AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:41

Cedric venait de finir sa journee extenuante de cours du jeudi.Il etait 19 heure il avait passer les deux dernieres heures a la bibliotheque a faire ses lecons et plus precisement de l'arithmancie..Le professeur les avait beaucoup gater dans cette matiere et ils avait une dissertation a faire pour le lendemain.Il decida apres ce moment a la biblio de se rendre a la salle de bain .. non pas pour un bain mais plutot pour la petite piscine.Comme toujours il revetait son maillot de bain.Il se gilssa dans l'eau qui etait relativement chaude .... juste a point aurait il dit !

Il fit quelques " longueurs " dans ce petit bassin avant de se poster a l'autre bout de bassin pour regarder en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:04

Hélène venait de passé une journée de cour comme les autres, c'est à dire fatiguante, et elle n'avait qu'une envie c'était de se détendre. Pour cela le meilleur moyen était d'aller se baigner un peu dans la petite piscine se situant dans la salle de bain. Elle n'avait toujours pas fait ses devoirs mais peu importe elle les ferait ce soir comme d'habitude, toujours au dernier moment. Après le dernier cour elle préféré se détendre dehors avec ses amis ou bien dans la salle commune quand il fait un peu trop froid pour sortir puis elle allait prendre un bain ou tout simplement se baigner dans la piscine mixte. C'est ce qu'elle fit ce jour là avant le repas du soir. Elle se dirigea vers les vestiaires et mit son maillot deux pièces de couleur rouge, une des couleurs de sa maisons, puis elle ouvrit la porte en croyant qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci. En fait il y avait déjà un garçon, surement plus agé qu'elle, qui était accoudé au rebord de la piscine juste en face d'elle. Elle ne savait pas qui c'était et elle ne lui avait jamais parlé. Elle referma la porte et lui dit:

"Salut!! Je m'appelle Hélène Milari et toi?"

Elle se rapprocha de la piscine et se glissa dans l'eau qui était plutôt chaude, parfait pour y rester des heures mais il faudrait bien en sortir un moment ou un autre. Elle attendit la réponse du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 0:07

Cedric au moment ou il s'accouder vit rentrer dans la piece une jeune ravissante creature ( une fille pour ceux qui pige pas !! ) elle etait plus jeune que lui blonde et apparement vu ses couleurs c'etait une Gryffondor ! Il n'avait pas de tres bon rapport avec les autres maisons sauf avec les Gryffondor il esperez s'il avait a lui parler que la regle agiree en ce jour deja assez fatiguant..
Elle rentra doucement dans l'eau qui apparement lui plut en se presentantet questionnant Cedirc sur son identitee.Cedric jeune garcon plein d'avenir n'hesita pas une seconde pour repondre a l'appel de l'instinct masculin ( les filles pour ceux qui comprennent pas ! ) .

Salut enchante Helene moi c'est Cedric Williams !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 9:36

Hélène lui sourit quand il se présenta [et j'ai pas d'inspi ce matin -_-]. Elle ne savait pas dans quelle maison il était mais il avait l'air sympa en tous cas. Tant qu'il n'était pas à Serpentard tout irait bien entre eux car Hélène s'entendait avec toute les maisons sauf Serpentard. Elle lui dit:

"Enchanté moi aussi!! Je suis en cinquième année à Gryffondor... et toi?"

Cela faisait seulement deux fois qu'elle disait "et toi" et elle avait déjà l'impression qu'elle était la seule à alimenter la conversation. Elle detestait les "et toi", surtout quand c'était elle qui devait les dire mais bon il valait mieux ça que le silence. Avant que Cedric ne réponde elle se baissa pour s'imerger sous l'eau et remonta à la surface tout en mettant ses cheveux en arrière. Cela faisait vraiment du bien et ne pouvait que la détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 9:58

Moi je suis en 6eme annee a Poufsouffle .

Il venait de repondre a la question de la jeune fille qui avait l'air d'attendre impatiement la reponse.Peut etre s'attendait elle a rencontrer un Serpentard .Heureusement il ne l'etait pas car il savait que les rapports Griffy - Serpy faisait toujours des etincelles .Il continuer de la regarder et de la detailler .Bien qu'il aimait Anna ( oui il l'aime !! ) il detailla la jeune fille de la tete au pied.Elle etait plutot mignonne , surtout dans cette tenue ! Il se permit de se le dire car il savait que les mots ne causait pas l'infideliter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 10:26

Hélène lui sourit de nouveau en apprenant que ce n'était pas un serpentard. Cela la soulageait car elle avait de se détendre, pas de se battre et avec un serpentard ça aurait forcement finit en duel à la baguette mais vu qu'on ne prenait pas de baguette pour aller à la piscine elle aurait tenter de noyer son adversaire >< !!!! Un Serpentard de moins cela ne pouvait pas faire de mal à Poudlard. Ca y est, elle était en cour d'inspiration et elle n'avait plus de question en tête à poser à Cedric pour que la conversation ne s'éteigne pas, ce qui n'allait pas terder à arriver si personne ne disait rien. Hélène trouvait le garçon plutôt mignon mais un homme comme ça sa avait forcement déjà une copine. Les hommes les plus beau étaient toujours pris, ce n'était pas juste!!!! Vu qu'Hélène n'avait plus rien à dire elle attendit que le garçon pose une question quelquonque!!

[voilà comme ça sa t'aoblige à parler XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:32

[ lol tes vache mdr voila cedric et sa fabuleuse inspi ]

Cedric regarda la fille qui ne repris pas la suite de son " interrogatoire ".Il decida alors de prendre la main .

Alors chere Helene Quel age as tu ?

Il continuer de detailler son visage et son corps.Elle etait vraiment mignonne mes Cedric aimait vraiment Anna et a moin d'un miracle ou d'un ange tomber sur terre il n'etait pas pres de la quitter.Ce n'etait as un ange qui avait surgis devant lui mais s'en etait pas loin.Elle etait un peu plus jeune que lui blonde est vraiment tres belle , mais Gryffondor , mais sa ne changerai rien car il aimait beaucoup les Gryffy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:52

[moi qui croyait que tu me noirais pour me faire mon bouche à bouche XD ]

Hélène faisait plus que son âge et peu de personne arrivait à croire qu'elle n'avait que 15 ans et pourtant c'était le cas. D'après le physique de Cedric il devait bien avoir dix-sept ans voir plus!! Elle lui dit donc:

"J'ai 15 ans... et toi? Dix-sept je suis sur..."

Elle commença à nager pour venir se mettre à côté de Cedric. C'était un des avantages de la piscine : les mecs en maillors. D'autant plus que la plupart des garçons de Poudlard n'étaient pas moches ce qui arrangeait tout à fait Hélène... : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:56

[ je peut te le faire sans que tu te noie lol ]

Cedric la vie s'approcher de lui ce qui bien sur ne le derangea pas.Elle lui dit son age et tout a coup tout s'effondra autour de Cedric.Elle etait vraiment jeune , il lui aurai donner plus !

Eh non je n'ai pas 17 mais 18 l'instinct feminin est en defaillance on dirait !

Il la regarda se mettre a coter de lui .Il sentit un poind sur son estomac ( pas ailleurs ^^ ) au moment ou elle se positionna a coter de lui.Elle avait l'air vraiment sympa et si elle l'etait autant qu'Hermione il se ferait bientot une nouvelle amie !De plus pres il pu voir ses beaux yeux et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 13:33

Comme tout le monde Cedric fit une drole de tête en entendant son âge... C'était vraiment la galère. Les mecs de son âges avait l'air trop jeune pour elle et les mecs plus agés ne voulait pas d'elle à cause de son âge. C'était un cercle vicieu qui enrvait Hélène... bientôt elle mentirait sur son âge et dirait qu'elle avait seize ans, voir dix-ept!! Non, ça ne se faisait pas et tant pis si elle éait trop jeune!! Quand elle entendit l'âge de Cedric elle dut elle aussi étonné!! Comme cela se faisait t'il qu'il n'était qu'en sixième année? Pour le savoir elle allait lui poser la question, cela éviterait qu'elle s'en pose trop:

"Mais qu'est ce que tu fais en sixième nnée si tu as dix-huit ans?"

Hélène n'avait jamais redoublé donc son âge correspondait à son année...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:05

J'ai commencer l'ecole un an plus tard.Toi tu as 15 ans donc je presume que tu es en 5 eme annee !

Il la regarda en sourian toujours detaillant la partie de son corps qui emergait de l'eau : son visage.Il etait vraiment beau et la lueur des torches la rendait encore plus belle pensait il .

Et tu compte faire quoi apres tes etudes a Poudlard jeune fille ?

Il venait de dire cela sur un ton plaisant pour pas qu'elle prennent mal le " jeune fille ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:10

"Oui je suis bien e cinquième année... mais ce n'était pas dur à deviner je l'avait déjà dit tout à l'heure"

[t'a la mémoire courte XD] Hélène ne pris pas mal le "jeune fille" que Cedric dit par la suite surtout qu'il l'avait dit en rigolant donc il n'y avait pas de quoi le prendre mal. Que ferait t'elle après ses études? C'était très simple:

"Je veux devenir Auror!! Et toi?"

Devenir Auror... voilà le véritable rêve d'Hélène. Elle voulait envoyer tous les mangemorts à Azkaban mais en particulier un mangemort. Ce même mangemort qui avait tué sa mère, qui avait détruit sa vie. cela faisait des années qu'elle n'avait pas de nouvelle de lui mais tant mieux car même sans le voir elle faisait des cauchemards alors elle n'imaginait même pas si elle le revoyait ne serait-ce qu'une sele fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:29

Eh bien je croi que l'on va faire des etudes ensemble ! J'hesite entre sa et joueur de Quidditch mais Auror c'est ce qui me plait le plus !

Il la regarda en souriant.Donc ce jolie petit minois avait l'ontention de devnir Auror.Au fur et a mesure que la discussion avancee Cedric voulait en savoir toujours plus .Il serai rester la des heures avec Helene ! Et pourquoi pas ? Il continuer de la regarder puis ses yeux il regarda ses yeux .On peut meme dire qu'il la regardait dans les yeux tombant dans ce magnifique abisse.

Tu habite ou ? Moi c'est Dublin en Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:36

Lui aussi vouait faire Auror. Qui sait? peut être seraient-il collègue au département de la justice magique et peut être même u'ils formeront un duo d'Auror!! Seul l'avenir pourra le dire mais ça aurait été marrant... Elle le regarda et lui dit:

"J'habite à Londre, chez mon oncle!! T'habite loin dis donc... "

Elle repensa ce qu'il avait dit : c'était soit auror, soit joueur de Quidditch professionnel. Hélène lui dit donc:

"Tu joue dans l'équipe de Poufsouffle? moi j'aimerais bien jouer dans elle de Gryffondor mais les postes de batteur étaient déjà pris et il n'y a que ceux-là qui m'interesse..."

Cela pouvait faire bizarre car la plupart du temps c'était des grands baraqués qui occupait les postes et Hélène n'avait vraiment le physique de l'emploi mais quand elle frappait un cognard elle frappait frot et avec de la précision et les boule noir allait toujours où elle le voulait!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:46

Il la regarda en souriant .

Oui un duo me plairait bien.

Elle lui parla ensuite du Quidditch il la regardait toujours dans les yeux qu'il trouvait vraiment tres beau.Depuis le debut de la discussion vous avait pu vous en apercevoir c'etait son seul centre d'interet.

Dommage tu aurai ete chez Poufsouffle j'en recherche un !!

Il continuer de fixer ses yeux puis descendit pour voir son corps sous l'eau gener il releva les yeux vers le visage d'Helene.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 16:54

[c'est ce que je me disait oO]

Hélène aurait aimait être à poufsouffle juste pour le poste dans l'équipe mais elle ne regrettait en rien le choix du choixpeau qui l'avait envoyé à Gryffondor car cette maison était vraiment génial, tout comme les élèves qui en faisait partie. Bah le jour ou un batteur partirait de l'équipe elle se ferait un plaisir de prendre sa place mais pour l'instant il fallait être patiente. Elle calcula Cedric en train de la dévisager mais elle aimait bien et elle en faisait autant alors une remarque serait bien mal placé... Elle lui dit:

"Et sinon c'est quoi tes cours préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 17:55

[ roo ok jai 17 ans lol ]

Il continua de la regarder mais il vit qu'elle s'en apercu .Il tourna donc son regard devant lui avant de repondre a la question poser par Helene .

DCFM et Metamorphose c'est mes cours preferer et je hais les cours de vol !

Il continuer toujours de regarder devant lui jetant de bref regard sur l'ange qui etait a ses coters.Il n'osait plus la regarder car elle s'en etait apercu.Lui aurait bien aimait etre chez Gryffondor mais le choixpeau en avait decider autrement !Il jeter de bref regard sans qu'elle s'en apercoive enfin il l'esperait car il n'aimait pas se mettre mal a l'aise de cette facon .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 18:01

Hélène fut surprise de sa réponse : un joueur de Quidditch qui n'aimait pas les cours de vol c'était plutôt rare. Hélène aimait bien cette matière mais elle aimait tous ce qui touchait au Quidditch. Elle avait mit mal à l'aise Cedric, cela se voyait car il n'osait plus la regarder. Apparemment lui n'avait toujours pas vu qu'elle en faisait autant. Elle lui dit:

"Moi j'aime les cours de sortilège et encantement et ceux de défence contre les forces du mal!! Après je deteste la divination et je trouve l'arithmencie bien trop compliqué!!!"

Maintenant il fallait réfléchir à une nouvelle question qui remette du punch à leurs conversation ce qui n'était pas facile. D'habitude Hélène était plutôt bavarde mais là elle n'avait pas la tête à réfléchir... Elle lui demanda donc:

"Tu occupe quel poste dans l'équipe de Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 18:09

Il ne savait plus trop quoi dire et heureusement Helene relanca la discussion sur un sujet ou il n'aurait aucun probleme.

Je suis attrapeur et Capitaine de l'equipe de Quidditch des Poufsouffles.Si cela t'interesse on pourra un jour aller au terrain ensemble je t'apprendrai quelques petites choses.


Il recommenca a la regarder esperant qu'elle ne s'en appercoivent pas.Mais il s'apercu qu'elle ne se gener pas non plus .Il decida et bien sur pour plaisanter d'intervenir.


Je sais je suis un athlete sa remu les envie n'est ce pas ?

Il se mit a rigoler toujours en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 18:16

Sa proposition d'aller sur le terrain de Quidditch était très alléchante et Hélène lui dit:

"Ca sera avec plaisir tu essaira d'éviter mes cognards comme ça [j'ai repris la phrase à Neville oO]..."

Ca sera dur mais bon Cedric sera son professeur de vol et Hélène n'aura jamais eu un professeur aussi seduisant : Angel: . Ca y est il avait calculé qu'elle le regardait mais cela ne la gêna pas le moins du monde. Elle rigola à sa remarque et lui dit:

"Ca depend quelle sorte d'envie..."

Elle avait dit ça d'une voix provocatrice, juste pour voir comme il allait réagir mais si il avait été gêné juste parce qu'elle avait vu qu'il la regardait, qu'est ce que sa va être quand il entendrat le ton de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 18:22

Toutes les envies que tu veux mais ..... ben je sais pas en fait .

Il la regarda en sourian elle etait toute proche de lui dans cette eau chaude ( si seulement il n'y avait que l'eau ) il la regardait toujours dans le fond des yeux.

Moi mes envies restent cacher au fond de moi meme si tu es vraiment tres belle .!

Il la regarda en sourian et remit son regard sur l'eau qui s'etendait devant lui .Et tout a coup il repensa a Kristin qui etait partie et qu'il ne reverrait jamais.Elle etait la fille qu'il avait le plus aimer il aurait tout fait pour elle.Il ne pouvait s'empecher de penser a elle et il y pensait encore plus en etant avec une fille.Il etait venu ici avec Kristin cela avait ete une des meilleures soiree de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 18:29

C'était foutu, sa deuxième phrase avait tout l'air d'un non bien qu'Hélène ne lui avait rien demandé elle ne demandé jamais rien justement pour ne pas à se prendre des "non" à tout bout de champ. Elle préféré attendre que se soit les autres qui vienne et dire non ou oui, tout dépend du garçon qui lui demande. Il devait déjà avoir une copine ça devait être ça parce que d'après lui Hélène était belle alors c'est qu'il était déjà pris. Pourtant Hélène n'était pas jalouse... non ça ne se faisait pas de tenter un mec qui avait déjà une copine et Hélène ne le ferait pas. Pour changer de sujet elle demanda:

"Tu fais du Quiddotch depuis combien de temps?"

Rien ne les empêchait de parler de leur passion commune, ce sport de sorcier si splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 18:41

Cedric s'apercu qu'elle changer de sujet c'etait dommage il aimait bien parler de cela avec une jolie fille mais bon .....

Je fait du quidditch depusi l'age de 7 ans cela fait donc 10 ans et toi tu a deja fait ?


Il continuer de la regarder avant de se lever et de se rendre vers l'autre bord.Il r'evint sur ses pas et lui prit la main .

Vien on va se secher et ensuite on ira ailleurs se sera mieu pour parler !

Il attendit sa reaction en esperant qu'elle ne refuse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 18:55

"Moi la première fois que je suis monté sur un balai j'avais neuf ans... j'ai traversé toute la manche car j'étais en France et je suis venue en angleterre..."

Elle esperait qu'il ne lui demande pas pourquoi elle avait dut traverser la manche en balai car elle ne lui dirait pas la vérité de toute façon... Elle n'aimait pas la vérité et donc ne voulait pas en parler. Il se leva, alla de l'autre côté mais revint et pris la main d'Hélène tout en lui disant d'aller autre part pour discuter. La piscine était bien en plus c'était le seul endroit où elle le verrait en maillot mais si il voulait aller autre aprt c'était d'accord:

"D'accord et on va où?"

Elle sortit de la piscine, maintenant il n'y avait plus d'eau pour flouter le corp de Cedric et Hélène ne se gênait pas pour en profiter... Un beau paysage doit être regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 19:00

Quand il sortirent de l'eau il put profiter de la vue qu'offrer Helene.Elle etait vraiment belle mis attention se dit Cedric pas touche! Non il n'en avait pas l'intention il s'etait dit sa pour plaisanter un petit peu .

Cela te dirait d'aller ou tu veu c'ets toi qui m'emmene.

Il la regarda en souriant toujours en detaillant son corps.

Sinon ben je ne sais pas ou aller mais je veu un autre endroit que la salle de bain.

Il continua de la detailler toujours de la meme facon avant de lui lacher la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 19:04

Il était déjà pris c'était obligé car il en avait envie, les directions que prenait son regard le montrait, mais quelque chose le retenait alors soit il était castré, ce qui ne devait pas être le cas, soit il était déjà pris, ce qui était déjà plus possible vu le charme de ce garçon. Hélène réfléchi à un endroit où ils pourrait se rendre et elle lui dit:

"Un petit tour dans la forêt interdite sa te tente?"

Elle aimait bien y aller surtout quand la nuit tombait comme maintenant. Elle esperait un oui de sa part et elle ramassa sa serviette qu'elle avait mise près de la piscine puis elle commença à s'éssuyer les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 19:25

Cedric la regarda.La foret interdite etait une tres bonne idee !

Oui pourquoi pas !

Il lui fit un cloein d'oeil et se dirigea vers les vestiaires des garcons .Elle etait vraiment sympa mais il ne pouvai pas succomber a cette tentation car il aimait Anna il ne savait plus quoi faire car Anna n'etant pas la il etait pris a vif a chaque fois qu'il rencontrer une fille.Elle etait vraiment sympa cette petite derniere.Il rentra dans les vestiaire et cria a Helene.

Il faut que je passe dans ma salle commune va a la lisiere je t'y rejoindrais.

[ creer le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] EmptySam 24 Fév 2007 - 20:18

[ok... ]

Hélène lui fit un signe de tête pour lui dire oui et elle se dirigea ensuite vers les vestiaires des filles pour se changer. Elle se sécha d'abbord, se changea, mit son maillot dans son sac pour le mettre sur le dos et sortit des vestiaire. Elle se dirigea vers l'extérieur. La nuit était en train de s'installer et il faisait frais mais ça c'était parce qu'Hélène avait encore les cheveux mouillés...

[pas d'inspi pour le dernier rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prends un bain...(Pv Cédric) [TERMINE]» Prend un bain tranquillement [TERMINE]» Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE]» Dans la forêt [TERMINE]» Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-