.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantis Reynos [Terminé] Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:15

Très bien, je tenterai de faire mieux la prochaine fois....En tout cas merci quand même, et peut-êtres à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantis Reynos [Terminé] Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:25

Mine de rien, je tien quand même à vous remercier. Ce que je voulais le plus, c'était une réponse, négative ou positive peu importe. Maintenant, je vais essayer de m'améliorer et d'êtres plus attentif.
Alors je vous dit surement à bientôt, et merci encore !!! Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] 418814 :mirchi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mantis Reynos [Terminé] Présentation de Mantis Reynos  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mantis Reynos [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Mikael Reyn [terminé]» Présentation de Sophia Faucett (terminé )» Présentation Aurora Blaze.[Terminé]» Présentation de Rovena Thompson [Terminé] » Présentation de Samuel von Stölz [Terminé]~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-