AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Petit IRL des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle date est la plus mieux ?
28-29/08/2017
Petit IRL des familles  - Page 2 Vote_lcap58%Petit IRL des familles  - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
9-10/09/2017
Petit IRL des familles  - Page 2 Vote_lcap42%Petit IRL des familles  - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Petit IRL des familles  - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Petit IRL des familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IRL des familles Petit IRL des familles  - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:57

J'avoue c'était vraiment cool ! Big merci à Amanda (mon cerveau a mis son temps avant de retrouver le pseudo inRP haha) pour nous avoir hébergés sur Paris pendant cette courte nuit, au parc Montsouris de nous avoir abrités de la chaleur et aux métros de nous avoir transportés d'un bout à l'autre de la ville (jpeux plus les voir en peinture ceux-là).

Et encore merci tout le monde pour ma carotte d'anniversaire Petit IRL des familles  - Page 2 1902676879
Revenir en haut Aller en bas

Petit IRL des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Familles de sang pur » [Déc.] Le monde est petit...» [Nov.] Dis-moi tout, mon petit (Andréas)» [Sept.] Petit débordement... [PV Davis]» [Oct.] Un petit verre...en pleine nuit?!?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-