AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Lumos-4fcd1e6
Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Empty
MessageSujet: Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:00


FICHE DE PRÉSENTATION
DE JAROD FERNANDEZ


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Jarod Fernandez
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 10 septembre 1970 - 28 ans
ORIGINE * : Sang-mêlé

MÉTIER(S) : Professeur de soins aux créatures magiques à Poudlard
AUTRE(S) :  //
BAGUETTE : 23 centimètres, bois d'ébène et très souple à manipuler
PATRONUS : Un Lionceau

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? J'avais essayé de jouer avec Drago Malefoy, je reviens avec un tout autre personnage
ÂGE IRL : 29 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Liam Hemsworth
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): non merci
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Je n'ai pas un physique des plus laids, on me le dit souvent et cela ne me gêne pas plus que ça. Ça attire beaucoup de filles, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il y a beaucoup de choses à dire concernant ma silhouette de jeune adulte. Mais soit, je vais tout vous dire ou au moins, essayer de le faire. Alors, j'ai un visage qui ressemble beaucoup à celui d'un nourrisson, peut-être parce que j'ai tendance à beaucoup sourire et à rigoler, mais personnellement, je ne comprends pas trop pourquoi on me dit ça. Enfin bref... On peut aussi remarquer mes yeux qui sont tellement bleus comme l'Océan, que vous pourriez vous y noyer. J'ai de grandes jambes, ce qui est pratique quand je veux courir ou faire du Quidditch, par exemple. J'ai une bonne capacité physique, ça, on ne peut le nier. J'ai aussi des grands bras, bien que ça n'intéresse personne... Ma peau est un peu bronzée, mais ça c'est normal, puisque j'adore passer du temps au soleil quand il fait beau et chaud. Je suis un jeune homme assez banal, comme ceux de mon âge, en fait. Mes cheveux ? Eh bien, ils sont bruns et peuvent devenir blonds, selon la saison. Je suis un très grand sportif, ce qui fait que je suis assez musclé. Je me mets à chanter de temps en temps, parce que l'envie me prend simplement et je dois avouer, que j'ai plutôt une belle voix. Ça ne laisse jamais les gens indifférents, que ça soit les femmes, les enfants ou même les autres professeurs d'ailleurs. Mon nez est fin et ma bouche assez petite. Mes oreilles ? Elles sont normales... Je ne passe pas des heures dans une salle de bains à me mettre du parfum, ou je ne sais quoi, je déteste ça. Puis, quel garçon aime se mettre ce genre de chose, franchement ?!


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Ah, mon caractère... Je pourrai vous écrire un roman tellement il y a des choses à dire..  Je ne suis pas un jeune homme comme les autres, je ne m'énerve pratiquement pas sauf quand on s'en prend à ma famille ou mes amis, par exemple. Dans ce cas-là, je peux devenir très violent, désagréable voir dangereux. Si je suis comme ça, c'est soit parce que vous m'avez trop cherché ou soit vous vouliez vraiment que je m'énerve, parce que c'est tellement rare de me voir réagir comme ça. Il faut vraiment le vouloir... J'adore tout ce qui est en rapport avec la nature et les animaux.Ah, mon caractère... Cela prouve que je ne pourrai jamais faire de mal à ces bêtes-là. Je suis un passionné de Quidditch et de la botanique également. Ne vous inquiétez pas si vous me voyez dans une des serres du château, j'adore venir ici sentir l'odeur des plantes. En revanche, je déteste la violence gratuite et les élèves qui se permettent de foutre le bordel dans mes cours, mais pas uniquement. Je hais le froid et les dragées surprises de Berties Crochues ! La pluie aussi. Bien évidemment, je n'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit, je n'hésiterai pas à enlever des points à la maison concernée si je vois un élève en train de se faire malmener dans un couloir ou autre part à Poudlard. Mais en général, je suis quelqu'un de calme et discipliné.

PROJET(S) D'AVENIR :

J'aimerais continuer à faire ce que j'aime, c'est-à-dire, de rester professeur de soins aux créatures magiques à l'école, mais aussi de me marier, d'avoir une femme et des enfants, évidemment. J'aimerais aussi que le mal soit définitivement détruit, mais là, je crois que je rêve un peu trop... Quoique.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Je suis né le 10 septembre 1970 dans un petite maison londonienne. Ma mère s'appelait Françoise et mon père Osmond. Oui, je sais, les prénoms ne sont pas anglais et alors ? Que voulez-vous que je vous dise de plus ?! J'ai des origines allemandes venant de mon père, plutôt logique avec le prénom qu'il porte, n'est-ce pas ? D'ailleurs, en parlant de ça, seul celui-ci est un sorcier et ma mère... Ben, une moldue. Ce qui fait donc de moi un Sang-mêlé et j'en suis fier. Pour subvenir à nos besoins, mon père travaille à Sainte-Mangouste en tant qu'infirmier. Ma mère, quant à elle, ne travaille pas. Elle préfère plutôt s'occuper des tâches ménagères et élever ses enfants. Vous l'aurez compris, je ne suis pas fils unique, mais l’aîné de la famille. En effet, j'ai un petit frère qui se nomme Maxwell et ma sœur s'appelle Pauline. Seul, Maxwel est à Poudlard en troisième année chez les Poufsouffles.

On se voit assez souvent, mon frère et moi, vu que je suis professeur dans cette école. On s'entend tous à merveille, c'est tellement rare une famille comme ça... Mais bon. On a toujours eu ce qu'on voulait sans pour autant être des enfants pourris gâtés. On se voit assez souvent, mon frère et moi, vu que je suis professeur dans cette école. On s'entend relativement bien qu'il est rare, très rare même, qu'on ait des disputes. De temps en temps, je dois l'avouer, ça pète un peu, mais ça ne dure jamais longtemps. Parfois, quand je n'étais encore qu'un petit garçon, je surprenais des étranges conversations venant de la part des amis de mes parents. Enfin surtout de mon père. Ceux-ci haïssaient les personnes qui n'étaient pas comme nous, j'entends par là, des non-sorciers. Pourquoi est-ce qu'ils faisaient une fixette sur ça ? Franchement, c'était ridicule et pitoyable. Digne d'un enfant de trois ans, comme ma sœur à cette époque. D'ailleurs, ma mère s'était farouchement opposée à leurs conversations et ça se finissait toujours par des assiettes cassées dans la cuisine... Les amis de mon père s'en allèrent à chaque fois, en colère en claquant violemment la porte d'entrée de la maison... Et ça durait comme ça jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs...

J'avais neuf ans, environ, quand ils se sont manifestés. Je jouais tranquillement dans le jardin, avec ma petite sœur, quand le ballon s'était retrouvé sur le toit, parce que j'avait donné un violent coup de pied... Quel idiot ! Comment j'allais faire pour le récupérer maintenant, hein ?! Il n'y avait que papa qui pouvait m'aider à le sortir de là, malheureusement, il n'était pas là ce jour-là... Donc, c'est sa mère qui s'est débrouillée, tant bien que mal à faire redescendre ce foutu ballon ! Ouais, c'était bien beau de voir ça, mais je voulais jouer moi... Je perdais patience de plus en plus vite et sans que j'en comprenne la raison, le dit objet qui était coincé sur le toit, était redescendu sur le sol, comme si de rien n'était... J'avais mis du temps à comprendre, mais j'avais enfin saisi le sens... J'étais devenu comme mon père... Un sorcier, c'est ça ? Bien qu'elle ne soit qu'une moldue, ma mère me le confirma. Mais c'était génial ça ! Je pouvais faire tout ce que je voulais dans la maison alors, faire peur à ma petite sœur et surprendre mon père quand il rentrait du boulot ? Excellent... Oui, mais, sans en abuser, bien sûr...

J'avais attendu deux ans pour recevoir ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie " Poudlard ". Ou mon père avait étudié et ou mon frère y était actuellement. Lorsque je l'avais reçu, cette fameuse lettre, je l'avais ouverte délicatement et j'avais lu ce qui était écrit dessus. Alors comme ça, j'étais inscrit dans cette école depuis ma naissance ?! Woh... Woh... C'était génial de recevoir une telle lettre. J'étais heureux et pressé de rentrer là-bas. Le lendemain matin, après avoir pris un copieux petit-déjeuner, m'être habillé convenablement et avoir dit au revoir à ma sœur et mon père, ma mère m'avait emmené au Chemin de Traverse pour faire mes achats pour l'école. Une fois ça fait, elle m'avait également conduit à la gare 9 3/4 pour prendre le train. Une fois monté dans le train, j'avais fait signe à ma mère d'un geste de la main pour lui dire au revoir, à son tour. Promis, je lui enverrais des lettres pour lui dire que tout se passe bien.

Mon année scolaire s'était parfaitement bien déroulée, les professeurs étaient vraiment contents de mes résultats à mes devoirs et mes proches aussi, naturellement. Ils m'avaient même offert, si je m'en souviens bien, un chaton en guise de récompense. Je l'avais appelé " Caramel " parce qu'il était marron et blanc un peu. Il s'en est passé des choses dans le château quand j'étais élève. Il y a eu des hauts et des bas, mais personnellement, je ne m'en suis jamais inquiété. J'ai eu mes BUSES et ASPICS de justesse, je dois l'avouer, je n'écoutais pas toujours en classe, mais jamais je n'avais fait le clown. Je préfère en rigoler quand j'y repense. A présent, je reviens au château, mais en tant que professeur de soins aux créatures magiques. Cette matière m'avait toujours attiré, je ne supporte pas quand un animal souffre, c'est pourquoi je passais énormément de temps dans ce cours, a essayer de comprendre comment on pouvait soigner les animaux magiques.

Cela fait à présent, deux ans que je suis professeur à Poudlard. Et j'aimerais continuer encore longtemps, si on m'en donne l'occasion. Mais pour l'instant, c'est bien parti alors on verra par la suite...
EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Alors que vous êtes à l'extérieur, vous croisez une vieille femme qui vous donne un parchemin non signé, vous invitant à vous rendre dans un bar de l'allée des embrumes. Le message indique également que si vous ne venez pas, vous n'aurez pas l'antidote du poison contenu dans le parchemin que vous avez dans les mains et qui est sûrement déjà en train de réduire votre espérance de vie.

2/ Racontez le premier Patronus Corporel de votre personnage (le souvenir heureux utilisé, les difficultés, la symbolique de l'animal.

3/ Racontez en détails votre première rencontre avec un Epouvantard.

4/  Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions ... ).

5/  C'est votre quatrième jour dans le monde du travail. Les trois premiers ont été une vraie catastrophe, vous vous demandez par quel miracle vous n'avez pas été viré. Après une journée pénible (a raconter) vous vous rendez compte qu'il s'agissait de blagues de vos nouveaux collègues pour vous souhaiter la bienvenue. Comment réagissez vous.


6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?


Après avoir donné cours à des élèves plutôt agités que motivés, on va dire ça comme ça, parce que franchement, le professeur ne les aurait jamais acceptés dans son cours si ceux-ci ne l'écoutaient pas. Fort heureusement, le jeune homme avait plus d'un tour dans son sac, et avait trouvé de quoi occuper ses élèves. Il avait écrit au tableau, le nom des différentes espèces d'oiseaux magiques et leur avait demandé comment ils s'appelaient. À moins qu'ils ne soit des grosses têtes, ce dont évidemment, Jarod doutait, ça ne leur aurait pris que quelques minutes pour donner leurs réponses. Résultats : les élèves avaient mis plus de deux heures avant de trouver le nom de ces oiseaux. Catastrophe.. Une véritable catastrophe... Et ils veulent passer leurs examens comme ça ? Le professeur rigolait, car ils n'avaient, franchement pas la tête de jeunes qui veulent réussir leurs examens. À croire qu'ils avaient pris une substance illicite avant de venir à son cours.. Jarod ne supportait pas ce genre de comportement et il s'était bien fait comprendre. Encore un cours comme celui-ci et ils retireraient des points à n'importe quelles maisons s'ils continuaient d'être aussi agités et instables.

Une heure plus tard, après avoir terminé son cours, le jeune professeur avait dit au revoir à ses élèves et remis de l'ordre dans ses affaires. Mais il avait remarqué que quelque chose clochait. Il lui manquait un truc... Sa baguette ! Qui avait pris sa baguette ? Jarod se mit à chercher dans tous les coins pour essayer de la retrouver. Mais rien, à croire qu'elle s'était enfuit.. Mais impossible ! Il la laisse toujours sur son bureau en disant bien aux élèves de ne pas y toucher. Le professeur est certain qu'un étudiant le lui a volé et qu'il n'ose pas le dire, de peur de se voir en retenue.

Par Merlin ! Mais où est-elle donc ?! Elle n'a pas pu s'envoler comme ça, tout de même ! Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût.

Avait-il dit en fouillant partout dans sa classe. Mais toujours rien, nada. Il commençait sérieusement à s'inquiétait. Et si une première année lui avait pris sa baguette sans faire exprès et qu'il lançait des sorts qu'il ne connaissait pas ? Ça pourrait être dangereux et il s'en voudrait atrocement. En sueur, le professeur quitta sa salle de classe et se mit en route pour retrouver sa baguette magique. C'est alors, qu'au détour d'un couloir, il vit deux élèves en train de discuter et oh... Comme par hasard, un des élèves avait la baguette du professeur. Jarod la reconnu immédiatement et s'approcha de l'élève fautif. L'autre, s'était barré en voyant son professeur approcher. Jarod fronça les sourcils et regardait attentivement cet élève, c'était un Serpentard de cinquième année. Encore eux...

Cela ne m'étonne pas de vous voir. À chaque fois qu'il se passe quelque chose, vous êtes dans les parages. Vous êtes censé avoir cours, n'est-ce pas ?! Je peux savoir où vous avez trouver cette baguette, Evans ?

Demanda le professeur très remonté contre l'élève fautif. Le Serpentard, surpris, essaya de trouver une excuse des plus convaincante, malheureusement, ça n'avait pas convaincu Jarod, ainsi à chaque fois qu'il y avait un vol, il tombait sur les Serpentards. À croire qu'il n'y avait qu'eux dans les parages...

Oh pro... Professeur, vous m'avez fait peur ! Il se trouve que j'ai trouvé cette baguette sur un bureau, dans une classe et qu'il n'y avait personne. Je me suis dit, puisqu'elle n'est à personne, pourquoi ne pas la garder ?!

C'en était trop pour le professeur. Il repris sa baguette assez violemment mais sans faire mal à l'élève de Serpentard. Pourquoi fallait-il que ça soit toujours eux les fautifs?! Ils ne sont, tout de même, pas tous idiots au point de voler une chose à un professeur? Sont-ils tous devenus fous, Par Merlin !

Est-ce qu'il vous ait venu à l'esprit, que cette baguette est celle d'un professeur, en l'occurrence, moi.

Le Serpentard, pas du tout terrifié et encore moins écœuré par ce que venait de dire Jarod. Celui-ci avait protesté.

Quand je suis arrivé dans la salle de classe, il n'y avait plus personne. Vous êtes donc aussi coupable que moi, professeur. De plus, vous n'avez aucune preuve de ce que vous racontez.

Jarod était à deux doigts d'exploser. Comment ce Serpentard, osait-il répondre à un professeur ? Il n'allait pas lui retirer de point, mais le mettre en retenue, ça s'était sur et il ne faisait pas ça de bon cœur. Il détestait faire ça, mais quand il n'avait pas le choix...

Aucune preuve dites-vous ? Dans ce cas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il est marqué JF sur cette baguette, Evans ?

Demanda le professeur plus froid que jamais. Le Serpentard n'avait pas pensé à regarder la baguette et effectivement, il y avait bien marqué JF dessus.

Je... Je pensais vraiment qu'elle était abandonnée.. Mais ça ne prouve pas que je suis celui qui à voler votre baguette.

Sans le savoir, le Serpentard venait de se trahir en disant qu'il n'avait pas volé la baguette du professeur. Comment pouvait-il dire ça alors que Jarod n'avait même pas prononcé le mot "vol".

Vous vous êtes trahi, Evans. Par conséquent, vous serez en retenue mardi prochain avec moi, que cela vous plaise ou non. J'espère que ça vous servira de leçon à l'avenir.

Sur ce, le Serpentard grogna et s'en alla vers les cachots. Tandis que Jarod reprit sa baguette et la rangea dans sa poche. Désormais, il ne la quittera plus jamais !/blockquote>


Dernière édition par Jarod Fernandez le Lun 9 Nov 2015 - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Lumos-4fcd1e6
Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:58

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi sur Rictusempra ! (Ou plutôt rebienvenue, à ce que j'ai compris Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous 3140635209 )

Je vois que tu n'as pas encore terminé ta fiche, mais je dois te signaler quelque chose avant que tu n'ailles plus loin : La réponse concernant le réglement est incomplète, sur ce, je te conseille vivement d'aller y jeter un nouveau coup d'oeil Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous 63912

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:34

Bonjour,

Malheureusement, je viens vers toi avec une mauvaise nouvelle, puisque nous avons décidé de ne pas te valider. Nous avons bien vu que tu étais motivé, puisque c'est la seconde fois que tu tentes de nous rejoindre, mais ton niveau reste trop juste pour jouer un adulte et qui plus est, un professeur. Nous avons également constaté des incohérences dans l'histoire de ton personnage qui lui font perdre toute crédibilité.
En ce qui concerne la qualité même du texte, il contient des fautes pouvant être évitées et il manque de style ; ce qui nous amène à penser que tu n'es sans doute pas encore prêt pour le niveau RP que nous exigeons sur notre forum.
Nous te conseillons de t'inscrire sur un autre forum rpg qui serait sans doute un peu moins exigeant mais sur lequel tu pourras évoluer à ton rythme. L'important, c'est de trouver un endroit où tu puisses continuer à écrire :)

Bien à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Lumos-4fcd1e6
Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Fernandez - Un adulte parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isaac Fernandez [terminée]» Vous voulez PLUS d'animations sur le forum? Cette section est faite pour vous.» [Oct.] Retour parmi les ténèbres [Bureau du Lord]» En passant par chez vous» Rendez vous (PV : Théo)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-