AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Evelyn Rosebush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Evelyn Rosebush Lumos-4fcd1e6
Présentation de Evelyn Rosebush Empty
MessageSujet: Présentation de Evelyn Rosebush Présentation de Evelyn Rosebush EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:54


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Evelyn Rosebush

♦ ÂGE :14 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :13/03/2000

♦ ORIGINE :Je suis née-moldue.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chat nommé Boule de Neige

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Mes cheveux sont d'un brun clair et bouclent naturellement, mais je les lisse souvent. Mes yeux sont d'un marron très clair qui vire au jaune à la lumière. Ma peau est très pâle, je n'arrive pas à bronzer. On me dit souvent que j'ai la taille et l'allure d'un mannequin, mais je pense surtout que ce sont des paroles en l'air pour me faire plaisir... Il est vrai que je suis très grande et que je suis aussi très mince, mais de là à avoir l'air d'un mannequin... Non.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Mon style vestimentaire est très féminin.. J'aime porter des jupes et des chemisiers, mettre des jolies boucles d'oreilles et autres bijoux. J'aime vraiment prendre soin de mon apparence.

♦ AUTRE(S) :N'en a pas.

♦ CARACTÈRE :Je suis plutôt du genre réservée et introvertie, j'ai du mal à parler à aller vers des inconnus, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'amis et que je préfère passer mon temps dans ma chambre à lire mes livres que de sortir avec un groupe d'amis.. Mais j'apprécie néanmoins l'amitié ! Il est juste difficile de m'approcher et de gagner ma confiance. Je suis aussi très studieuse, j'aime apprendre, surtout depuis que j'ai intégré Poudlard. Je me pose souvent trop de questions, ce qui m'amène à être angoissée inutilement. Par contre, si on attaque (verbalement ou physiquement) une personne qui m’aie cher, et qu'elle est vraiment blessé moralement ou physiquement vous pouvez être sûr que vous allez le regretter, je trouverai un moyen de me venger. Je suis très protectrice envers les personnes que j'aime.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Je suis née à Oxford et y est restée jusqu'à mon arrivée à Poudlard. Ma famille est plutôt.. riche je dois l'avouer et a une popularité à Oxford. En effet, mes parents sont tout deux des professeurs très réputés à l'université. J'ai eu une enfance heureuse, déjà car mes parents m'aimait très fort et aussi car, vu l'argent que nous avons, j'ai eu pratiquement tous les jouets et jeux que je voulais.
J'avais des très bonne notes à mon école moldue. J'avais une aide supplémentaire car mes parents m'aidaient beaucoup.
J'avais une vie normale jusqu'au jour de mes 9 ans. Pour mon anniversaire, nous étions allés à un parc d'attraction. J'étais assise sur un banc pendant que mes parents étaient partis acheter des glaces. J'étais en face d'un manège et le fixait avec des yeux émerveillés, car il avait l'air vraiment amusant et à cause de ses couleurs flamboyantes. Je le fixait intensément quand d'un coup, les couleurs étaient devenus tout ''fades'', elles avaient perdues en éclat. Je ne compris rien sur le moment            ''C'est moi qui ai fait ça ?'' ai-je pensé.
Mes parents étaient revenus, et je leur racontât ce qui s'était passé et aussi ma certitude que c'était moi qui avait causé ceci.
''Je vous jure ! Je vous jure ! Les couleurs sont devenus fade tout d'un coup, comme ça !''
''C'est sûrement une illusion d'optique, mon trésor. Changer les couleurs rien qu'en les regardant ? Impossible ! Allez, mange ta glace ça va fondre.'' m'avaient-ils répondus.
Et le jour de mes 11 ans, quelqu'un vint frapper à la porte. Il se disait être un envoyé du ''Ministère de la magie'' et devait nous expliquer certaines choses. Au premier abord, mes parents étaient contre de le laisser entrer, un type qui se ramène et qui dit ''Je suis un envoyé du Ministère de la magie, nous devons parler de certaines choses à propos de votre fille, c'est une sorcière.'' , il est vrai que ça laisse des doutes.
''Il est très probable que votre fille ai déjà eu un contact quelconque avec la magie... ne vous en a-t-elle pas parlé ?''
Soudain le souvenir du parc d'attractions ressurgit.
''Laissez le rentrer ! Laissez le rentrer il a raison! Le parc d'attractions le parc d'attractions !''
Mes parents l'ont donc laissés rentrer, l'ont fait installé dans le salon. J'ai donc raconté mon histoire et le sorcier m'avait bien confirmé que ce que j'avais vécu était de la magie. Il s'est mis à tout raconter à mes parents et à moi à propos du monde de la magie et surtout de Poudlard. Je l'écoutais avec un air enchanteur, tout ceci me paraissait comme un rêve.

♦ EXEMPLE DE RPG : Ça y est, c'est enfin le grand jour pour Evelyn. L'achat des fournitures ! Elle avait appris que les moldus, les nons-sorciers ne pouvaient pas accéder au Chemin de Traverse, ce qui angoissa Evelyn car elle ne voulait pas s'y aventurer seule. Heureusement, les parents d'enfants nés-moldus peuvent accompagner leurs enfants. Un grand soulagement pour Evelyn, qui n'aurait pas supporter faire ses achats seule. Elle se dirigea avec sa mère (son père n'ayant pas pu venir) vers Gringotts, la banque, pour échanger leur argent moldu contre de l'argent des sorciers. Une fois ceci fait, elle regarda sa liste. Evelyn insista pour aller acheter en premier sa baguette magique. Le système de ''baguette qui choisit son utilisateur'' la déstabilisa au premier abord, mais elle trouva ça plutôt amusant. Après avoir acheté sa baguette, elle alla ensuite acheter ce que constitue son uniforme, ses livres, un chaudron, sa boîte de fioles en verre, un télescope et une balance en cuivre.
''C'est tout bon ! On a tout !''
Elle relu une dernière fois la liste pour s'en assurer.
''Non.. Il reste... un animal ? Un hibou, un chat ou un... crapaud ?''
Effectivement, on pouvait acheter un animal pour nous accompagner à Poudlard. Evelyn, ayant toujours voulu un animal, sauta sur l'occasion
''Maman.. Tu sais que j'ai toujours voulu un petit chat ? Ça serait dommage que je sois la seule dans ma classe à ne pas avoir un animal, non ?''
Sa mère était d'accord. Elles se dirigèrent donc vers la Ménagerie. Evelyn posa un pied dans le magasin et remarqua immédiatement un petit chat d'un blanc pur qui dormait en boule. Elle s'approcha de lui doucement pour ne pas le réveiller, mais sa tentative fut veine.
''Bonjour toi.''
Le chat lui répondit par un bâillement. Evelyn le montra à sa mère et lui dit qu'elle aimerait l'avoir. Une fois achetée, elle l'appela Boule de Neige.
Elle rentrât chez elle avec toutes ses affaires, les rangea dans sa chambre, laissa Boule de Neige découvrir la maison et elle s'allongea sur son lit, rêvant de sa futur vie à Poudlard.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :13 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Marzia Bisognin

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci !

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :"Pattenrond"  "Trévor"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Evelyn Rosebush Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Evelyn Rosebush Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evelyn Rosebush Présentation de Evelyn Rosebush EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:15

Bonjour Evelyn!

Je reviens malheureusement vers toi avec une mauvaise nouvelle puisque après concertation, nous avons décidé de refuser ta fiche.
Nous avons en effet jugé que ton niveau était trop juste par rapport à ce que nous attendons. Nous avons vu que tu étais jeune (et que tu débutais peut-être dans le rp?) mais malheureusement, il faut que tu saches que ce forum n'est pas forcément adapté aux débutants. C'est pour ça que si on te valide, tu risques de ne pas trouver de personnes avec qui RP voire même de te sentir exclue. Bref, cela n'a rien de personnel et nous espérons que tu ne seras pas trop déçue. Sache toutefois que les portes de ce forum restent toujours ouvertes et que tu peux revenir présenter un autre personnage dans quelques temps si tu le désires toujours.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans l'univers fabuleux du RP.

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Evelyn Rosebush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mars] Reunion d'Etat Major [Emily, Damien, Evelyn, Olivia]» Ma présentation =P» Présentation!» présentation» Présentation de Jen'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-