AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Oct] Mouais (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:41

Ann n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un d'extrêmement sociable. Peut-être était-ce les restes de sa primaire moldue, la honte de son prénom ou de son accent. Ou peut-être simplement ne partageait-il pas les mêmes passions que les autres ?

Le jeune garçon, assit sur son balais à cinquante centimètres du sol, leva les yeux vers le terrain autour de lui. S'il avait voulu il aurait pu comme les autres avoir une bande de copain. Il suffisait après tout d'être dans un club populaire comme celui de l'équipe de quidditch par exemple. Il n'excellait pas à ce sport mais ce n'était pas vraiment utile. Ne murmurait-on pas que le père de Drago lui avait acheté sa place ?

Il s'envola distraitement faire le tour du terrain puis revint à l'ombre des grands poteaux. La cape qui flotte au vent, les supporters, les cris et les entraînements, finalement il n'aurait pas aimé. Et puis Yun et lui avaient déjà peu de temps pour se voir, ils n'en auraient plus eu du tout !

Mais tout de même. Il ne pouvait plus faire de jeux de rôle puisqu'il attendait le feu vert d'Ombrage et qu'il avait préparé tout ce qu'il était humainement pensable de faire, il n'avait pas spécialement envie de faire ses devoirs ni de prendre un livre, et il avait déjà dépensé tout son argent de poche du mois. Autant dire que le jeune Serdaigle s'ennuyait ferme. Il en aurait presque préféré avoir cours !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:26

[même avant de m'inscrire ta fiche m'avait donné envie de rencontrer ton perso en RP ^^ Donc je m'incruste ! Désolée si je n'ai pas un excellent niveau, la dernière fois que j'ai été sur un forum sur Poudlard, c'était catastrophique. N'hésite pas à me dire si il y a des choses qui ne vont pas hein ? Ou simplement si ton perso me plait pas, que j'ai pas un assez bon niveau de RP et/ou que tu ne veux pas faire de Roleplay avec moi ^^ Merci d'avance ^^]

Il faisait beau en cette douce journée. Le soleil était au rendez-vous et un vent frais régulait une chaleur un peu trop intense. Audrey n'avait pas cours, aujourd'hui, et avait décidé d'en profiter pour faire un tour du côté du terrain de Quidditch. Amos l'avait suivie. Il avait apparemment eu besoin de se dégourdir les pattes. Quant à la jeune fille, elle avait besoin d'écrire. Rien de mieux pour l'inspiration que le lieu clé d'un sport réservé aux sorciers ! Elle s'était ainsi détachée du troupeau, ce qui était rare, et s'était dirigée vers les tribunes de Quidditch. Le fait d'être seule ne changerait pas grand chose à l'habitude. Elle s'effacerait aussi bien que si elle était entourée. Qui la verrait, elle, au milieu des gradins ? Le seul ennui était l'entrainement. Elle savait que Poufsouffle n'avait aucun entrainement de prévu, mais les autres maisons ? Dans ce cas, elle s'éclipserait... Audrey poussa un petit soupir. Comme d'habitude, elle ferait en sorte de ne pas déranger. A quelques mètres de l'entrée du Terrain, elle prit son chaton dans ses bras. Ombrage était capable de lui interdire de le garder à Poudlard, et ça, elle ne le supporterait pas. Elle le gratta un peu entre les oreilles et il ronronna. Un petit sourire passa sur le visage d'Audrey. Elle avait dans un sac quelques rouleaux de parchemin, vierges ou déjà griffonés, une plume et de l'encre. Juste de quoi continuer sa nouvelle en cours.

La jeune fille s'installa dans les tribunes vides. A première vue, il n'y avait pas d'entrainement aujourd'hui. Mais au moment où elle sortait ses affaires du sac, elle aperçut un garçon en train de voler sur un balai. Aïe... Ce n'était pas très pratique de se concentrer en sachant que "quelqu'un" était pas très loin. Elle commença à ranger le tout dans son sac, un peu déçue de devoir se déplacer. Mais un petit détail l'intrigua. Le jeune homme qui survolait le terrain était habillé de façon étrange (?). On l'aurait cru tout droit sorti des romans préférés d'Audrey : les romans de fantasy. Peu de monde à Poudlard mettaient de tels vêtements. Maintenant qu'elle y repensait, elle avait déjà du le croiser un jour... Cependant, il était peu probable qu'il l'ait lui-même remarquée. Et c'était mieux ainsi. La jeune fille aimait bien se fondre dans la masse. Elle voyait là la solution des moqueries. Si elle faisait comme tout le monde, personne ne ferait attention à ses yeux. Cela semblait marcher puisque personne ne s'était vraiment ouvertement fichu d'elle à Poudlard. En tous cas, les habits du garçon l'intriguaient. Et puis, peut-être est-ce qu'elle pourrait faire connaissance ? Vaincre sa timidité et toutes ces bêtises ... Elle soupira une nouvelle fois. Sans vraiment réfléchir, elle appela.

"Excusez-moi ..."

Elle avait crié, pour se faire entendre. Elle le regretta aussitôt. A quoi bon se faire remarquer ? Elle n'en avait nullement besoin et fait beaucoup d'efforts pour rester parfaitement anonyme. Elle jeta un oeil vers Amos qu'elle avait déposé à côté d'elle pour prendre ses affaires. Il la regardait avec ses grands yeux verts.

"Toi aussi tu me trouves stupide ?"

Le chaton confirma par un miaulement. Audrey sourit avant de caresser son si fidèle ami. Elle se retint de justesse d'appeler de nouveau vers le terrain, ne sachant pas vraiment si le garçon avait entendu son premier appel. Décidément, elle avait vraiment envie de se faire ridiculiser....


[j'ai essayé de ne pas être trop précise dans mes descriptions, pour ne pas dire de choses fausses ^^ Je ne sais pas si ton perso est en robe de sorcier à ce moment là et dans ce cas, ça fausse un peu ce post ^^ Donc préviens moi par MP si il y a un problème je rectifierai. Aussi, ton perso ne s'est pas posé près des poteaux, il a juste volé de leur côté non ? Voilà, désolée pour ces longs Hors Jeu et désolée si je me suis trompée.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:52

[C'est très bien ne t'en fait pas et c'est un plaisir pour moi de jouer avec toi !]

Non Ann ne l'avait pas remarquée. Ni lorsqu'ils s'étaient croisés dans les couloirs, ni là, maintenant alors qu'elle rejoignait les tribunes. Il faut dire qu'Audrey faisait beaucoup d'efforts pour passer inapperçue et qu'Ann, comme la plupart des garçons de son âge, n'en faisait aucun pour remarquer ce qu'on ne lui mettait pas de force sous le nez.

Aussi lorsque le cri retentit dans l'immensité du ciel, le jeune garçon sursauta et failli tomber de son balais. Oh, il n'était pas très haut mais il portait une cape toute neuve d'un joli gris vert et sa tunique bleue brodée d'argent était difficilement réparable en cas d'accrocs. Il se fichait déjà plus de ses collants noirs, il en avait un certain nombre de paires dans sa malle.

Le jeune garçon, à sa grande honte vacilla, se rattrapa rapidement, rougit et fit demi tour pour arriver à la hauteur de la jeune fille juste à temps pour l'entendre demander si elle le trouvait stupide. Ne comprenant pas qu'elle s'adressait à son chat il fut extrêmement surprit.


- Ben non, enfin j'sais pas je t'connais pas mais t'as pas l'air stupide

Répondit le jeune homme en s'embrouillant un peu. Il laissa passer un silence et nota la maison de la jeune fille. Il se fiait peu aux maisons pour ses amitiés mais souvent pour juger les caractères des gens.

- Pourquoi, gente damoiselle, douter ainsi de vos capacité ? La maison à laquelle vous appartenez n'est-elle pas la preuve de votre intelligence ?

Si vous n'aimez pas le langage ampoulé, faites attention à ne pas le prendre en défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:11

Audrey ne vit pas le garçon vaciller, tout occupée qu’elle était à parler à son chaton. Aussi sursauta-t-elle lorsque ledit garçon parla. Heureusement qu’elle s’était retenue de l’interpeller à nouveau, puisqu’il était juste en face. Elle parvint à contenir un petit cri de surprise mais son cœur sauta un battement ! Le temps de comprendre ce que le jeune homme avait dit, de faire la connexion avec ses propres paroles, il avait déjà enchaîné avec une phrase alambiquée. La surprise de la jeune fille ne fit que s’accroître. Elle resta immobile quelques instants cherchant à comprendre ce qui se passait. En résumé, elle avait appelé un garçon qui volait sur le terrain de Quidditch. Puis, il avait donc volé jusqu’à elle sans qu’elle s’en aperçoive. Elle avait eu une terreur pas possible mais ça, ça passe. Bon, jusque là, pas de problème. Mais ce qui était étrange pour Audrey c’était ce qu’il avait dit. Elle ne fit pas le rapprochement avec la « question » qu’elle avait posé à Amos. Résultat : le jeune homme semblait aussi étrange que ses vêtements. Lorsqu’il lui avait parlé de sa maison, Audrey avait, par réflexe, regardé l’insigne brillant indiquant « Poufsouffle » accroché sur sa robe de sorcière. Elle ne se sentait pas particulièrement intelligente parce qu'elle était à Poufsouffle… Elle comprit enfin, pourquoi le garçon faisait allusion à sa soi-disant intelligence. Elle eut un grand sourire. Elle prit le chaton dans ses mains pour tromper une gêne naissante. Puis, elle répondit tout en évitant de regarder le jeune garçon dans les yeux. Ses yeux à elle étaient son seul signe distinctif. Elle évitait au maximum de les mettre en avant.

C’est gentil de votre part. Vous savez, les Poufsouffle ne sont pas connus pour leur intelligence, mais pour leur naïveté, selon certains. Au fait, je parlais à mon chat, Amos.

Pour joindre le geste à la parole, elle tendit la petite boule de poils roux enroulée dans ses mains pour la présenter. Amos regarda l’inconnu de ses grands yeux verts. Curieux, il fit quelques pas vers le nouveau venu et le dévisagea. A ce moment, Audrey le ramena contre elle, de peur qu’il soit trop curieux et qu’il tombe.

Voilà, c’est mon chat. Désolée de vous avoir appelé… J’étais… intriguée.

Elle n’osa pas vraiment être plus précise. Elle n’aimait pas engager de conversation de toutes façons. Enfin, avec de la chance, le jeune homme oublierait rapidement l’imbécile qui l’avait interpellé. Elle jura, mais un peu tard, qu’elle ne se ferait plus remarquer …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:48

Ann n'était pas un adolescent pour rien. Il était curieux. Maintenant qu'il avait remarqué la jeune fille il n'allait pas la lâcher sans savoir ce qu'elle voulait lui dire. Et puis pourquoi baissait-elle la tête comme ça ? Il n'allait pas la gronder, ce n'était pas son genre. Quoique si elle continuait à se dénigrer, il allait le faire.

- Ben t'es à Poudlard donc t'es forcément pas bête hein ? Pis les Poufsouffle c'est des bosseurs. C'est pas comme les Gryffy qui pensent qu'à s'amuser et se créer des problèmes.

Il ne savait pas très bien où il allait en venir mais ce genre de détails ne l'avaient jamais dérangé.

- Donc tu n'es pas stupide.

Affirma-t-il comme si c'était la conclusion logique de son raisonnement avant de faire un bond en arrière, tombant de son balais et se retenant de justesse avec les jambes.

Il n'avait pas vu le chat et ne s'attendait pas à qu'on lui tende ainsi. Il était déjà partit dans une demi-rêverie et les animaux le rendait nerveux.

- Mais !*

Cela dit, maintenant il était nerveux ET ridicule, la tête en bas, empêtré dans sa cape en essayant vainement de faire travailler ses abdominaux pour remonter.


- Tu m'as flanqué une de ses frousses !

s'exclama-t-il avant de réussir à attraper le manche avec sa main droite, puis la gauche et enfin de se hisser maladroitement sur son siège volant.

Baissant les yeux il vérifia que sa tunique allait bien et replaça correctement sa cape sans regarder la jeune fille. Il avait honte d'être tombé, honte de s'être exclamé en français et honte de son accent qui pointait le bout de son nez. Il aurait aimé se taire mais la curiosité le poussa une nouvelle fois à rompre le silence.


- Intriguée ? De quoi ?

Fit il avec un accent à couper au couteau.

[HJ la phrase en bleu est en francais dans le texte]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:38

La garçon exposa à Audrey les raisons pour lesquelles elle n’était pas stupide. Il conclut d’un ton qui, aux yeux de la jeune fille en tous cas, coupait court à toute idée allant à l’encontre de ses théories. Elle ne comptait pas répliquer de toutes façons. Elle n’était pas du genre à insister à tout prix pour qu’on la réconforte et lui démontre le contraire. Pour elle, c’était déjà une affaire classée. Soudain, le jeune homme sursauta et perdit l’équilibre. Il aurait pu tomber de son balai s’il ne s’était pas magistralement rattrapé avec les jambes. Il se retrouva donc la tête en bas, dans une position des plus cocasses… Audrey évita au mieux d’éclater de rire tant la situation était comique. Enfin, comique pour elle, pas vraiment pour lui. Chose étrange, le jeune homme avait prononcé un mot dont le sens échappait à Audrey. Assurément, ce n’était pas un mot anglais. Et elle ne connaissait pas assez le français pour identifier la langue dans laquelle le mot en question avait été prononcé. A vrai dire, elle ne connaissait pas du tout le français. Bien sûr, elle avait déjà entendu parler français, elle avait même eu un cours en primaire… Mais elle avait totalement oublié toute notion de cette langue. Elle mit un peu de côté ses interrogations pour se pencher par-dessus la balustrade. Elle ne fit pas attention au fait que le jeune homme pouvait alors voir ses yeux. Après tout, il était occupé à autre chose non ?

« Je peux vous aider ? »

Mais déjà le garçon réussissait à ré-enfourcher son balai. Audrey retourna à sa place initiale pour le laisser remonter à son aise.

Citation :
- Tu m'as flanqué une de ses frousses !

Oups ! Peut-être devrait-elle tendre son chat moins brusquement à l’avenir. Elle le reposa d’ailleurs sur le banc, en vérifiant qu’Ombrage ne soit pas dans les parages. Mais non, jusque là, le terrain de Quidditch était désert. Elle rebaissa le nez, ce qui n’était pas vraiment utile vu que le jeune homme remettait ses habits correctement et ne la regardait plus. Elle ne put dissimuler un petit sourire amusé.

« Désolée »

Dit-elle simplement. Et c’était sincère. Elle n’était pas vraiment douée en relations humaines, c’était un fait. Tenir toute une discussion sans faire de bêtise relevait de l’impossible. Elle venait déjà de faire une bêtise… Le garçon lui demanda légitimement de quoi elle était intriguée. Une nouvelle preuve qu’elle ne savait pas discuter sans dire ce qu’il ne fallait pas. Après tout, si elle lui disait qu’elle trouvait sa façon de se vêtir étrange, comment réagirait-il ? Elle l’avait vraiment dérangé pour ça ? Il pourrait se vexer ou se mettre en colère. Audrey préféra essayer de contourner la question. Cela aussi, de manière plus ou moins habile…

« Vous avez dit … "Mais" ... (elle tenta de répéter en français le mot qu’il avait prononcé. C’était laborieux …) Vous n’êtes pas Anglais ? »

s’étonna-t-elle. Elle trouvait qu’il parlait pourtant drôlement bien. Et pour cause, elle n’avait pas décelé son accent avant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:29

Malgré ses tentatives pour le cacher, Ann avait bien vu que la poufsouffle trouvait la situation très drôle. Et honnêtement elle l'était. Le jeune serdaigle n'était pas du genre à se vexer parce qu'on se moquait de lui. Les seuls sujets sensibles étaient son prénom et son accent. Et encore, depuis qu'il était à Poudlard, Ann avait assez évolué pour maintenant cultiver ses différences (d'ou ses habits pour le moins...originaux.)

- Oh ben c'est pas si grave t'inquiete pas !

Lui non plus les relations humaines n'étaient pas vraiment son truc. Et c'était l'une des rares choses que Yun ne pouvait pas lui apprendre. Pas qu'il était idiot (sinon il ne serait pas allé à Serdaigle), mais il ne cherchait jamais de raisons derrière les actes et les paroles des gens ce qui le rendait parfois assez naïf mais rafraîchissant dans cette atmosphère de méfiance intense. Il releva la tête trop tard pour appercevoir les yeux déparaillés de son interlocuteur mais ne manqua pas sa gêne.

- AH NAN ! J'suis anglais moi !

S'exclama le jeune garçon, pas vexé mais désireux de prouver au monde entier qu'il était anglais, pour de vrai et qu'il avait le droit d'être là. Seulement, comble de malchance, cette question l'énervait tellement qu'il avait du mal à dire cette phrase sans que son accent ne ressorte horriblement.

- Ma mère est française et on parlait français à la maison. Alors parfois ça sort tout seul, mais je suis NE en angleterre, j'y ai grandit, mon père est anglais alors je suis anglais hein ?

Cette question n'était rien d'autre qu'un cri du coeur. Il n'avait pas envie d'être considéré comme un étranger. Surtout que les relations entre les anglais et les français étaient rarement cordiales. Et puis les français ils étaient grossiers, indisciplinés et vraiment bizzare. Ils ne portaient pas d'uniforme, séchaient les cours, étaient vulgaires par plaisir... une autre culture ! Il fronça les sourcils et croisa les bras. S'il se mettait à pleurnicher comme une fille ça n'allait pas aller. Il était un MEC et il devait le montrer.

- Et pis qu'est qu't'as à m'parler comme si j'étais un adulte hein ? Suis même pas prefet moi. Arrête ca tout de suite.

Mais l'autorité non plus ce n'était pas son fort. Il eut soudain peur d'être allé trop loin et se radoucit totalement. Au fond, Ann était trop gentil pour jouer longtemps au gros dur.

- Au fait je m'appelle Ann, Ann Snow. Ravi de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:49

Audrey baissa d’autant plus la tête lorsque le garçon s’énerva. En voulant éviter de le vexer, elle avait fait sa deuxième gaffe de la journée. Bien que la première soit excusée par le jeune homme. C’était aussi pour ça qu’elle n’aimait pas parler avec le autres… Elle se débrouillait toujours pour dire des bêtises. Ou bien ça aboutissait aux moqueries habituelles … Il est vrai que durant ses quatre années à Poudlard, c’était moins fréquent. Mis à part avec les Serpentard mais c’était un peu normal. Le garçon lui expliqua qu’il était bel et bien anglais, même si il parlait français de temps en temps. C’était donc du français ce « mais ». Elle aurait dû le deviner ! En attendant, elle se sentait plus gênée que lorsqu’elle ratait une potion sous les yeux de Rogue et faisait perdre 10 points à sa maison. Elle se tordit nerveusement les doigts. Elle bafouilla quelques mots d’excuse, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle avait peur de s’enfoncer encore plus…

« Je suis désolée … je… ne voulais pas vous … enfin, être … désagréable … Désolée … »

Elle se sentait pathétique. Elle ne savait même pas s’excuser ! Ennuyer les gens, provoquer des moqueries, faire des gaffes, ça elle savait le faire ! Mais pour ce qui est de réparer ses erreurs …Elle préférait au mieux éviter les bêtises (et donc éviter toute relation amicale avec un être humain). Le garçon lui reprocha ensuite de lui parler « comme à un adulte ». Mea Culpa … Encore une erreur… Décidément, ce n’était pas son jour. Elle s’apprêtait de nouveau à s’excuser lorsque le garçon se radoucit et se présenta. Il s’appelait … Ann ? Cette fois, elle ne fit pas de remarque, malgré sa surprise. Elle n’était pas stupide à ce point. Elle n’était pas non plus méchante. Les moqueries, elle connaissait. Elle mit quelques secondes à répondre, hésitante sur ses mots.

« Audrey Millan. Je … Heureuse de te connaître.

Les voilà présentés. Machinalement, elle releva la tête…et rencontra les yeux d’Ann. Elle s’aperçut un peu trop tard de son erreur. Elle mit quelques secondes à réaliser. Elle rabaissa aussitôt la tête, un peu honteuse de son étourderie. Elle ne pouvait de toutes façons pas se cacher indéfiniment, mais elle s’était laissée allée pendant un instant et ne s’était plus contrôlée. Elle préféra se taire cependant, ne sachant pas vraiment si où elle devait se mettre…

[excuse-moi, ce post est assez minable :sorry.:]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) EmptySam 11 Aoû 2007 - 7:29

Mais non il n'était pas fâché. Ou il ne l'était plus ce qui revenait au même. Si Ann avait du se mettre en colère à chaque fois qu'on avait une remarque sur ses vêtements, son accent ou son prénom, il aurait été faché avec 98% des élèves de Poudlard qu'il connaissait !

Et puis qu'est ce qu'elle avait à s'excuser. Elle était pire que Yun et pourtant il avait du mal a penser qu'on puisse être plus timide. Gêné, il ne répondit pas préférant faire semblant de ne pas avoir entendu ou de ne pas être faché ou... mais ! Ce n'était pas juste ! Les héros de romans ou de jeux de rôle ils n'avaient jamais ce genre de problèmes eux !

Est-ce que Lancelot aurait su s'en sortir de cette situation, lui ? Bon déjà il ne s'y serait pas fourré. Et puis il aurait certainement embrassé la poufsouffle pour la faire taire vu comme il était coureur de jupon. Mais ça, Ann ne voulait pas le faire. Les filles c'était de loin ! Il ne se sentait pas du tout prêt à faire comme les dizaines de couples qu'il croisait dans les couloirs.

Perdu dans ses pensées, Ann failli louper la présentation d'Audrey. En fait ce qui le rappela à la réalité furent les yeux étranges de l'adolescente. Ils n'étaient pas de la même couleur ?! Ou alors il avait mal vu ? Il fronça les sourcils et pencha la tête pour revoir lesdits yeux.


- T'as quoi aux yeux Audrey ? Ca fait mal ?

Finit-il par demander sans savoir qu'il commettait lui aussi une bourde monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct] Mouais (libre) Lumos-4fcd1e6
[Oct] Mouais (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Oct] Mouais (libre) [Oct] Mouais (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct] Mouais (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AloNe - LiBrE [ Dec ]» [Dec] Besoin d'Air [Libre]» Observe les coupes(Libre) [TERMINE]» [Nov] A point nommé [libre]» [Dec] B.I Première prise (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-