AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation Luna. Lumos-4fcd1e6
Présentation Luna. Empty
MessageSujet: Présentation Luna. Présentation Luna. EmptySam 5 Jan 2013 - 15:19

Présenation de Luna Lovegood:



I:Indentitès du personnage:


Nom: Lovegood.

:Prénom:Luna,Alice,Lucie.

:Age et date de naissance:15 ans née le 23 mai 1996.

:Origine:Pur sorcier.

:Animal éventuel:Luna a un petit cavalier quin Charles qui est très agitée,il est souvent joueur est aime qu'on lui fait des calin.Il dort souvent avec Luna.

I:Texte personnel:


-Mademoiselle Lovegood pouvait vous venir au tableau et résoudre les équations.

Je ne prit pas attention a ce que me disait Monsieur Guenot.Il reprit plus fort que je rprit connaisance.

-Je vous dérange ? dit-il

-Non pas du tout monsieur.reprit-je.

Il envoya alors un autre éléve au tableau.Je souffla.Mon meilleur ami Simon me regardai d'un air inquiet,je le rassura en lui lançant un sourire.Malgré sa il ne me quitta pas des yeux.
Le cours était long,j'enroulai mes cheveux dans mes doigts.La cloche sonna,je rangea mes affaires ,Monsieur guenot m'appella.


-Mademoielle Lovegood venait me voir je vous prit.

Je referma mon sac et me dirigea vers son bureau.

-Mademoiselle avez vous des problème ?

-Non pourquoi vous me demandez sa monsieur ?

Il me regarda d'un air méfiant mais laissa passez la phrase que j'attendai.

-Non pour rien,vous pouvez sortir.

Je me rua dans le couloir,mon meilleur ami m'attendai derrière la porte.Je lui demanda.

-Tu a tout endendu ?

Il ne répondit pas a ma question et me prit la main.Je le suivi jusqu'a la cantine.Quand nous arrivâmes àa la cantine,j'eu un mal de tête et je me rua par terre.Simon je baissa,mais je ne put entendre ce qu'il me disait.
Je me releva,et je pus l'entendre quel soulagement.


-Tu va bien ? me demanda t'il.

-Oui,oui ne t'en souçit pas.

Je lui lança le sourire qu'il adorait et le rassurait.Il fallut passer la carte,Simon passa.Je fouilla dans mon sac sans résultats.

-Merde !!

La dame de la cantine me regarda et me lança.

-Un problème mademoiselle ? Dépéchez vous j'ai pas que sa a daire moi !.

Simon me regarda et dit a la dame.

-Pourriez la faire passez juste cette fois ?

Il lança son plus beau sourire.


-Pas de carte pas de repas,désolé.

-C'est pas grave Simon,laisse tomber.


Je retourna dans l'autre sens et fouilla dans mon sac.Ouf j'avais mes clès de maison.Je sorti du lycée et je descendit les marche.Il falalis que je me dépéche,je couru jusque chez moi,ouvrit la porte.

-Tient la lumière est alumé.

Je m'avança et découvrit mon père dans le fauteil devant la télé endormie.Je prit une couverture et lui mit.Je rigola un moment,et pour ne pas faire de bruit je me dirigea vers la cuisine.
Je fouilla dans l'étagère et en sortit un boite de petits pois.


-Se sera très bien.

Je l'ouvrit la mit dans une casserole et prit mon portable tout en m'assaillant.
Sur mon portable je vu que j'avais un texto,de la part de Simon..


Texto:


Comment va tu faire pour manger ?
Fin du message.

Je lui renvoya un message.

-Je mange chez moi on se rejouin au lycée.
Envoyez message.

Je referma mon portable.Prit un assiette,fourchette,couteau,verre...
Je mit les petit pois dans l'assiette et commença a manger.Une fois finit je reprit mon sac de court et me relança au lycée.Quand je revint du lycée mon père était en larme.Je me rua vers lui.


Qu'y a t'il ?

Ta mère c'est fait percuter par un voiture,et elle est morte.

Je mis du temps a prendre conscience de ce qui m'arrivait.Je m'éffondra a mon tour.Depuis ce jour je vie seul avec mon père et il s'occupe de moi depuis ce temps la.


Quelque années plus tard.

-Chérie tu a reçu une lettre !!.

Je me rua dans l'escalier et mon père me donna la lettre.


Je prit un couteau et l'ouvrit.

Je lu la lettre a haute voix.

Lettre:


Mademoiselle Lovegood,
Nous ministère de la magie avons reçu l'ordre,de vous faire part de cette lettre.
Vous êtes maintenant inscrite a l'école des sorcier Poudlard.Nous vous invitons a prendre le train des sorcier pour l'cole Poudlard.
Merci est nous vous souhaitons une bonne année.


Je replia la lettre,et regarda mon père.Je lui sauta dessus et lui dit.

-Merci papa,merci !!! Je t'aime.

J'envoya un texto a Simon:

Ecrire message:

Simon rejouin moi dans dix minute au parc.

Je mit mes chaussures m'habilla et fonça vers le parc.

Je vu Simon qui été assis sur un banc.Je fonça dans sa direction.

-Il faut que je te dise.

-Va y je t'écoute.

-Bon je vais partir pendant 1 ans.

-Comment sa ?

-Je reviendrai dans un an mais on peut rester en conctacte.

Je l'embrassa et me rendit chez moi.

Voila excuser moi pour les fautes.J'ai hâtes de rentrez dans le rp.


Hors jeu:

COMMENT AS TU CONNU CE FORUM:Par top-Sites.

AGEIRL:15 ans.

PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Luna Lovegood

EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Elle pourra se métamorphoser.

DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non merci,ont ai obligès x)

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui,c'est quoi cette question xD

J'èspére que ce sera assez pour la suite.
Merci d'avoir lu ma fiche :D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation Luna. Lumos-4fcd1e6
Présentation Luna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna. Présentation Luna. EmptySam 5 Jan 2013 - 16:33

Bonjour Luna et bienvenue sur Rictusempra.
Je vais te demander d'aller relire le règlement, car la réponse que nous attendons pour la dernière question n'est pas correcte ;)
Ensuite, tu as choisi le modèle B pour ta présentation, ce qui veut dire que tu dois suivre les indications demandées :
Citation :
-> Ce texte devra être écrit à la troisième personne, du point de vue du personnage que vous interprétez.
-> Vous devrez intégrer dans votre texte un portrait physique complet (on ne chipotera pas sur les lignes) ainsi que des éléments de son histoire personnelle (encore une fois, on ne vous imposera pas un nombre de ligne en particulier mais essayez de ne rien négliger).
-> La personnalité de votre personnage devra être exploitée avec soin

Plusieurs point sont également à revoir dans ta fiche, comme j'ai vu que tu avais demandé de l'aide, n'hésite pas à me dire si tu en as encore besoin, on pourra en discuter par MP pour arranger ta fiche comme il faut. Tout d'abord sache que Rictusempra est fidèle aux livres, comme tu as choisi un personnage créé par J. K. Rowling, il faut qu'il soit identique. Donc pour la question "EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?", tu ne peux pas mettre qu'elle aura le don de se métamorphoser puisque Luna n'a pas cette capacité, ni dans les livres ni dans les films. Ensuite, les sorciers rejoignent Poudlard à 11 ans, il est donc impossible que Luna ait étudié au lycée, de plus elle vient d'une famille de sorcier aussi cela m'étonnerait-il fortement qu'elle ait un portable ^^. Pour finir, la mère de Luna est bien décédée, seulement ce n'est pas dû à un accident de voiture mais à cause d'un sortilège qui aurait mal tourné alors que Luna avait neuf ans.

Voilà, j'espère que je t'ai aidée, si tu as des questions ou une hésitation n'hésites pas à demander, nous sommes là pour ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation Luna. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation Luna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna. Présentation Luna. EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:33

Bonjour Luna!

Tout d'abord, merci à Ethan pour le temps qu'il a pris pour te conseiller :)

Néanmoins, plutôt que de te faire éditer inutilement, nous n'allons malheureusement pas t'accepter parmi nous Luna, désolée.
En effet, ton niveau rp est encore un peu juste par rapport à ce que nous attendons sur ce forum et je ne pense pas personnellement qu'une édition suffira.

Néanmoins, sache que ce n'est pas du tout un refus catégorique, nous ne fermons jamais totalement nos portes. Donc, si l'envie te dit, plus tard, tu pourras toujours revenir vers nous pour retenter ta chance. En attendant, je te conseillerais d'aller entraîner "ta plume" sur des forums peut-être un peu moins exigeants ;)

Nous te souhaitons une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation Luna. Lumos-4fcd1e6
Présentation Luna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luna. Présentation Luna. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna Lovegood ll Fiche terminée» Présentation de Luna Lovegood [Terminé!]» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)» Luna Lovegood» Présentation!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-