AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation TESA JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  EmptySam 18 Juil 2015 - 19:26

salut les enfants


Dernière édition par Tesa Jones le Dim 19 Juil 2015 - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Re: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:58

Bonjour Tesa,

Je vais te demander de bien relire le règlement car tu as omis certaines choses importantes...
De plus, tu as oublié de décrire la baguette de ton personnage et par "origine" nous voulions savoir si ton personnage était de sang-mêlé ou autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Re: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:52

Bonjour,

En ce qui concerne ma baguette, j'édite immédiatement.

Merci
Mon post est maintenant édité ainsi que pour le règlement lu 4 fois

Cordialement


Dernière édition par Tesa Jones le Dim 19 Juil 2015 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Re: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:05

Bonjour,

Après concertation avec le reste de l'équipe, nous avons décidé de refuser ta fiche. En effet, nous sommes particulièrement exigeants pour les adultes, bien plus que pour un personnage élève et il apparaît clairement que tu n'as as le niveau que nous attendons de nos joueurs. Il reste beaucoup trop d'erreurs de syntaxe, de concordance des temps et de fautes d'orthographe ce qui nous prouve que ton travail n'a as été relu avant d'être soumis à notre étude.
Nous t'invitons donc à te perfectionner sur des forums moins exigeants. Sache toutefois que les portes de Rictusempra ne sont pas définitivement fermées, tu pourras revenir plus tard si tu le souhaites!

Bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Re: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:08

Ce rpg est de toute façon trop peu connu du public... Depuis hier je regarde et zero post... je penses que du haut de mes 30 ans, je peux dire que ce forum n'est fait que pour des enfants, je le déconseille et je me désinscris donc

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Re: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:18

Tesa a écrit:
Je suis âgée de 26 ans dans la vie réel et je souhaite m'investir en temps que professeur sur un RPG et celui-ci a vraiment l'air super.
Tiens, tu as grandi de quatre ans en une nuit...

J'espère que tu trouveras le forum populaire qui te convient....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Re: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:20

Tesa Jones a écrit:
Ce rpg est de toute façon trop peu connu du public... Depuis hier je regarde et zero post... je penses que du haut de mes 30 ans, je peux dire que ce forum n'est fait que pour des enfants, je le déconseille et je me désinscris donc

Bonne continuation.
J'suis pas d'accord, j'ai posté des RP quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Re: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:21

C'est vraiment dommage que tu le prennes comme ça.

Du haut de mes 25 ans je peux affirmer que nous ne sommes pas des "enfants". Le fait que tu réagisses de la sorte prouve bien que ta mentalité ne suit pas l'âge que tu revendiques . Je trouve ça juste con de nous juger de la sorte parce qu'on est regardants au niveau de la qualité d'écriture. Nous préférons avoir peu de membres et être moins connus, et que ces membres écrivent bien, plutôt que d'avoir une armée de joueurs et autant de boulets. Nous avons une poignée de membres très actifs et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas posté hier que le forum va s'effondrer, n'aie crainte. L'humilité, ça s'acquiert à tout âge, que ce soit à 18, 25 ou 30 ans ;) Le fait que tu réagisses de la sorte nous conforte dans l'idée que ça aurait été une erreur de t'accepter parmi nous.

Sur-ce, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation TESA JONES  Lumos-4fcd1e6
Présentation TESA JONES  Empty
MessageSujet: Re: Présentation TESA JONES Présentation TESA JONES  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TESA JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Megan Jones [re-re-Finii]» Présentation!» Rose Sarah Jones [En cours]» Présentation de Jen'» Améthyste Pearl Neil Jones
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-