AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Whithe Math

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Whithe Math Lumos-4fcd1e6
Présentation de Whithe Math Empty
MessageSujet: Présentation de Whithe Math Présentation de Whithe Math EmptyVen 13 Fév 2015 - 5:15


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Math Whithe

♦ ÂGE :27 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :14/07/1987

♦ ORIGINE :Je suis née sang-mêlé. Ma mère est sorcière, mon père est Moldu. Quand mon père a su pour ma mère, il a quitté la maison

♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? :Professeur de S&E (Sortilège)

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Je suis un jeune homme aux cheveux blond, aux yeux bleus, musclé et j'ai une cicatrice sur mon visage. Je suis bronzé et j'ai les trait d'un visage ayant survécu à du stress énorme. La cicatrice à été causé par un manticore sauvage



♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Je porte souvent des chemises stylées mais sans cravate, c'est trop sérieux pour moi. Il faut être sérieux mais pas tant quand même! Sinon, tee-shirt noir ou gris avec jeans

♦ AUTRE(S) :Cicatrice sur le visage dû à un combat avec un manticore

♦ CARACTÈRE :
Je suis quelqu'un de loyal qui voit la vie d'un côté positif! Mais, je suis impatient et colérique. Je suis surtout bavard et j'aime faire des tours. Mais, je suis une bonne oreille  pour les gens qui ont besoin de parler. Je donne de bons conseils.



♦ CE QUE VOUS AIMEZ :J'aime la nourriture, manger, lire et étudier, faire des duels et enseigner les sortilèges et enchantement. J'aime les hiboux et les chats. J'aime Harry Potter

♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Les petit prétentieux qui se croient meilleurs que tout le monde et les personnes négatives. Mais surtout, je déteste le poisson et les fruits de mer.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Je suis né dans un petit hôpital dans une petite citée nommée Lancaster. Ma mère est revenue à la maison mais mon père était parti car il avait découvert les pouvoir de ma mère. J'ai donc grandi avec ma mère, seul puis, un jour, mon père est revenu nous voir pour qu'il puisse me rencontrer. J'avais 7ans et 'ai pleuré de colère. J'ai essayé de le pousser et la magie s'en est mêlée. Il est donc sorti de la maison à coup de pied magique et n'est jamais revenu. Alors, j'ai étudié à Poudlard et j'y es enseigné une année entière.

♦ EXEMPLE DE RPG : Mth White est furieux! Un des ces petits élèves agités de son cours de rattrapage lui à chipé sa baguette magique! Si seulement il attrape le petit vaut-rien qui lui à volé sa baguette. Il va lui mettre 3 heure de colle en plus d'une rédaction supplémentaires sur comment est fabriqué une baguette. Bref, le jeune homme, déstabilisé par cette blague de plus bas niveau,  chercha dans les couloirs ses élèves de ours de rattrapage. Il finit enfin par trouver le coupable qui en paya avec une rédaction longue de 2 parchemins complets!

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Recherche Rp HP

♦ ÂGE IRL :14 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Sérieux, souriant et amical.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Math est Legillimens

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Whithe Math Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Whithe Math Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whithe Math Présentation de Whithe Math EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:47

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta fiche est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Whithe Math Lumos-4fcd1e6
Présentation de Whithe Math Empty
MessageSujet: Re:MatH Whithe Présentation de Whithe Math EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:23

Non je dois retravaillé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Whithe Math Lumos-4fcd1e6
Présentation de Whithe Math Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whithe Math Présentation de Whithe Math EmptySam 14 Fév 2015 - 14:22

Bonjour ! Je viens vers toi pour te suggérer de relire attentivement le règlement. Effectivement, à la question " avez-vous lu le règlement ", ce n'est pas un " oui " que nous attendons. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Whithe Math Lumos-4fcd1e6
Présentation de Whithe Math Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whithe Math Présentation de Whithe Math EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:47

Bonjour Math,

Je viens malheureusement vers toi avec une mauvaise nouvelle. Après discussion avec l'équipe des aide-fiches, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que même si ta fiche n'est pas terminée, nous pouvons déjà voir que ton niveau sera trop bas quant à nos attentes sur Rictusempra. Effectivement ici, le niveau d'écriture des membres est assez élevé, et nous pensons qu'il serait mieux pour toi de te diriger vers un forum rpg moins exigeant.

Sache que nous ne te fermons absolument pas les portes de Rictusempra définitivement, si l'envie te prend de revenir plus tard après avoir acquis plus d'expérience, n'hésite pas à te réinscrire ici et à tenter ta chance avec un nouveau personnage.

Très bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Whithe Math Lumos-4fcd1e6
Présentation de Whithe Math Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whithe Math Présentation de Whithe Math Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Whithe Math

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Jen'» présentation» Presentation de Cho Chang.» présentation» Présentation!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-