AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Oct.] Seule avec ses livres [Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:42

Ophélia était enfoncée dans un fauteuil, un énorme livre dans les bras... Elle essayait de lire mais ses yeux commençaient à vouloir se fermer. Il était tard, très tard... Environ onze heures du soir. Tout les élèves avaient déserté la salle commune... Tous sauf exception... Et cette exception était Ophélia. D'habitude, elle révisait la journée pour avoir le maximum de temps libre... Comme ça, elle pouvait être avec Lavande et parler avec la Gryffondor à volonté. Mais là, elle n'avait rien fait pendant une bonne semaine et elle avait des tonnes de devoirs qui menaçaient de grandir encore et encore... Mais, elle était fatigué, très fatigué... Un peu groggy. Ses yeux se fermaient alors qu'elle lisait un passage sur les gobelins. En les rouvrant rapidement, elle jeta un coup d'oeil aux alentours... On voyait bien qu'Ophélia avait pris possession des lieux. Ses livres étaient étalés par terre, autour d'elle... Sa cravate traînait non loin de la jeune fille et elle avait enlevé ses chaussures et avait mis des chaussettes plus colorées... Ses préférées à vrai dire... Des multicolores. Elle referma son livre d'un coup sec et se leva de son fauteuil pour se diriger vers le pichet d'eau qui se trouvait sur la table... Après deux verres d'eau, avalés rapidement, elle s'étira et revint vers son fauteuil chéri d'amur... Elle s'assit et se mit en boule, tout en fermant les yeux...

* Je vais reposer mes yeux juste deux minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:19

Onze heures venaient d'être sonnées par la pendule géante de Poudlard. Déjà ? Bill n'avait pas vu le temps passer. Il était dans la bibliothèque, illégalement bien-sûr. Il avait d'abord commencé par lire un gros ouvrage et prendre des notes pour un devoir, mais au bout d'une heure il avait cessé pour s'amuser à transformer ses rouleaux de parchemins en piafs. Mme Pince ne s'était même pas rendue compte de sa présence, ce qui expliquait pourquoi il était toujours là. Il referma sèchement le livre sur lequel il s'était appuyé afin de mieux voir ses petits chefs d'oeuvre et alla le ranger silencieusement. Bill soupçonait Rusard de pouvoir surgir à tout moment et sans crier gare. S'il le faisait maintenant, Bill aurait de sérieux problèmes et se retrouverait bien vite dans le bureau d'Ombrage pour une petite confrontation nocturne.... Beurk, rien que le fait de penser à cette vieille gargouille le dégoûtait !
Il rangea ses affaires, détruisit, non sans regrets, ses petits piafounets et prit la direction de la porte, toujours sur ses gardes. Lorsqu'il tourna la poignée, celle-ci refusa de s'ouvrir. Il se trouva bête de ne pas avoir réfléchi : il aurait dû savoir qu'elle était fermée à clé... pour le moment ! Le jeune homme sortit sa baguette de sa robe de sorcier et la pointa sur la serrure.


« Alohomora. » murmura-t-il.

Un petit bruit sec se fit entendre et la porte s'entrouvrit. Bill passa premièrement la tête et vérifia qu'aucun concierge allumé ou qu'aucune chatte déformée ne traînait dans les parages. Finalement, après s'être assuré d'être seul et avoir jetté son sac sur son épaule, il sortit de la bibliothèque. Il se retourna une dernière fois vers la porte et pointa de nouveau sa baguette sur la serrure.


« Collaporta. » murmura-t-il plus bas que jamais.

Il surveilla les deux extrémités du couloir, marchant vite tout en faisant attention de faire le moins de bruit possible. Il fut bientôt arrivé aux escaliers, ces fameux escaliers qui ne cessaient de bouger et de changer de palliers, au plus grand déplaisir de ceux qui se trouvaient sur leurs marches. Bill entâmait l'ascension de celui qui menait à l'étage de sa tour lorsqu'un bruit de pas se fit entendre suivit d'un faible miaulement. Le jeune homme sentit ses cheveux se dresser sur sa tête et s'accroupit, caché par les gigantesques rampes de pierre. À travers l'interstice de l'un d'eux il put appercevoir Rusard, une torche à la main, accompagnée de son horrible Miss Teigne. S'ils le prenait, Bill était dans de beaux draps... Même s'il était dans une position inconfortable, le jeune homme mit beaucoup de temps avant de se décider à bouger enfin. Silencieusement, il grimpa les marches qui le séparaient du pallier tout en prenant soin de rester courbé et invisible aux yeux du concierge et de sa bestiole. Arrivé en haut, il jetta un coup d'oeil par-dessus son épaule et vit avec surprise que Rusard se dirigeait vers l'escalier qui menait à lui. Bill ne pouvait prendre le risque de sortir de sa cachette et, dans l'ombre de son pan de mur, il attendit en priant pour que Rusard ne monte pas. Des bruits de pas de plus en plus proches lui apprirent que ses pires craintes prenaient forme. Attendant d'être découvert, Bill cherchait déjà les excuses qu'il pourrait fournir à la Grande Inquisitrice ; il allait en avoir des retenues ! Soudain, un grondement se fit entendre, bientôt suivit d'un juron. Bill hasarda un coup d'oeil et vit, non sans soulagement, que l'escalier avait changé de direction et emmenait Rusard au pallier situé deux étages en-dessous.
Le jeune homme n'avait pas une minute à perdre et se mit à courir du plus vite qu'il put, oubliant toute précaution au niveau sonore. Dix minutes plus tard, il entrait essoufflé dans la salle commune. Les torches étaient éteintes et la seule source de lumière provenait du feu qui rugissait dans la grande cheminée de pierre. Frissonant de la peur qu'il venait d'avoir, Bill s'approcha du fauteuil situé juste devant la cheminée. Au passage, il trébucha sur un livre et jura en allemand. Il se jetta sur le fauteuil, épuisé. Le jeune homme ferma les yeux et, en les rouvrant, vit une tête familière tournée vers lui : Ophélia était assise à côté de lui. Les cernes sous les yeux de la jeune fille trahissaient une certaine fatigue chez elle. Ophélia semblait ensommeillée.


« Oh, je suis désolé si je t'ai réveillée, vraiment désolé... Je ne savais pas que tu étais là, je me croyais seul. »

Il lui adressa un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:56

Ophélia avait reprit sa lecture aussi ennuyeuse soit-elle... Sa main était sous sa tête et ses yeux se fermaient lentement mais un bruit, un petit bruit lui fit rouvrir les yeux complétement... Elle voyait une personne entrer dans la salle commune... A cette heure là? Voyager dans les couloirs s'était risqué surtout avec Rusad qui traînait avec son chat... Elle décida de ne pas y prêter attention et elle s'enfonça plus dans son fauteuil. La jeune fille vit alors la silhouette, qui ressemblait étrangement à Bill, trébucher sur un de ses livres qui traînait à terre... Il dit quelque chose en Allemand... Mais la jeune Serdaigle ne comprenait pas l'Allemand, elle ne pouvait pas faire la traduction xD Elle regarda donc s'assoir sur le fauteuil à côté d'elle... Ophélia le regarda fermer les yeux puis les rouvrir... Quand il la vit, il lui dit un petit mot d'escuse... Ophélia secoua la tête et souria à son tour en disant:

"Ne t'en fait pas... je ne dormais pas. Je... je lisais. Et toi, tu faisais quoi?"


Ophélia referma son livre et le jeta à ses pieds... Enfin, elle le jeta puis elle se leva pour le ramasser. Elle ramassa le reste des bouquins qui traînaient à terre ainsi que sa cravate qui était sur le dossier du fauteuil de Bill... Elle prit toute la pile de livres pour la mettre sur la table de la salle commune. Après son petit ménage, Ophélia reprit sa place dans son fauteuil d'amur. Et elle reprit sa cravate et essaya de la mettre... Mais elle galérait toujours pour la mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:05

Bill sourit, ravi de ne pas être opportun. Il regarda la jeune fille ranger ses affaires tout en reprenant ses esprits, ainsi que son souffle. Il venait d'échapper à de sérieux ennuis, sa main ne s'en serait jamais remise après cela. Sa petite course l'ayant quelque peu réchauffé, il ôta sa cravatte qu'il posa sur ses genoux. Quel horrible uniforme, Bill ne le supportait plus ! Il préférait de loin porter ses propres vêtements qui le distinguaient tant plutôt que ces horribles chemises et ses ignobles pantalons. Il ressemblait à tout le monde, lui ???? Heureusement, il avait tout de même trouvé le moyen de rester Bill Kaulitz. Même si le réglement l'avait contraint à porter l'uniforme et la robe de sorcier, il continuait à se maquiller, à porter ses bijoux et à se faire sa drôle de coiffure. Jamais personne n'avait réussi à le changer, pas même ses parents, il était toujours resté lui-même et ce quelles que soient les réactions de ceux qu'il croisait. Et des réactions, oh mein gott, il y en avait ! Bill était même enchanté à chaque fois qu'il voyait que sa tenue dérangeait. L'allemand était un provocateur né, il adorait ne pas se conformer et être différent des autres, tout comme son frère d'ailleurs. Jamais il n'accepterait de demeurer banal, sa personnalité l'emporterait toujours sur la raison et il sortirait toujours de l'ordinaire. C'était avec humour que Bill se souvenait de cette réunion parents-professeurs, à l'école primaire, où les parents des autres élèves avaient averti les professeurs qu'ils changeraient leurs progénitures d'établissement si Bill et Tom ne changeaient pas de look. Ils ne l'avaient pas fait, se complaisant dans cet art de provoquer, et les parents n'avaient pas mises à exécution leurs menaces... Dommage !

Alors qu'il venait d'ôter sa cravatte, Ophélia essayait de remettre la sienne. À quoi bon ? Il était onze heures passées et plus personne n'aurait l'idée de descendre dans la salle commune maintenant. De plus, la jeune fille ne tarderait pas à aller se coucher, elle n'avait pas le projet de dormir avec sa cravatte quand même ???


« Tu te donnes de la peine pour rien, la vieille harpie n'est pas là pour contrôler le noeud de ta cravatte ! »

La veille harpie, c'était Ombrage. Bill la détestait au plus haut point, presque autant qu'il détestait Rogue... Il ne savait pas d'ailleurs lequel il souhaitait voir partir... Si Ombrage renvoyait Rogue, il n'était même pas certain que cette dernière parvienne à remonter dans son estime, elle était trop horrible. C'était une ignarde, le comble pour un professeur ! Bill regarda danser les flammes de la cheminée en regrettant amèrement l'année où Lupin avait été leur professeur. Il avait alors treize ans et son anglais nécessitait quelques petites modifications ; il ne cessait de mélanger l'allemand et l'anglais. Le professeur Lupin lui avait alors donné des cours particuliers... Il ne l'en remercierait jamais assez car, si aujourd'hui il parlait aussi bien la langue, c'était grâce à ce professeur exceptionnel... Il n'était pas un vulgaire hybride comme Ombrage se plaisait tant à le dire, il avait un coeur énorme où chacun de ses élèves avait une place. Il était certainement le meilleur professeur de Défense contre les forces du Mal qu'ils aient jamais eu.

« Au fait, comment se fait-il que tu sois encore là alors que tout le monde dort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:54

Ophélia fronça les sourcils... Bill n'avait pas tord au fond! Pourquoi s'embêter à refaire sa cravate alors qu'il était près de onze heures? C'était vrai qu'Ombrage ne viendrait pas pour contrôler son noeud de cravate, mais on ne savait jamais. La dernière fois qu'elle avait mal fait le noeud de sa cravate, elle avait croisé Ombrage... Et la cravate s'était resserrée. Ophélia avait eu l'impression d'étouffer, ce qui, entre parenthèse, était presque vrai. Elle soupira et jeta sa cravate sur ses genoux... La serdaigle se tourna vers Bill et dit rapidement:

" Bouge pas, je reviens. "

Elle se leva du fauteuil, et d'un pas léger, se dirigea vers la pile de livre... Elle les prit tous et marcha vers son dortoir d'un air décidée. Elle ouvrit la porte tout doucement, espérant intérieurement qu'elle ne grincerait pas. Ses livres pesaient lourds sur ses bras, ils étaient tout endoliris... Ophélia marcha, sur la pointe des pieds, vers son lit et posa tout ses livres à côté. Malheureusement pour elle, le slivres tombèrent à terre dans un fracas monumental.. Réveillant au passage, une de se camarades... Avant qu'elle n'ai pû dire un mot, Ophélia courut vers la porte et la referma doucement pour ne pas augmenter la fureur de sa colocataire xD Elle se traîna vers son fauteuil avec le reste de force qu'elle avait et se laissa tomber dedans. Elle souria à Bill et répondit à sa question sur un ton désinvolte:

" Ho, heu... Les devoirs se sont accumullés, et je devais en faire un maximum aujourd'hui alors... Bon, peu importe.
Et toi, qu'est ce que tu faisais dans l'école en pleine nuit? "


Sherlock Holmette était de retour^^ Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais, on pouvait toujours se renseigner... Et puis, passer un peu de temps dans les couloirs en pleine nuit, ça pouvait être génial... Elle se passa la main sur les cheveux, parfaitement réveillée. Elle se demandait si Bill était fatigué et si il tenait à parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:25

Bill regarda (décidément il fait que ça celui-là XD) Ophélia s'affairer avec ses livres puis monter vers son dortoir. Il posa un regard sur son sac à bandouillère noire qu'il avait jeté sur le dossier de son grand fauteuil. Ce dernier avait glissé et était tombé par terre, répandant le peu de parchemins qu'il lui restait et quelques livres sur le sol. Ce n'étaient pas vraiment des rouleaux de parchemin mais plutôt des conffetis ! Il se força à se lever puis s'accroupit à côté de son sac, ramassant son contenu qu'il fourra pêle-mêle dedans. Il se releva péniblement puis alla déposer son sac sur une table. Lorsqu'il revint s'installer sur son petit fauteuil chéri, Ophélia n'était toujours pas revenue. Bill posa sa tête sur le dossier et tenta d'empêcher ses paupières de se fermer... mais elles devenaient lourdes, trop lourdes...

Bill se tenait assit dans la cuisine de ses parents, il était donc en Allemagne. Une personne lui tournait le dos et s'affairait derrière les fourneaux, probablement sa mère Simone. Un journal lui faisait face, tenu de manière à ce que le lecteur ne soit pas vu. Il s'agissait certainement de son père, Gordon. Bill ne comprenait pas ce qui se passait, personne ici ne semblait faire attention à lui, s'il n'avait pas été là l'effet aurait été le même. Une personne entra alors dans la pièce, cette personne portait des dreds et des vêtements très large, c'était à n'en pas douter son frère jumeau, Tom. Ce dernier portait un de ses habituels t-shirts mais ce qui choqua Bill n'était pas dans son apparence, loin de là. Non, ce qui choqua son frère cadet était le tatouage qu'arborait son frère, cette marque qui se trouvait sur son bras gauche : Tom arborait la marque des ténèbres. Bill se leva brusquement de sa chaise et...

... ouvrit les yeux. Ophélia avait prit place à côté de lui et lui souriait. Son coeur battait la chamade mais il n'éprouvait plus la moindre fatigue. Il rendit un faible sourire à son amie et essaya de se rappeler la raison de son escapade nocturne.


« Je faisait mes devoirs dans la bibliothèque, du moins durant la première demi heure... Enfin bref, je me suis attardé et Mme Pince m'y a enfermé, elle s'était même pas rendue compte que je n'étais pas parti. J'étais trop bien là-bas, je suis donc resté à la bibliothèque jusqu'à ce que je me rendre compte que le couvre-feu avait été dépassé depuis cinq heures... Voilà, c'est pour ça que j'arrive maintenant. »

Il se garda bien de lui parler de Rusard et de sa petite course dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:41

Ophélia lui souria puis se rendit compte qu'il n'avait pas l'air tout à fait en forme... En bonne amie qu'elle était ( et ui, et ui ), elle s'étira de tout son long pour lui tapoter l'épaule même si, elle ne savait pas ce qu'il avait... Elle resta comme ça un bon petit moment même si le bras du fauteuil s'enfonçait dans son ventre et que ça lui faisait affreusement mal xD Elle toussota un peu et se remit en place... Ophélia se mit à genoux sur le fauteuil vers Bill et lui demanda:

" Il y a quelque chose qui ne va pas? Tu peux m'en parler si tu veux... "

Elle insista bien sur le " Si tu veux...". Elle ne voulait pas forcer son ami à lui raconter des trucs si lui, ne le voulait pas. Elle se passa les mains dans ses cheveux blonds avant de mettre ses mains sur le bras du fauteuil. Elle lui souria gentiment en recommençant à lui tapoter le bras... Elle précisa bien:

" Tu n'es pas obligé Bill... Tu es mon ami et je peux comprendre que tu ne veuilles pas me parler de tout "

Elle lui souria et arrèta de lui tapoter l'épaule, à force, ça devenait répétitif xD Elle posa sa tête sur le bras du fauteuil et se roula en boule tout en regardant Bill... Elle avait prit cette position inconfortable juste pour le faire rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:18

Bill sourit en voyant la position dans laquelle la jeune fille venait de se mettre. Il lui accordait toute sa confiance car, en tant qu'amie, elle la méritait bien. Mais il avait du mal à parler de ce qu'il ne comprenait pas lui-même. En effet, cela faisait pusieurs semaines que l'assaillait cet étrange rêve. Il n'en comprenait pas vraiment la signification, le jeune homme savait juste qu'il avait un lien avec le soucis qu'il se faisait pour ses parents, restés en Allemagne. Ce qu'il comprenait le moins dans ce rêve était la marque que Tom arborait. Jamais Tom n'accepterait de rejoindre Voldemort, Bill en était persuadé ! Ils étaient semblables tous les deux, la moitié l'un de l'autre, si l'un était ainsi l'autre le serait aussi. Comme Bill préfèrerait mourir plutôt que de devenir Mangemort, il savait donc que Tom avait le même état d'esprit.

Il regarda la jeune fille, car il avait détourné les yeux et fixé les flammes qui dansaient dans la cheminée, et lui sourit à nouveau. Allait-il prendre le risque de l'ennuyer avec tous ses petits problèmes de pensée ? Bill se dit que si elle le lui demandait, c'était qu'elle était prête à lui venir en aide. Il était grand temps pour le jeune allemand d'apprendre à se confier aux autres. Il écoutait toujours les autres et les aidait toujours mais jamais il ne lui était venu à l'esprit l'idée que lui puisse un jour avoir besoin de cette aide. Il fallait bien commencer un jour, autant le faire une nuit...


« Je suis très inquiet pour ma famille, depuis quelques temps je fais des rêves plutôt bizarres et peu rassurants à propos d'eux et de... mon frère... »

Tom, son frère jumeau, lui manquait horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:12

Ophélia se remit en place normalement et se craqua les doigts (ptit tic^^) en écoutant Bill parler... Elle arqua un sourcil en écoutant les paroles de Bill. Sa famille lui manquait, c'était clair comme de l'eau de roche... Et il s'inquiètait sûrement beaucoup pour eux. C'était pour ça qu'il faisait de mauvais rêves... Ele se demanda soudain si elle pouvait aller chercher ses lunettes et rattacher sa cravate pour jouer à fond la fine psychologue xD Mais, elle ne pensait pas que Bill ai vraiment besoin de la voir en train de se ridiculiser même pour la rigolade xD Elle se passa la main dans les cheveux en mettant en tailleur sur le fauteuil... Elle defronça les sourcils mais hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenait ce qu'il ressentait... Elle toussota un peu avant de dire:

" Que se passe-t-il dans tes rêves? Tu n'es pas obligé de répondre. "


Ses rêves, à elle, n'étaient pas vraiment effrayants... Même pas du tout... Elle ne rêvait pas ou elle ne s'en souvenait plus au matin. Ses yeux continuèrent à fixer le jeune homme à côté d'elle, tout en souriant...

" Tu as peut être peur pour eux... Non? Tu t'inquiètes parceque qu'ils sont en Allemagne et toi... Ben, t'es ici xD Tu leur envois des lettres parfois? "


Ophélia prenait son rôle d'amis très au sérieux xD Elle se leva du fauteuil et prit un verre qui était sur la table... Elle mit de l'eau dedans et se redirigea vers Bill en lui tendant le verre remplit à ras bord d'eau.

" Tiens, ça va te faire du bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:00

De toute évidence Ophélia avait l'air de s'interresser de près au cas Bill Kaulitz (xD). Ceci n'était autre que la preuve de son amitié pour lui. Le jeune homme se promit de l'en remercier plus tard.

« Que se passe-t-il dans tes rêves? Tu n'es pas obligé de répondre. » lui demanda-t-elle.

Bill trouvait son rêve tellement ridicule qu'il se demandait comment elle le verrait après si il le lui racontait. Et puis il avait sa dignité bon-sang, ce truc bizarre que les garçons considèrent comme primordial... Ce truc que les filles appelaient leur côté macho... Elles avaient peut-être raison, peut-être que les garçons étaient machos.... Nein, pas Bill ! Mais il avait quand même ce petit truc qui faisait de lui un garçon (non, pas celui-là xD). Après mûres réflexions et après avoir soigneusement pesé le pour et le contre, il se dit qu'il valait mieux pour lui de lui faire confiance, sans pour autant jouer la fille.

Le jeune homme ramena ses genoux à lui et passa ses bras autour, posant son menton dessus et regardant les flammes qui dansaient dans la cheminée, tout cela l'endormait...


« Ben je vois des trucs bizarres. En fait je suis chez moi, à Loitsche, mais l'atmosphère n'est pas du tout la même... C'est plus sombre. Mes parents, qui au passage sont des parents poules, ne me regardent même pas, donc c'est pas normal. Et c'est là que mon frère fait son apparition, mais il y a un truc qui cloche chez lui... il a la Marque des Ténèbres. » expliqua Bill le plus calmement du monde, comme s'il s'était agit d'une discussion courtoise sur la mode de demain.

Le jeune homme regarda Ophélia, traquant sa réaction. Peut-être qu'elle allait rire, peut-être pas. Au niveau d'inquiétude où il était peu lui importaient les moqueries. En fait, il espérait que la jeune fille avait une explication à tout cela car lui-même n'en avait pas. Depuis cinq années qu'il était là il n'avait jamais fait ce genre de rêves, ils avaient toujours étaient très agréables ou alors il ne s'en souvenait plus au réveil. Tout ceci était donc nouveau pour lui et il se sentait très destabilisé par ça, même si il ne le montrait pas (et oui, la dignité avant tout...).


« Tu as peut être peur pour eux... Non? Tu t'inquiètes parceque qu'ils sont en Allemagne et toi... Ben, t'es ici xD Tu leur envois des lettres parfois ? » avança-t-elle.

Ja, peut-être qu'au fond il avait peur pour ces personnes qui comptaient tellement pour lui, surtout son frère. Pourtant il n'avait aucune raison de ressentir de l'inquiétude. Ses parents étaient de grands Aurors réputé et craints dans le monde de la sorcellerie, face à eux les Mangemorts n'avaient aucune chance de s'en sortir et ils avaient déjoués bien des plans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, indirectement bien entendu. Ils sauraient donc quoi faire en cas d'attaque et l'affaire serait certainement réglée en quelques minutes. Quant à Tom, c'était un vrai dur à cuire et il n'était pas du genre à se laisser embobiner par de belles paroles (sauf quand elles venaient d'une jolie blonde aux yeux bleu xD) et il préférerait mourir plutôt que de rejoindre les Mangemorts. Bill le savait car c'était son état d'esprit à lui. Tom et lui étant jumeaux, il savait par conséquent que c'était aussi celui de Tom, de plus ce dernier le lui avait déjà dit à multiples reprises.

Alors pourquoi se faisait-il autant de soucis ? Bien-sûr qu'il leur écrivait, à chaque fois que cela lui était possible en fait. Actuellement Hares se trouvait en vol pour l'Allemagne, sauf s'il ne s'était pas arrêté dans un coin avec le hibou de Lavande... Ces derniers lui répondaient à chaque fois, en fait c'était Tom qui lui répondait à chaque fois mais Bill n'en demandait pas plus. Avoir des nouvelles de son frère lui permettait de supporter le fait d'être à des milliers de kilomètres de son pays et de la personne la plus importante à ses yeux : son jumeau.


« C'est vrai que l'Allemagne me manque parfois mais je sais que mes parents ne risquent rien, après tout ils sont de grands Aurors et la magie noire ça les connait, ils savent parfaitement la contrer. Je sais pas pourquoi je m'inquiète comme ça, c'est vraiment stupide de ma part et je le sais bien. Je leur écris très souvent et même si les réponses se font parfois attendre elles sont là aussi. Non, vraiment je me sens bête.... » dit-il aussi calmement que tout à l'heure.

Il regarda Ophélia s'affairer autour de lui ; cette jeune fille était vraiment très active et ne tenait pas en place, cela ne pouvait qu'être un point positif. Bill ne supportait pas ces filles qui attendaient calmement que tout se passe autour d'elles, ces bimbos de première qui se croyaient au-dessus de tout le monde, qui gloussaient sur son passage avec des gros yeux ronds et écarquillés, ces filles dont le seul sujet de conversation tournait autour de deux thèmes : les fringues et les garçons. Ridicules, elles étaient tout simplement ridicules.

A Poudlard Bill avait rencontré de nombreuses bimbos et leur avait vite fait comprendre qu'il n'était pas interressé, mais il avait aussi fait la connaissance de deux filles qui étaient meilleures amies : Lavande et Ophélia. Ces deux jeunes filles étaient actives, marrantes et très gentilles, quand elles parlaient c'était sans arrières-pensées et Bill se sentait bien avec elles, elles le faisaient bien rire.

Lorsque Ophélia revint, elle lui tendit un verre d'eau, eau qui débordait largement et mouilla le bras de son fauteuil. Bill prit le verre qu'elle lui tendait et l'en remercia. Après sa course folle dans les couloirs un peu d'eau ne lui ferait certainement aucun mal. Il vida donc tout ça d'un trait et reposa le récipient vide sur la table basse qui se trouvait entre eux et la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:56

Ophélia regarda les flammes qui dansaient devant ses yeux... Quand Bill parla de la marque des ténèbres, elle tourna son regard vers lui. Mais ses yeux avait du mal à s'habituer. Elle voyait un Bill rouge orangé XD Mouaif, bon, passons... Elle fronça les sourcils, c'était dingue, complétement dingue... Le plus dingue dans tout ça, c'était que Bill gardait son calme tout en parlant... Bon, et puis ce n'était qu'un rêve après tout... Celà étant dit, certaines personnes font des rêves prémonitoire... Mais il ne fallait peut être pas dire ça à Bill xD Mais, il valait peut être mieux le rassurer un petit peu...
Elle toussota et jeta un regard vers les flammes qui léchait le bois... Elle avait fait aussi un rêve de ce genre là... Mais en guise de Tom, c'était une Lavande qui avait la marque des ténèbres... Mais en fait, il ne fallait jamais prêter attention aux rêves quelque soit peu réalistes d'Ophélia... Et pour cause: un jour, elle rêvait que Lavande discutait avec un singe et que Bill, justement, était déguisé en clown... Bon, on lui balançait des tomates... m'enfin bref... En conclusion, Lavande ne discutait jamais avec les singes et à son avis, Bill ne se déguiserait jamais en clown, sauf pour Halloween peut être... Puis en écoutant les dernière paroles de Bill, elle lui jeta un regard compréhensif... Puis elle ajouta:


-Ne dis pas que tu es bête parceque c'est faux! C'est juste que tu es trop loin d'eux et que tu te fais du soucis... C'est normal, ne t'en fais pas... Et puis pour te rassurer, tu peux te dire que Tu-sais-Qui n'embocherai jamais un gamin de 15 ans.

Ouah, elle avait l'impression de parler boulot là! Bon, sûrement que Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom se fichait un peu des dimplômes que ses Mangemorts avaient reçut au cours de leur scolarité mais... Quand même! Il fallait être apte à lancer un Avada ou un autre truc dans ce genre! Bref, un minimum de cruauté... Du moins, c'est ce qu'elle pensait... Bon, daccord, j'admet que ses pensées sont parfois tordues... Mais que voulez-vous? C'est dans les gènes xD Malgré tout, elle se sentait impuissante face au problème de son ami... Elle voulait bien lui dire quelque chose de réconfortant... En allemand qui plus est. Mais, elle parlait allemand comme une vache espagnol [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] 203244 Bon, elle allait s'acheter une méthode et elle lui dirait son discours un jour ou l'autre... Ophélia finit par lui dire:

-T'en fait pas... Ca va aller.


Elle hocha la tête pour montrer qu'elle étais sûre de ce qu'elle disait. Et c'était absolument vrai. Elle le pensait même si Bill semblait penser le contraire... Ou p't'être pas. Enfin, elle n'en savait rien. Elle était fatiguée mais pas assez pour s'endormir et ronfler sur les problèmes de Bill. Hum, hum... Peu importe. De l'humour! Ca y est! Il lui fallait de l'humour =D Ophélia était un génie de l'humour même si elle se faisait passer pour une dinde à chaque fois qu'elle racontait des blagues --' Enfin, Lavande rigolait bien mais juste pour lui faire plaisir. Ca se voyait --' Les autres personnes la regardaient, le visage dénué d'expression, les yeux comme des soucoupes qui voulaient clairement dire: " Comment elle fait pour être aussi barjot? " Parceque, c'était ça le problème avec Ophélia: elle était mignonne mais barjotte xD Enfin, barjotte gentiment, pas psychopathe non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:59

Trop loin d'eux... Combien de fois Bill s'était déjà dit qu'il était trop loin de sa famille ? Une bonne centaine tout au plus. Lui qui ne s'était jamais aventuré plus loin que son Allemagne natale, voilà cinq ans qu'il étudiait dans un collège britannique ( donc merci pour l'anglais ) en... tadadam... Angleterre !!! Justement, cela faisait déjà cinq ans ! N'a-t-on pas, au bout de cinq années, le temps de prendre le rythme étranger et de s'habituer à ces absences ? De plus, les vacances ne sont-elles pas faites pour profiter de sa famille ? Peut-être, encore faudrait-il qu'il retourne en Allemagne pendant les vancances. L'année précédente, celle qui fut le théâtre d'affreuses scènes dont la plus célèbre fut celle de la mort de Diggory, Bill n'était retourné en Allemagne que pour les vacances de Noël, juste deux petites semaines. Il ne souhaitait pas que cette année se déroule de la même façon, sans compter qu'elle serait certainelment différente. Et oui, il fallait compter désormais avec un Seigneur des Ténèbres revenu d'on ne sait où et plus puissant que jamais. Si la Gazette avait passé tout l'été à critiquer les propos de Potter, Bill les avait toujours cru ; comment un sorcier aussi célèbre et respectable que Dumbledore pourrait-il défendre un tissu de mensonges ? Le Ministère finirait bien par s'en mordre les doigts de ne pas le croire...

Pour en revenir aux petits soucis de Bill, ce dernier commençait à se poser beaucoup de questions, en particulier au sujet de sa famille, comme ses rêves en témoignaient... Ophélia avait beau dire, le jeune allemand se trouvait stupide... D'ailleurs, en parlant d'Ophélia, son visage affichait un petit air pensif mais épanoui, comme si elle se remémorait un agréable souvenir. Ne souhaitant pas la tirer de sa rêverie, Bill se contenta de reporter son attention sur les flammes, attendant qu'elle reprenne la parole, chose qu'elle fit quelques instants plus tard.


« Ne dis pas que tu es bête parce que c'est faux! C'est juste que tu es trop loin d'eux et que tu te fais du soucis... C'est normal, ne t'en fais pas... » commença-t-elle.

Bill posa son regard noisette dans les yeux brillants de sa camarade, de son... amie. Il y avait de la vérité dans cette phrase, le jeune homme ne cessait de penser à leur sécurité, bien qu'ils n'en aient pas besoin.


« Ca doit être ça... en attendant c'est affreusement désagréable comme sensation... je ne sais pas si tu l'as déjà ressentie, comme si quelque chose de mal se préparait, se cachait dans l'ombre et t'attendait au détour d'un couloir... Ca craint tout ça ! » expliqua Bill, toujours aussi calme.

Etre doté d'un calme exemplaire, telle était l'un des plus grandes qualités de Bill. Même perdu en plein coeur de la forêt interdite avec Lavande et entourés de centaures, Bill ne perdait rien de son calme et de son humour... déplacé, au risque de perdre la vie. Oui, il se souviendrait toujours de cette matinée passé dans la forêt interdite, inoubliable ! Euh... hum hum... revenons-en a notre petite histoire...


« Et puis pour te rassurer, tu peux te dire que Tu-sais-Qui n'embocherait jamais un gamin de 15 ans. » continua-t-elle.

Tom, un simple gamin de 15 ans ? Quel manque de vérité ! Tom était certainement tout sauf un gamin de 15 ans... Pour preuve, il s'était déjà fait sa petite réputation dans tout l'Est de l'Allemagne. Un délinquant ? Pas vraiment... Un tombeur ? Parfaitement ! Le James Bond des sorciers ? En gros c'est ça. Le dreadé passait parfois des jours et des jours à traquer le moindre signe de pratique illégae de la magie noire et, quand il jugeait inoportun de prévenir ses parents, se charger tout seul de régler l'affaire... Les Aurors retrouvaient généralement les fauteurs de troubles ligotés dans une cave ou une vielle armoire délabrée... Du Tom tout craché, une personne qui pourrait s'avérer très utile dans l'armée du Seigneur des Ténèbres... mais très redoutable en tant qu'Auror.


« Si tu connaissais Tom tu ne le qualifierais pas de " gamin de 15 ans ", bien au contraire... Tu as des frères et soeurs toi ? » acheva notre germanique.

* Bill THE champion of the détournement of conversation and THE champion of English aussi xD *

Il ne se souvenait pas d'avoir déjà posé cette question à la jeune fille alors préférait la reposer...

[ HJ : désolée pour ce retard mais j'ai du faire avec les concerts de Nevada Tan et de Tokio Hotel, je redescends tout juste de mon petit nuage alors ce rp n'est pas extra... =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:10

    Ophélia ouvrit la bouche pour bailler un bon coup... xD Ce n'est pas parceque la conversation n'était pas interressante, bien au contraire mais... Elle était K.O. Et pour cause: Etudier tard le soir, c'était pas bon pour le moral. Elle avait les jambes en compote... Est-ce qu'elle arrivera à se hisser jusqu'aù dortoir? Haha! Vous le saurez au prochain numéros! * Hahaha! Rire sadique et un peu stupide aussi --' *. Et, pour conclure l'affaire en beauté, elle avait faim =( Terriblement faim d'ailleurs... je sais, je sais. Tout le monde s'en fiche mais j'le dis au cas z'où. Alors, la fatigue mélangée avec la faim, ça rendait Ophélia très très... hmmm... étrange? Ou plutôt Spéciale. Enfin, étrange et spéciale, c'est du pareil au même. Et pis, Ophélia était toujours étrange ou spéciale... Mais quand elle avait faim, elle était limite tarée =O Si, si! J'vous jure sur la tête de Bill! [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] 942611 M'enfin, passons... Elle ira jusqu'aù bout de cette conversation. Elle n'avait qu'à se dire qu'elle était Jackie Chan et basta! C'était bon! Ou p't'être Bruce Lee, ou Arnold S. Enfin, elle ne les connaissait que grâce à Lavande et à sa culture générale moldu. Maintenant, à cause d'elle, Ophélia était accro aux films d'arts martiaux. Elle avait même essayé de faire un salto arrière comme Jackie Chan... mais, malheureusement, elle s'était ratée et la miss s'était étalée de tout son long contre le plancher de sa salle à manger --' Merci les films moldus hein! Moui, passons cette partie spécial Chan et revenons-en au sujet initial --'

    « Ca doit être ça... en attendant c'est affreusement désagréable comme sensation... je ne sais pas si tu l'as déjà ressentie, comme si quelque chose de mal se préparait, se cachait dans l'ombre et t'attendait au détour d'un couloir... Ca craint tout ça ! » lui expliqua-t-il.

    Oulà! Et bien, non, en faite, elle ne savait pas ce que ça faisait d'être épiée, en gros, c'était ça. Parcequ'en faite... C'était elle qui attendait Bill au détour d'un couloir pour lui casser un bras! :rit: Oh, non, c'est immonde de rire d'un truc aussi grave mais elle ne pouvait pas s'en empêcher xD Nan, sans rire... Pour ressentir quelque chose comme ça, il a dû vivre quelque chose... Ou p't'être bien qu'il avait peur de ce qu'on disait dans les journaux. Genre, le Seigneur des Ténèbres est de retour, blablabla... En faite, ça reste entre vous et moi, mais elle ne croyait pas trop les dires de Potter. Moui, enfin, les Mangemorts étaient bien là, certes mais... Je crois qu'elle ne voulait pas y croire et vivre dans son p'tit monde. Celà dit, elle n'irait pas se balader dans un cimetière la nuit tombée hein! Juste parceque le risque zéro n'éxiste pas. O.O Enfin, j'me comprend quoi!

    « Si tu connaissais Tom tu ne le qualifierais pas de " gamin de 15 ans ", bien au contraire... Tu as des frères et soeurs toi ? » lui dit-il.

    Quoi? Il détournait carrément la conversation là =O Elle voulait lui lancer un livre, ou plutôt, tout un cadis de livres blindés xD Hey! Mais c'est vrai quoi! On discutait de lui, pas d'Ophélia! Voyons! En plus, la vie d'Ophélia n'était pas très "Ouaouh!". Elle est née et basta! * La vie, version longue, d'Ophélia xD*. Et puis, d'ailleurs, elle voulait continuer à parler du frère de Billeuh! Mais heuu!

    " Mais heuuuuu!!! Bill! Je... Mais! " commença-t-elle par dire avec une voix quelque peu hystérique... Moui, hystérique.

    Elle secoua la tête... Qu'est ce qu'elle pouvait dire? A part le menacer avec une pelle en disant: *On va parler de ton frangin! Execution!* Quelqu'un a vu une pelle? Non? Bon, pas grave... Elle fera sans:

    " Heu... nan, j'ai pas de frères, ni de soeurs mais... Bill, détourne pas la conversation espèce de p'tit loup xD"

    Hmm... dans le monde d'Ophélia, " Espèce de p'tit loup" était le nouveau surnom de Bill =D Trop choupinou d'ailleurs! ^^ Enfin, c'était mieux que mon "Mon Doudou" et "Mon Chou" xD Enfin, amicalement parlant, ça faisait pitié xD Alors que "Mon p'tit Loup", c'était groove =D Nan? Mais répondez moi! * Hey Ho! Partez passs! * xD mais elle était fière de ses surnoms à la noix =P Mais, quand même... Elle était dure avec le pauvre Billoo. Ah mais oui! Billoo! Adieu p'tit loup, bonjour Billoo! Mouhaha! Diabolique, nan? Off, juste un ch'tit peu. Bon, si il ne voulait plus parler de ses rêves ou de son frère... Bien, allons vers une conversation plus cool. Groove mon ami xD

    " Mmmm... Bien, et ton groupe, ça se passe bien avec eux? " lui demanda-t-elle.

    Ophélia voulait se faire passer pour une pro du rock allemand mais, elle n'y connaissait rien! Pas comme Lavande en tout cas =S Bizarre, dans leur groupe de trois, Ophélia était le seul alien... Une E.T au féminin. C'était assez étrange. Et c'était normal: quand ils parlaient, c'était The Killer Of Ophélia: Elle ne pigeait rien du tout =O Mais Lav' avait commencé l'initiation. Il ne manquait plus que Bill lui confie deux trois truc sur le rock Allemand et ce sera bon =D Raaaah! Qu'est ce qu'elle ferait sans ses amis hein?

    [ HJ : Meuh! T'es toute pardonnée =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:29

De toute évidence, le détournement de conversation n'était pas passé aussi inaperçu que Bill l'aurait souhaité. Ophélia tira une tête tellement étrange que le jeune homme cru qu'elle allait lui sauter au cou en l'incendiant et le traitant de tous les noms. Elle n'en fit pourtant rien et resta bien assise sur son fauteuil. Silencieusement, l'allemand lui en fut très reconnaissant. Non pas qu'il n'aimait pas parler de sa famille, au contraire, il était très fier de ce que sa famille était devenue, cela prouvait bien que les sangs-purs n'étaient pas tous des Malefoy en puissance. Mais se livrer ainsi n'était pas vraiment ce que Bill aimait le plus. Comme tous les garçons de son âge, le jeune homme avait sa dignité et préférait conserver certaines choses enfouies au plus profond de son être. De plus, parler de sa moitié qui se trouvait en Allemagne, c'est à dire très loin de lui, lui était très douloureux. Bon, il allait pas non plus se mettre à genoux et pleurer toutes les larmes de son corps, ce n'était pas du tout le genre de Bill de pleurer, mais cela lui faisait mal. A en juger par la façon dont Ophélia parlait de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, la Serdaigle ne devait pas vraiment croire aux dires d'Harry et de Dumbledore, contrairement à notre germanique. Ceci ne l'étonnerait guère, très peu de gens croyaient actuellement au retour du Seigneur des Ténèbres et ce à cause de ce que la Gazette du Sorcier n'avait cessé de coplorter sur le dos du directeur de Poudlard et de son élève tout au long de l'été. Bill avait été stupéfait par la vitesse à laquelle le Ministère de la Magie et le monde des sorciers avait retourné son manteau et agit contre Dumbledore, le même sorcier qu'ils avaient respecté pendant tant d'années. Il n'y avait pas à dire, le monde était rempli d'une bonne paire d'hypocrites mais, selon lui, Ophélia ne faisait pas partie de ces hypocrites, elle devait avoir ses raisons. Et puis, elle ne lui avait pas encore dit en face " tu sais, je ne crois pas à ce que raconte ce scrout de Potter ", il restait donc une chance pour qu'elle y croit.

« Heu... nan, j'ai pas de frères, ni de soeurs mais... Bill, détourne pas la conversation espèce de p'tit loup. »
dit-elle avec amusement.

Hein ???!!! P'tit quoi ???!!! De tous les surnoms qu'on lui avait donné, celui-ci devait être le plus débiles. Et pourtant, des surnoms, ce n'était pas ça qui lui manquait : Bill, Beul, Billou, Billette ( ça c'est pas gentil ), Macky ( le surnom donné par ses potes ), Billouchou, Billouchoupinou, Billard... j'en passe, et des meilleurs ! Pour ce qui était de lui trouver des surnoms, les gens étaient passés maîtres en la matière de puis des lustres ! Jamais Ô grand jamais on ne l'avait affublé d'un " p'tit loup ". Rien que d'y penser, il était à moitié mort de rire mais devait se contenir pour ne pas vexer Ophélia. Mais quand même, " p'tit loup " ! Elle était sérieuse quand elle disait cela ?! Sérieux, " p'tit loup ", mdrrrrrrr. Enfin, ce surnom on ne peux plus crétin avait été accompagné, plutôt précédé, d'une phrase qui était là pour lui signaler qu'elle avait comprit qu'il avait changé de sujet de conversation.


« Mais je.... espèce de quoi ????!!!!! » commença-t-il, toujours sous le choc « Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que je chercher à changer le sujet de conversation ? »

* Euh, Beul, je veux rien dire mais tu t'enfonces là ! / Bon, euh, la conscience, on t'a rien demandé à toi qu'je sâche ? Bon, alors vire de mes pensées ! / Nein, tu vas devoir faire avec moi jusqu'à la fin de tes jours. Mais tu la prends vraiment pour une idiote ! Tu croyais sincèrement qu'elle allait pas voir que t'esquivait le truc ? Pitoyable ! / Maieuuuuh, la conscience elle est pas sensée tenir avec le gen auquel elle appartient ? / Le gen ? Apprends à parler correctement après on verra ! / Dein maul ! / Oh, puisque ça vire au vulgaire je m'en vais ! / =P *

Bill venait à peine de se remettre de la découverte de son nouveau surnom et de cette petite dispute avec sa conscience qu'Ophélia lui parla de son groupe. Le jeune homme fut surpris de l'en entendre parler car ne se souvenait pas de lui avoir fait part de son existence. Encore une fille qui le surprenait avec ça ! Il y avait peu, tandis qu'il sortaient amochés de la forêt interdite, Lavande lui avait aussi parlé de son groupe, le surprenant comme Ophélia venait à l'instant de le faire. L'allemand devint donc tout rouge comme à chaque fois que quelqu'un lui parlait de Tokio Hotel. Si, face aux journalistes moldus, il se sentait très à l'aise et faisait le show, face à des sorciers ou à des camarades, il devenait tout timide et tout gêné. Enfin, peut-être que la Serdaigle n'avait pas connaissance de l'hystérie que son groupe provoquait chez les moldus et commençait à amener chez quelques sorciers.

« Mon groupe , Ben... disons que je ne les vois pas souvent donc on ne peut pas beaucoup répéter, les rares fois où nous nous voyions sont consacrées aux concerts ou aux promotions.... Mais on s'entend très bien et je ne me fais vraiment pas de soucis pour eux, ils savent très bien se débrouiller sans moi... M'enfin, on est pas un très grand groupe tu sais... » expliqua-t-il.

* Ouh le menteur !!! Ouh le menteur !!! Il y a deux secondes il parle de concerts et d'interview et après il ôse dire que son groupe n'est pas connu ?! Et les filles qui s'évanouissent quand elles te voient, c'est du mitho peut-être ?!!! / T'es pas morte toi ? / Eh nein ! / Pfff, t'me saoûle ! *

Bon, il faut l'admettre, sur ce coup là Bill n'était pas très honnête mais c'est parce qu'il n'était vraiment pas du genre à se la péter. Ce ne serait jamais Bill qui dirait un jour " Ouai mais tu sais, je suis une rockstar dans toute l'Europe et je veux conquérir les States ! En plus, les filles quand elles me voient elles font des malaises, elles attendent des heures voire des jours dehors pour m'apercevoir. " Non, le jeune homme ne s'en vanterait jamais, il était bien trop modeste pour ça.

« Tu... euh... t'as déjà entendu parler de mon groupe ? » hasarda-t-il.

Il espérait que la jeune fille lui dise qu'elle n'aimait pas sa musique et change de sujet de conversation. Après tout, Tokio Hotel n'avait rien d'intéressant ( je ne pense pas ce que je dis, je ne pense pas ce que je dis, je ne pense pas ce que je dis !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:28

    Apparemment et fort heureusement, elle l'avait choqué =D Non, ce n'était pas son but ultime hein! Mais, au moins, il avait remarqué son magnifique nouveau surnom. Quoi qu'elle n'aurait pas été vexé si il lui avait dit que "P'tit loup" , ne lui plaisait pas. Mais, merci mon Dieu, il ne lui avait rien dit.

    « Mais je.... espèce de quoi ????!!!!! »lui fit-il. « Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que je chercher à changer le sujet de conversation ? »

    Oh Seigneur! Il la prenait vraiment pour une courge ou quoi? Limite à dire: " Moi, pas changer conversation. moi, juste prendre toi pour stupide. Ougfe, moi, veux banane. " Bon, le language était sûrement un peu primitif et la banane a été rajouté mais en gros, c'était ça. Celà, dit, en gentille Ophélia qu'elle était, elle ne l'acheva pas à coup de pelle... Et ça, c'est parcequ'elle était gentille =D Bon, elle préféra dire:

    " Oh, juste une intuition féminine --' "

    Et woili woilou! Bref, après cette magnifique petite réplique, elle écouta avec attention les paroles de "P'tit loup" (trois fois XD), elle ne pût s'empêcher de froncer les sourcils. Et ben dit donc... Elle ne pensait pas que Bill avait un groupe aussi célèbre. Concert, promo' et cie... Peut être des fans qui s'évanouissaient: nan, fallait pas trop rêver non plus. Et fallait pas non plus éclater de rire sous cette pensée xD A la place de se fendre la poire, elle ferma un instant les yeux et les rouvrit peu de temps après. Ophélia regarda avec attention " P'tit Loup" et finit apr se dire qu'il avait la tête de l'emploi: être une rockstar, ça lui convenait parfaitement. Il avait le look, par contre, elle ne savait pas pour l'attitude... Ben ouai! Les rockstar ont quoi comme attitude? Elle espérait juste qu'il n'écrasait pas les petits lapins sur scène... Ben quoi? Il pouvait très bien écraser des petits lapins sur scène pour faire genre! xD Même si elle ne le voyait pas vraiment faire ça.

    « Tu... euh... t'as déjà entendu parler de mon groupe ? » lui-demanda-t-il.

    Ophélia ouvrit grand les yeux xD Comment lui dire gentiment que: " Nan, j'le connais pas xD". Ben, tu lui dis ça! Mouai, mais le groupe s'appelle comment, hein? Bill et ses amis? Bill et ses bizounours? P'tit loup et cie? Nan... Humm... Bon, il ne fallait pas attendre l'opération du Saint-Esprit, hein!

    " Non, j'crois pas. Il s'appelle comment ton groupe? --' " lui demanda-t-elle.

    Et puis, de toutes manières, elle pensait ne pas connaître le groupe de Bill. Ben, voui... Elle l'aurait quand même reconnu. Enfin, bref...Elle serait ravie d'entendrze une de leur chanson, enfin... Elle n'aurait qu'à aller voir "L'encyclopédie Lavande" et lui dire le nom du groupe et enfin, elle pourrait écouter l'une de leur chanson. Ou alors, carrément demander à Bill de lui en faire écouter une --' Concert privée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:41

" Juste une intuition féminine ", combien de fois Bill avait-il déjà entendu cette phrase ? Il ne les comptait plus. Sa mère, ses cousines, ses amies, toutes lui avaient déjà sorti au moins une fois cette merveilleuse phrase qui, selon lui, n'avait pas vraiment de sens. C'est vrai quoi, pourquoi les filles peuvent-elles se permettre de parler de leur intuition féminine et pas les garçons ? Qui a, un jour, dit que l'intuition masculine n'existait pas ? Pourquoi n'y en aurait-il pas une ? Bon, OK, elle servirait plus pour tout ce qui touchait au sport et, chez les moldus, pour tout ce qui était position du pack de bière. Par exemple, un couple de moldus se disputent et là le gars sort à sa femme " chéri, mon intuition masculine me dit que t'es en colère "... OK, on oublie l'équivalent de l'intuition féminine chez les garçons et on revient à notre petit Ophélia qui était toute seule comme une petite malheureuse tandis que le grand méchant loup Bill était perdu dans ses pensées révolutionnaires. N'empêche, quand les scientifiques découvriront que la gente masculine est elle-aussi dotée d'une intuition, Bill pourra se contenter d'avoir été le premier à y penser.

« Et bien ton intuition t'as trompée, je ne cherche pas du tout à changer le sujet de conversation, juste à élargir ses horizons pour la rendre plus... intéressante. » déclara-t-il.

Bon, OK, sur ce coup là Bill mentait un peu beaucoup, il préféra donc ne plus y repenser et s'intéresser de plus près à ce que la jeune fille lui dirait. Il n'était pas dans les habitudes du jeune homme de mentir de la sorte mais il ne voulait vraiment plus en parler et espérait qu'Ophélia l'avait bien compris. Il n'allait pas non plus lui balancer à la figure " eh, tu m'fous la paix maintenant avec mon frère, tu veux l'épouser ou quoi ? ", il n'ôserait jamais et puis il ne fallait pas omettre que c'était lui qui avait un peu beaucoup lancé le sujet de conversation... et maintenant il en changeait !

Bill remercia tous les saints possibles et imaginables lorsque la jeune Serdaigle lui dit qu'elle ne connaissait pas son groupe de rock, elle en avait donc juste entendu parler, certainement par Lavande qui semblait beaucoup aimer cette musique. Le jeune allemand ne doutait pas qu'elle est au moins déjà entendu le nom de ce groupe mais préférait que ça ne soit pas le cas... ou du moins qu'elle n'en sache pas plus sinon il se verrait dans l'extrême obligation de changer une nouvelle fois le sujet de la conversation, art dans lequel il était passé maitre. Tiens, ce discours rappelait vaguement celui d'un certain maitre des potions : " je suis passé maitre dans l'art subtil de la préparation des potions et bla bla bla et bla bla bla... " Oh non, voilà que Bill divaguait au point de ce comparer à cet horrible, cet ignoble, ce monstreux Rogue. Grrr, rien que le nom n'était pas agréable à entendre.

Ce n'était pas tout mais Ophélia attendait un peu depuis quelques minutes après une simple réponse. C'est bien beau de rêvasser mais il faut aussi penser à répondre aux gens lorsqu'ils nous posent des questions.... Mouais, enfin bref. C'était quoi la question déjà ? Ben oui, il a une mémoire éphémère quand il est épuisé le petit Billou... Eh oh, on arrête de se moquer là derrière !!! Ok, je sors ->
Nous disions donc que la question posée par Ophélia était au sujet de son groupe, elle voulait connaitre son nom plus exactement.


« Ca m'étonnerait que tu connaisse mais on ne sait jamais, après tout Lavande connais bien alors pourquoi pas toi ? Je ne savais pas que tu t'interéssais au rock allemand, je suis agréablement surpris... M'enfin, pour te répondre, nous sommes les Tokio Hotel ( Wir sind die Tokio Hotel, désolée, j'ai pas pu m'en empêcher -_-" ). » répondit-il.

Combien de fois avait-il déjà prononcé cette phrase ? Face aux journalistes, aux fans, dans une salle, dans la rue, en concert, il avait du la prononcer un bon millier de fois mais ne s'en lassait pas car ils s'étaient tant battus pour devenir ce qu'ils étaient maintenant que les Tokio Hotel étaient très fiers d'eux et ce quoi qu'en dise la presse et les médias, ces vautours animés par la jalousie qui passent leur temps à s'intéresser à la vie des autres plutôt qu'à la leur. Ouais, bon, cessons de rêvasser et revenons à notre petite Ophélia [ HJ : la voleuse de livres xD ].


« Tu aimes quoi comme style de musique ? » s'intéressa-t-il.

Ben oui, tout le monde n'est pas sensé être un fana de rock !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:55

    Un petit sifflement sortit de la bouche de notre jeune Serdaigle. Les garçons: ils sont tous incompréhensibles, insupportables, bornés, et ils ne parlent jamais. Non, mieux: ils ne s'expliquent jamais. Bill n'échappe à la règle: il est incompréhensible, et il ose dire que son intuition féminine l'a trompé... Grrr, il a de grandes tendances suicidaires ce garçon. Alors, pour toute réponse, Ophélia haussa les épaules d'un air qui voulait clairement dire: " Tu as changé de sujet, et mon intuition ne me trompe JAMAIS !! " . Après avoir fait sa mauvaise tête, elle décroisa les bras parce qu'elle s'est rendue compte que ça n'allait rien changer à la situation: Bill semblait aussi borné qu'elle même. Mais elle ne défronça pas les sourcils pour autant. ( Et Na! )

    Finalement, sa ride s'effaça quand il lui dit le nom de son groupe, à savoir: Tokio Hotel. Oh Seigneur =O Savait-il que Lavande était ( Pour employer une expression familière ) " à donf " sur son groupe. Savait-il qu'Ophélia s'était farcit " Durch Den Monsun " non stop pendant plus de deux mois ?? Savait-il que Lavande martyrisait Ophélia pour qu'elle en écoute toujours plus et, si possible, le volume au maximum ?? Oui, pour un peu, Ophélia en avait '' juste un peu entendu parler '' . Un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Tralala, en plus, on ne pouvait pas dire qu'Ophélia n'appréciait pas mais... Elle avait écouter la plupart des chansons, le volume réglé à Cent, alors... Désormais, elle était à peu près sourde -__-"


    " Ho, c'est donc toi... C'est donc vous. Heu, ouaip... Je crois que j'ai un peu entendu parler de ton groupe. Donc, tu sais que Lavande est à fond dessus? " Lui demanda-t-elle, un léger sourire ( un peu moqueur ) aux lèvres.

    La Serdaigle cligna plusieurs fois des yeux: si elle lui demandait un autographe, elle pourrait le revendre à un sorcier fan !! Hum, un bon paquet de Gallions lui attérirait directement dans la poche ( Hj: On dirait Daffy Duck : Je suis cupide =P ). Rôô, elle devrait avoir honte de penser ça... Franchement,... mais bon, c'est un moyen comme un autre de gagner sa vie =D Hum, j'me tais.

    " Ben, j'sais pas trop... Le rock, à petite dose, ça peut passer. Enfin, Lavande m'a fait écouter un groupe moldu: The Offspring. J'aime <3 D'ailleurs, ton groupe aussi n'est pas mal... Dis moi tout: tu as des groupies qui s'évanouissent sur ton passage, qui hurle ton nom comme des déchaînées de la vie? Je veux tout savoir *w* "

    Ophélia: A peine curieuse. Enfin, ça promettait d'être marrant... heure de rigolade en vue: Mouhaha! --->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:57

    Lorsque Bill mentionna le nom de son groupe, à savoir Tokio Hotel, le visage de la jeune fille sembla s'illuminer, comme si elle connaissait ces quatre adolescents allemands qui soulevaient les foules et faisaient hurler les filles à plus de cent trente décibels. Aimait-elle ce que Bill et ses amis faisaient ou était-elle contre leur groupe ? Peut-être était-elle une fervente admiratrice du genre Rap et R'n'B, donc haïssait tout ce qui touchait de près ou de loin au Rock ? Ophélia avait l'air d'être une jeune fille très ouverte et compréhensive, le jeune homme était donc presque sûr que si elle n'aimait pas son groupe, elle le lui dirait certainement mais se passerait de critique. Après tout, tout le monde n'aimait pas Tokio Hotel et les ' antis ' en étaient la preuve vivante. Ces derniers passaient tout leur temps libre à critiquer Bill et son groupe, surtout Bill en fait, et se rassemblaient pour crier à quel point ils détestaient ce que faisaient les TH. Le Serdaigle n'était pas contre le fait qu'ils n'aiment pas sa musique, chacun ses goûts après tout, mais contre le fait qu'ils s'en prennent à leurs fans, allant parfois jusqu'à la violence. À Poudlard, Bill avait déjà fait la connaissance de quelques élèves qui connaissaient son groupe et l'appréciaient mais ces derniers avaient bien compris que le jeune homme n'apprécierait pas d'être constamment harcelé par des groupies en chaleur et le laissaient respirer. Bien-sûr, ils lui en parlaient parfois, de son ' succès ', mais le laissaient respirer.

    « Oh, c'est donc toi... C'est donc vous. Heu, ouaip... Je crois que j'ai un peu entendu parler de ton groupe. Donc, tu sais que Lavande est à fond dessus ? » lui dit-elle.

    Oui, en effet, c'est ce qu'il venait de dire. Bill avait fait la connaissance de Lavande quelques semaines plus tôt et les deux adolescents s'étaient retrouvés dans une bien mauvaise posture lorsque Bill, insolent comme pas deux, avait tenu tête aux centaures qui les menaçaient de leurs armes. Ils étaient finalement rentrés aux château très amochés mais toujours de bonne humeur. Cette petite expédition les avait beaucoup rapprochés, Lavande lui avait alors parlé d'un groupe qu'elle était allée voir en concert lorsqu'elle était chez sa correspondante allemande : son groupe. Elle lui en avait fait l'éloge, il était donc certain que la Gryffondor ne les détestait pas. En était-elle fan ? Ce n'était pas sûr, en tout cas elle n'en était pas loin.


    « Je... euh... j'ai cru comprendre qu'elle apréciait un peu ce que l'on faisait oui... enfin... je pense... à moins que je ne me sois trompé... » répondit-il, visiblement gêné.

    Gêné ? Pourquoi gêné ? Quelle personne normalement constituée aurait été gênée à la place de Bill ? Devait-il être gêné d'être parvenu à concrétiser son rêve le plus fou ? Monter Tokio Hotel était ce qui lui était arrivé de meilleur dans la vie, avec son entrée à Poudlard et sa rencontre avec Lavande ( Lavandounetteeeeeeee, je sais que tu lis ces liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignes =P ), alors pourquoi cela le mettait-il aussi mal à l'aise d'en parler ? Et bien tout simplement parce que le jeune homme avait peur de passer pour un vantard, une personne qui se glorifiait d'avoir des milliers de fans et qui le mettait souvent dans le nez des autres, ce qu'il n'était absolument pas. Certes, Bill était conscient que beaucoup de personnes écoutaient sa musique, mais jamais Ô grand jamais il ne se serait permis d'en faire la remarque à qui que ce soit ou de s'en vanter, il n'en voyait vraiment pas l'utilité ni la gloire personnelle qu'il pouvait en tirer. Tandis que Bill se félicitait de ne pas être un grand vantard comme l'était son frère Tom ou leur ami Georg, Ophélia reprit la parole.



    « Ben, j'sais pas trop... Le rock, à petite dose, ça peut passer. Enfin, Lavande m'a fait écouter un groupe moldu: The Offspring. J'aime <3 D'ailleurs, ton groupe aussi n'est pas mal... » commença-t-elle.

    Bill aussi écoutait beaucoup les groupes de moldus, sa préférence allait d'ailleurs vers un groupe américain du nom de Green Day. Il les trouvait tout simplement géniaux car les trois membres qui composaient ce groupe étaient véritablement déjantés et n'avaient pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas, notamment en ce qui concernait le gouvernement américain. Ils chantaient et jouaient sans tabous et n'en avaient absolument rien à faire des conséquences que cela pouvait avoir. Le Serdaigle avait aussi déjà entendu quelques morceaux de The Offspring mais n'en était pas fan, il écoutait juste comme cela...


    « Les moldus sont vraiment doués pour faire du rock, j'adore leurs groupes, surtout Green Day ou Nena... Je ne sais pas si tu connais mais c'est génial ! Cependant, je dois avouer que The Offspring c'est pas mal non plus ! » dit-il avec enthousiasme.

    Visiblement satisfaite de la réponse du brun, la jeune fille reprit :


    « Dis moi tout: tu as des groupies qui s'évanouissent sur ton passage, qui hurle ton nom comme des déchaînées de la vie? Je veux tout savoir *w* » demanda-t-elle avec avidité.

    ben, euh, joker ???? Non, ça marche pas ??? Il devait dire la vérité ? La vraie vérité ??? Bon, très bien, vous l'aurez voulu !


    « Sincèrement, on doit en avoir des milliers. Elles crient plus fort que nos instruments de musique, c'est cool en concert quand on leur demande mais tout le temps c'est assez gênant. La dernière fois, je faisais un peu de shopping dans Paris avec mon frère et dès qu'elles nous ont vus elles se sont mises à hurler et à faire péter les appareils photos, il y avait des flashes partout, on ne voyait plus rien. Nous sommes contraints de nous déplacer avec des gardes du corps, c'est un truc de fou... mais c'est trop cool d'être appréciés pour notre musique, on a vraiment pas à se plaindre ! Mais, oui, elles s'évanouissent... » répondit-il le plus honnêtement du monde.

    Finalement, cela ne le gênait plus trop de parler de son groupe, après tout il ne faisait que répondre aux questions que lui posait sa camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:15

    L’adolescente regarda le visage de son camarade qui était, visiblement, gêné. Gêné ? Mais pourquoi ? La jeune fille se triturait les méninges : Pourquoi semblait-il aussi gêné ? Surtout qu’il s’agissait de Lavande et de sa folie obsessionnelle pour les Tokio Hotel. Et encore, le mot « folie obsessionnelle » était petit pour ce que Lavande ressentait à l’égard du groupe. Aïe maman. Rien que d’y penser, ça lui faisait mal à la tête. Ou plutôt, aux oreilles. Enfin, leur musique était vraiment pas mal mais quand Lavande mettait le disque, elle réglait le volume à cent, donc, et Lavande hurlait à plein poumon les paroles en dansant partout. Ophélia, quant à elle, était plus réservée au niveau des paroles : Elle ne disait rien, ça réglait le problème de la langue. Parce que, comme je l’ai dit précédemment, elle parlait Allemand comme une vache espagnol. Ou alors, elle grognait quelques paroles qui ressemblaient à ceci : « Spriiiiiiiiing nichteuh !! » ou bien : « Schreiiiiii, gnagnagna, Schreiiiiii !! ». Mais encore ? Magnifiques paroles mixées, n’est ce pas ? Bref, passons. Donc, effectivement Lavande était obsédée par ce charmant groupe, la jeune Serdaigle imaginait la tête de Lavande lorsqu’elle a découvert que Bill était… Bill. Sur cette pensée, la jeune fille se demanda si Lavande ne s’était pas jetée sur Bill telle une groupie. Elle en serait bien capable entre nous T_T. Mais Ophélia savait aussi pertinemment que Lavande savait faire preuve de self-control, mais elle a dû avoir un sacré choc. Peut-être qu’elle lui a demandé un autographe pour ensuite accrocher ce misérable bout de papier sur un mur de sa chambre.

    Même si elle mourrait d’envie de lui rétorquer que « Apprécier » n’était pas le mot qui convenait, Ophélia garda la bouche bien cousue. On se taiiiit !! Elle ne voulait rien dire qui puisse affecter le jugement de Bill par rapport à Lavande… Même si ils s’entendaient apparemment trèèèèèès bien tout les deux n_n. Extrêmement bien même. Trèèèès buenoo ! Muy Bueno senior ! Bref, je me tais moi aussi. Donc, Ophélia ne voulait pas dire que Lavande pouvait avoir des pulsions meurtrières parfois… Hmmmm. Vous y avez cru, hein ?


    « Je ne pense pas que ‘ Apprécier ‘ soit le mot juste. » Déclara-t-elle, les yeux se levant au ciel. « Diiis, mon petit loup, tu l’aime bien Lavande, non ? » (Désolée ma Poulette, j’ai pas pu m’en empêcher… Me tue pas ! =O)

    En tout cas, cette petite conversation sur le rock était on ne peut moins agréable. Surtout qu’elle avait en face d’elle une super star… Ouhhh ! Ça venait juste de lui traverser l’esprit. Super Star. Bill. En face d’elle. Hum. C’était étrange de penser qu’elle parlait à quelqu’un extrêmement connu. C’était plutôt étrange comme idée, non ?

    « Les moldus sont vraiment doués pour faire du rock, j'adore leurs groupes, surtout Green Day ou Nena... Je ne sais pas si tu connais mais c'est génial ! Cependant, je dois avouer que The Offspring c'est pas mal non plus ! » Déclara Bill.

    Pardon ? Bon, il fallait dire que c’était Lavande qui faisait sa culture « rock ». Et disons qu’elle n’a pas eu le temps de lui faire connaître ces deux groupes. On aurait dit que la culture de Lavande ne s’arrêtait qu’à Tokio Hotel mais Ophélia savait que c’était faux. Sa meilleure amie était très intelligente et elle connaissait tout sur tout. Donc, aucun risque qu’elle ne connaisse pas ces deux groupes. En tout cas, pour la jeune Serdaigle, c’était du chinois ou de l’Allemand =P.


    « Tu m’excuseras, mais malheureusement, je ne connais pas ces groupes. » Commença-t-elle avant de dire : « De toutes façons, je trouve que les groupes moldus ne sont vraiment pas mal… Du moins, le peu que je connais n’est pas mal. »

    Bill reprit la parole pour raconter sa fabuleuse aventure avec les fans qui s’évanouissent et qui tombent comme des mouches.

    « Sincèrement, on doit en avoir des milliers . »

    Kof Kof ?! Des milliers ?! Ophélia en aurait imaginé une bonne dizaine, ou une vingtaine. J’exagère un peu, j’avoue.

    « Elles crient plus fort que nos instruments de musique, c'est cool en concert quand on leur demande mais tout le temps c'est assez gênant. »

    La jeune Serdaigle imaginait bien les jeunes filles qui hurlaient comme des malades et Bill, tout paumé, essayant d’entendre sa propre voix.

    « La dernière fois, je faisais un peu de shopping dans Paris avec mon frère et dès qu'elles nous ont vus elles se sont mises à hurler et à faire péter les appareils photos, il y avait des flashes partout, on ne voyait plus rien. Nous sommes contraints de nous déplacer avec des gardes du corps, c'est un truc de fou... mais c'est trop cool d'être appréciés pour notre musique, on n’a vraiment pas à se plaindre ! Mais, oui, elles s'évanouissent... »

    Pariiiis ? Voilà le mot qu’Ophélia a retenu T_T. Ce gars faisait du shopping à Pariiis ?! La célébrité a beaucoup d’avantages, dites moi ! Mais aussi des inconvénients. Les filles qui hurlent, qui vous sautent dessus et qui vous couvrent le baves ( Sans doute ) à longueur de temps : Ça doit être pesant. Ou complètement effrayant par moment. Ophélia ne voyait pas pourquoi ces filles se mettaient dans tous leurs états pour quatre garçons qui forment un groupe. Les moldus étaient vraiment étranges. Les sorciers n’étaient pas mal dans leur genre non plus ! Mais, Bill avait eu la franchise de lui dire ce qu’il avait vécut. Avec ses fans. C’est ainsi qu’elle fit, timidement :

    « Hummm… Ça doit être très dur d’être connu, parfois. Mais c’est cool que tu ne te plaignes pas de se qui t’arrive. Si tout s’arrête demain… » Finit-elle avant de penser à quelque chose : Si tout s’arrêtait demain, que se passerait-il pour Bill ? Il serait peut-être heureux d’être devenu normal. Il deviendrait un adolescent normal. « Donc, tu fais du shopping à Pariiiiiis ? » Reprit-elle, les yeux pétillants. Paris, ville de la mode. Han… Y en a qui ont de la chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] [Oct.] Seule avec ses livres [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Seule avec ses livres [Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avec Bill» [Nov.] La compagnie des livres...et d'elle. [TERMINÉ]» [Janvier] L' Attaque Des Livres.» Donner des nouvelles [PV : Bill ]» [Fin Sept.] S'entraîne seule... [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-