AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Eric Bauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:59

* Comment avez-vous connu ce site? Par un Top Site

* Nom de votre perso : Bauer

* Prénom du perso : Eric

* Age du perso: 14 ans

* Physique (3 lignes COMPLETES minimum) :
Eric est de taille moyenne. Il a des cheveux de couleur noir sombre. Ses yeux cachent des secrets qu’on lui à confiés, sinon, ils sont bruns et légèrement verts sur les cotés. Il a toujours son petit sourire aux lèvres et un nez crochu comme une sorcière ! Il est très mou dans la vie pour le sport, à par le Quidditch ou il est très fort, mais il n’est pas du genre à faire cent tours de terrain par jour pour se musclé!

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Eric ne laisse rien tomber quand un copain est dans une période très difficile et qu’il ne veut pas en parler, toutes les affaires qu’il a connut, il essaie de trouver des renseignements sur ce qui c’est passé réellement, c'est une vrai tête de mule comme dirait sa mère. Eric est très soigneux dans ses affaires et ses devoirs d’école, ils sont toujours impeccables et sans fautes ! Eric est très intelligent, il aime la lecture, il adore même, c’est d’où il tire son intelligence ! Ce qu’il déteste le plus, c’est la poussière, une vraie petite fée du logis, mais pas trop, il nettoie seulement quand il y a beaucoup de poussière ! Il est très solide mentalement, rien ne peux le blessé, à par des mots vraiment très méchant ! Sinon rien de spécial

* Histoire personnelle (5 lignes COMPLETES minimum) :
Eric vient d’une famille assez riche, mais très stricte et correct, ses parents ne lui laisse presque rien faire de sa journée qui va se passer, normal, ils sont très occupés dans la vie et leurs travaille, mais il le laisse quand même faire des choses mais moins intéressant, à par réviser, chanter, danser, regarder la télévision, des choses du genre… Il a aussi deux grands frères qui sont à Poudlard depuis sept ans, Eric aussi y est, mais il n’est là bas que depuis deux ans, sa lui permet de faire se qu’il veut à par pendant les vacances ! Sinon, ses parents sont de très grands sorciers dans le monde, ils sont les plus reconnus de la magie ! C’est pour sa que Eric est élevé très strictement, mais aujourd’hui, sa lui est très utile d’être très bien élevé, pour ne pas finir dans la salle des retenues ! Voila, aujourd’hui il est à Poudlard la plus grande école et la plus reconnues des sorciers !

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle même si vous n'êtes plus en 1ère année par la suite
Un jour avant le départ d’Eric à Poudlard, sa mère l’avait aidé un petit peu. Une heure plus tard, Eric était prêt à partir pour le train de Poudlard, et il avait tous son matériel pour les cours de Poudlard dans deux valises noires foncées, et tous ce qui est nécessaire dans cette grande école de sorcellerie, alors, il était déjà huit heures du soir, alors il alla se coucher et mit son réveil. Le lendemain matin, à huit heures pour être sûr de ne pas être en retard, il réveilla vite ses deux grands frère, et ils descendirent les escaliers de leur maison, ils arrivèrent dans la salle à manger, ils virent sa mère qui avait déjà tout préparé, alors ils prirent place autours de la table après avoir remercié leur mère, alors ils mangèrent à leur faim. Une demi-heure plus tard, ils avaient finit de manger, alors ils faisaient tous une chose, un regardait la télévision, l’autre dans la salle de bain, et moi, dans les livres avant de partir, pour réviser un peu. A dix heures, ils entrèrent dans la voiture rouge, et sa mère prit le volant pour conduire, Eric mit vite ses affaires dans le coffre avec ses frères, ils montèrent la voiture et prirent place, à peine attaché sa mère appuya sur la pédale, alors ils partirent pour le quai 9 ¾. Un petit quart d’heures après, ils arrivèrent vers la gare de Londres, ils sortirent de la voiture et marchèrent vers la gare, ils ne virent pas beaucoup de personnes sur le chemin, aucun moldus, alors ils entrèrent dedans et marcha vers le mur qu’il faut passer. Après une petite demi-heure, ils avaient passé le mur sans peine et étaient dans le Poudlard Express, dedans Eric comme d’habitude il ne dormait pas comme ses frères qui dormaient paisiblement, lui il lisait des livres tous le chemin, ils attendirent l’arrivé avec impatient. Une bonne heure après, il était dans le château, ils avaient traversé le lac et étaient arrivé à destination, comme d’habitude, Eric était très observateur, il regardait bien le château avec toute ses lumières qui l’éclairent, alors ils entrèrent par la grande porte, il entra de nouveau dans le couloir avant de finir dans la salle de répartition, ou il allait se faire répartir…

* Magie (noire, blanche...): Blanche

* Origine (sang pur, sang-mêlé, sang de bourbe...):
Mes parents sont de sang pur, alors je suis un sang pur !

* Animaux éventuels :
Un petit hamster plus un hibou !

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
Je ne sais pas^^

* As-tu signé les règles ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:01

Bienvenue !!!

Ta fiche est parfaite, il faut juste que tu te trouve une célébrité pour ton avatar !!!

Sinon, je déplace la fiche où il le faut !!! Tu n'est pas encore réparti et tu n'es pas censé choisir ta maison XD !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:05

bienvenue a toi!!
j'espere que tu te plaira ici ;)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:05

ha ok, merci, mais je n'aimerai pas être à Poufsouffle ni à Serpentard, par ce que dans les autre forum je suis sur Poufsouffle et Serpentard, j'aimerai changer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:08

Bienvenue à...


Serdaigle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:09

Welcome lil' Darling! =333

Have Fun!!! =33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:10

Merci, mais qui pourrai me dire le site pour la photo pliz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:14

Il faut que tu cherches une célébrité, garçon de préférence XD !!! ^^

Je crois que James Lafferty n'est pas pris, c'est un exemple ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:16

Oui mais le site pour faire la photo pour qu'elle puisse aller dans le forum je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:17

Tu parles d'un hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:18

je croit que tu a juste a choisir un avatar sur google d'une clébrité non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:20

mais il faut des lettre et faut aller sur un truc d'image comme logo un crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:22

Le logo avec le crapaud c'est imageshack : ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:23

voila merci je savais plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:25

De rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:35

En tout cas bienvenu Mr Bauer et je vous attend impatiemment dans mon cours de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:38

Bienvenue dans la meilleure des maisons à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:44

waoOo en tout cas ton personnage et tré tré beau!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:47

mdr, mais je m'inscrirai demain au cour je dois partir +
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:00

Bienvenue sur notre p'tit forum Présentation de Eric Bauer 648638 !
Passe de bons moments ici Présentation de Eric Bauer Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:13

Bienvenue à toi ptit Serdaigle !!
Je pense que tu vas faire des ravages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Victoria
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:15

Théo Garner a écrit:
Bienvenue à toi ptit Serdaigle !!
Je pense que tu vas faire des ravages ^^

T'as pas tort sur ce coup là ^^ : Angel:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue xD Have fun ! Présentation de Eric Bauer 648638
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:26

Victoria Preston a écrit:
Théo Garner a écrit:
Bienvenue à toi ptit Serdaigle !!
Je pense que tu vas faire des ravages ^^

T'as pas tort sur ce coup là ^^ : Angel:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue xD Have fun ! Présentation de Eric Bauer 648638

Oh tu sais il est pas si bien que ça....moi par contre : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Victoria
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:30

J'aime pas les vantards Présentation de Eric Bauer 63912
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:33

Bon d'accord, autant être honnête....

A vrai dire je suis insupportable, séducteur, fainéant, un brin insolent et un peu trop sensible quand on me connait bien...

Voilà, c'est foutu Présentation de Eric Bauer 709161
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:35

Oh pauvre Mr Garner XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Victoria
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:35

Théo Garner a écrit:
Bon d'accord, autant être honnête....

A vrai dire je suis insupportable, séducteur, fainéant, un brin insolent et un peu trop sensible quand on me connait bien...

Voilà, c'est foutu Présentation de Eric Bauer 709161

En effet, foutu mais tu as été franc au moins. Ca vaut le mérite de te féliciter !

Je trouverais mieux et toi aussi : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:37

Je trouverai plus du tout tu veux dire...
Je viens de réduire ma réputation à néant..quelle fille voudrait d'un garçon tel que je viens de te le décrire maintenant :holala: ?

Célibat for the life !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:38

Très peu de fille, je te l'assure petit chiri! Très, très peu...

Peut-être une fille qui aime l'amour guimauve! =3333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Victoria
Invité
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:39

Chacun ses qualités et ses défauts mon ptit ! Présentation de Eric Bauer 648638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Eric Bauer Lumos-4fcd1e6
Présentation de Eric Bauer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eric Bauer Présentation de Eric Bauer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eric Bauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Jen'» présentation» Ma présentation =P» présentation» Présentation!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-