AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty
MessageSujet: [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:56

Une silhouette sombre sortit du château. Elle était très visible, avec sa cape noire, son écharpe verte et argent et ses cheveux blonds flottant derrière elle, marchant sur ce grand manteau blanc qui recouvrait l'herbe des pelouses et du Parc de Poudlard. La jeune jeta un coup d'oeil autour d'elle. Le paysage était impressionnant. Tout était recouvert de neige ou de givre. Malheureusement, certains avaient abîmé la couche de neige au sol. Beaucoup d’élèves a Poudlard avaient créé des bonshommes de neige ou fait des batailles de boules-de-neige. Sa se voyer par le pas dans neige retournée. Un petit vent frais dérangea Mey qui frissonna. Elle avait envie de retourner à l’intérieur mais en même temps, voulait être loin des élèves. Elle pouvait aller sur le Terrain de Quidditch, dans les vestiaires, mais elle n’aimait pas ce lieu. Mey n’aimait pas vraiment le sport. Partagée entre l’envie de gagner de crier avec les autres pour soutenir son équipe, mais de l’autre côté, elle trouvait que le sport était parti dans la tricherie et les tensions entre les élèves. En plus, dans les vestiaires sa pué la transpiration ! Mey pensa aller à la Volière, mais sa voulait dire rentrer dans le château et penser à nouveau qu’elle n’avait pas écrit ou n’avait reçu aucune lettre depuis qu’elle était à l’orphelinat. Mey eut l’idée lorsque le vent pénétra dans le col de sa robe de sorcière. Les serres. Pendant les vacances il n’y avait pas de cours, évidemment et peu d’élèves y aller. Ainsi, la jeune femme se dirigea vers les serres, pressant un peu le pas. Lorsqu’elle ouvrit la porte de l’une des serres, Mey sentit la différence de température, mais elle garda quand même son écharpe. Elle enleva cependant sa cape vert foncé, qu’elle posa sur une chaise. La jeune femme observa le lieu. Elle vit au-dehors le temps qui ne s’améliorer pas puis posa son regard sur les plantes posées sur les tables, dans leurs pots. Mey reconnut certaines plantes étudiés comme la Mandragore. La jeune femme s’éloigna de cette plante qu’elle détestait. Déjà, elle était très laide, ensuite elle criait, d’un ton trop aigu et qui troublé ses ondes musicales. Sur une autre table se trouvait une plante que Mey ne connaissait pas le nom. Elle faisait de grosses fleurs violettes avec un cœur jaune au milieu. Lorsque la verte et argent toucha l’une des pétale, celle-ci poussa un cri strident, qui fit sursauter Mey. Elle se plaqua les mains sur les oreilles en attendant que cette fichue plante se taise ! Trois secondes plus tard, le voeu de Mey se réalisa. La jeune femme continua son observation. Sur la troisième table se trouvait des… Coquelicots ! Mais pas n’importe lequel ! Mey essaya de le toucher la belle fleure rouge et noire, mais celle-ci mordit son doigt.

« Arg ! »

Mey retira son index et la plante redevient sage comme une image. La jeune femme observa d’un œil critique sa blessure. Elle saignait. Mey releva la tête, se fichant complètement de sa blessure. Plus prudemment, elle approcha son autre main. La plante tourna ses pétales vers la main imprudente. Elle ouvrit sa « bouche » et montra ses petits crocs aiguisés. Mey ignora la prévention du coquelicot carnivore et arrêta sa main apportait de la fleur préférée de Mey. Sans s’en rendre compte elle murmura « Maman » et laissa la plante renifler sa main, comme un chat. Lorsque le coquelicot arrêta, Mey pensa qu’elle avait l’autorisation de le toucher. Toujours aussi doucement, elle avança sa main et caressa la fleur aux pétales rouges. Celle-ci émit un faible ronronnement et Mey sourit. Elle prit le pot où la charmante plante s’y trouvait et l’emmena avec elle. La jeune femme s’assit sur une table libre, au fond de la serre et posa le coquelicot carnivore à ses côtés. Celle-ci frotta ses pétales contre la main de Mey et sur son doigt blessait. La jeune femme sourit. « Ce n’est pas grave, sa ne me fait pas mal. » C’était faux. Archi-faux ! Elle souffrait. Mais le fait de rencontrer un coquelicot doté d’une intelligence anormale agissait comme un remède sur cette blessure. Mey caressa à nouveau la plante avec un sourire apaisant. Mais en voyant le sang coulait de plus en plus, elle se décida à se lever te mettre de son doigt sous l’eau. Elle se remit debout et s’avança vers le robinet le plus proche. Elle alluma l’eau et à ce moment-là, quelqu’un ouvrit la porte. Mey n’entendit rien à cause de l’eau que faisait le bruit. Lorsqu’elle eut fini, elle ferma le robinet et s’assit sur la table à côté de son coquelicot carnivore qu’elle caressa. C’est que lorsqu’elle releva a tête qu’elle aperçut l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] EmptySam 26 Juil 2008 - 21:02

Les gigantesques blocs de ciment la serraient . Il fallait qu'elle fuie. Il fallait courir , courir a tout prix. Elle allait etouffer. Hermione descendit les escaliers a toute vitesse , en ignorant les regards etonnes et meme meprisants des autres eleves . Elle sauta gracieusement , et atterit comme une plume de phenix , en plein milieu du hall . Les murs se refermaient sur elle ... Elle sprinta vers le parc enneige. Quand elle entendit le bruit de ses pas sur la neige , elle soupira de soulagement.
Cette ecole avait presque un air ... l'atmosphere n'etait pas tres agreable.
Hermione erra dans cette couverture blanche qu'etait sa salvation ...
La jeune fille, a l'aise , emplit ses poumons ,du bon air froid du parc ,qui semblait hiverner. La Pouffsouffle arriva devant la serre du parc , ou elle avait maintes fois assites aux cours de botanique ,avec sa directirce de maison . Elle sortit sa main presque congelee de la poche de son blouson rouge et bleu , et ouvrit la porte.

Hermione etait entree seulement parce qu'elle n'avait rien a faire ,elle ne s'etait meme pas encore fait d'amis en ce mois de decembre.
Elle entendit un bruit d'eau qui coulait : une personne etait deja la . Elle s'avanca et vit une jeune fille magnifique,plus agee, aux cheveux blonds qui lui tombaient en cascade sur ses epaules .
Elle etait en train de mettre son doigt sous l'eau glacee du robinet. Hermione vit qu'elle saignait. Elle questionna la fille , timidement :


-Excuse-moi de te deranger ,mais est-ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:12

« Excuse-moi de te déranger, mais est-ce que ca va ? »

Mey observa son doigt blessé et le suça en regardant la nouvelle venue. Elle devait être en première année, Mey se souvenait l'avoir (la très grande fille) vu soulevé le Choixpeau Magique qui venait juste de crier Poufsouffle. Sinon elle ne l'avait jamais revue. Elle avait une peau très blanche, on aurait pu croire que c'était Blanche Neige mais elle avait des cheveux bruns raides qu'elle coiffait rarement apparemment avec certaines mèches rebelles qui lui cachaient ses yeux gris. Mey l'a dévisagea de la tête jusqu'aux pieds, se qui n'était pas polie et très vexant. Une Poufsouffle venait lui parler et lui demander si ça allait ? Pff, n'importe quoi. Que faire la recaler ? L'envoyer balader ? Ou peut-être rentrer dans son jeu ? Non pas rentrer dans son jeu, la jaune croirait trop à son bonheur. Mey sourit. Pas un petit sourire de sympathie qui voulez dire : on joue à la poupée ? Non, un sourire diaboliquement méchant. Mey posa les yeux sur sa plante carnivore et si elle l'a laissé avec, Mey verrait ainsi les qualités sadiques de cette plante. * Mmmh... Intéressant... * pensa la verte et argent reposant son regard bleu foncé sur la jaune. Mey ne bougea pas plaçant ses mains sur le rebord de la table, gardant son sourire mauvais.

« Dommage, mais il se trouve que tu me dérange ! dit Mey en gardant son regard sur la jaune. Collaporta ! murmura la sixième année en pointant la porte de la serre. Dommage si tu cherchais quelqu'un pour jouer à la poupée... Tu t'es trompé de porte ma cocotte ! Mais on va jouer à un autre jeu. Tu as le jeu entre la fleur ici à côté de moi, la Mandragore ou la fleur ou pétales violettes. Elles sont toutes très gentilles. Alors ton choix ? »

Mey parlait comme aux enfants de l'orphelinat tous des gamins, des pleurnicheurs qui sont soit disant des petits anges ! Elle les détestaient ! Elle prenait Hermione comme un gros bébé qui attendait un cadeau ou de s'amuser. Pour le coup elle allait s'amuser ! Mey réfléchissait, la pousser dans ses chères coquelicots aux pétales violettes qui se mettaient à crier comme des folles ou dans les coquelicots carnivores qui lui enlèveront un doigt chacune. Ou les mandragore ? Mais sa pouvait la tuer, donc non dommage, mais elle pouvait pas. Mais tout aller dépendre de la façon dont elle allait réagir soit elle jouer le jeu et elle en payerait cher le prix soit elle se révolté et se serait pareil. * Ah ben, t'as pas le choix ma cocotte ! * pensa-t-elle en montrant son sourire de loup. Mey avait plein d'idées en tête toutes plus tordues les unes que les autres. Pauvre enfant... Dans quel galère elle s'était mis en réveillant le coquelicot carnivore qui somnolait dans le ventre de la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:43

Hermione était vexée par la réaction de cette sixième année . Elle la prenait pour un petit bébé , peut -être ? Elle fit semblant d'ignorer sa remarque méprisante et répondit à sa question .

- Et si je répond aucune d'entre elles ? Je parie que tu t'es blessée avec la fleur à côté de toi... Bof , ça m'est égal , toutes les plantes ici sont dangereuses , donc ... no choice . On te demande quelque chose , tu réponds super symapthiquement je trouve ! Ca t'arrange de traiter les gens comme des ordures ? Tu peux insulter qui tu veux mais pas moi , donc tes vieilles paroles de ringarde , tu t'les gardes. lui répondit elle en tirant la langue malpoliment.

Cette fille , ou plutôt son attitude , l'exaspérait . Elle n'allait pas se laisser faire écraser par une sixième année ! Elle s'assit en tailleur , s'appuyant à la porte , en fixant la jeune fille. Elle ne voulait pas s'atirrer d'ennuis qui lui pourriraient la vie , même si cette Serpentarde le voulait . C'est pas une vieille fille qui fait le caïd pour l'intimider qui va réussir . Elle voulait tromper un Pouffsouffle , aussi jeune soit-elle , sur des plantes ! Hermione pouffa de rire . Un simple Alohomora aurait déverouillé la porte , mais elle voulait voir la réaction de la fille . Ce jeu avait l'air amusant . Hermione fit semblant de méditer calmement , tout en respirant lentement et souleva une des ses paupières pour regarder la Serpentarde .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:07

Mey gardait son sourire impitoyable sur les lèvres. Quelle pauvre gamine munis d'aucune intelligence et qui manque de respect à ses aînés ! Vraiment quel manque d'éducation, il fallait reprendre les choses en mains, malheureusement, Mey n'avait pas de fouet ou de seringue. Le genre d'objet qui vous oblige à vous soumettre à la personne qui vous torture. Mais, elle pouvait faire apparaître une corde, cela serait plus facile pour la placer ou elle le souhaite. Mais quelle plante choisir ? Pas la Mandragor, sa pourrait la tuer. Son Coquelicot Carnivore paraît parfait ! Mais la fleur aux pétales violettes aussi. Pourquoi pas les deux ? Plus de souffrance, qui dure plus longtemps. Mey écouta qu'à moitié ce que disait l'enfant. De toute manière, sa changeait rien à ce qu'elle voulait faire. Son sourire s'élargit lorsqu'elle lui tira la langue et ses yeux bleus foncés lancèrent des étincelles. Mey se leva, sa baguette dans la main et la pointa sur la plante carnivore et murmura : « Herbivicus. » Mey regarda la grande grandir, elle s'approcha d'Hermione et se plaça devant elle, les genoux pliés.

« Tu vois, si j'ai envie, je peux te laisser ici, avec cette plante qui te fera pus de mal que de bien, crois moi. Donc arrête de te croire grande, gamine et respect les plus âgés que toi. Et donc, oui j'ai le droits de t'insulter de te dire des choses que tu n'aimes pas surtout surtout que tu es dans la maison des blaireaux. Donc rabaisse toi, ou je ferais ce que j'ai à faire. Excuse-toi. » En prononçant les derniers mots, elle se releva et observa la plante carnivore qui était géante, pour éviter tout accidents elle pensa très fort à "Finit" pour utiliser ce que l'on appelle un sortilège informulé. La méthode marcha et la plante retrouva rapidement sa taille habituelle. La menace écartée, Mey se tourna vers Hermione, attendant ses excuses. Mais la première année avait sa baguette aussi et pouvait s'en servir, bien qu'elle n'est appris que quelques sorts comme Wingardium Leviosa et d'autres inutiles. Mais quand même, la musicienne était prête à répliquer avec un "Protégo".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:39

Hermione rit . Depuis quand les écailleux avaient le droit de se pavaner comme des paons ? Non , mais si cette fille hargneuse aux cheveux blonds , genre paille sale croyait lui faire une peur bleue avec ses plantes gézntes , elle se fourrait le doigt dans l'oeil , jusqu'à la rétine . La Pouffsouffle pouffa .

- Je ne me crois pas plus grande que je le suis . C'est toi qui te crois assez grande pour maltraiter les plus petits que toi . Tu lentement . Hermione se mit en position de méditation et attendit la pourras me torturer jusqu'à ce que toutes mes veines se vident .... je ne m'excuserais pas ! En plus , je te rappelle que tu es dans le domaine des ... euh .. a oui , blaireaux . Les langues de vipère n'ont rien n'a faire ici . rajouta-t-elle d'un ton rebelle . Le coquelicot rétrécit réaction de la Serpentarde devant son refus incorrigible de ne pas s'excuser .

- Non mais j'attends moi ... Dans quelques minutes j'aurai cours ici . Donc dêpeche toi de me tuer avant l'heure ... dit - elle en riant lègèrement .

Hermione pouvait parfaitement sortir grâce à un Alohomora , ou bien même casser la vitre et jeter un Réparo rapide . Mais elle voulait voir où elle pouvait atteindre les limites de la blonde aux écailles vertes .Ca ne faisait que commencer et la Pouffsouffle s'en doutait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:41

Mey éclata de rire. Un rire sans joie. Un rire cruelle. Dans un coin de son cerveau, elle se revoyait étrangler un garçon qui avait osé se moquer d'elle. Ou encore lorsqu'elle faisait peur à un enfant avec un coquelicot qu'elle avait desséché en deux secondes. La blonde au yeux bleus perdit cependant patiente. La gamine lui résistait, elle le lui paierait : parole de Coquelicot.

« Je n'ai pas peur des professeurs, gamine. Ils ne sont là que pour nous enseigner la Magie, rien d'autre. »

La Poufsouffle croyait donc que ses petites menaces -qui étaient vraiment petites- allait la laissé tranquille ! C'était sûrement une plaisanterie de sa part ou sinon c'était bien une petite sotte. Mey devait prendre une décision toute suite pour la mettre en oeuvre. Le blaireau allait souffrir pour son insolence ! Mey réfléchit, elle avait une centaine d'hypothèses à porter de main et en choisit une qu'elle appréciait particulièrement. Elle allait avoir un cours de botanique dans quelques instants ? Tant mieux, ils verront tous comme elle est jolie après avoir rencontré Mey !

« Tu dis de trop vilaines bêtises, gamine. Arrête de parler, sa sera mieux. Tu ne veux pas ? Mais tu n'as pas le choix ! Bloclang ! » Il fallut qu'un petit coup de baguette magique ainsi que de la bonne formule pour que sa langue soit collé à son palet. Bien fait, petite peste et maintenant, laisse Mey t'expliquer.

« Voilà comme ça, tu écoutera comme un joli blaireau et tu te taira ! Dit moi blaireau, aimes-tu les lapins ? Oups, j'avais oublié tu ne peux pas parler ! Mey afficha son beau sourire sadique. Parce que vois-tu, tu vas le ressembler drôlement dans quelques secondes : Dentesaugmento ! »

Et voilà le blaireau se retrouvait comme un lapin à présent. Elle n'était pas très jolie avec ces grandes dents qui poussaient à une vitesse fulgurante. En plus elle ne pouvait plus parler, donc ne dire aucune formule magique. Mey donna un coup de pied à Hermione pour passer. Elle déverrouilla la porte et l'ouvrit. Elle se retourna et observa la Poufssoufle avec ses grandes dents de lapins.

« Au revoir gamine. Dit le bonjour à ta directrice de ma part. »

La blonde éclata de rire puis referma la porte et la ré-vérouilla de nouveau. Le blaireau était pris au piège. Mey remonta la pente jusqu'au château, elle croisa le Professeur de Botanique qui descendait préparer son cours. Mey baissa la tête. Sa capuche noire, masquait son visage mais elle savait que la gamine la dénoncerait. Après tout, Hermione était en première ou deuxième année et ne travaillait, donc, que dans la serre numéro un. Sa directrice ne la verrait sûrement pas à part si l'autre faisait du bruit pour que quelqu'un remarque sa présence. Mey sourit lorsqu'elle imagina la longueur des dents de la gamine. Toute joyeuse, la blonde rentra dans le hall de Poudlard et se dirigea vers sa salle sur demande avec l'intention de créer une musique gaie avec un tempo rapide.

[ Je te laisse clôturer ce topic ˆˆ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Plante Carnivore [libre]» AloNe - LiBrE [ Dec ]» [Oct] Mouais (libre)» [Dec] Besoin d'Air [Libre]» [Dec] Cavalier seul (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-