AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La mandragore rousse ne fait que pousser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:32

Joyeux Anniversaire cher botaniste/complice/victime !  La mandragore rousse ne fait que pousser ! 237207638

So now, a little party never killed nobody ! :

Comme c'est ton jour rien qu'à toi, je m'occupe dès aujourd'hui de ton cadeau tant attendu : ta torture  La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1902676879
Prépare tes cordes vocales, petite mandragore rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Léon Schepper
Léon Schepper
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 150
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG: mêlé
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:21



Joyeux anniversaire Sherman ! Goinffres toi bien ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! 237207638
Et rien que pour ton anniversaire, Léon t'offre un baiser sur la joue ! Histoire de te consoler de cette bromance morte avant d'avoir vu le jour ... La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1902676879

Profites bien de ta journée !

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:38

Happy birthday ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:21

Par tous les diables !
Nolan grignote de l'âge !


La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1912396180 La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1912396180 HAPPY BIRTHDAY MY DEAREST DEAR La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1912396180 La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1912396180

hé, approche un peu

Spoiler:

PAS SI PROCHE ENFIN mais ... qu'est ce que tu fais ...?

Spoiler:

don't even think about ...

Spoiler:

Et voilà. Tu peux pas t'en empêcher hein.


je t'aime tête rousse, fête ça comme un roi, mange, danse, bois, et reviens nous bien forme pour qu'on puisse continuer les festivités ici La mandragore rousse ne fait que pousser ! 4067881418
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:48

Je te l'ai déjà dit sur la CB...

MAIS !

Joyeux anniversaire Sherman ! N'hésite pas à aller aux cuisines, je suis certain que les elfes n'attendent que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:52

Joyeux anniversaire cher partenaire cosmique ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! 237207638


J'espère que tu as profité au max de ta journée et que tu as mangé du gâteau pour ton petit-déj, ton déjeuner, ton diner et surtout pour ton DESSERT ! Parce que bon, on ne peut jamais manger trop de gâteau.

Je te souhaite une superbe nouvelle année pour toi et tout ce dont tu désires  La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1902676879


m'en veux pas pour le retard, chaton
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:13

Très bon anniversaire en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est GRAVE gentil à vous d'être tous passés pour me souhaiter un joyeux anniversaire !
J'ai véritablement bouffé toute la journée ( 1- Qui s'en étonne ? 2- Merci le jour férié béni des Dieux! ) et je ne sais pas si c'est à cause de mon âge, mais entre les tablées, je me suis surtout reposé, haha !
J'ose croire que c'est parce que je deviens sage, mais je suis partant pour remettre ça l'an prochain en tout cas.

Malia : J'ai droit de demander en cadeau que ton personnage ne fasse référence au mien que par l'appellation « Mandragore rousse » désormais ? La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1902676879

Léon : ...  La mandragore rousse ne fait que pousser ! 2189622905 #BROMANCE4EVER

Meredith : Je ne peux pas m'empêcher de manger et toi, tu ne peux pas t'empêcher de reluquer mes tablettes de chocolats ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! 4041897232

Heather : Oh honey, avec toi, il n'y a pas de retard qui tienne, c'est cosmique !

Octave : ... ton absence de ce sujet m'est cruelle, tu le sais ? Comment se fait-il que tu ne m'offre pas le poteau cette année, pour accompagner les leçons de l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:57

J'ai raté ton anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire La mandragore rousse ne fait que pousser ! 3575659437 La mandragore rousse ne fait que pousser ! 3575659437 La mandragore rousse ne fait que pousser ! 3575659437
Je suis indigne d'être ta capitaine La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1414204678

Bref avec une semaine de retard (damn) j'espère que tu as passé une bonne journée et que ta première semaine dans ce nouvel âge s'est bien passée La mandragore rousse ne fait que pousser ! 237207638 Et que cette année sera pleine de bons moments La mandragore rousse ne fait que pousser ! 1902676879

Je pense que tu peux demander en cadeau le Vif d'or, non ? Ou au moins un tir réussi La mandragore rousse ne fait que pousser ! 3140635209

Des bisous La mandragore rousse ne fait que pousser ! Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Lumos-4fcd1e6
La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty
MessageSujet: Re: La mandragore rousse ne fait que pousser ! La mandragore rousse ne fait que pousser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mandragore rousse ne fait que pousser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE]» [Oct.] Fait un devoir [TERMINE]» [Oct.] La vérité fait souvent mal.» [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ]» [Sept.] Un bain ? Ca fait jamais de mal [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-