AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[Oct.] Halloween [Regis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:32

Une drôle de fiole confiée par de drôles de gens. Et un seul but, la porter à Regis dans la salle commune, sans la casser. Facile a dire, Ruth était du genre à s'emêler joyeusement jambes et pinceaux, à rater des marches, à rentrer dans les gens et autre maladresses du style. Sans compter que la nervosité la rendait tremblante et fébrile ce qui n'arrangeait rien.

Quelle idée aussi de lui confier quelque chose de fragile a elle ! Regis aurait été bien plus a l'aise qu'elle. Surtout que c'était un graçon et que la petite fille avait rapidement apprit que le bipède "garçon" était moins timide que les filles. Plus violent et plus bête aussi. Enfin pas toujours mais souvent.

La jeune fille avait donc progressé très doucement à travers les couloirs et les escaliers du château. Elle avait caché la fiole dans son sac Doll'z qu'elle serait contre elle, espérant qu'aucun vert ne viendrait encore le lui voler. Elle ne savait pas pourquoi les serpentards aimaient tellement son sac violet et la poupée a grosse tête dessiné dessus ! Elle avait souvent des problèmes avec ca et rares étaient les prefets qui l'aidaient. Non elle n'aimait pas beaucoup cette école. Mis a part ses amis évidemment.

Elle fini par arriver jusqu'à la salle commune, rouge, décoiffée, essoufflée et le coeur battant la chamade. Elle vit Regis qui passait dans la salle commune et lui mit de force le sac dans les bras.


"Tiens ! Pour toi !"

Balbutia-t-elle en se rendant soudain compte qu'elle était en binôme avec un garçon. La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Hostilités étaient a présent ouverte, c’était le moment de mettre le feu…Enfin façons de parler, Regis ne ce voyait pas vraiment entrain de foutre le feu à Poudlard, quelle idées tout de même, mais qui sait, ça ne serait pas trop mal de cramer les cachots des Serpentard, ça ferais un jolie petit feu de minable, tous cramant et beuglant sur le sort. Regis chassa cette idée de la tête, même si elle était intéressante. Il avait d’autre chose en tête, comme ces devoirs d’Histoire de la Magie. Heureusement Regis avait réussit à prendre quelques notes, malgrès le cours assomant du professeur Binns. Ces derniers temps était vraiment concentré en cours mais il avait la facheuse habitude de tout oublier, tout ce qui est important, fioup, il l’oublie, notamment l’ordre de mission des Sales Gosses, il avait completement oublier sa mission, qui devait se dérouler le jours même avec la petite Ruth. Regis avait d’autre chat à fouetter, notamment le chat d’Hélène qui, méritait des coups de fouet. Bref, Regis était vraiment concentré sur son devoir qui ne semblait pas en finir.

Regis avait déjà rédiger deux rouleaux entier de parchemin sur un certain sorcier borgne, qui aurait réussit à parcourir le tour du monde à dos de dragon et avec seulement deux brûlures. Le but du devoir était de décrire toutes ces péripéties en détaillant toutes ces mauvaises rencontres. A croire qu’il avait vu tout ce qu’il y avait à voir sur terre. Le professeur Binns avait des idées bizarres. Mais au bout d’une petite heure, Regis avait réussit à boucler son devoir..


  • -…il réussit à revenir en Angleterre, avec une ordre de sorciers à ces trousses. Il fut accuilit par le ministre en personne et reçut l’ordre de Merlin de première classe, et il vécu heureux avec son dragon dans les prairie de Cournaille.

Regis barra la dernière phrase. Il ne l’avait pas préciser dans son devoir, mais le borgne fut mort d’une maladie qu’il avait surement attrapé en Asie, ou encore en Afrique. On n’en savait trop rien, mais on s’en fichait, l’important était qu’il était rentré dans les records, et c’était un sorcier Anglais. Qu’il soit mort ou pas, c’était son problème. Regis enroula ses parchemins et les fourra sans ménagement dans son sac en bandoulière. Il le mit sur son épaule et il se leva, s’appretant à sortir de la salle commune pour aller à son derniers cours de la journée. Cours de Divination…enfin un cours reposant, ou il pourra ne pas écouter et ce reposer. Cette Trawlenay était tout aussi spécial que Binns. Regis s’appreta à sortir lorsque Ruth lui mit de force un sac et lui balbuta quelque chose.

*Ahh oui, la mission*


Il venait juste de s’en souvenir. Il sourit à Ruth en lui posant la main sur sa tête.

-Merci Ruth, tu viens j’ai besoin de toi…

Il sortit de la salle commune suivit de Ruth, la fameuse Ruth Tabaga…Une fois sortit, il regarda Ruth.


-Donc voila le plan, de un, il faudrait réussir à réunir tout les Poufsouffles dans la salle commune en les empêchant de sortir, et tu sais que le meilleurs moyen de réunir autant de personne c’est la nourriture. Il faudrait organiser un buffet géant dans la salle commune. Mais il faut déjà les réunir, et pour cela j’ai besoin de toi ;

Regis sortit sa baguette et la tendit vers le visage de Ruth. Un jet de lumière en sortit et fila sur la petite Ruth. Normalement elle ne devrait avoir aucun mal. A présent, elle était recouverte de plaque verte, caractéristique d’une maladie extrêmement contagieuse.

-Donc, je reviens dans cinq minutes avec la nourriture que l’ont mettra dans la salle commune,et à ce moment là, je vais t’accompagner partout dans le château et on va faire croire que tu es malade et que tout le monde doit rentré dans leurs salle commune, et à ce moment là on pourra faire qu’il faut.


Regis lui fit un clin d’œil et fila dans le couloir en direction des cuisines. Il ne comptait pas aller en cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:10

Pourquoi lorsqu'on était gentil avec elle, Ruth s'attendait toujours au pire ? Probablement parce que jusqu'ici, on lui avait donné raison. La petite fille n'eut pas le temps d'être fière de la gentillesse de Regis lorsqu'il pointa sa baguette vers elle et lui lanca un drole de sort. Ne ressentant aucune douleur, la jeune fille porta ses mains a son visage.

Le monde de la magie était définitivement trop étrange pour elle. Elle leva ses grands yeux clairs sur le jeune homme, essayant de ne pas se mettre a pleurer. Elle était défigurée. Elle allait certainement rester comme ça à vie et les gens fuiraient sur son passage ! Seulement... et bien ça faisait partie du plan hein ? Et si paniquée qu'elle était en ce qui concernait sa beauté future, elle ne pouvait pas faire tout foirer en se mettant a pleurer et en paniquant. Elle ravala ses larmes avec difficulté et hocha la tête sans rien dire.


"Je vais...je dois faire peur aux autre pour les faire aller dans la salle commune ?"

Contredire un élève plus grand qu'elle lui faisait peur, surtout que c'était un garçon. Mais il fallait absolument qu'elle arrive a lui faire comprendre son point de vue. Ca ne la gênait pas plus que ca au fond d'être laide. Elle avait l'habitude comme dirait l'autre. Mais elle n'en comprenait pas l'utilité.

"S'il y a à manger, ils vont venir de toute facon et s'ils me voient pas belle, malade, ils vont se dire que la nourriture risque d'être contagieuse et ne pas venir !" elle hésita "non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptySam 8 Déc 2007 - 21:12

Regis rigola, cette petite en posait des questions, enfin pour une personne si petite. Regis n’avait pas vraiment réfléchit au plan, tout lui était venu sur le moment, et il trouvait son plan assez bien. Et il n’y avait pas beaucoup de faille à celui-ci. Ou pas, Regis venait de finir un devoir des plus barbants d’histoire de la magie, ce n’était vraiment pas le moment pour Regis de se mettre à réfléchir. Mais il fallait au moins qu’il lui réponde. Elle ne semblait pas avoir comprit la nature du plan. Quelle poisse. En première année, on savait bien évidement réfléchir, bah apparemment pas. Regis s’arrêta de marcher et se retourna après avoir rigoler.

-La nourriture je m’en occupe, personne n’est sensé savoir que tu es à Poufsouffle Ruth…

Il se retourna de nouveau et se dirigea vers les cuisines, qui n’étaient pas très loin. Il avait réussit lors de la dernière réunion des Sales Gosses des informations sur la cuisine et comment y accéder. C’était Fred qui lui avait expliqué le tout, étant un bon cancre et fraudeur, il devait bien connaître pas mal de chose. Et heureusement il avait réussit à lui soutiré l’un de ces secrets. Fred lui avait indiqué que les cuisines se trouvait au premier étage, comme la salle commune des Poufsouffle, ça tombait bien, il n’aurait pas à ce trimbaler partout avec. Il devait trouver le tableau représentant une coupe de fruit. Regis était souvent passé devant, mais il n’y avait jamais fait attention. Ensuite il devait se contenter de chatouiller la poire, et une poignée devrait apparaître.

Regis courra jusqu’au tableau, personnes en vu…tant mieux. Regis Commença à chatouiller la poire, quoi que cela était plutôt dur, car ce n’était pas des plus simple de chatouiller un tableau…bref, comme l’avait indiquer Fred, une poigné apparut. Regis la tourna et tira, laissant ce dessiner les traits d’une porte. Regis l’en trouva et passa à travers celle-ci le plus discrètement possible et il s’attela à la refermer. Il se retourna, il observa deux petite seconde les cuisines sans réels intérêt, il aurait pu s’extasier devant tout cela, mais il n’en avait pas le temps, et il s’en fichait, mais carrément des cuisines. Ce n’était qu’une pièce comme les autres après tout, pas de quoi en faire une crise. Regis eu à peine le temps de lever le petit doigt qu’un ordre d’elfe de maison courut vers lui. Regis eu mal au cœur, il ne se voyait vraiment pas donner un ordre à un elfe de maison, vraiment pas, mais il était bien obliger, il n’avait pas le choix. Il réussit à dire à contre cœur.

-J’ai besoin de vous…il faudrait que vous réunissiez un maximum de nourriture, pour faire une grande fête dans la salle commune des Poufsouffles, que vous décoriez un peu la salle, le plus vite possible….s’il vous plait.


Les Elfes hochèrent la tête et s’appliquèrent à la tache. Regis préféra tourner le dos aux derniers qui l’observaient. Il décida de s’en aller et de rejoindre la miss Tabaga. Il ressortit par le portrait, toujours avec ce mal de cœur et rejoint Ruth, qui n’avait pas bougé depuis son départ. Il y a cinq minutes. Il adressa un sourire à la jeune élève.

-La nourriture, c’est près, maintenant il est le temps de faire peur à tout le monde…on va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyMer 26 Déc 2007 - 7:32

Ah ? On ne savait pas qu'elle était à Poufsouffle ? Ruth n'était pas assez vantarde pour croire que tout le monde la connaissait mais elle avait cru, naivement, que la maison était indiquée sur l'uniforme. Mais le blason était surement facile a cacher et puis Regis était un grand, il devait avoir tout prévu. Mieux même, c'était un garçon et s'il fallait en croire son ancienne école, les garçons étaient naturellement sournois. Elle était donc parfaitement en sécurité avec lui.

Elle attendit sans bouger les cinq longues minutes durant lesquelles il se débrouilla pour ramener de quoi manger. Enfin c'est ce qu'il disait parce que, magie ou pas, rith se demandait franchement comment Regis avait fait pour transporter beaucoup de nourriture aussi vite et les mains vides.


"Comment t'as fait ? Y a un sort pour ca ? Pourquoi tu t'es caché, tu as eu peur que je te pique le sort ? Parce que si c'est ça c'est idiot hein. Moi je suis une fille normale, je ne fais de la magie que en cours, lorsque je suis obligée."

Mais ce n'était pas le moment de discuter. Ils avaient une mission à accomplir. Elle devait faire semblant d'être malade. Les sourcils de la petite fille se froncèrent sous le 'maquillage' magique et un sourire amusé se peignit sur ses lèvres avant de disparaître aussitôt.

Ruth tituba, manquant de tomber en arrêre. Elle se rattrapa tant bien que mal au bras de Regis et papillonna des cils comme si elle avait du mal à voir ce qui se passait autour d'elle. Son visage mobile était tendu comme si elle réprimait un constant haut-le-coeur.

Jouer la malade, c'était dans ses cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:27

Elle en posait des questions celle là, pour une première année elle cherchait à savoir beaucoup de choses. Elle l’avait bombardé de question toute aussi stupide. Si au moins elle pouvait réfléchir avant de parler, à quoi cela servirait à Regis de pratiquait de la magie en cachette histoire de garder ces sorts pour lui. N’importe quoi. Une fille normal, ça restait à prouver, parce que pour l’instant elle n’en donner pas l’air. Regis esquissa un sourire. Heureusement que c’était la seul Poufsouffle, car si elle était toute comme cela, la tache risquait d’être encore plus compliqué. Ruth était bien sympathique lorsqu’elle ne parlait pas, mais apparemment elle avait repris confiance et pensais bon de lui poser vingt millions de question. Regis soupira et s’apprêta à lui répondre, mais il n’avait pas énormément de temps, le plan était vraiment moyen, il aurait pu trouver beaucoup mieux comme plan. Comme sortir après le couvre feux et appliquer la mixture, mais Regis avait le goût du risque, et le faire après les heures autorisé n’était pas drôle. Il n’y avait à en tiré aucune gloire personnelle. Bref, il se contenta de lui répondre vaguement.

-Je te dirais ça un peu plus tard…commençons.

Ruth s’exécuta, et même très bien fallait dire, sur le moment il cru vraiment qu’elle était malade, elle s’y prenait très bien, à croire qu’elle avait l’habitude, et en plus les boutons rendaient la chose encore plus réaliste qu’elle ne l’était déjà. Regis l’attrapa et lui adressa un sourire. Ils pouvaient enfin y aller. Mais quelque chose lui attira l’attention. C’était le blason gravé sur la robe de Ruth et la sienne. Il sortit sa baguette et se remémora le cours de métamorphose. Ce n’était pas une métamorphose difficile à faire, Regis pouvait se débrouiller. Il pointa sa baguette sur le blason de la jeune fille et le changea en blason des Serpentards, il ne changea pas le sien, car nombreuses personnes le connaissait, pareille pour Ruth, mais sous ces boutons, elle était comme méconnaissable. Tant pis pour lui, il fera en sorte que personne ne le reconnaisse. Tout était en place, il ne leurs restait plus qu’a arpenté les couloires pendant à peu près une petite demi-heure, le temps d’installer la rumeur. Regis saisit un peu mieux Ruth et commença à marcher. Il avait dans sa poche un mot qu’il avait fait lui-même signé au nom du directeur disant que tout les élèves devait rejoindre leurs maison. Donc mission numéro une, essayer de prévenir un de ces idiots de préfet, qu’il fasse un peu son boulot. Ensuite trouver un professeur qu’il prévienne ces collègues et ensuite faire en sorte de montrer Ruth à de nombreux élèves de façons qu’il découvre vraiment les effets de la maladie, puis enfin de s’éclipser en attendant que tout les élèves rejoignes leurs dortoirs. Cela risquait d’être plus simple que prévu. Heureusement que Dumbledore allé partir, d’ici quelques minutes, Regis avait entendu Ombrage le dire. Rendez vous au ministère. Personne ne pourrait lui poser la question. Et une fois qu’il sera rentré, le plan sera déjà finit.

-Bon je t’explique un peu comment j’ai procédé. Tu ne dois sûrement pas le savoir, mais à Poudlard, de nombreux Elfes de maison font le travaille des sorciers, ils nettoient, range, prépare notre dîner etcs. Et ils ont à eux une énorme cuisine. Voila où j’étais. Je leurs est demandé bien gentiment d’organiser un goûter dans notre salle commune au cas ou le plan ne marche pas. Dis toi une chose, je suis nul en magie, et ça serait un honneur de t’apprendre quelque chose, mais je ne suis pas vraiment qualifier pour.


Regis lui adressa un sourire. Ils croisèrent un groupe d’élèves. Regis s’approcha d’eux.

-Hey vous quatre !! Vite vite rentraient dans vos salle commune, y’a une dangereuse épidémie qui se propage dans tout Poudlard, tout le monde doit rejoindre sa salle commune pour éviter tout risque de contamination, c’est une maladie MORTELLE !! Regarder cette jeune fille, il ne lui reste plus que quelques heures à vivre. Faites vite ou vous risquez de devenir comme elle. Faites passé le message.

Les quatre élèves parurent paniqués, et même pire. Ils partirent en courant après avoir vu Ruth. Regis rigola doucement et continua à marcher dans le couloir. Toujours en supportant Ruth.

-Pour l’instant il faudrait trouver un ou deux préfets, ce sont les seuls qui ont un peu d’autorité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:43

Ruth était occupée a jouer la malade. Rôle qui n'était pas si facile que ça et demandait beaucoup de concentration. Elle ne se fâcha donc pas lorsque Regis reporta son éducation. Titubant, imaginant que le sol était mouvant, s'accrochant comme une desespérée au bras de Regis et observant le monde à travers ses stupides yeux ronds, elle faisait de son mieux pour cacher son angoisse d'être si proche d'un membre de l'autre sexe tout en effrayant ses camarades.

Derrière son masque de bouton et sa frayeur, la petite fille s'amusait bien. La tête du groupe que Regis venait d'apostropher valait tous les sorts de bouton du monde. Les gens étaient trop paniqués pour penser aux imperfections de leur plan. Ruth leva un bras tremblant et hésitant et pointa imprécisément une ombre dans un coin. Il s'agissait d'un prefet. Peut-être Olivia Richester ou en tout cas elle lui ressemblait. Puis la gamine reprit son rôle d'empotée jusqu'à ce que le moment de revenir dans la salle commune sonne.

Quand aux elfes dont Regis lui avait apprit l'existance, ils s'agissait, dans la tête de la jeune femme, des elfes grands, beaux, sages et effrayants des contes nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:11

Bingo, ils avaient enfin trouvé le gros lot. Par gros lot, on voyait un préfet. Leur tache qui venait à peine de commencer allait enfin être facilité. Et la facilité, c’était ce que préférait Regis. Tout est bon à prendre, tant que cela rend la tache plus simple. Il adressa un sourire radieux à Ruth et se dirigea vers la préfete. Qui ressemblait à Olivia de silhouette mais n’était pas elle. Heureusement, car si ça aurait été elle, leurs déguisements serait fichu. Regis connaissait Olivia, et elle l’aurait tout de suite démasqué. La préfete semblait être de Serdaigle mais peu importe, l’important était de passé le message, et cela le plus vite possible. Ils furent arrivé juste en face d’elle. Elle était un peu plus haute qu’eux. Normal, elle était sur des marches. Cette allure la rendait plus imposante qu’elle ne l’était. Regis hésita un instant.

*Tant pis…c’est le seul moyen*

Il prit son courage à deux mains et il lui tendit la lettre falcifié. Il espérait que cela allait suffire. Il était fichu si ce n’était pas le cas. Un long silence s’installa pendant qu’elle lisait le mot. Regis eut soudain un doute. Et si sa lettre n’était pas convaincante où peut être qu’il avait fait une faute d’orthographe. Ça ne l’étonnerait pas du tout. Ce mot était la clé du plan, et si il ne passait pas, tout était fichu. Ils se feraient choppé puis envoyer. Regis observa Ruth qui ne semblait pas plus confiante que lui. Regis n’appréciait pas vraiment ce silence. La Serdaigle leva un instant ses yeux et observa Ruth de la tête aux pieds, elle eut un regard méprisant à son égard en voyant tout ces boutons. Regis lui adressa un regard noir qu’elle sut éviter. Elle n’avait pas l’air bien sympathique cette Serdaigle. Mais là n’était pas la question. Il fallait savoir si le document falsifié suffirait à la convaincre.

Et bien oui. La serdaigle hocha la tête pour dire que c’était bon, elle lui tendit son mot et s’en alla, obligeant les élèves qu’elle trouvait sur son chemin à rentrer dans leurs dortoirs. Comme de braves enfants, ils l’écoutaient sans réclamation. Regis adressa un sourire radieux à Ruth. Il avait réussit. Il murmura à Ruth.


-Eh bien, on a eu chaud. J’ai bien cru qu’elle allait deviner la supercherie. Faut dire que t’étais pas mal convaincante, sans toi, j’aurais été grillé sur place.


Regis rigola doucement, puis il reprit.

-Bon, effrayons encore quelques élèves, trouvons un professeur et l’affaire sera jouer. Par contre le mieux ça serait de trouver un professeur qu’on ne connaît pas, genre le professeur d’Arithmancie, comme ça on ne se fera pas découvrir.

Il avait le choix entre plusieurs professeurs qui enseignaient des matières inutiles. Ce n’était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:28

Ruth fit de son mieux pour jouer la malade hautement contagieuse tandis que la fille bleue lisait le papier. Elle ne semblait franchement pas commode et la peur de la fillette n'était, au fond, qu'à moitié feinte.
Heureusement, tout se passa comme prévu. Ruth eu même le droit à des compliments de Régis, ce qui la fit rougir et rendit l'hypothèse de la fievre encore plus crédible.

Partout où ils passaient, les gens s'écartaient avec des cris plus ou moins sincères d'effroi ou de moquerie. La jeune fille se fichait pas mal d'être montrée du doigts et était même secrètement ravie de voir que les gens avaient peur d'elle au point de l'éviter et de se précipiter dans leur salle commune.
Finalement, après un bon tour du chateau - elle en avait mal aux jambes à force, ils rentrèrent dans leur propre salle à coté des cuisines. Beaucoup de leurs condisciples étaient déjà attablés, heureux de profiter de la maladie de l'un des leurs pour se goinfrer.

Voyant cela, Ruth n'eut plus aucun scrupule concernant le plan maléfique des SG. Elle regarda Régis, les sourcils froncés et lui enfonça son coude dans les côtes pour lui dire de lancer la fiole. Ils allaient bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:49

Ils avaient enfin finit le plus dur de la mission. On pouvait dire que Ruth et Regis avait réussit a mettre tout le château en boite. Et il y avait de quoi être fière. Et pour couronner le tout, ils avaient réussit a faire cela sans ce faire repéré. Les professeurs se rendront compte de la supercherie au retour du directeur. Mais cela sera beaucoup trop tard. Finalement Regis avait eu pas mal de chance. Il ne s’attendait pas à une telle coopération des professeurs et des élèves. Comme quoi tout est possible. Maintenant il ne restait plus qu’a faire le plus drôle, même si ils c’étaient bien amusé avant.

Ils étaient à l’intérieur de la salle commune. Tout le monde se manger, ou presque. La salle commune était bondée. Cela risquait d’être encore plus prometteur. Ruth lui donna un petit coup de coude pour lui annoncer qu’il était temps de mettre le plan en action. Regis lui répondit par un signe de tête et se prépara a lancer la fiole. Personne ne les avait remarquait et c’était tant mieux. Personne ne pouvait les dénoncer, sauf peut être Evelyn qui faisait partit des Sale Gosse et qui était a Poufsouffle. Malheureusement elle ne pouvait pas faire partit du plan. Tant pis, elle avait sûrement du prendre ces précautions. Puis Regis tilta. Ruth et lui ne pouvaient pas rester dans la salle commune, il risquait d’être prit dans l’explosion. Et puis il ne pourrait pas sortir, ils seraient prit dans leur piège.


*Hm…C’est problématique, m’enfin bon*

Regis avait déjà une nouvelle idée. Il ne préféra pas prévenir Ruth, car elle pouvait être contre le fait de la faire sortir, mais Regis ne voulait pas qu’elle reste avec le risque d’avoir été vu. Regis fouilla dans sa poche droite avant de sortir un sachet contenant une poudre venant du Pérou donné par Fred ou George. Elle pouvait faire diversion. Regis regarda un instant la poudre et il la lança sur le centre de la salle commune, ou tout le monde était regroupé. Un grand écran de fumé apparut, éblouissant la vue de tout le monde. Après cela, Regis envoya la fiole en l’air, juste au dessus de la petite foule. Regis ouvra un instant le porte de la salle commune. Il tendit la baguette et fit exploser la fiole qui était encore en l’air. Elle explosa. Regis n’eu pas le temps de voir ce qu’il se passait. Il entendit juste plusieurs cris. En quelques secondes, il c’était retrouvé dehors avec Ruth après l’avoir entraîné par le poignet. Il avait refermé vite fait la porte, pour que le contenu de la potion puisse bloquer celle-ci. Regis se retourna un instant vers la porte et vérifia qu’elle était bloqué. C’était bien le cas. Il souffla de soulagement. Au final ils avaient réussit leurs objectifs. Il observa Ruth un instant. Il espérait qu’elle aussi elle était contente. Ça devait sûrement être le cas.

-On a réussit. Alenn sera fière de nous. T’as été parfaite. Dit-il en lui tendant une lingette. Essuie toi le visage avec ça et les boutons partirons. Au plaisir de te revoir Ruth, moi je file faire un tour a Rusard, et récupéré quelques objets.

Il finit par un sourire et commença a marcher dans le couloir. Il s’arrêta un instant et fixa le mur. Il avait oublié de signé. Il leva sa baguette et fit un mouvement du poignet. Voila un sort qu’il savait bien faire. Sur toute la longueur du couloir était gravé la couronne des Sale Gosse et un peu plus bas un petit « R .S & R.O ». Au moins tout le monde saurait que les Sale Gosse sont passé par là, et d’autant plus des Poufsouffles.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Halloween [Regis] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Halloween [Regis] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Halloween [Regis] [Oct.] Halloween [Regis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Halloween [Regis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Regis O'Bryan» [Avril] Rencontre au froid [Régis O'Byan]» [T] - [EVENT OCTOBRE] [BDE] HALLOWEEN» [T] - [EVENT OCTOBRE] UN HALLOWEEN ÉPOUVANTABLE !» [animation d'halloween] Une pluie de dragées de Bertie Crochue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-