AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Petit IRL des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date est la plus mieux ?
28-29/08/2017
Petit IRL des familles  Vote_lcap58%Petit IRL des familles  Vote_rcap
 58% [ 7 ]
9-10/09/2017
Petit IRL des familles  Vote_lcap42%Petit IRL des familles  Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:36


Oyez oyez chers amis Rictusempriens !



Certaines amitiés sont nées sur le forum et, en partant de ce constat, on a voulu avec Amanda (keur keur) se donner l’occasion de tous se rencontrer, de rire, de pique-niquer et de faire des jeux (tout plein de jeux !). Et puis ce sera l’occasion d’enfin mettre une tête sur chaque pseudo et ça, c’est plutôt cool Petit IRL des familles  2761295038
 
.

Donc on a réfléchi à quelques petits points sur la question :
 
Niveau dates :

Dates arrêtées :
Lundi 28 - Mardi 29 août 2017


On avait pensé à fin août – début septembre car c’est ce qui, vraisemblablement, arrangerait le plus de personnes (on revient des vacances en famille, on a pas forcément repris les cours, etc…)
On a donc misé sur les dates suivantes : soit le lundi 28 août et le mardi 29 août, soit le samedi 9 septembre et le dimanche 10 septembre. On va mettre en place un sondage, mais je vous invite à préciser la chose dans un message à la suite du topic !
 

Niveau hébergement :
Amanda habite sur Paris et elle nous offre gracieusement la possibilité de nous héberger chez elle (jusqu’à 8 personnes, mais il faut que vous ameniez sacs de couchage et matelas gonflables parce qu’elle n’a pas trente mille lits haha). Juste, ce serait bien de prévenir pour qu’elle sache plus ou moins à quoi s’attendre !
Si quelqu’un habite sur Paris ou alentour et peut accueillir quelqu’un ou quelques uns, ce sera plutôt très cool !
En en dernier recours, on pourra toujours regarder pour des airbnb mais ce serait plus sympa de ne pas avoir à payer le logement hihi.
 
Egalement et bien sûr, possibilité de passer chez Amanda pour poser les affaires pour ne pas avoir à les trimballer toute la journée (elle est gentille hein).
 

Niveau trajets :
Il y a évidemment la solution de train (la plus simple j’ai envie de dire, mais également la plus chère), ou celle de la voiture si vous en avez une (Amanda se proposait de regarder aux alentours de chez elle s’il y a des parkings, peu chers de préférence, pour accueillir votre véhicule, mais elle ne promet rien de ce côté), mais il y également celle du blablacar (si certains peuvent venir ensemble ça sera encore moins cher :D) et celle du ouibus (sans doute celle que je choisirai personnellement). Les ouibus arrivent apparemment le plus souvent à Bercy et c’est à deux pas de chez Amanda.
 
On pourra également venir chercher des gens aux arrêts de métros / gares si vous vous sentez perdus ou si vous avez juste envie de voir nos jolis visages avant haha Petit IRL des familles  1902676879 Et en plus, Amanda nous filera tous les bons bails niveau achat de ticket de métro et circulation dans Paris 8)
Et j’ajouterai même que ce serait plutôt pratique si vous pouviez arriver à 11 heures ou avant dans les alentours, sinon on passera la journée dans le métro et on fera jamais le pique-nique (évidemment si c’est pas possible pour vous, on vous mangera pas).
 

Niveau activités :
On avait pensé à faire un pique-nique le midi du premier jour (au Parc Montsouris, Paris 14) et de sortir le soir de ce même jour, mais j’avoue qu’on a pas prévu grand-chose d’autre. Si vous avez des idées je quémande votre humble contribution hihi.
 
.
 
Si quelqu’un voulant participer à la journée IRL est mineur, il faudrait qu’il nous le dise rapidement histoire qu’on puisse aviser (parce que bon, on aura quand même la responsabilité de cette personne sur les bras, faudra pas faire n’importe quoi :D)
 
.
 
J’espère que le projet vous intéreeeeesse (et qu’on va pas se prendre un gros vent haha).
Merci d’avoir lu, merci d’être vous, on vous aime, keur keur Petit IRL des familles  1902676879





Dernière édition par Andrée de Kerimel le Lun 17 Juil 2017 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Selwyn
Edward Selwyn
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 297
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:48

de mon coté, je suis partant, comme vous le savez ! :D

étant en vacances la semaine de septembre, j'ai bien évidemment une préférence pour cette date, mais si plus de personnes sont dispo en aout, j'ai toujours moyen de m'arranger pour venir ;) donc normalement, sauf gros problème e porte monnaie, je pourrais être de la partie quelle que soit la date ! Petit IRL des familles  383653

pour ce qui est du transport, je pense partir sur du blablacar ou TER... à moins que d'autres ne passsent par dijon et puissent venir me chercher au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:14

L'idée est géniale et j'aimerais trop tous vous voir ! Mais ça va être malheureusement très compliqué pour moi, je reprend les cours le 29 et même pour le 9 et le 10 je sais pas si mes parents seront d'accord que je participe à cette rencontre ... Donc pour l'instant, je ne pense pas participer même si ce n'est pas un non décisif. Petit IRL des familles  1902676879

Puis dans un an je suis majeure donc si vous remettez ça l'année pro, j'y serais !  Petit IRL des familles  237207638


Dernière édition par Malia Montgomery le Mar 13 Juin 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 81
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:13

J'ai voté ! Et les deux propositions me conviennent parfaitement ^o^ Je serai ravi de venir même si je vais angoisser XD

Au passage, j'ai peut-être possibilité d'héberger une ou deux personnes, à voir avec mes colocataires :) Et ne pas avoir peur ni des chiens ni des serpents xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:09

Moooooh que c'est mignooon Petit IRL des familles  2189622905 Petit IRL des familles  1902676879

J'aimerais bien rencontrer vos petites bouilles, mais malheureusement je ne sais pas encore vers quelle date j'arriverai vers Paris. Je pense que je risque d'arriver justement autour du 10-12 septembre, mais mes billets d'avion ne sont pas encore achetés car je ne connais pas ma date de rentrée. Du coup je vous raterai sûrement Petit IRL des familles  2129860967 Petit IRL des familles  3575659437
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:14

Ed > de toute façon on t'a déjà compté tu peux plus de défiler héhé

Malia > ce serait tellement bien que tu viennes ! Fais leur les yeux doux à tes parents, ils pourront pas résister hihi. Et si ça peut te rassurer on peut te passer les infos type adresse, facebook etc, peut-être que ça les incitera à dire oui !

Loup-loup > bien sûr on t'attend de pied ferme ! (pis pas de raison d'être timide, c'est toi qui manges les gens d'habitude, pas l'inverse)
C'est noté pour le logement, merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Stella > tu peux pas avancer la date de ton arrivée en France des fois ? Ce serait cool de te voir Petit IRL des familles  1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:53

Voilà voilà.. J'ai voté pour le 9-10 septembre, je pense que c'est jouable :) Petit IRL des familles  1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Ziegler
Amanda Ziegler
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 106
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:21

Je confirme que je pourrai bien accueillir quelques personnes chez moi, dans mon humble demeure, que ce soit pour août ou septembre. Petit IRL des familles  622192499

N'hésitez pas à venir me parlez, je me mords pas. Petit IRL des familles  3140635209

Venez kiffer avec nous, ça va être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen N. Finch
Doraleen N. Finch
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Gemma Ward
MESSAGES : 93
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. as always.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 mars 1971, en Scandinavie.
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:01

Je suis très très partante pour fin août vu que je reprends début septembre ! Je suis à deux heures de Paris en train donc totalement cho pour venir squatter chez l'un ou l'autre qui voudra bien de moi o/

Ma première IRL groupée olala *o*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:21

Ca aurait été avec plaisir, mais les deux dates sont les SEULS moments où je ne suis vraiment pas disponible...
Les 28-29 août sont les deux premiers jours de l'inté des nouveaux arrivant dans la fac, et le week-end du 9-10, c'est l'inté des néo-sages-femmes (donc 2e année) Petit IRL des familles  1414204678 Et comme je suis dans l'organisation des deux, c'est vraiment impossible pour moi de venir mais j'aurai adoré tous vous rencontrer ! Petit IRL des familles  1902676879

Stella > on refera une autre IRL plus tard, quand tu seras arrivée en France ! Il va falloir en profiter Petit IRL des familles  1701352224
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Ziegler
Amanda Ziegler
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 106
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:00

Doraleen => Super nouvelle ! Petit IRL des familles  Invisio6 Je me suis permise de te contacter par MP, afin que l'on puisse discuter.

Amaryllis => Super dommage :/ En tout cas, j'habite personnellement sur Paris, alors n'hésitez pas à me dire si vous faites un petit truc plus tard, je viendrai avec plaisir Petit IRL des familles  1902676879

Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:41

C'est trop bien Mere ! On va bien s'amuser tu vas voir héhé

Ama, c'est con mais en effet ça va être dur d'y échapper xD Si vous faites un autre IRL et si c'est sur Paris ou au-dessus (s'entend, dans le Nord) j'essaierai d'en être aussi hihi


Bon, sinon je viens annoncer qu'on va fermer les votes vers la mi-juillet, disons vers le 15. Comme ça ça permettra aux gens de réellement s'organiser pour la date donnée et de ne pas rester en suspens 107 ans (surtout que je me base sur la date de l'IRL pour organiser mes vacances haha).


EDIT : j'utilise beaucoup trop d'onomatopées dans mes messages, faut que j'arrête ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:14

Koukou les enfants,
On est mi-juillet, je pense qu'il est temps d'arrêter le sondage pour que chacun puisse s'organiser. Vu les sondages, l'IRL est donc fixée


les lundi 28 et mardi 29 aoûtt 2017



alors pensez à nous en organisant votre fin d'août Petit IRL des familles  4146146765 (sachant que si vous avez pas dit que vous viendriez, vous pourrez quand même venir hein)
On reviendra vers vous pour vous donner les autres informations pratiques et potentiellement importantes dont vous aurez besoin héhé.

Keur les amis !


PS : je sais pas comment arrêter le sondage, donc on va faire semblant qu'on peut plus voter hein
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 81
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:22

Trop pressé de vous voir \o/ (même si on me coupe la tête pour des broutilles mais passons ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Ziegler
Amanda Ziegler
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 106
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:18

J'ai retrouvé deux tapis de sol et deux duvets au cas où ! Petit IRL des familles  930208940 À priori, vous n'aurez pas besoin de ramener quoique ce soit si vous logez chez moi.

Andrée, tu nous feras une petite liste des gens qui viennent (ou qui potentiellement viennent) ?
Personnellement je rentre de vacances et je suis larguée. Petit IRL des familles  3406613791

L'IRL approche alors on va se bouger un petit peu niveau organisation avec De Kerimel pour vous concocter un séjour sympathique. Petit IRL des familles  1902676879 Si vous avez des idées, ou des envies particulières, c'est le moment de vous manifester, on vous décrochera la lune sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 81
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:20

Bah justement en parlant de lune... :p

Bon après une """"demande"""" d'Andrée, je dois voir si mes colocs peuvent s'occuper de mon chien le soir pour venir vous rejoindre XD Je demande ça ce week-end, si ils sont présents :')

Sinon sinon sinon, pas d'envie particulière de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:21

Je ne serais pas là malheureusement, mais je tenais néanmoins à vous faire une demande : faites pleins de photos pour les partager avec nous Petit IRL des familles  917284

Amusez-vous bien ! Petit IRL des familles  1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:34

Pas d'envie particulière, je vous fais confiance !
ON VOUS SUIVRA JUSQU'AU BOUT DU MONDE (and beyond) Petit IRL des familles  3124704700
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:53

Je viens prévenir officiellement que je ne pourrai pas être là car je travaille en semaine et pas moyen de prendre des congés pour ma part.

Je vous souhaite de bien vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Selwyn
Edward Selwyn
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 297
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 2:46

hello ! alors, au vu de mes finances de ce mois ci, et des achats que j'ai du faire dernièrement, je viens vous informer que je ne serais pas de la partie non plus...

non en vrai, j'ai juste a prendre les billets de train Petit IRL des familles  79347 (vive les bons plans TER, 12€ l'aller pour paris, c'est vraiment pas cher :D ) j'aurais juste une p'tite question: ne connaissant pas Paris, si j'arrive garde de Paris Bercy, c'est bon pour venir me chercher la bas ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:11

Bon, je me décide enfin à répondre. Il y a de grandes chances qu'avec Astrid, on puisse venir. Si l'on a pas de contretemps, c'est tout bon pour nous !
Pareil qu'Edward, je ne connais pas Paris, je n'y suis allée que deux fois, et je me vois mal me perdre en pleins milieu de la capitale en cherchant mon chemin. (Ça m'arrive déjà dans ma propre ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:06

OUI ASTRID ET ABI Petit IRL des familles  2189622905

ça dépendra du rdv les choux mais à la gare de Bercy y a direct le métro donc après c'est qu'un histoire de station, et c'est pas trop trop compliqué !

au pire des cas on vous cherchera va, pleurez pas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Ziegler
Amanda Ziegler
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 106
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:32

Coucou les amis. Petit IRL des familles  1902676879

On viendra vous chercher avec grand plaisir, Andrée et moi, dites-nous juste où vous êtes, et à quelle heure. Petit IRL des familles  2189622905 Ceux qui arrivent par Bercy, je vous aime plus que les autres. Petit IRL des familles  917284

La vipère va vous envoyer un message, où on récapitule quelques petits trucs. Et il est pas trop tard pour se manifester et venir nous faire un petit coucou, les autres. Petit IRL des familles  4041897232
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 81
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:07

Nyaaa je viendrais aussi =0 J'habite po loin de Bercy !

*Fin, si vous voulez bien d'un louloup mangeur de n'enfant* x_x
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:08

Mais oui on viendra vous chercher, pleurez pas petits agneaux (a)

Normalement Amanda vous a envoyé un message hier ou avant-hier (jecépu Petit IRL des familles  3406613791), donc si quelqu'un n'a rien reçu qu'il se manifeste (ce serait dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:21

Petit IRL des familles  1696174059 Moi j'ai rien reçu ! (la blague de relou, bonjour !)

J'espère que vois passerez un bon moment Petit IRL des familles  2761295038 perdez personne et je compte sir Abby pour veillez à ce qu'Andree ne fasse pas trop de raids dans les bars :/ (oui, je recycle mes vannes et j'assume !) Petit IRL des familles  2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Ziegler
Amanda Ziegler
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 106
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:46

Et voilà, l'IRL de Rictusempra est terminée et c'était vraiment trop, trop, trop cool ! Petit IRL des familles  1902676879  Merci à tous pour ces merveilleux moments, c'était un réel plaisir de vous accueillir sur Paris et d'apprendre un peu mieux à vous connaître ! J'espère sincèrement qu'il y aura de nouvelles IRL dans cet état d'esprit là, dans la joie et la bonne humeur !

À tous nos secrets soigneusement gardés dans les fins fonds des catacombes de Paris,
APFNE. Petit IRL des familles  930208940
Revenir en haut Aller en bas
Edward Selwyn
Edward Selwyn
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 297
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:07

ce week end etait juste énorme. quand j'ai accepté de venir, je partait avec une certaine appréhension (rencontrer des gens que j'avais jamais vu, toussa toussa), mais dès le départ, passées les présentations, c'était comme si on se connaissait depuis toujours.

Bravo a Andrée qui était censée nous guider dans Paris durant l'absence d'Amanda, mais qui, une fois que je suis arrivé, m'a laissé gérer les trajets pour rejoindre les autres xD

Je trouve juste dommage qu'on ait passé autant de temps dans le métro, séparés les uns des autres, mais la soirée de lundi a clairement rattrapé ce petit détail Petit IRL des familles  1902676879

j'en garderais un souvenir impérissable, comme une marque de la mort sur mon bras droit (comprenne qui pourra  Petit IRL des familles  79347 )

Mention spéciale pour les cartes du loup garou personnalisées (celle d'Ed m'a bien fait rigoler xD elle trone desormais au dessus de mon ecran Petit IRL des familles  1902676879)

j'aurais tellement voulu rester encore plus longtemps, deux jours c'est trop court x(
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptySam 2 Sep 2017 - 14:17

Waouh, comment vous décrivez ça, ça a l'air génial ! Petit IRL des familles  419945

J'espère pouvoir être là, la prochaine fois Petit IRL des familles  47625
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 81
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  EmptySam 2 Sep 2017 - 16:32

Uiiiii c'était cool *_*
Je flippais ma maman aussi et au final c'était comme si on se connaissait depuis toujours ôo
Ma petite carte loup-garou est au dessus de mon pc aussi :p

Il faudra se refaire ça rapidement \o/
Que la Sainte Tomate soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit IRL des familles  Lumos-4fcd1e6
Petit IRL des familles  Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit IRL des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Familles de sang pur » [Déc.] Le monde est petit...» [Nov.] Dis-moi tout, mon petit (Andréas)» [Sept.] Petit débordement... [PV Davis]» [Oct.] Un petit verre...en pleine nuit?!?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-