AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:16

[Avec Kiarah]


Hiver ! On était en hiver... On était en décembre ! La neige recouvrait les alentours de Poudlard. La neige avait commencé à tomber début décembre. Jessicayumi Belmontet avait d'ailleurs passé une heure à regarder par la fenêtre la neige, plutôt qu'à se concentrer au devoir qui se trouvait sur sa table. Heureusement pour elle, elle ne se fit pas remarquer, car le professeur qui les surveillés s'était endormi -Prof d'Histoire de Magie, comprenez-le.-. La Serdaigle avait attendu le lendemain -devoir à rendre pour le lendemain- pour pouvoir sortir dehors et faire ses premiers pas dans la neige... Certes, elle avait déjà vu, marché dans la neige ; mais jamais, elle n'avait, cette année, vu la neige. Première neige de l'année... et l'année était presque fini. Mais c'est normal, vers fin décembre, on changerait d'année. Mais on avait encore le temps, le début de mois ne faisait que commencer.
Jessicayumi appréciait le mois de décembre pour plusieurs raisons : De un, car elle appréciait les batailles de neiges entre amie, de deux car les vacances approchaient et pour ceux qui restaient à Poudlard, c'était la totale liberté. De trois, car pendant le mois de décembre, c'était son anniversaire. Jessicayumi Belmontet était née un 15 décembre, pour la plus grande fierté de sa mère.
Aujourd'hui, on était le 13 décembre. C'était bientôt l'anniversaire de la Serdaigle. On était samedi. Bientôt le château se viderait, laissant quelques élèves à Poudlard, maître d'eux-mêmes -ans compter Rusard ou les Serpentards se croyant maître du monde-. Cet samedi là, le soleil était présent, tout en se cachant derrière de fins nuages. Il faisait pas trop froid et assez chaud pour permettre aux élèves de sortir. Bien sûr, il fallait se couvrir. Rare et fous étaient les élèves qui osaient se balader dehors sans écharpe ou pull -Encore plus pour les demoiselles en jupe-. Jessicayumi n'en faisait pas partit. Elle avait prit soin de mettre un pull de laine, un pantalon et des baskets. La paire de gants, elle l'avait mis dans ses poches. On ne s'avait jamais.
La Serdaigle alla donc dans le parc. L'herbe était complètement recouverte d'une couche de neige. Ses pieds s'enfonçaient dans la neige et des traces de pas la suivaient. Tout cela la faisait sourire. Quel enfant n'appréciait pas décembre ? Rien que pour Noël et la neige. La neige... Jessicayumi adorait ça. Ses souvenirs la ramenaient à ses premiers hivers avec sa mère. Les batailles de neiges entre voisins. Oh ! Que de bons souvenirs ! Jessicayumi souriait rien qu'à cette pensée.
Elle s'éloignait su château, sans vraiment s'en rendre compte. Elle était à présent dans les pelouses. La Serdaigle trouva un banc qui n'était pas sous glace. Elle s'assit dessus. Son regard noisette se posa sur l'étendu de neige qui se trouvait face à elle... Elle aurait bien aimé faire une...


*PAF*

Recevant une chose froide contre sa joue, Jessicayumi se retourna. Elle venait de recevoir une boule de neige. La personne qui avait envoyé ça était douée : Elle avait -très- bien tirée. La Serdaigle n’apercevait pas le tireur. Après avoir balayait l’endroit du regard elle souffla :

« Qui est là ? »

Elle s’était levée et tenait dans sa main de la neige, prête à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:07

13 décembre, 15 h 30. Quelques faibles rayons de soleils perçaient, Poudlard s’était caché sous un épais manteau blanc. L’esprit de Noël n’allait plus tarder, les vacances approchaient, ainsi que les cadeaux et les sapins décorés. Certains élèves préféraient passer leur dimanche bien au chaud, tandis que d’autres se distrayaient en prenant un peu l’air à l’extérieur. Des mômes couraient partout, ne négligeant d’ailleurs pas de vous recouvrir de neige sur leur passage. Tout le monde avait beau trouver l’hiver magnifique, Kiarah ne l’appréciait pas. La neige passait encore, mais se voir marcher sur les pieds et bousculée par un tas de monde, ça, elle le digérait mal. Et c’était peu dire. Alors pourquoi passer sa journée dans les pelouses blanches ? A vrai dire, l’ambiance à l’intérieur n’était pas beaucoup mieux. Le dortoir était bondé, la grande salle tout autant, et les endroits qu’il pouvait rester n’étaient franchement pas très enjoués. La mine mauvaise, la misse Garner resta cependant tranquillement sur un banc, contrainte de se frigorifier les petits doigts.

L’anniversaire de ses 16 ans approchait. Elle craignait déjà ce que Théo avait pu inventer pour cette occasion. Tony, Alex, Léo et lui s’arrangeaient chaque année pour lui en faire baver. Cinq jours avant son anniversaire, cinq malheureux jours avant que sa chère et tendre famille ne lui casser les pieds. Peut-être devrait-elle rester au lit, et se faire porter pâle. Hélas, la joyeuse routine obligatoire des cours allait lui en empêcher. Un jour, elle se vengerait. Elle trouverait bien quelque chose, n’importe quoi, mais elle se vengerait.

Un, deux…Six…Dix. Et d’un seul coup, des milliers de flocons traversèrent le ciel, gracieusement et si doucement. La neige se remettait à tomber, à laquelle venait s’ajouter la brise légère et froide de la saison. Cette semaine devait être maudite. Sûr, que le paysage était magnifique, sûr, qu’on ne voyait pas ça en été, mais Kiarah n’était plus, depuis bien longtemps, impressionnée. La Serpentard soupira, replaça sa robe correctement et finit par se lever. A quelques mètres d’elle, une jeune fille s’était assise dans l’herbe. Qui pouvait être assez fou pour se mouiller le popotin ? Elle devait être cinglée, ou alors, très loufoque. Certainement pas une Serpentard. En s’approchant plus près, elle put cependant distinguer son blason, d’une couleur bleue et argent. Une Serdy ! Une gentille et innocente Serdaigle ! Bien que tous les Serdaigle ne soient pas gentils…non, je ne citerais pas de nom ! Bref, Kiarah qui était d’une assez bonne humeur aujourd’hui, avait trouvé la bonne victime pour se détendre un peu. Elle enfila soigneusement ses gants, et plongea sa main dans la neige glaciale.


* Argg… Qu’est-ce que c’est froid ! Allez courage, tu vas bien rigoler quand cette Serdaigle se retournera *

La Serpentard tassa la neige, de façon à ce qu’elle ressemble à une boule correct. Il fallait qu’elle soit bien ronde, parce que c’était mieux, et parce qu’elle visait ainsi mieux. Après le nombre de fois où elle avait reçu des boules de neiges sur la tête par son « charment et magnifique » frère, elle avait bien progressé. Un, deuuux, troiiiis… En plein dans le mille !


" Pauvre chérie, vraiment. Aveuglée par son idiotisme et sa grosse tête... hum, dans les deux sens du terme."
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:04

Encore sous le ''choc'', Jessicayumi ne s'attendait pas d'ailleurs à recevoir une réponse...

« Qui est là ? avait-t-elle demandé dans le vide.
- Pauvre chérie, vraiment, avait répondu une voix ironiquement. Aveuglée par son idiotisme et sa grosse tête... hum, dans les deux sens du terme. »

Aveugle ! Jessicayumi l'était presque. Mais ses yeux avaient enfin trouver le coupable : Une jeune fille. Elle était assez grande, à Serpentard, vue la couleur de son badge. A part cela, la jeune Serdaigle ne voyait rien. La jeune fille était trop loin, pour en voir plus. De toute façon, si la Serpentard avait pu tirer d'où elle était, Jessicayumi pouvait bien en faire autant. Tenant toujours une boule de neige -crée par ses soins-, Jessicayumi calculait comment elle pouvait faire pour réussir du mieux qu'elle pouvait son tir. Elle prenait plus ça pour un jeu que pour une affaire dramatique, bien que son visage en disait tout le contraire : Visage fermé, aucun sourire, regard fixé. Peut-être que c'était les paroles du serpent qui l'avait blessé. Mais Jessicayumi avait déjà eu affaire à d'autres Serpentards et après quelques rencontres, Jessicayumi avaient conclu ceci : Tous les Serpentards se croyaient mieux que tous le monde. Bref, difficiles d'être meilleurs que tout le monde, sachant que quelques jours d'avant quelqu'un d'autres avaient cru, lui aussi, être supérieur.

« Tu sais ce qu'elle dit la ''grosse tête'' à ''miss-je-suis-meilleure-que-tout-le-monde-comme-mes-camarades'' ? »

D'un geste énergique, la Serdaigle envoya sa boule de neige. Kiarah -dont Jessicayumi ignorait l'identité- semblait prête et se reçut la boulette sur l'épaule. Certes se n'était pas le visage, mais la Serdaigle était contente d'avoir réussit à tirer ainsi. Souriant, elle s'empressa de se baisser, joindre ses mains au sol, pour former une autre masse de neige. Elle forma ainsi une boule, puis deux, puis trois... Ainsi donc, la jeune fille avait une petite collecte et il ne faudrait pas à chaque fois se baisser pour créer une nouvelle boule. Jessicayumi observa son adversaire. Le terrain était là et les armes prêtes. La jeune fille s'arma de deux boules. Le math pouvait commencer...

« À vos marques ! Prêts ?! Tirez ! »

Une bataille de neige allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:23

La boule de neige qu’avait lancée Kiarah avait atteint sa cible avec perfection. Elle était peut-être un tantinet manique, mais grâce à sa boulette parfaite, elle avait bien visé. Satisfaite, la Serpentard s’apprêta à rejoindre le château qui n’était qu’à une centaine de pas de là. Elle avait froid, et même si les flocons s’étaient subitement arrêtés de tomber, elle n’aurait pas craché sur une bonne boisson chaude. Attraper un rhume n’était pas dans ses projets, du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’une boule de neige atteint et humidifia son épaule droite. Elle ne lançait pas aussi bien que Kiarah, - elle excellait tellement dans un tas de domaine -, mais avait approximativement vu juste. Les Serdaigle n’étaient peut-être pas si ennuyeux et lassants qu’ils en avaient l’air…

« Tu sais ce qu'elle dit la ''grosse tête'' à ''miss-je-suis-meilleure-que-tout-le-monde-comme-mes-camarades'' ? »


Elle allait pas s’en tirer comme ça la pigeonne. Presque redevenue gamine, la jeune fille s’empara d’un geste sec d’un petit tas de neige, et s’enfuit derrière l’arbre le plus proche. Il était hors de question qu’elle se ramasse une nouvelle boule sur le corps, ou pire, sur la figure. Encore une fois, elle fit en sorte que la masse blanche qu’elle avait dans les mains soit parfaitement égale à une belle boule bien ronde. Sa tâche achevée, elle s’éloigna du tronc d’arbre et fit de son mieux pour lancer sa boule dans une bonne trajectoire.

" Non hélas. Mais je serai ravie de partager quelques mots en ta compagnie, puisque tu insiste tellement. "

La boule de neige atteint la cuisse gauche de Jessicayumi. Pas terrible, quand on comparait celle-ci à la précédente.


« À vos marques ! Prêts ?! Tirez ! »

Kiarah n’avait eût que quelques secondes de répits lorsqu’une seconde boule l’atteignit. Elle était assez douée, en fin de compte, la Serdaigle. En un geste instinctif, elle confectionna une autre boulette et la lança sans prendre le temps de regarder où elle allait atterrir. Grave erreur, puisqu’elle manqua la tête d’un élève qui se promenait à quelques mètres. Tant pis, elle n’avait pas le temps, et puis elle n’avait aucune excuse à présenter. Et elle lança encore, et encore, parfois très mal, parfois presque juste, tout en en recevant encore plus.

* Stratégie, il me faut une bonne stratégie *

Sans attendre la moindre seconde d’inattention, Kiarah plongea à nouveau derrière l’arbre à côté d’elle. Ses joues étaient rougies dans le froid, et ses cheveux étaient tellement mouillés qu’ils ne ressemblaient plus à grand-chose. Elle était essoufflée, elle qui n’aimait justement pas le sport… Quelques minutes, puis il y retournerait… Elle lança un « récurvite » sur ses vêtements à fin de moins ressentir le froid sur sa peau. La neige s’était remise à tomber, le ciel était gris, il y avait du vent. On ne voyait plus grand-chose aux alentours. Et puis la Serpentard se décida enfin à sortir de son « trou ».

" Alors la bleue, on tient le coup ? " S’exclama-t-elle ironiquement avant de saisir un nouveau tas de neige.

[Désolée pour le retard et surtout pour la qualité du post... J'te promets de faire attention la prochaine fois =) !]
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:01

« Tu sais ce qu'elle dit la ''grosse tête'' à ''miss-je-suis-meilleure-que-tout-le-monde-comme-mes-camarades'' ?
- Non hélas. Mais je serai ravie de partager quelques mots en ta compagnie, puisque tu insistes tellement.
- À vos marques ! Prêts ?! Tirez ! »

Jessicayumi attrapa une des boules de neiges déjà faites, la consolida, chercha la serpentard des yeux, visa et lança. La boulette toucha l'épaule droite de son adversaire. Cette dernière s'empressa de confectionner une nouvelle boulette à l'aide de ses mains. La Serdaigle profita de ce moment pour lancer l'arme qu'elle tenait dans les mains. Mais la masse n'alla pas très loin et ne toucha pas la Serpentard qui à son tour lança sa boulette. Jessicayumi n'avait pas à esquiver la projectile Ce fut un élève qui passait par là qui évita la boule de neige. Pendant un instant, Kiarah crut que l'élève allait se retourner et rejoindre la bataille de neige. Mais non, l'élève en question, partit se réfugier dans le château. Reportant son attention vers la Serpentard, elle du éviter plusieurs boulettes de neiges que son adversaire lui lança. Elle fut touchée au niveau de la poitrine, du genoux et des mains.
Kiarah se cacha derrière un arbre. La Serdaigle arrêta de tirer. Il était inutile de ''gaspiller'' ses boules de neiges. Kiarah était hors d'atteinte. La jeune fille se rendit alors compte qu'une tempête de neige se préparait. Elle était trempée. Kiarah sortit de sa cachette. Jessicayumi crut qu'elle allait prendre congé. Mais elle resta là.


« Alors la bleue, on tient le coup ?
- Et toi ? répliqua la Serdaigle sérieuse. »

Elle n'avait plus envie de jouer. Elle avait froid et il lui semblait que le temps allait se dégrader.
Kiarah avait prit une masse de neige entre ses mains et s'apprêtait à viser. Quand la jeune fille tira, la Serdaigle réagit instinctivement : Elle brandit sa baguette.


« Protego ! s'écria-t-elle. »

Un bouclier invisible se plaça devant la Serdaigle. Les boules de neige se fracassèrent dessus. Une fois que Kiarah cessa de lancer ses boulettes, la Serdaigle abaissa sa baguette. Le bouclier disparut. La jeune fille regarda la Serpentard s'attendant à ce que cette dernière la traite de tricheuse, de mauvaise joueuse.
La Serdaigle avala sa salive de travers. Elle ne s'avait que dire, que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:21

- Et toi ?

Les flocons se remettaient à tomber, et plus le paysage blanchissait, plus Kiarah se rendait compte qu’elle mourrait de froid. La neige l’avait pétrifiée, ses jambes ne la portait presque plus. Pour combler le tout, un mal de tête venait écraser sa tête, premier symptôme du rhume qu’elle acquerra sans doute dans les prochains jours. Dans un dernier effort, elle saisit une pognée de neige, la consolida et s’apprêta à tirer. Les dizaines de flocons qui dansaient devant ses yeux perturbaient sa vue, prédisant que son projectile n’atteindrait pas sa cible. Un, deux, trois…


- Protego !

Kiarah écarquilla les yeux, stupéfaite de la réaction rapide et précise de la Serdaigle. Elle avait triché, néanmoins son sort avait été parfaitement exécuté. Elle n’allait pas la féliciter, ça lui ferait trop plaisir, et se contenta de rester muette l’espace de quelques secondes. En fait, elle était trop fatiguée et trempée pour pouvoir réagir, et réalisait qu’elle jouait à un jeu pour les petits, pour les gamins. Elle poussa un soupir qui se voulait misérable, et se laissa tomber dans la neige glaciale.

" O.K. C’est bon, moi j’arrête, trouves-toi quelqu’un d’autre pour jouer avec toi. J’suis crevée. "


Il commençait à faire tard, les flocons s’amplifiaient et se multipliaient au fur et à mesure que le temps passait. Elle regrettait la salle commune, où le bruit résonnait sur les murs, mais où une chaleur réconfortante s’était installée. Elle grimaça en passant la main dans ses cheveux, victimes du froid et de l’humidité.

" Je rentre au château. On voit plus rien, et en plus si tu commences à utiliser ta baguette, autant abandonner de suite. Elle s’arrêta quelques instants, et reprit plus pour elle-même que pour la Serdaigle. En plus, faut vraiment que je me change.

Un dernier regard, puis elle se leva, quelques étoiles tournaient devant ses yeux. Il était clair qu’il fallait qu’elle rentre, la situation empirait. Alors qu’elle s’apprêtait à se retourner vers le château, un vent violent vint lui fouetter le visage, la faisant difficilement fermer les yeux. Elle n’apercevait plus qu’une ombre au loin, et était presque incapable d’affirmer que c’était bien le château. Etait-il vraiment aussi loin que ça ? Elle ne se souvenait pas avoir marché autant pour arriver jusqu’ici. Et la tempête qui s’était abattu sur elles n’arrangeait rien, au contraire. Elle fit en vain quelques pas, puis se rapprocha de la Serdaigle, histoire de ne pas la perdre de vue. Elle était maintenant la seule chose qui pouvait l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:21

Le mois de décembre était un mois merveilleux. D'abord ; le mois de décembre était significatif de fêtes. D'abord, il y avait l'anniversaire de la Serdaigle, ensuite il y avait Noël et le nouvel an. Et en décembre ; il y a de la neige ! Et des fois beaucoup de neige. Et de beaucoup de neige, on arrivait, parfois à des tempêtes de neige !
Jessicayumi sentait la tempête arrivait. Aussi elle en avait marre de cette bataille. Elle avait donc brandit sa baguette et avait stoppé l'attaque de son adversaire Kiarah en restait sans voix. La Serdaigle avait la gorge sèche.
Comment allait réagir sa camarade ? Bien ? Mal ?
La Serdaigle regarda le sol.


« O.K. C'est bon, moi j'arrête, trouves-toi quelqu'un d'autre pour jouer avec toi. J'suis crevée. Je rentre au château. On voit plus rien, et en plus si tu commences à utiliser ta baguette, autant abandonner de suite. En plus, faut vraiment que je me change. »

La Serdaigle releva la tête pour regarder le ciel. Il était couvert. Aucun espace bleu. Tout était couvert, d'un gris foncé. La jeune fille rebaissa la tête, pour regarder la Serpentard. Cette dernière retournait au château. Le château ? La Serdaigle était persuadée que sa camarade se dirigeait vers la forêt interdite. Une brume blanche entourait les sorcières et le château ! Tout repère avait disparu.
Jessicayumi restait sur place. Elle avait froid. Elle était perdue. Le brouillard l'empêchait de retrouver son chemin. Elle était prisonnière du froid. Et elle était seule...
Seule ?
Une silhouette venait vers elle. La Serdaigle reconnut Kiarah. Cette dernière semblait être perdu son chemin et préféré venir vers la Serdaigle. Au moins, elles étaient deux. Deux adolescentes perdus. La Serdaigle croisa les bras, pour se réchauffer. Il fallait retourner vers le château. Et assez rapidement, songea-t-elle. Jessicayumi se tourna vers la Serpentard et demanda :


« Tu connais un sort qui fait disparaître la brume ? Ou qui peut-nous faire retrouver notre chemin. »

Pendant que Kiarah réfléchissait, la Serdaigle faisait de même. Voyons... Les pensées, les idées défilèrent, mais rien n'était utile. Rien ne pouvait les sauver du froid. C'est alors, que le cerveau de la petite bleu s'illumina. Sans attendre, la Serdaigle fit par de son idée.

« Dans ma chambre, j'ai un livre d'Histoire de Magie ! Avec un Accio, le livre viendra à moi ! »

Certes, dans sa précipitation, la jeune adolescente avait oublié de donner quelques détails de plus. Après avoir sentit le regard pesant que sa camarade, la Serdaigle songea à reprendre son idée… Avec plus de précision.

« Dans ma chambre, j’ai un livre d’Histoire de Magie. Qui dit chambre dit tour des Serdaigle. Et qui dit tour des Serdaigles dit Poudlard. Avec un Accio, mon livre viendra. On pourra voir d’où il vient et on s’aura où est le château. Regarde… Accio livre d’Histoire de Magie. »

Pendant quelques instants rien ne se passa. Puis un manuel tomba au pied de la Serdaigle. Pendant qu’elle le ramassé, elle fit remarquait que le livre venait de leur droite. Elles se mirent donc à marcher vers le château.

[DSL, mais je viens de remarquer que le bug forumactif avait supprimé mon message. Je te laisse clôturer.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:05

Kiarah replia ses bras contre elle, dans l’espoir de retrouver un peu de chaleur réconfortante qui lui ferait tenir la suite. Le vent soufflait de plus en plus vert, ses rafales venaient s’écraser contre les arbres qui lâchaient à leur tour la neige qui leur encombrait les branches. La jeune fille avait le souffle coupé, les oreilles qui sifflaient et avançait d’un pas chancelant vers la Serdaigle qui n’avait toujours pas trouvé le moyen de rentrer. Les flocons tombaient rudement, par d’énormes masses, et rendaient leur vue peut concluante. La neige avait beau être – soit disant – très belle, lorsque vous vous retrouvez ensevelit sous une masse pareille, il était clair qu’on pouvait vite changer d’avis. Enfin, son interlocutrice prit la parole. Ses paroles semblèrent se fondre dans le paysage, Kiarah n’avait perçu que quelques mots de sa phrase.

« Tu connais un sort qui fait disparaître la brume ? Ou qui peut-nous faire retrouver notre chemin. »

Elle fit mine de réfléchir, mais en réalité, elle avait le cerveau en bouillis et avait bien trop froid pour pouvoir penser à un quelconque moyen pour qu’elles s’en sortent indemnes. Cette année, les professeurs avaient pris l’initiative d’organiser un bal de Noël, plusieurs de ses camarades avaient déjà été invitées. L’année dernière, elle y était allée accompagnée, mais celui-ci après moins de deux heures, été allé rejoindre d’autres filles. Cette année, elle hésitait à y mettre les pieds, rien que le fait de voir son looser de frère se la « jouer » cool la dégoutait. Sans compter qu’il ne serait pas le seul sur scène à bénéficier des habituelles et pathétiques groupies du groupe. Jalouse, elle ? Non, ou alors presque pas… Hum.

« Dans ma chambre, j'ai un livre d'Histoire de Magie ! Avec un Accio, le livre viendra à moi ! »


« Ouais, et moi tu vois, j’ai une paire de chaussettes sous mon lit »… Kiarah la dévisagea d’un air septique et moqueur. En quoi son livre d’Histoire de la magie pourrait leur servir à retrouver le chemin du château… Pfft, les pigeons hein !

« Dans ma chambre, j’ai un livre d’Histoire de Magie. Qui dit chambre dit tour des Serdaigle. Et qui dit tour des Serdaigles dit Poudlard. Avec un Accio, mon livre viendra. On pourra voir d’où il vient et on s’aura où est le château. Regarde… Accio livre d’Histoire de Magie. »

Kiarah fut d’abord très septique. Avait-elle laissé la fenêtre de sa chambre ouverte ? Le livre avait donc traversé tout le château pour les rejoindre, en admettant qu’il ait trouvé une sortie. A part ceci, elle connaissait très bien le sort Accio (elle était loin d’être bête !), seulement l’idée ne lui aurait jamais traversé l’esprit. La pigeonne affirma que le bouquin venait de leur droite, ainsi, elles se mirent à marcher. Quelques minutes plus tard, minutes qui pour elle, durèrent bien plus qu’elle ne l’aurait cru, elles se retrouvèrent sur le seuil des grandes portes de Poudlard, enfin ! Kiarah n’hésita pas une seconde, elle les franchit le plus vite qu’elle le pu. De la chaleur !

" Eukk… Regarde tes cheveux ma vieille ! Tu ferais bien de prendre rendez-vous chez le coiffeur, en admettant que tu saches ce que c’est ! "


La Serpentard la regarda d’un air froid, puis se hâta de prendre la direction des cachots. Elle ne pouvait pas se montrer couverte de flocon voyons !

" A plus, la grosse tête ! "

D’un ton moqueur, elle se retourna et disparu dans l’ombre des souterrains…

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Nov.] Les champignons bondissants [TERMINE]» [Dec.] Es Ist So Kalt... [Terminé]» Par un nuit... [TERMINE]» Les mentions [TERMINÉ]» [Oct] Méditations [PV Julien] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-