AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Avec Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Avec Bill Avec Bill EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:40

Ophélia avait traîné (et traîné, c'est le mot! ) Bill dans les couloirs, surtout parcequ'il voulait échapper au Calmar Géant... Enfin, il semblait avoir un bon feeling avec le splendide Calmar qui paraît-il était fan de rock... Il y avait plein de monde dans les couloirs qui discutait des examens qui approchaient, des cours aussi ennuyeux soient-ils, des problèmes copains-copines, voisins-voisines et tout le tralala important pour les ados...xD bref, elle lâcha le bras de Bill quand ils arrivèrent près d'un tableau avec des personnes qui jouaient aux échecs... Elle lui demanda alors:

" T'aimes les échecs? Façon sorcier bien sur! Moi, j'adore... J'espère que toi aussi! "

Elle lui souriT et regarda les personnes qui jouaient sans guère préter attention aux personne qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptySam 16 Juin 2007 - 12:21

Bill se laissa " traîner " par Ophélia et attérit dans les couloirs. Un grand nombre d'élèves se trouvait là, discutant de choses et d'autres mais, plus généralement, profitant de ces derniers instants de détente avant les examens. La tension qui régnait dans cet espace rappela à Bill qui lui-même allait passer son BUSE dans très peu de temps et qu'il était peut-être temps pour lui de commencer à réviser. Jamais il n'avait pri d'avance dans ses révisions, pas même au primaire, mais il s'en était toujours sorti dans les premiers alors il pouvait être confiant. Il lui faudrait cependant réviser car sans connaissances ponctuelles il ne risquait pas de s'en sortir.
Il regarda le tableau qui se trouvait devant eux : deux vieux sorciers aguerris étaient assis l'un en face de l'autre et jouaient à un jeu d'échecs version sorciers. Le sorcier de droite possèdait une longue barbe gris foncé qui lui tombait aux pieds et ses lunettes aux verres carrées lui donnaient un air de dément. Il possèdait les pions blancs et semblait sur le point de perdre. Le sorcier de gauche avait de longs cheveux noirs attachés en queue qui lui arrivait aux reins. Ses yeux bleu semblaient s'animer face à la rage qu'éprouvait son congénaire à perdre. Cette scène fit sourire Bill qui se rappela les parties qu'il avaient gagnées face à son frêre.


" C'est pas mal quand il pleut, ça passe le temps, mais je ne suis pas fan, désolé. En revanche, ces deux là sont plutôt drôles à voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptySam 16 Juin 2007 - 14:26

" Ouaip, c'est vrai qu'ils sont marrants à voir mais... Regarde, c'est mon tableau préféré! T'as vu comment il beau? C'est le plus gars du monde entier! Et son tableau non plus est pas mal! Mais ce gars n'est il pas génial? "

Elle montra de la tête un tableau... Sur ce tableau, il y avait un homme... Genre tout droit sorti d'une peinture italienne, comme un ange, bref, irrésistible! Elle souria quand l'homme sortit du tableau surtout parcequ'il y avait une sorte de groupe de filles déchaînée qui voulait un othographe... heu, plutôt bizarre après tout! Elle se rendit compte d'un truc, Bill lui faisait penser à Lavande... Lav' et Bill irait très bien ensemble après tout... Et Ophélia pourrait être photographe de couples (rêve fou)

" Dis donc, c'est incroyable... Tu me fais penser à Lavande... Je ne sais pas pourquoi... Vous iriez bien ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptySam 16 Juin 2007 - 14:39

Bill se demanda un instant ce que Lavande venait faire dans la conversation et, surtout, comment Ophélia savait-elle que Bill et elle s'entendaient plutôt bien. Il trouvait la jeune gryffondor très gentille et plutôt cool, elle était différente de la plupart des filles que Bill connaissait car elle, au moins, ne manquait pas de s'évanouir en le voyant, elle était naturelle. Cependant il ne la connaissait que depuis peu, il ne pouvait donc se prononcer sur ce sujet. Comment choisir quand on est entouré de jolies filles ?

" Ah bon ? Si tu le dis........ Oui, il est vraiment pas mal ce tableau mais je préfère celui de la jeune sorcière qui est accroché dans le hall du quatrième étage, elle est vraiment pas mal comme sorcière. "

Il sourit et se rendit compte que ce qu'il venait de dire était un peu stupide, mais ça lui arrivait souvent de dire ce genre de bêtises quand il se sentait mal à l'aise, ou quand on abordait un sujet très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptySam 16 Juin 2007 - 15:12

Ophélia essaya de se rapeler de la sorcière du quatrième étage... Aaaa elle? La blonde bimbo qui semblait avoir un égo surdimmensionné? Et qui allait draguer Angelo? Attendez, quand même, vérification:

" Heu, l'espèce de bimbo blonde qui se pavane et qui de temps en temps, va draguer mon angelo à moi?"

Elle montra d'un coup de tête le tableau vide, laissé par l'homme de la peinture italienne et les dizaine de groupies qui attendait avec impatience son retour pour pouvoir baver de nouveau... Elle était nullement gênée par leur conversation... Surtout par habitude de discuter avec Lavande de choses et d'autres... ca sert d'être une fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptySam 16 Juin 2007 - 15:33

Bill voyait à peu près de quel tableau Ophélia parlait : cette blondasse était tout sauf belle, de plus elle avait un sacré bouton rouge sur le nez. Non, son tableau préféré se trouvait un peu plus loin que la blonde et représentait une sorcière au Moyen-Age : elle avait de longs cheveux noirs et de beaux yeux noisette, elle avait une peau blanche et des lèvres rouges, un peu comme Blanche-neige chez les moldus, sauf qu'elle s'appelait Salynia et qu'elle était la première sorcière à avoir épousé un moldu.

" Non, moi je suis plus branché sur salynia, celle que TON Angelo va draguer sans cesse ! "

Il regarda de nouveau les deux vieux sorciers et vit avec surprise que les deux messieurs avaient stoppé leur partie et les écoutaient avec attention.

" Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire ? "


Pour toute réponse le vieux sorcier à la barbe grise lui tira la langue, comme un enfant l'aurait fait. Bill le regarda, stupéfait devant tant de juvénilité, puis ne put s'empêcher de rire. Poudlard ne finirait jamais de l'étonner.

" Pour en revenir à la blonde, elle plaît plus à Tom qu'à moi ! "

Bill se rappela de la première fois que les deux jumeaux avaient vu ce tableau : Tom l'avait admiré pendant presque une demi-heure avant de se décider à engager la conversation avec sa charmante habitante, Bill avait beaucoup rit ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptySam 16 Juin 2007 - 21:29

Ophélia voyait de quel tableau Bill voulait parler... Elle prit un air de fille qui se la jouait... Tout en prenant une pose ridicule, avec un sourire aux lèvres :

" Mais, ta Salynia n'est pas mieux que moi!!!! Parceque franchement, ça reste entre nous, Angelo ne va pas draguer cette fille qui ressemble à ma grande tante! Il ne drague personne à vrai dire... * Grand moment de réflexion* Mais, peut être qu'elle est belle à près tout... Mais je te le dis à toi mais je ne le dirai jamais aux autres! "

Elle termina sa pose par une petite danse qui pouvait très bien être du hip hop... Je n'en sais rien et à vrai dire, elle non plus... C'était pas son fort de danser comme une furie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:37

Bill la laissa faire et éclata de rire en la voyant prendre cette pose ô combien éxagérée. Puis il fut submergé d'un soupçon énorme : Ophélia serait-elle amoureuse de ce tableau ? Cette idée pensait invraisemblable, folle, impossible, démente........ vraie. Le jeune homme n'avait jamais vu quelqu'un attacher autant d'importance à une vulgaire peinture, Tom lui-même ne s'y attarderait pas autant et Merlin savait bien qu'il vouait un culte à cette bimbo blonde.

" Euh, Ophé, tu es au courant que ce n'est qu'un tableau ou bien pas ? "

Il la regarda quelques instants puis éclata de rire à l'idée de la voir se ballader dans les couloirs, tard dans la nuit, et rejoindre son Casanova de pacotille..... Quelle idée tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:11

Elle réfléchit et dit avec une voix pleine de phylosophie:

" Ce n'est pas une peinture normale, qui ne bouge pas comme chez les moldus... Mais, je crois qu'ils, d'une certaine façon, vivent dans ce tableau... Qu'ils ressentent des choses comme nous nous ressentons des émotions. Mais, oui, ne t'inquiète pas, je sais très bien que ce n'est qu'un tableau... Et je ne l'aime pas, ne t'inquiète pas...
Ce qui n'empêche pas que l'homme à l'intérieur est vraiment fantastique... "


Elle poussa un petit soupire... Puis souria, elle n'était pas tarée à ce point, du moins, pas à aimer un tableau, vivant certes, mais un tableau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:14

Bill prit un faux air intellectuel et écouta la demoiselle avec attention, puis il répondit :

" Tout à fait très chère, tout à fait...... "

Bill porta son attention sur un autre tableau qui se trouvait à l'autre bout du couloir : on pouvait y voir une grosse sorcière richement vêtu en train de se faire courtiser par quelques jeunes hommes sans doute venus d'autres tableaux alentours. Parmis eux se trouvait le petit Angelo d'Ophélia.

" Il a bel air ton Italien comme ça ! "

Il ne put s'empêcher de rire, sa bonne humeur sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:52

" Il est magnifique ce bonhomme, dommage qu'il ne soit qu'une peinture... Dis donc, ne le trouvee tu pas charmant? Comme un Dieu, comme un Dieu... Beau... Bref, j'adore les italiens... Mais je préfère els anglais xD C'est mieux pour parler... "

Elle lui souria et se reconcentra sur son bel Italien puis s'aperçut que la grosse dame était... moche comme plusieurs poux qui s'agitent, elle avait la peau toute ridée et elle éatit laide, beurk... Elle se tourna vers Bill:

" Rassure moi, je ne ressemble pas à la Dame?? je t'en pris..... Dis moi que non, sinon, je ne survivrai pas... Je t'en pris.... En plus, avec Lavande, on s'était tapé un délire sur elle mais je ne peux pas te le dire... C'est pas pour les petits n'enfants! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:21

Bill regarda attentivement le tableau : on ne pouvait pas dire que cette vieille femme ressemble réellement à quelqu'un ou à quelque chose. Sa peau ridée lui donnait l'impression d'être de la même texture que la couverture d'un vieux livre, du même style que ceux que l'on ouvait trouver dans la bibliothèque de Poudlard. Ses longs cheveux bouclés mélangeaient plusieurs teintes mais les plus présentes étaient le banc et le gris. Comme chaque riche femme de son époque, la Dame arborait une riche robe de velours rouge et dont chaque extrémité était ornée de fourrure. Elle était ornée d'une multidude de bijoux tous plus moches les uns que les autres mais tout de même d'une valeur inestimable. Comparée à cela, n'importe qui apparraissait comme un dieu ou une déesse.

" Je te promets que tu ne ressembles pas à ça, personne n'y ressemble ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Avec Bill Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:32

[Ophélia, attention aux 7 lignes complètes ! La prochaine fois que je vois ça c'est un avertissement ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:53

[ Je comprend :) Mais je viendrai à bout de ces lignes ^^ ]

Elle leva la tête vers la femme qui ressemblait plus à une guenon qu'à une véritable femme... Elle hocha la tête pour aprouver ce que Bill disait et qui était d'ailleurs, tout à fait juste... Elle se frotta les mains et regarda les autres élèves attroupés autour de plusieurs tableaux, discutant de choses et d'autres... Elle décida instantanément de parler d'autre chose que de tableaux, aussi actif soient-ils, mais ça restaient des tableaux avec des personnages peints dessus... Elle posa une question à Bill qui l'interressait plus... Les Vacancessss!!

" Tu fais quoi pendant les vacances? Tu retournes en Allemagne ou tu restes en Angleterre?
Je crois que je vais rester à la maison et inviter Lavande dans mon chez-moi... Pour aller applaudir les Bizarr's Sisters... En plus, ma mère sera tellement contente de aprler à une enfant de moldus... Une petite gêne occasionnelle pour Lavande... Elle va tenir. "


Elle souria et mis les amins dans ses poches... Ah Non! Peut pas, il y en a pas sur sa robe de sorcier! Dépourvu de poches, elle croisa les bras, tout en regardant Bill en souriant et en attendant calmement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec Bill Lumos-4fcd1e6
Avec Bill Empty
MessageSujet: Re: Avec Bill Avec Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Seule avec ses livres [Bill]» Bill Weasley» Donner des nouvelles [PV : Bill ]» envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE]» [Déc] Remise en question et solitude || Bill ||
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-