Supplément (page 6)
Comme je l'avais si magistralement souligné dans les pages précédentes, le cas "Burningham" n'a pas fini de soulever les débats ; et plus d'un sourcil s'est souvent levé parmi les membres enseignants de Poudlard.
Mais l'antipathie générale - et justifiée - ne s'arrête pas là. Car une chanson, effroyablement drôle et pertinente, s'est formée depuis peu sur toutes les bouches, et aurait été composée, murmure-t-on, par des proches du dit Burningham. La
Gazette vous la retranscrit pour votre plus grand bonheur :
Le bon, Le Beau, Le brave
Burningham.
Le con, Le sot, Il Bave.
Le bel âne.
Il sauve les gentils !
Et pourfend les serpys!
Oh ! Burningham mon héros !
Un jour j'aurai ta peau !
Cet air de deux refrains remporta immédiatement un franc succès, et fut applaudi parmi les plus sincères connaissances de Davis, pour ne pas nommer Irina Collins ou encore Motoki Kark.
Un élan de haine qui se voit renforcé ces derniers temps avec la rumeur très élaborée d'une nouvelle conquête pour ce pitoyable charmeur ; à savoir Azéline Evans, effarante cruche errant à tout venant dans les couloirs de l'école.
C'est un nouveau défi, donc, que semble s'être lancé notre pseudo-héros régional, à savoir osciller entre deux coeurs aveugles, pour le plus grand bonheur de sa face cachée.
Mesdemoiselles, vous voilà prévenues...
Rita Skeeter, reporter à la
Gazette du sorcier.