AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

[Oct.] Surprise [Lib.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Surprise [Lib.] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Surprise [Lib.] Empty
MessageSujet: [Oct.] Surprise [Lib.] [Oct.] Surprise [Lib.] EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fichu Alenn ! Voilà ce que s’était dit le jeune Kark quand il avait lu l’ordre de mission que le chef de S.G lui avait envoyé – Les personnes normales dorment la nuit ! – Le vert argent était donc obligé de faire cette mission la nuit d’Octobre.
Pas vraiment motivait par ce qui était écrit sur l’ordre – Juste balancer, une fiole dans la salle commune, ridicule – Donc aucunes motivations pour le jeune serpentard qui avait passé la journée après avoir reçu la fameuse lettre, traité de tout les noms le l’imbécile de gryffondor qui donnait les missions.

Calmait depuis ce jour, il s’était résigné à la faire ne voulant pas être traiter de lâche ou de trouillard. Il s’était mit au lit plus tôt que d’habitude étant donné qu’il devait se réveiller dans la nuit.

1h03 … Un ultrason avait réveillé le jeune homme qui fit d’ailleurs un bon pour atterrir à l’extérieur de son lit. En se grattent la tête : « La prochaine fois je le mettrai moins fort » s’était dit à lui-même, il enlevait en même temps des sortes de bouchons pour oreille qui était en réalité des mini réveil moldu – ils fonctionnent pareil – Enfile avec rapidité mais silencieusement son uniforme de serpentard pour éviter de réveiller ses camarades de chambrée, puis prend la fameuse fiole et partit pour descendre à la salle commune.

En ouvrant la porte doucement pour faire aucun bruit et en marchant d’un pas lent mais normalement il était enfin arrivé au milieu de la salle commune, sortant la fiole de sa poche. Au premier coup d’œil, elle semblait contenir quelque chose pas trop gluant mais étant donné de Motoki s’y connaissait un peu, il savait très bien qu’il ne devait pas resté là après l’explosion de la fiole.
Il prit une grande inspiration : « Bon, c’est parti ! »
Aussitôt dit aussitôt fait, il lâcha la fiole qui alla se casser sur le sol dur de la salle commune pour laisser sortir une substance gluante verte qui alla se fixer un peu partout dans la salle.

Motoki étant déjà vers les dortoirs dès qu’il avait lâché la fiole regarda les dégâts. Ce n’était pas joli, si par malheurs il était obligé de tout nettoyer il étripera Alenn. Mission accompli il remonte vers les dortoirs des garçons en regardant si personne ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Surprise [Lib.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Surprise bien Gluante et Verte [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-