AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous (PV : Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:03

Plusieurs mois étaient passé. Jessicayumi et Théo ne s'était pas revut depuis leur rencontre dans les cachots. La jeune fille se rapellait encore comment elle avait osait parlait au professeur et comment Théo et elle avait formait une si bonne équipe. Elle espérait retrouvait le même Théo et pas un malpoli (Ben quoi... on sait jamais). Elle avait vraiment beaucoup aimait la manière dont tous es deux avaient insultait (si on peut dire ça) l'adulte et comment ils s'étaient protégait l'un avec l'autre.

Jessicayumi était vétue d'un tee-shirt court de ton blanc et noir, qu'on porte habituellement au printemps. Elle avait aussi mis un jeen long bleu. Elle avait détachait ses cheveux et avait filait à Pré au Lard. Ne sachant pourquoi, elle était préssé de revoir son ami. Elle arriva devant la boutique. Il n' avait personne à l'intérieur et à l'extérieur. Elle soupira. C'étais un peu logique... Elle était arrivée trop en avance. Elle décida de faire le tour de Pré au Lard en attendant. Elle trouverait bien une occupation. Elle commenca donc unne marche longue. Elle ne s'avait que faire. Elle revient vers la boutique. Il n'y avait toujours personne. La jeune fille regarda les environs. Elle vit un banc. Elle s'approcha et s'assit. Elle posa son regard sur le sol et commenca à attendre en silence. Elle avait abusé. a quoi celà servait d'arrivait trop en avance ?
*J'espère qu'il ne va pas trop tardait quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:52

Sillonnant la rue principale de Pré au Lard d’un pas rapide, Théo manqua de renverser une vieille dame au passage et se répandit en excuses avant de se retourner précipitamment pour échapper au regard courroucé de la sorcière et à ses plaintes excessives.

- Espèce de malotru ! Ces jeunes, plus aucun respect pour leurs ancêtres.

Il s’était excusé, que pouvait-il faire de plus ? Faisant mine de ne pas avoir entendu, Théo se remit en route, un tantinet excédé d’avoir été rabaissé de la sorte devant tous. Son agacement disparut aussitôt lorsqu’il aperçut à une dizaine de mètres de lui une petite brune qui l’attendait en face du Chaudron Baveur, l’air impatient. L’ayant rejoint en quelques enjambées, Théo lui adressa un grand sourire avant de lui lancer joyeusement :

- Salut Jess ! Comment tu vas ? Heureux de te revoir !

La dénommée Jessicayumi était comme lui élève à Poudlard, dans la maison de Serdaigle. Il avait fait sa connaissance quelques mois plus tôt et l’avait aussitôt pris en amitié. Il faut dire que la jeune fille l’avait sorti d’une mauvaise impasse et c’est tout naturellement qu’il l’invité à aller boire un verre en témoignage de sa reconnaissance. Le rendez-vous avait été planifié longtemps à l’avance et ils ne s’étaient plus revus depuis leur première rencontre. A vrai dire ils ne connaissaient pas grand-chose l’un de l’autre mais leur petite aventure, qi avait manqué de les envoyer tous deux chez le directeur, les avait déjà pas mal unis et on aurait presque plus croire qu’ils se connaissaient depuis longtemps.

- Excuse-moi de t’avoir fait attendre. J’ai été « agressé » verbalement par une mégère ! Mais rassure-toi je n’aurai manqué ce rendez-vous pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:08

Jessicayumi attendait toujours jusqu'au moment un cri de veuille femme ce fit entrendre. c'était une veuille femme qui s'était fait bousculaait par un élève. Cet élève, elle ne reconnut pas tout de suite. Mais quand elle le reconnut elle sourit : C'étais Théo, son ami. Elle était rassurait de le voir. au moin, il ne manquait pas son rendez vous. Le Gryffondor s'excusa et allait faire un pas, quand la veuille femme se trouvant toujours à coté s'exclama assez fort :

"Espèce de malotru ! Ces jeunes, plus aucun respect pour leurs ancêtres."

Jessicayumi fronca les sourcils... Cette veuille dame était impoli, le garçon c'étais excusé, et la femme demandait plus. Ca devait être une ancienne serpentard qui avait vu le badge des Gryffondors. Jessicayumi la regarda un moment. Puis elle reporta son regard vers le garçon, il s'avancait vers elle a grands pas. elle lui afficha un sourire chaleureux. l'important était là : Il était venu et la Serdaigle oublia tous ce moment de patiente qu'elle avait execcutait jusqu'à présent.

"Salut Jess ! Comment tu vas ? Heureux de te revoir ! Excuse-moi de t’avoir fait attendre. J’ai été « agressé » verbalement par une mégère ! Mais rassure-toi je n’aurai manqué ce rendez-vous pour rien au monde !"

Jessicayumi remercia le garçon du regard. c'étais si gentil de sa part. Elle ne connaissait pas beaucoup théo, mais elle s'avait qu'elle ne devais pas gachait cette amitié. C'était bien trop précieux. Jessicayumi rougit légèrement. C'était à elle d'adressait la porole maintenant. Jessicayumi ne quitta pas théo du regard et inspira un long moment. Puis quand elle se sentit prète, elle dit :
"Salut."
Elle s'arreta. Elle ne s'avait plus quoi dire. elle était assez génée. Pourtans elle n'étais jamais timide. Rlle regarda autour d'elle et se repris tous en regardant Théo.
"Je suis contante de te revoir. Ca fait quand même un moment. C'est pas grave pour le retard. c'est plûtot à cette dame de s'exucusait pour son comportement assez... Assez bébète ! Euh sinon, merci d'être venu. tu aurais pu très bien jouais les garçons qui prennent les filles pour des torches (elle espère ne pas regrettait sa porles mdr... Théo, faut être un gentil garçon, mdr). Ca te dit de rentrait dans le chaudron baveur. on pourra bavardait autour d'une table ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptySam 10 Mar 2007 - 13:26

- "Salut."

La jeune fille avait prononcé cela d’un ton hésitant, les joues virant légèrement au rose. Etait-elle timide ? Si c’était le cas, c’était assez étrange vu la façon dont elle l’avait défendu becs et ongles lors de première rencontre, devant le professeur Flamel. Quel idiot ce professeur d'ailleurs. Heureusement qu'il n'avait pas pris son cours comme option du début d'année. D'ailleurs qu'est ce qu'un cours d'étude des moldus aurait pu lui apprendre vu qu'il connaissait déjà tout sur leur monde, sang mêlé obligeant. Enfin bref, timide ou pas, il n’y avait aucune raison à ce qu’elle soit mal à l’aise. Et au pire, une bonne bieraubeurre la débarasserait de cette gêne inutile.

- Euh sinon, merci d'être venu. tu aurais pu très bien jouais les garçons qui prennent les filles pour des torches Ca te dit de rentrait dans le chaudron baveur. on pourra bavardait autour d'une table ?!"

- T’inquiète pas très chère je suis un garçon civilisé moi ! D’ailleurs regarde !

Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, la tête haute.


- Allons donc boire ce verre sans tarder alors !! D'ailleurs ça tombe à pic, je meurs de soif pas toi ? Tiens je me demandais aussi...Tu as revu Flamel depuis ? Moi je l'ai pas recroisé heureusement. Il faut dire que je ne suis pas inscrit à son cours heureusement pour moi!


Tandis que la serdaigle se redressait, Théo jeta un rapide coup d’oeil en direction du trottoir. Quelle joie de se retrouver loin du cadre de Poudlard pour une fois. Pas des dizaines d’oreilles indiscrètes à la ronde, une liberté totale et des boutiques de premier choix. D’ailleurs, s’ils avaient le temps après leur verre, Théo avait bien envie de proposer une petite escapade à Jessicayumi. Certes, ce n’était pas une escapades des plus agréables mais aparemment la jeune fille était assez franche et peut-être que l’idée lui plairait. Enfin,...mieux valait tâter le terrain avant…

- Dis moi Jess, as-tu déjà eu l’occasion de visiter la cabane hurlante ? J’ai déjà failli y aller mais on m’y a dissuadé au dernier moment. Depuis je cherche les impressions de quelqu’un…


(désolée pour la longueur -_-...en mal d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptySam 10 Mar 2007 - 19:59

[C'est parfait !]

Jessicayumi écouta tous le récit du garçon et sourit. Elle lui prit la main, qu'l lui avait proposait et se releva. Jessicayumi put alors voir que le garçon regardait dans ses alentours. Jessicayumi en rofita pour observait, elle aussi autour d'elle.

*Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis avec Théo et sofia je ne suis plus du tous la même. Je m'intéresse à tous. Il doit y avoir une forte amitié entre nous. je ne sais as si Théo et Sofia s'entendent, mais si c'est le cas, il faudra que je les invites. Et puis... *

Jessicayumi se retourna vers Théo.

"Dis moi Jess, as-tu déjà eu l’occasion de visiter la cabane hurlante ? J’ai déjà failli y aller mais on m’y a dissuadé au dernier moment. Depuis je cherche les impressions de quelqu’un…"

Jessicayumi le dévisagea. Il avait l'air sincères. jessicayumi sourit. Comment lui refusais ?! mais avant tous, Jessicayumi aurait bien aimais boire quelques chose.

"Ca ne te déranges pas, si avant, on va boire quelques chose ? Après je veux bien te suivre pour aller visitais cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptySam 17 Mar 2007 - 0:28

"Ca ne te déranges pas, si avant, on va boire quelques chose ? Après je veux bien te suivre pour aller visitais cet endroit."


Surpris, Théo scruta le visage de Jesicayumi, s’attendant presque à la voir lui prononcer les mots qu’il s’attendait entendre : « c’est une blague, jamais je ne mettrai les pieds là bas !!! ». Certain qu’elle refuserait, iIl n’avait d’ailleurs pas osé inviter explicitement Jessiyumi à aller visiter la cabane hurlante mais apparemment elle, l’avait pris dans ce sens. Il en était à la fois ravi et impressionné. Cette fille ne manquait pas de courage ! Au contraire, elle ne semblait même pas troublée à l’idée de visiter cette cabane maudite. De nombreux élèves, aussi bien filles que garçons, frissonnaient en effet rien qu’à l’évocation de ce lieu. Mais elle…rien…
Décidemment, cette Serdaigle, pas tout à fait Serdaigl,e lui réservait bien des surprises. Lui adressant un grand sourire, Théo pointa son regard en direction des Trois-Balais, l’un des endroits de prédilection de la plupart des jeunes puis hocha la tête en signe d’acquiescement.


- Oui allons-y !! C’était d’ailleurs ce qui était convenu.

Ils entrèrent tous deux dans les Trois-Balais et s’installèrent à une table située tout au fond de la salle. Il y avait pas mal de gens et au moins à cet endroit ils étaient sûrs d’être à l’abri de toute oreille indiscrète. Les temps étant particulièrement difficiles en ce moment avec l’horrible Ombrage, mieux valait en effet être certain de pouvoir la critiquer elle et sa stupide brigade en toute tranquillité et sécurité. Le Gryffondor s’empara de l’une des deux cartes posées sur la table et y jeta un coup d’œil distrait.


- Qu’est-ce qui te ferait plaisir Jess ? Moi j’prends toujours une bierreaubeurre mais j’ai bien envie de changer pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:03

Jessicayumi suivit Théo jusqu'à un endroit des trois balais. Elle s'assit à la même table et regarda la deuxième carte se trouvant à coté. Elle ne s'avait que boire. Il faut dire que c'étais pas trop son truc. En fait il faut dire qu'elle ne s'étais pas vraiment avanturait ici. La jeune fille regarda alors Théo. Celui ci voulait changeait de la bierreaubeurre. Jessicayumi qui ne connaissait pas vraiment les boissons de l'endroit, fut plus que génée. Elle ne pouvait pas dire son avis au Gryffondor. Elle réfléchissa un moment, avant de formulait une réponce :

"Je suis désolée, mais je ne m'y connais pas vraiment question boisson !"

Jessicayumi était plus que génée. Elle ne s'avaiit que dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptySam 24 Mar 2007 - 1:34

La jeune fille semblait de plus en plus mal en l'aise comme si chaque mot qu'elle prononçait lui coûtait un effort considérable. Jessicayumi avait tenu tête à un professeur en colère alors le pauvre rouge et or qu'il était ne pouvait quand même pas l'intimider si ?

Préférant éviter de se poser 36 mille questions, Théo reposa les yeux sur la carte et parcourut la liste des boissons avec un peu plus d'attention. Une dizaine de secondes plus tard, son visage s'illumina et il pris un sourire malicieux. Il venait une fois de plus envie de tenter quelque chose de normalement pas toléré...Certes, il n'était pas sûr que l'idée serait vue d'un très bon oeil par la serdaigle mais après tout ...


- Je vais prendre du ogden's Old Firewhisky ! J'ai jamais eu l'occasion de goûter parce que c'est interdit aux mineurs mais j'ai 16 ans alors un an de plus ou un an de moins, le serveur fera pas grande différence. Tu veux essayer Jess? Enfin c'est vrai que tu es un peu jeune et je ne voudrais pas que tu penses que je veux essayer de te saouler mais toutes les occasions sont bonnes pour tenter de nouvelles choses tu crois pas ?


Il lui adressa un sourire et lui tendit la carte, attendant qu'elle choisisse elle aussi une boisson. Il était peu probable qu'elle accepte de se lancer dans l'expérience du whisky pur feu et il n'allait surement pas l'y obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptySam 24 Mar 2007 - 7:44

[Hj = Je connaissais pas cette boisson. Tu as choper le nom où ? : Angel: ]
Jessicayumi écouta Théo un moment. il avait trouvait une bonne boisson, mais un problème venait tous gachait. Elle ne pouvait pas commandait la boisson. On pouvait devinait qu'elle était mineur. Théo pouvait se prendre sa boisson tranquille, mais le serveur ne laisserait pas la serdaigle boire cette boisson. La jeune fille était interressait, mais avait besoin d'une réponce à ses questions. Elle leva le regard de sa table, qu'elle n'avait pas quittée des yeux, et demanda au Gryffondor :
"Je veux bien, mais il y a un seul problème... Le serveur va tout de suite devinait que je suis mineur. Je n'ai que 14 ans."
La fille replongea ses yeux sur la fiche et soupira. Une histoire pour une boisson fraiche. Elle n'avait jamais vu ça. La jeune fille examinait les boissons. Elle n'en connaissait aucune. Comment pouvait elle choisir. Elle ne s'avait. Voyant qu'aucune boisson lui était connu, la jeune Serdaigle regarda dans les alentours. La salle était éclairait par les raillons du soleil et par des lampes se trouvant au bar. La salle était pas mal remplies. La jeune fille regarda un moment comment la salle s'animait, ppuis reporta son regard vers Théo. Peu être avait il une solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptySam 31 Mar 2007 - 0:43

[Sur l'encyclopédie H.P : Angel: ]


"Je veux bien, mais il y a un seul problème... Le serveur va tout de suite deviner que je suis mineur. Je n'ai que 14 ans."


Théo fronça les sourcils avant d'éclater de rire devant la mine dépitée de son amie qui semblait bien embêtée en lui révélant ses craintes. Etouffant son fou rire du mieux qu'il put afin de ne pas attirer l'attention du barman, le gryffondor se pencha vers la jeune fille et d'une voix enjouée rassura aussitôt les craintes qui l'habitaient.

- Tatata...vous les filles vous avez toujours tendance à voir les problèmes où il n'en y a pas. Il me suffit simplement d'aller au comptoir et de dire que je suis avec le groupe là bas et le tour est joué.

Le gryffondor pointa discrètement du doigt le groupe d'adolescents assis à quelques tables de là. Ils étaient en dernière année à Poudlard et n'avaient pas encore commandé leurs boissons. Bref, si Théo disait au barman qu'il commandait pour lui et un de ses copains du groupe, le barman le servirait aussitôt. Il était tellement débordé à cette heure de la journée qu'il ne vérifierait certainement pas si le garçon disait vrai. De toute façon, il restait scotché à son comptoir à préparer les boissons, préférant laisser aux autres serveurs le soin de servir les clients.
Voyant l'air ahurie de la Serdaigle, Théo lui adressa un clin d'oeil complice avant de lui lancer d'une voix un tout petit peu moqueuse.


- Rien à craindre de ce côté là donc. Enfin, je comprendrai que tu refuses. Les boissons alcoolisées te font peut-être peur. Après tout tu es encore assez jeune et ....tu es une fille. Sinon tu pourras toujours prendre un jus de citrouille. Ils sont très bons...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptySam 31 Mar 2007 - 21:08

Théo n'avait pas tort. Il pouvait très bien croire qu'il commander pour le groupe. Jessicayumi leur porta un regard. Oui, ce groupe servirait d'excuse. Jessicayumi porta un lèger regard à Théo et sourit. Oui c'était une bonne idée avant tous. La serdaigle n'aurait pas trouver mieux. L'élève allait répondre, quand Théo pousuivit ses paroles. Jessicayumi écouta avec attention. Elle graimaca secretement un moment. C'était bien à mec... Comme si elle avait peur ! Jessicayumi étais assez décut des paroles du Gryffondor, surnommait drageur en chef dans son profil (j'ai pas pu m'empécher...). La jeune fille hésita. Fallait il s'enervait... Elle étais prete à craquait quand elle se stoppa. Elle n'était pas là pour ce disputer. Ceupendant, Jessicayumi répondit sur le même ton que le garçon :
"Ne crois pas que j'ai peur. Sinon je t'aurais dit tous de suite que je voulais un jus de citrouille. Par contre, je vais te demandait de bien vouloir te déplacer pour moi. Je ne pence pas faire la taille."
Elle lui adressa un large sourire. Elle avait repris le sens de l'humour.
[Jess s'enerve :nonnon: ]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:18

Lorsqu'il aperçut la mine boudeuse affichée par la Serdaigle suite à sa réplique peu élogieuse, Théo regretta d'être allé aussitôt ses paroles. Il avait souvent tendance à être un peu trop cynique et oublait ce que cela pouvait provoquer chez son interlocuteur. Heureusement, quelques instants plus tard, Jessicayumi lui adressa un large sourire tout en lui répondant calmement. Quelque peu gêné, Théo se leva sans un mot pour revenir quelques minutes plus tard avec les deux précieuses boissons, un sourire triomphant sur le visage;

- Le barman m'a à peine regardé quand je lui ai passé la commande. J'aurai dû tenter l'expérience bien plus tôt, je suis sûr qu'il est trop débordé pour s'interroger sur l'âge de ses clients.

Le gryffondor posa un verre devant la jeune fille et s'assit à ses côté, tenant son verre comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable.

- Désolé pour tout à l'heure Jess... J'ai parfois tendance à ne pas peser suffisamment mes mots. J'espère que tu ne m'en veut pas. Je suis énervant de naissance. On trinque ?

[Je suis pas drageureuuu. La preuve, je me tiens tranquille depuis tantôt xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:26

[C'est ca oui...]
Jessicayumi vit le garçon partir, sans un mot. Elle le suivit du regard puis se laissa tomber dans ses pensées. Jessicayumi soupira et s'appuya sur la table. Elle laissa ses yeux se fermer. Elle soupira. Puis quelques temps après, le garçon revient les boisson à la main, l'air tromphant. Jessicayumi afficha un leger sourire. Elle se risqua à se remettre droite (car elle était assis comme une grand mère ^^) et prit sa boisson. Leva la main et tringla, comme le garçon lui avait proposait. Puis elle ramena le verre vers elle. Elle y gouta. La boisson était très fraiche... On ne pouvait pas dire le contraires. Après avoir bu quelques gorgée, elle posa le verre fasse a elle et observa Théo.
"Merci Théo... Té un n'amour de Gryffy ! : Angel: "
Elle lui tira la langue pour plaisanter. Puis elle repris son sérieux et dit :
"C'est moi qui m'excuses, j'y suis allée assez fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:33

- Mais de rien jeune demoiselle. C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis un amour de Gryff
(HJ : et après c'est moi le dragueur hein xD)

La boisson ne semblait pas faire beaucoup d'effet à la jeune Serdaigle qui en bu même plusieurs gorgées d'affilée sans sourciller un instant. Peut-être n'était-ce pas aussi fort qu'il ne se l'imaginait ? Portant à son tour la boisson à ses lèvres, le rouge et or avala une longue gorgée et reposa aussitôt le verre sur la table, la gorge en feu. Cherchant un verre d'eau des yeux, il dut néanmoins se contenter que l'effet de l'alcool s'estompe par lui-même.

- Ghaaaaaa c'est fo..fort ! Comment t'as fait ? T'as une gorge en acier ou quoi ?

Le rouge et or regarda la jeune fille avec un certain étonnement. Si ça continuait, il ne tarderait pas à la considérer comme un être venu d'ailleurs, une sorte de créature en voie de disparition. Certes, c'était un peu exagéré mais il fallait bien se l'avouer, la jeune Serdaigle ne cessait de l'épater depuis qu'il avait fait sa connaissance au détour d'un couloir. Posant les coudes sur la table, Théo entreprit de faire passer un interrogatoire serré à cet être mystique xD:

- Alors Jessicayumi...Parle moi un peu de toi. Parce que même si je t'appelle déjà "Jess" et que toi tu me dis que je suis un amour, on ne connait toutefois quasiment rien l'un de l'autre. D'où viens-tu ? Que font tes parents ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) EmptySam 14 Avr 2007 - 8:51

[Si c'est toi le drageur XD Moi je ne t'ai donné qu'un simple surnom !]

La boisson avait l'air d'avoir eu de l'effet sur le garçon. pourtans elle, n'avait rien sentie de fort. Elle regarda son verre, le prit et rebut une gorgée. La boisson était toujours aussi fraiche. Jessicayumi reposa le verre et observa Théo qui avait l'air de chercher un verre d'eau d'urgence. Mais comme, les deux ados n'avaient pas commendé d'eau, le garçon dut attendre que la boisson fassent son effet. La jeune Serdaigle, elle, n'avait pas trouver la boisson horrible. Elle resta un moment silencieuse, puis fint par dire d'un air calme :

"Pour ma part, je n'ai pas trouvé la boisson horrible. Et je t'assures que je bois pas d'alcool d'habitude ! Peu être que le serveur a mit plus d'alcool dans ton verre que dans le mien. Ou alors il s'est trompait de boisson pour moi ! M'enfin... J'ai pu être une gorge en acier !"

Elle afficha un large sourire. Elle aimait bien l'humour du rouge et or. Avec lui, on pouvait faire des bétises (Ben si... C'est vrai :p), sans être engueulait. Et puis, si un prof intervenait, tous deux formaient une équipe dur à battre. Jessicayumi eut une légère pensée au prof d'études des moldues. La jeune serdaigle ne l'avait pas revut. Peu être que l'adulte l'évitait. Jessicayumi n'avait pas fait mieu de son coté. elle n'était même pas aller a ses cours.
Jessicayumi écouta ensuite les paroles du Gryffy ! Théo avait raison. Tous deux ne se connaissaient que depuis un petit moment. Jessicayumi et lui n'avaient pas encore eu le temps de parler de leur vie... De leur gouts ! Elle n'effaca pas son sourire, mais repris son sérieux. Parler de son passé, lui rappeler de bon et de mauvais souvenir. Puis, une fois qu'elle eutreprit une gorgée de sa boisson, Jessicayumi commenca son récit :
"Je n'ai pas connu mon père. Celui ci a quitté ma mère pendant qu'elle m'attendait. Il parrait qu'il est écrivain. Quand j'étais petite je lisais beaucoup, pour essayer de trouvait un des livres de mon père. Ma mère, elle, est prof dans une autre école (un autre forum de magie). Elle était à Gryffondor, est voulait que j'y sois. Moi perso, j'étais plus attirait vers Serdaigle... La maison de mon père. Je pensais que j'allais le retrouvait. Mais quand j'ai étais envoyé à Serdaigle, je n'ai pas pour autans retrouvé mon père. Et puis en grandissant j'ai changer d'école, pour venir ici... A Poudlard ! Et puis j'ai changer... Surtout question comportement... Et puis ben... Voilà."
Jessicayumi s'arreta là. Bu une gorgée. Et se tourna vers le gryffondor. Elle voulait connaître son histoire. Comme ca, elle serait a qui elle a affaire... Et s'avoir si s'est vraiment un amour de Gryffy (lol).
"Et toi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez vous (PV : Théo) Lumos-4fcd1e6
Rendez vous (PV : Théo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (PV : Théo) Rendez vous (PV : Théo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous (PV : Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Rendez-vous [TERMINE]» Un rendez-vous improbable. [Sept. 1997 ; Severus Rogue]» Vous voulez PLUS d'animations sur le forum? Cette section est faite pour vous.» Théo » Théo Garner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-