AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Roxanne
Invité
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:14

J'ai connu ce site via d'autres que j'ai déjà fréquenté.

Nom; Hanson
Prénom; Roxanne
Âge; 15 ans

Physique; Roxanne n'est pas très grande et a de petits os ce qui la fait paraître un peu....plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Elle a des cheveux jusqu'aux épaules qui sont roux et frisés. Elle a une peau qui ne bronze pas facilement et des yeux verts. Elle s'habille avec des vêtements plutôt vieux qui mettent en valeur sa silhouette bien proportionnée. Elle prend soin de son corps, ses ongles sont toujours impeccables et elle ne néglige pas sa propreté physique. Mais les cheveux de Roxanne un peu rebels et elle a parfois de la misère à les coiffer. Desfois elle porte une tuque pour vaincre ce problème. Mis à part ce détail, elle est assez jolie!!! Certains disont même qu'elle à fière allure puisque son teint ne semble jamais malade.

Caractère; de nature très douce, elle ne cherche pas les ennuis, sa curiosité et son don pour les gaffes les attirent tout simplement. Roxanne cherche avant tout à s'amuser malgré tout le travail que lui impose les études à Poudlard. Il arrive un peu trop souvent que son sens de l'humour soit déplacé, car elle s'ennui fermement, son rêve est de vivre librement son statut de sorcière dans le monde des moldus, pour qu'ils bénéficis de soins médicaux hors du commun et ce, plus particulièrement dans les contrés plus pauvres. De nature rêveuse il lui arrive de ne pas écouter ce que les gens disent autour d'elle. Elle à tendance à s'enfermer dans un monde la raprochant de son enfance, elle accepte mal la réalité et rêve de retourner dans son pay natal, ce qui est impossible. Il lui arrive aussi de rêver au prince charmant et, très rêveuse, elle s'imagine qu'Harry Potter est parfait. Elle est donc influencée par tout le mystère qu'il lui inspire.

Histoire personnelle; Roxanne à commencé ces études dans un autre collège que Poudlard. Elle les a fait dans le nord du Canada, où les animaux de compagnie des sorciers peuvent être autre chose que des chats....(ours polair, foques, pingoins, et loups. Son père et sa belle-mère ont déménagés pour affaires tout près de Poudlard en espérant faire meilleur fortune. Ils sont tout deux moldus, c'est la grand-mère de Roxanne, Annuk qui était la sorcière de la famille. Mais elle n'est pas revenue d'une chasse aux foques.
Ayant beaucoup entendu parler des mérites de Poudlard et de Harry Potter, le père de Roxanne, Oscar Hanson, c'est laissé séduire par ce coin de pay et esperait mieu vendre les balayeuses ultra modernes qu'il fabrique. Roxanne est un peu moins heureuse dans ce choix puisqu'elle a perdu quelques amis. Sa vrai mère est par contre décédée suite à une fausse couche et une hémoragie sévère. Roxanne n'a donc pas eu de petit frère cette journée la.

Mon arrivée à Poudlard, Après avoir pris place à la table des Griffondor les pensées de Rox sont en accéléré dans sa tête...ok c'est bon, j'y suis arrivée. J'ai été admise dans une maison et je ne sais même pas ce que sa signifi. Je me sent regardée, je suis nouvelle et c'est attroce. Elle cherche Harry Potter des yeux juste pour voir si il est aussi mignon que la rumeur le prétend auprès des filles de son âge et se dit intérieurement; je ne sais même pas à quoi il ressemble...que je suis sotte...je suis venu étudier ici moi! Je me demande si j'aurai quelques cours avec lui, ou si c'est bien vrai qu'il a une cicatrice dans le visage...si ce l'est, j'espère qu'il n'est pas moche pour autand! Elle regarde nerveusement autour d'elle et ne tien aucunement compte du discour de Dumbledor à la fin du somptueux souper. Toute fatiguée de ce nouvel envirronement et de sa nervosité incroyable elle se surprend même à trébucher lors de sa sortie de table pour rejoindre la salle commune des Griffondors. Aussi petite soit elle, personne ou presque n'a remarqué...ce qui la soulage fortement. Vive Poudlard...j'espère que je ne serai pas aussi nerveuse à chaque fois que je sortirai de table dans cette école, aussi non j'aurai vite de vilains surnoms. Roxanne tente donc de ce faire petite tout au long de la soirée dans la salle commune en cette rentrée et espère fermement y trouver des amis d'ici peu.

Ma magie; élève douée, elle étudi à peine et réussi. Elle adore les nouvelles dans les journaux moldus et sorciers et est fortement intriguée par toute forme de magie.

Mes origines; de sang moldu sauf pour sa grand-mère.

Animaux; elle avait un oiseaux dans le nord, un joli pingoin nommé Mouki qui est maintenant retenu dans la maison de ces parents.
Je ne croit pas que Mouki aimerait voir un Lac sans glace avec une énorme pieuvre ou je ne sais quoi à l'intérieur. Chez mes parents il prend des bain de glace quand il le veux et s'il a besoin de compagnie, il y a toujours ma belle-mère pour le catiner....elle n'a que sa à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:11

Hellow et bienvenue à toi sur ce forum ^^ !! Présentation de Roxanne 648638

Y'a juste deux trois petites choses que les adminis et modérateurs risquent de te demander de changer... : Angel:

- rajouter un nom derrière ton prénom

- compléter la suite pour la répartition :

Citation :
* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):

- l'avatar sera surement à changer.. vu que ton perso est nettement plus âgé qu'un jeune enfant et qu'il est censé te représenter !! ^^

Et je pense que logiquement, ici ce sont les répartitions de gryffondor déjà terminées... .

Sinon c'est une bonne présentation :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:07

Bienvenue !!!

- Déjà, tout ceux qu'à dit Drago est à modifier ! ^^ Et puis...

- Pour ton arrivée à Poudlard, tu ne sais pas encore ta maison ! C'est à partir du moment où tu prends le train jusqu'au moment où tu t'assois sur le tabouret pour te faire répartir !! ^^

- Je déplace d'ailleurs ta fiche car elle ne devrait pas être ici ! ^^

- " Roxanne à commencé ces études dans un autre collège que Poudlard. Elle les a fait dans le nord du Canada " --> Il n'y a que 3 écoles de magie...Et je doute que Dumstrong ou celle des filles uniquement [Je sais plus le nom] soit dans le Canada...

- Tu ne peux pas avoir un pinguin comme animal de compagnie ! ^^ Seulement : Un chat, un crapaud, un hibou, une chouette ou un rat !

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:55

Si je puis me permettre, il n'y à certes que 3 écoles précisement mentionnées dans les livres, mais elles ne sont pas désignées comme étant les seuls écoles du monde. Dans le 4eme tome, Ron ne mentionne t'il pas que son frère à correspondu avec un sorcier du Bresil, alors que Harry lui même faisait l'erreur de croire qu'il n'y avait que 3 écoles ?
Par consequent, il est fort probable qu'il y ait de nombreuses autres écoles disseminées dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:58

Ah bon xD !! ^^ Il me semblait pourtant... Dans ce cas, tu peux laisser...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:38

Coucou Roxanne et bienvenue.

J'ai juste une question. Ne crois-tu pas que ton avatar paraît un peu jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:08

Tu es une reine princesse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptySam 28 Avr 2007 - 14:49

Bonjour Roxanne,

Si tu rencontres quelques difficultés sur ce forum (puisque je pense que c'est la première fois pour toi), n'hésite pas à nous poser des questions par Mp et à consulter cette aide : http://harry-podlard.1fr1.net/Accueil-de-l-ecole-c1/Aide-f134/Bien-commencer-Aide-generale-t1087.htm

Je sais que c'est pas facile de débuter :;):
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:59

Fiche incomplète, en attente de réponse je la déplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Roxanne Lumos-4fcd1e6
Présentation de Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanne Présentation de Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation» Présentation Luna.» présentation» Présentation!» Présentation de Jen'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-