AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Keep calm and be a Owl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Keep calm and be a Owl [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Keep calm and be a Owl [Terminé] Empty
MessageSujet: Keep calm and be a Owl [Terminé] Keep calm and be a Owl [Terminé] EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:49


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Kate Connor

♦ ÂGE : 17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 26 juin 1981

♦ ORIGINE :La jolie Kate est issue de l’union d’un père sorcier et d’une mère moldue.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Elle possède un hibou (petit duc )du  nom de « Monsieur Owl » qui ne la quitte jamais.

II. Texte personnel

Une chevelure rouge écarlate se promène dans la cours extérieur de la fameuse école de sorcellerie Poudlard. D’une marche nonchalante elle marche sans but , certains élèves la dévisagent en la croisant , d’autres chuchotent à son passage ou certain rit tout simplement . Ne faisant pas attention à ces brimades elle continue son petit bonhomme de chemin en grande conversation avec son épaule, enfin pour être précis avec ce qui repose dessus. On peut apercevoir sur son épaule droite un hibou d’une vingtaine de centimètre. Ce portrait pourtant peu commun est fréquent dans l’école, rare sont les moments où on ne l’aperçoit pas discuter  avec lui.

- Vous avez totalement raison Mister Owl ce cours était absolument divin …Comment ?...Oh je n’ai pas fait attention…Oui,oui  vous avez raison …Oui ne vous inquiétez pas je rajouterai cette élément dans mes notes…Je dois rajouter quoi d’ailleurs ?

- Mademoiselle Connor ?

Une voix inconnue l’arrêta dans sa conversation , elle fit volte-face pour se trouver nez à nez avec une blondinette aux multiples bouclettes , dans une tenue affriolante le tout surmonté d’une paire de lunette. D’un pas assuré chaloupant des hanches , elle fonça en direction de la jolie rouquine ,lui tendit la main et la regarda droit dans les yeux.

- Rita Skeeter , je suis journaliste pour la gazette des sorciers et j’aimerais savoir si il est possible d’avoir une interview j’aimerais pouvoir faire un article sur vous et votre…euh…hibou .

La jeune fille l’observa longuement puit finit par faire un demi-tour sur elle-même et se mit à chuchoter. Décontenancé par sa réaction la blondinette la fixa en l’attente d’une réponse.

- A votre avis c’est une bonne idée ?...Vous croyez ?...Mais ça peut être marrant !..S’il vous plait ?...Je serais sage promis…Chouette …Merci

Elle regarda autour d’elle un peu perdu , ce n’est pas tous les jours que l’on croise une jeune fille en pleine conversation avec un volatile. Elle se racla la gorge en espérant attirer l’attention de la rouquine, la situation la mettait mal à l’aise. Elle finit par se retourner un sourire dessiné sur son visage enfantin.

- Et bien c’est d’accord ! Mister Owl et moi-même sommes d’accord !

Soulagé Rita l’emmena avec elle dans un coin tranquille pour pouvoir commencer cette fameuse interview. Elle replaça ses lunettes tombantes , sa plume à papote prête à se lancer dans un long récit dicté par la blonde. La jeune sorcière jambe serrée l’une contre l’autre , le dos droit attend calmement le début pendant que son hibou fixe la journaliste. Elle s’éclaircit la gorge puis entama.

- Kate Connor jeune sorcière de 17 ans actuellement en 6ème année .Comment ne pas reconnaitre cette jeune sorcière à la frimousse d’ange. De long cheveux d’un rouge éclatant qui est sans doute l’une de tes particularité tout comme ta petite taille, d’ailleurs pourquoi ? Tu recherches une identité qui t’es propre ?

- C’est parce que j’aime le rouge et je ne suis pas petite j’ai juste une conception de la taille différente des autres.

- Oh si tu le dis…enfin non mais réellement est-ce parce que tu veux jouer le côté rebelle ? Ou serait-ce un besoin de te sentir unique ? Dit-nous tous !

- Non j’aime simplement le rouge. Un jour je me suis dit que le rouge est une couleur superbe alors j’ai voulu avoir les cheveux de cette couleur. C’est beau non ? Mister Owl adore !

Rita arqua un sourcil , c’est difficile de réagir face à ce genre de réponse. C’est la première fois qu’elle se retrouve ainsi décontenancée pendant une interview. Elle l’observa attentivement, la jeune fille caresse son hibou un sourire béat sur le visage. Elle s’éclaircit la gorge une fois de plus et repositionna ses lunettes.

- Oui bien sûr…bref…Donc reprenons , ce jolie visage a fait des ravages auprès de la gente masculine  et le nombre de personnes que tu as repoussé est assez…euh…impressionnant . Une réaction face à cela ?

- Non

- Euh…vous êtes sur ?

- Oui, d’ailleurs vous savez que Mister Owl appartient à l’espèce petit duc et son envergure est d’environ 50-60 cm. Quel animal impressionnant !

- Oui bien sûr…Revenons plutôt à ces histoires…Est-ce que tous ces échecs avec tes prétendant est dû à un amour que tu dissimules pour ton ami d’enfance du nom de Nathaniel lui aussi en sixième année il me semble ?

Kate ne bougeait plus un sourire fixé sur son visage , Mister owl la regarde et lui pince amicalement le lobe de l’oreille. Intérieurement la journaliste jubile , elle est sûr d’avoir trouvé le bon filon pour composer son article. Elle voit déjà les gros titres « l’excentrique Femme-Hiboux prisonnière dans la cage de l’amour ». Elle attend patiemment sa réponse non sans la quitter des yeux.

- Je ne sais pas. Nathaniel a toujours était là pour moi , depuis l’enfance il essaye de me protéger en éloignant ceux qui se moque de moi. Et malgré mon côté étrange il ne m’a pas lâché, je lui suis redevable pour l’éternité…C’est beau quand on peut compter comme ça sur quelqu’un non ?

Pendant un instant elle avait quitté la peau de folle allié en devenant une jeune fille sérieuse presque normal finalement. Son regard se fit doux tout comme ça voix, affectueuse et remplie d’un sentiment fort qu’on a du mal à déceler. Rita la contempla surprise par ce changement de comportement , cette fille est extrêmement lunatique.

- Oh…c’est magnifique ce que tu viens de dire, je…euh…enfin je te comprends…

- Aimé vous le citron ? Moi j’adore mais quand je le mets dans ma bouche j’ai des petits picotis sur ma langue c’est une sensation agréable je trouve!

Cette réaction eut pour effet d’esquisser  un sourire sur le visage de la blondinette, son côté lunatique est peut être une carapace qui la protège des douleurs du monde extérieur. Sans comment l’expliquer elle développa une certaine affection pour ce petit bout de femme très étrange. Sa personnalité complètement délirante et à part la rend terriblement attachante.

- Tu es connue pour être quelqu’un de très lunatique et cela depuis l’enfance , parle nous un peu de ta famille et de ton enfance !

- Papa est un sorcier et maman est une moldue , mais papa a toujours caché sa condition à moi et maman parce qu’il avait peur de nous perdre. Mais lorsque mes pouvoirs se sont déclarés il été obligé de tout nous raconter.


- Comment a tu appris ta condition de sorcière ?

- C’était un matin lorsque j’avais 5 ans je crois ou peut être avant je ne me rappelle plus, Vous vous en souvenez Mister Owl ? …Vous êtes sur ?... Bon ok ok c’est bon j’ai compris… Enfin bref  maman avait caché la boite à gâteau au-dessus d’un meuble et bien sûr j’étais trop petite pour l’atteindre et quand j’ai tendu la main elle s’est déplacée miraculeusement jusqu’à moi.  


- Interessant …comment s’est déroulée ton enfance ?

- Je n’avais aucun ami avant Nathaniel les autres se moquaient et se moque d’ailleurs souvent (Mister Owl lui pince l’oreille) Aïe ! Mister Owl ! Je m’excuse ! C’est vrai que j’avais quand même de nombreux amis : les oiseaux enfin plus particulièrement les hiboux. J’ai eu Mister Owl alors qu’il n’était qu’un oisillon et…

- Attendez attendez …vous comprenez réellement ce qu’il dit ?!

- Bien sûr C’est bien au-delà de les comprendre ! Je communique avec eux , c’est un véritable échange entre eux et moi !. Je suis la prophète des hiboux vous comprenez ????

- Euh….

- C’est un honneur pour moi d’ailleurs (Elle se lève d’un seul coup) J’aime ma condition , c’est ma famille ! Ma force ! Je revendique leur pouvoir et importance dans ce monde !!!

- D’accord , d’accord…asseyez-vous s’il vous plait.

Elle se rassied doucement toujours ce sourire imprimé sur le visage , n’as-t-elle pas des crampes à force d’étirer ainsi ses lèvres  ?

- Bien alors ,malgré ce côté…euh…unique tu es une élève très doué , tu as d’excellent résultat dans toutes les matières c’est assez impressionnant. Comment ça se fait ?

- Je ne sais pas vraiment , j’ai une assez bonne mémoire je pense. Ce que j’écoute est automatiquement gravé dans ma mémoire , c’est assez étrange je dois avouer mais très utile. Et puis j’aime beaucoup lire , je peux passer des heures dans un livre , mais parfois ils nous arrivent de nous disputer sur le choix du livre !

- Vous ?

- Oui Mister Owl et moi , on a pas vraiment les mêmes gouts alors c’est compliqué . Les études sont importantes c’est ce que vient de dire Mister Owl , je suis totalement d’accord avec lui.

- Tu as été rapidement capable de créer un patronus en 2ème année seulement tu le maitrisé parfaitement , tu es vraiment incroyable.


- Merci

- Une autre réaction ?

- Non

- Euh d'accord… Quelque chose m’intrigue est ce que c’est vrai que ton « pyjama » ressemble à un hibou ?

- Oui ! Ça s’appelle un kigurumi ,avec lui je fais partie de leur communauté et en plus il éloigne les mauvais rêves j’en suis sûr . Vous en voulez un ? Je peux vous en confectionner un personnalisé!

- Euh non sans façon merci…Il ne reste qu’une photo et l’interview sera bouclée ! Un dernier mot pour nos lecteurs ?

- Mangez de la pastèque c’est bon pour la santé c’est ce que vient de dire Mister Owl !

III. Hors jeu

♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU RICTUSEMPRA ?En me baladant sur un célèbre moteur de recherche !

♦ QUEL EST VOTRE AGE IRL ? 18 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ariana Grande

♦ VOTRE PERSONNAGE POSSÉDERA T-IL UN POUVOIR ?Non

♦ DÉSIREZ VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non

♦ AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Lu et approuvé !

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Keep calm and be a Owl [Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Keep calm and be a Owl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and be a Owl [Terminé] Keep calm and be a Owl [Terminé] EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:55

Bonjour Kate,

Après concertation, nous avons malheureusement décidé de refuser ta fiche de présentation. En effet, nous avons trouvé que celle-ci présentait beaucoup trop d'incohérences par rapport à l'univers H.P et était un peu juste par rapport au niveau que nous attendons de la part des membres de ce forum.

Nous espérons vraiment que tu ne prendras pas mal ces remarques (qui ne sont nullement là pour te blesser) et que tu ne seras pas trop déçue par ce refus. Sache en tout cas que tu es libre de retenter ta chance dans quelques temps, avec un autre personnage, si tu le désires toujours :)

Nous te souhaitons une bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and be a Owl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Dec.] Es Ist So Kalt... [Terminé]» Par un nuit... [TERMINE]» Les mentions [TERMINÉ]» [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE]» [Oct] Méditations [PV Julien] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-