Invité | Sujet: [Oct.] Surprise bien Gluante et Verte [Libre] Sam 1 Déc 2007 - 12:18 | |
| C' est quoi ça ? La première chose qu' Hélène avait prononcé en voyant le parchemin. Elle avait ouvert le parchemin qui était enroulé, elle l' avait lu. Jeté une fiole ? Faciiiile ! Le seul truc, c' était de ne pas se faire repérer sinon bah c' était loupé. Donc, il fallait attendre un moment précis, ou tout le monde serait dans les dortoirs. Après le couvre-feu, mais il fallait encore attendre que tout le monde dorme.
Walker passa la journée à réfléchir comment et quand elle allait passer à l' acte. Le meilleur moment c' était la nuit, tout le monde dormait, il fallait juste qu Hélène ne s' endorme pas et rate son coup comme à son habitude. Les heures passèrent, les Serdaigles se dirigeaient vers leurs dortoirs respectifs, Hélène fit de même pour ne pas que les autres se doutent de quelque chose. Ouvrant la porte de sa chambre, elle entra et s' allongea sur son lit, elle souhaita une bonne nuit aux autres et attendit patiemment que tout le monde dorme en espérant qu' ils ne soient pas imssomniaque. La deuxième année resta les yeux ouverts pendant deux heures, il devait à présent être trois heures du matin. Normalement à cette heure si, tout le monde dort ! Se levant discrètement, elle rampa comme un serpent vers la porte du dortoirs, elle l' ouvrit en espérant qu' elle ne grince pas. Sortant de la chambre, elle descendit des escaliers sur les fesses pour encore une fois, ne pas faire de bruit. Arrivée dans la Salle Commune, elle sortie la fiole de sa poche de pyjama, elle la fixa pendant quelques secondes, regarda les alentours si il n' y avait personne et jeta la fiole qui se brisa au contact du sol, un liquide gluant vert s' échappa et alla se propager un peu aprtout sur les murs de la Salle Commune des Serdaigles.
« Héhéhé.. C' est votre cadeau d' Halloween mes petits enfants ! Demain, quand vous vous réveillerai vous verrez un beau cadeau vert et gluant Mouhahaha ! Heu.. Bref, je dois aller me coucher avant que l' on me voit Lalalaloulou ! »
Toujours aussi timbrés c' te fille... Hélène regarda encore si il n' y avait personne et monta dans les dortoirs pour aller se recoucher, ouvrant la porte, elle entra et se coucha, mais avant elle jeta un coup d' oeil, pour voir si les filles de son sortoirs dormaient toutes. Quand ils allaient se réveiller, ils allaient avoir une énorme surprise verte et gluante... Très charmant ! ! !
|
|