AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:01

Lavande arriva dans la volière. Le matin venait juste de se lever et des rayons de soleil pénétrait par la fenêtre de la volière. Lavande regarda autour d'elle, des centaines d'hiboux dormaient encore, ils y en avaient de toutes tailles. Elle eut du mal à repérer son hibou mais finit par le trouver dans un coin, en train de dormir.
Par la fenêtre, des hiboux ne cessaient d'entrer et de ressortir. Ce n'était franchement pas un lieu très commode pour marcher normalement et Lavande eut du mal à atteindre son hibou.


- Fimère !! Fimère vient ici !!!!!

Lavande arriva à la hauteur de son hibou

- Alors petit parresseux, on dort toujours ???

Fimère n'était décidément pas décidé à bouger et Lavande du le bousculer un peu pour qu'il daigne enfin ouvrir les yeux et tendre sa patte pour qu'elle y attache sa lettre.

- Ah bah tout de même !! Faut pas être pressé avec toi !!!

Fimère se posa sur l'épaule de Lavande et elle l'accompagna près de la fenêtre. Il se posa sur le bord et Lavande le carressa en attendant qu'il se réveille complétement avant de s'envoler.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:14

Il était encore très tôt, le soleil se levait à peine, mais Bill était bien décidé à envoyer sa lettre maintenant. C'était la première fois pour lui qu'il restait aussi longtemps loin de son petit chez-lui et il avait du mal à s'y faire. Hier soir, Tom et lui avaient écrit une lettre destinée à leur mère, puis une autre destinée à leur père. N'ayant pas le droit de sortir la nuit, ils avaient dû attendre le petit matin pour aller l'envoyer. Cependant Tom avait été impossible à réveiller, c'était donc Bill qui allait envoyer la lettre.
Il grimpa une à une les marches qui menaient à la volière et poussa la porte. La salle était pleine de courants d'air et des hiboux volaient partout. Près d'une fenêtre se trouvait une jeune fille, un hibou posé sur son épaule.


" Salut ! "

Le jeune homme se dirigea vers les perchoirs de pierre où se trouvaient quelques hiboux et appela le sien.

" Viens Hares ! "

Un magnifique hibou noir de geais vint se poser sur son bras. Le jeune allemand lui donna quelques graines de Miamibou et attacha les lettres à ses pattes. Il se dirigea vers la fenêtre où se trouvait la jeune fille, la seule fenêtre de la volière, tout en carressant son hibou.

" Il fait pas très chaud dans cette pièce, heureusement que ce ne sont que des hiboux et qu'ils ont l'habitude ! "

Bill ne cessait de carresser Hares, qui ne semblait pas décidé à partir.

* Quel fainéant celui-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:24

Lavande sursauta en entendant quelqu'un entrer. Elle ne s'attendait pas à voir des élèves levés aussi tôt. Lorsque le jeune homme la salua, Lavande lui répondit.

- Salut.

Lorsque l'inconnu appela son hibou, celui ci vient se poser directement sur son épaule. C'était un magnifique hibou noir et Lavande regarda son hibou à elle, tout petit avec ses plumes blanches tachetées de gris. Lorsque le jeune homme lui parla, elle tourna la tête et le vit s'approcher.

- Oui c'est vrai !! Je ne pense pas que nous pourrions tenir ici plus d'une heure !!

Lavande lui sourit et s'écarta un peu pour qu'il puisse s'approcher de la fenêtre. L'hibou du garçon n'avait pas l'air de vouloir partir non plus.

- Apparement nos deux hiboux sont soit très fatigués, soit très fainéants !!

Lavande sourit tout en continuant à carresser Fimère. Celui ci avait profité de la distraction de sa maitresse pour essayer de se rendormir.

- Fimère !!! Ah non alors tu ne te rendors pas !!!! Sinon je vais encore mettre des heures à te réveiller et ma mère n'aura pas ma lettre à temps !!! Allez, fait un effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:33

Bill sourit à la remarque de la jeune fille.

" En ce qui concerne Hares, il est purement et simplement le plus grand fainéant qu'il m'ait été donné de voir ! "

Bill posa les yeux sur son hibou qui semblait satisfait d'être ainsi chouchouté : il ne changerait jamais. Hares se laissait carresser tout en regardant l'autre hibou, apparement appelé Fimère. Bill trouvait que c'était un très beau nom. Un frisson parcouru l'échine du jeune homme.

" Je ne nous donnerais même pas une demi-heure à vivre dans cet endroit. Et on ne peut pas dire qu'il soit des plus propres... "

Bill regarda autour de lui avec dégoût. Partout il y avait des fientes de hiboux, des cadavres de souris et une odeur pestidentielle emplissait la pièce, Bill comprit que c'était pour ça qu'elle était si exposée aux vents.

" Au fait, moi c'est Bill ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:49

Lavande réussit enfin à réveiller Fimère. Celui ci ouvrit les yeux et regarda Hares. Lavande souria à la remarque de Bill et regarda autour d'elle. L'endroit était des plus dégoutants mais on ne pouvait pas en vouloir aux hiboux. Par contre, elle commencait sérieusement à avoir froid et elle n'avait pas pensée à prendre un pull ou un gilet avant de monter à la volière.

- C'est sûr que niveau déco, on a vue mieux !!

Elle se tourna vers Bill après avoir vérifié que Fimère ne s'endormait pas pour la troisième fois.

- Et moi c'est Lavande !! Enchantée Bill !!

Lavande lui sourit. Comme ce matin elle ne s'était pas habillée pour aller en cours mais comme les moldus, elle ne portait pas son écusson et rajoua donc

- Je suis à Gryffondor. Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:23

Bill continuait à gratter le plumage d'Hares tout en écoutant la jeune fille. Lorsque celle-ci lui dit son prénom, Bill le trouva pour le moins original et plutôt joli. En tout cas elle le portait bien.

" C'est beau comme prénom ! "


Ainsi elle était à Gryffondor, Bill aurait beaucoup aimé aller dans cette maison mais la sienne lui convenait très bien. Etant donné qu'ils étaient en week-end, Bill avait opté pour une tenue décontractée : gilet à rayures noires et blanches, jean noir, ceinture à clou, boots et ses habituels bijoux tous plus excentriques les uns que les autres, il ne portait donc pas son blason.

" Moi je suis à Serdaigle, c'est pas plus mal. Il a pas l'air très réveillé ton hibou, c'est le matin et ça se voit ! "

Il sourit, ce qui était d'ailleurs une habitude chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptySam 19 Mai 2007 - 10:51

Lavande sourit lorsque Bill lui fit une remarque pour son prénom. Depuis sa naissance, on lui faisait remarquer son originalité. Que se soit en le trouvant jolie ou en se moquant.

- Merci.

Elle avait déjà observée la tenue de Bill. C'est sûr qu'on avait pas l'habitude de voir ce genre de tenue. Mais elle aimait bien. Lorsqu'il lui dit qu'il était à Serdaigle, elle ne put s'empêcher de sourire en pensant à Ophélia qui était dans la même maison.

- Oui en effet, j'ai une amie qui est à Serdaigle et elle aime bien aussi.

Fimère à côté d'elle fixait Hares. Lavande continuait de le caresser et de le surveiller pour ne pas qu'il s'endorme.

- Oui c'est vrai,c'est un vrai parresseux !! Et malheureusement, ce n'est pas que durant la matinée !!

Lavande rit en se souvenant les nombres fois où ils s'étaient endormis dans les moments les plus insolites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptySam 19 Mai 2007 - 11:22

Bill ne put réprimer un sourire lorsque la jeune fille parla de la fainéantise de son hibou. Il ne put s'empêcher de penser au sien qui n'était pas si différent, lui aussi était tout le temps en train de dormir, quand il ne volait pas après les madames hibou ou les chouettes. On pouvait dire qu'Hares tenait ce côté de personnalité de Tom, c'était incontestable.

" Bon, pépère, c'est quand tu veux ! "

Il cessa de le carresser puis le posa sur le rebord de la fenêtre. Après avoir vérifié que les lettres étaient bien attachées, il poussa gentillement Hares vers le froid matinal mais ce dernier refusa de bouger.

" Oui, bon, c'est quand tu veux mais pas demain non plus ! "

Hares refusait de bouger malgrè les poussées de Bill. C'est alors que le jeune Serdaigle remarqua que son hibou ne cessait de regarder Fimère.

" Je crois qu'il ne partira pas tant que Fimère sera là, il est impossible ! Dis-moi, c'est un mâle ou une femelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptySam 19 Mai 2007 - 13:43

Lavande rit devant la fainéantise de Hares. Apparement, il ressemblait beaucoup à son propre hibou qui n'avait pas du tout l'intention de quitter la volière.

- C'est une femelle !!

Lavande posa Fimère à côté d'Hares sur le rebord de la fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil à sa lettre qui était bien attachée.

- Allez Fimère, tu peux y aller....

L'hibou ne s'envolait pas et continuait à regarder Hares.

- ...S'il te plait !!!

Lavande se tourna vers Bill.

- On fait comment maintenant ?? Nous avons pour hiboux deux têtes de mules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:07

Bill sourit, il comprenait maintenant pourquoi son hibou refusait de bouger, il était tout simplement sous le charme de Fimère. Le jeune homme n'aurait jamais cru voir un jour son hibou ébahit de la sorte.

" J'aurais dû m'en douter ! "

Il jetta un regard amusé à Hares puis à Fimère, en se demandant déjà ce qu'il ferait des petits hiboux qu'ils auraient, en espérant que ça ne serait pas le cas et que son hibou allait bientôt décoller.

" Ca, pour être têtes de mules, ils décrochent la palme !!! Bon, mon gros, tu vas te bouger oui ?! Plus vite parti, plus vite revenu ! "

L'impatience de Bill monta d'un cran lorsqu'Hares se contenta de lui mordiller le doigt. Pour toute réponse, le jeune Serdaigle le prit dans ses bras et le jetta par la fenêtre, espérant ainsi lui faire prendre son envol. Le hibou se contenta de battre des ailes et de faire du sur place.

" Pfff..... A ce rythme là, elle est encore loin l'Allemagne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:53

Lavande rit. C'est sûr que comme ça, leurs lettres n'étaient pas prêtent d'arriver à destination. Soudain, Lavande eut une idée.

- Bon Fimère, tu ne va pas dans la même direction qu'Hares. Mais si vous partez maintenant tous les deux, vous reviendrez plus vite et vous vous verrez très bientôt !!!

Lavande regarda Bill et lui dit tout bas.

- Enfin, bien que l'Allemagne soit légèrement plus loin que Londres.

Elle lui sourit et poussa à son tour Fimère hors de la volière.

- Allez fainéante !! Apporte cette lettre chez moi, s'il te plait !!

Fimère s'envola enfin et resta assez près d'Hares en attendant que lui aussi s'en aille. Lavande commença légèrement à perdre patiente.

- Allez Fimère !!!! Il va pas s'envoler Hares !!!!!

Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire

- Enfin, dans un sens si mais..... Oh et puis tu m'as comprise !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:59

Bill éclata de rire, la situation était vraiment trop drôle, et les répliques de la jeune fille aussi. Il lança un regard noir à Hares, signe qu'il perdait vraiment patience, et le hibou noir s'envola dans le ciel de Poudlard, partant vers l'Est en direction de Loitsche, puis de Magdeburg. Il fut ensuite suivit par Fimère.

" M'est avis que ton hibou va faire une escale par l'Allemagne ! "

Bill éclata de nouveau de rire. Il regarda les deux hiboux devenir des points noirs, puis disparaître sur l'horizon. Il avit maintenant grand hâte qu'Hares lui apporte les réponses de ses parents. Il regarda la jeune fille et lui sourit, elle était plutôt rigoote dans le genre, différente des autres filles, celles qui gloussaient quand il passait. Jusqu'à maintenant, Bill n'avait rencontré que deux ou trois filles comme elle : Ophélia, Arwen et Azéline.

" J'espère que tu n'attends pas ta réponse en express, ça risque d'être long ! "

Il sourit en repensant à ces deux petits hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:22

Lavande rit elle aussi. Fimère s'envola à la suite d'Hares et bientôt, ils ne furent que deux points noirs à l'horizon.

- Oui je crois que ça va être long aussi !! J'ai comme la légère impression que Fimère va vouloir visiter l'Allemagne... Je sais pas pourquoi....

Lavande sourit à Bill. Depuis le début de leur rencontre, il lui avait parut bien différent des autres garçons. Ceux qui ce croyaient toujours supérieurs aux autres ou ceux qui disaient des blagues à n'en plus finir tellement pas drôle que Lavande s'inquiétait pour leur santé mental.

- Tu viens d'Allemagne si j'ai bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:12

Bill continuait regarder l'horizon, le soleil qui se levait teintait de rose le parc et le lac de Poudlard, cela donnait un paysage unique à voir, quelque chose de magnifique.

" Oui, je viens de Loitsche, un petit village allemand. Je suppose que tu viens d'Angleterre, je me trompe ? "

A l'évocation de son village, Bill eût un petit pincement au coeur ainsi qu'une pensée pour ses habitants. Comme il n'avait jamais quitté Loitsche vraiment longtemps, cette première était pour lui plutôt difficle à vivre, mais il savait bien qu'il y survivrait, ça n'était pas la mort. Et puis il pouvait faire ce qu'il voulait sans avoir sa mère sur le dos, c'était assez libérateur.

" Ta famille ne te manque-t-elle pas un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:19

- Oui en effet !! Mais mes origines sont italiennes !!

Lavande souria à Bill. Elle n'était jamais allée en Allemagne et le regrettais beaucoup, mais sa mère n'avait pas eu les moyens. Lorsque Bill parla de sa famille, Lavande repensa soudain à sa soeur et sa mère qu'elle avait laissée derrière elle à Londres, et étrangement, à son père, bien qu'elle ne sache pas vraiment l'endroit où il se trouvait actuellement...

* Sûrement dans un endroit ensoleillé avec tout une ribambelle de gamin et une jeune et jolie épouse. *

- Bien sûr que si. J'y pense tout le temps. J'étais très proche de ma mère et de ma soeur, on étaient très unies. En plus, je suis venue toute seule ici, ma grande soeur est une moldue, donc à par part hibou je n'ai aucun lien ou contact avec ma famille.

Elle regarda Bill

- Des fois je trouve ça un peu dur, mais j'imagine que ça en vaut la peine, je veux dire, devenir un sorcier n'est pas une chace donné à tout le monde !!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:35

Bill pensait exactement la même chose. Devenir un sorcier demandait énormément de travail et de concessions. Les élèves devaient quitter leurs familles et tout laisser derrière eux pour suivre un enseignement qui leur demandait de la rigueur et du travail. Des longues journées de travail, enfermés dans une tour alors que d'autres profitent du soleil, c'était un quotidien pour les élèves de Poudlard.

" Il faut se dire qu'ils sont fiers de nous, je veux dire, ça en jette quand on dit que notre enfant est à poudlard, c'est quand même la plus grande école de sorcellerie du monde. Et puis, on ne devient pas un pro de la magie en claquant des doigts, ça serait beaucoup trop facile. Je pense que quand je serai Auror, je regarderai cette période avec un certain amusement, en attendant il faut bosser ! "

Il lui adressa un grand sourire, espérant ainsi lui faire oublier la nostalgie de sa famille et de sa maison. Bill n'imaginait pas l'Angleterre comme ça, c'était la première fois qu'il y venait et il n'était pas déçu, il aimait beaucoup, même si il trouvait le pudding un peu bizarre.

" Tu veux faire quoi plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:43

Lavande lui rendit son sourire

- Ne te moque pas, mais j'aimerais beaucoup devenir Auror !! J'ai déjà rejoins l'A.D alors...

Lavande se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et regarda Bill. Elle le connaissait depuis peut de temps et pensait vraiment pouvoir lui faire confiance mais c'était un très grand risque. Si jamais Bill était du côté du Ministère, il y avait de fortes chances pour qu'il aille prévenir Ombrage et dans ce cas là, tout était fichu et Lavande en serait la cause. Elle pensait sincérement que Bill ne devait pas être du côté d'Ombrage mais elle hésitait vraiment.

- Euuuuh...

* Change de sujet, change de sujet !!!!! *

- Et toi ???

* Flûte, il vient de dire il y a deux minutes même pas qu'il veut faire Auror !!! En plus ça change vachement de sujet !!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:26

Bill envisageait lui aussi de rejoindre l'AD. Il détestait tout ce qui touchait de près ou de loin au Ministre de la Magie et à Ombrage, surtout à Ombrage. Il ne pouvait pas la voir celle-là, il la trouvait ignoble et ses cours étaient les plus ennuyeux du monde. Le pire c'est qu'elle enseignait sa matière préférée, il y avait de quoi déprimer tout de même. Bill croyait Dumbledore quand celui-ci disait que le Seigneur des Ténèbres était de retour, Fudge n'était ni plus ni moins qu'un imbécile de première et il ne tarderait pas à être remplacé, Bill en était certain.

" Auror, moi aussi je me vois Auror. Et, entre nous, moi aussi je vais rejoindre l'AD, je hais Ombrage alors c'est le moins que je puisse faire. Euh.... ça reste entre nous hein ?! "

Bill était certain qu'il pouvait faire confiance à la jeune fille, elle lui avait bien dit qu'elle faisait partie de l'AD alors que le simple fait d'en parler valait un renvoi définitif de Poudlard.

" Que penses-tu des réformes d'Ombrage et de sa satané Brigade Inquisitoriale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:37

Lavande fut soulagée d'entendre Bill parler de l'A.D, pour une fois, elle n'avait pas fait de gaffe.

- Moi j'en fais partis déjà !! T'en fais pas ça reste entre nous !!

Lavande lui sourit, elle savait que si jamais Ombrage venait à savoir que l'A.D existé, elle renverrait tous ces membres. Mais c'était un risque à courir. Lavande ne supporter plus ces cours et les boites à flemme des jumeaux Weasley ne servirait pas toujours, à un moment, Ombrage finirait par découvrir pourquoi tous ses élèves tombent malades durant ces cours.

- Je ne supporte pas Ombrage. "La Grande Inquisitrice" mais elle se croit où ???? Le ministère veut remplacer Dumbledore, c'est évident. Et pourtant, c'est le meilleur directeur que Poudlard n'est jamais eu. Harry a raison, si jamais on est attaqué par Voldemort, ce ne sont pas les stupides leçon de cette Ombrage qui nous serviront à quelque chose !!!

Lorsqu'elle parlait du ministère, Lavande avait toujours légèrement tendance à s'énerver. Elle ne comprenait pas leur attitude envers le retour de Voldemort. Pourquoi être aussi stupide et borné devant une telle menace !!! Lavande était une des rares élèves à n'avoir pas peur de prononcer le nom de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:49

Bill s'apprêtait à parler d'Ombrage, mais il hésitait car il sentait qu'il allait encore partir en sucette et dire des choses plutôt, disons, méchantes. Pourtant, il n'allait pas faire comme si tout allait bien, il soutenait Dumbledore et n'avait jamais honte de l'avouer.

" Depuis qu'elle est là, le mot théorie me rend malade. Dumbledore n'a vraiment pas la tête d'un menteur, pourquoi ne dirait-il pas la vérité ? Fudge est trop à l'aise dans son petit confort de Ministre, ce serait bête si tout ce qu'il a bâti s'effondrait, bête pour lui ! Mais il faut qu'il se réveille, le monde change et les Ténèbres sont bel et bien de retour ! Quand à cette Ombrage, la bien-aimée Grande Inquisitrice, celle que tout le monde chérit, pfffff, quelle incompétente ! Elle.... "

Bill stoppa net, il commençait à s'emporter. Il n'aimait vraiment pas cet incompétente d'Ombrage ni son Ministre et ça se voyait. Il regarda la jeune fille et sourit, gêné de s'être tant emporté.

" Désolé, j'ai un peu tendance à être..... Energique quand je parle du Ministère.... Et de cette chère Dolores... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:18

Lavande rit

- Ne t'en fais pas, je suis comme toi !! Au moins on a exactement le même avis sur la question !! C'est bien de s'avoir qu'on est pas le seul à penser toutes ces choses du Ministère et d'Ombrage !! Harry va être content quand il verra l'ampleur que prend l'A.D. Lui qui était si incompris au début de l'année, au moins maintenant il n'est plus tout seul !!

Lavande regarda Bill et lui sourit

- Je pense qu'on devrait changer de sujet parce que si on commence à s'énerver tous les deux ça risque de faire des étincelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:24

Bill était d'accord, il aurait pu continuer à parler ainsi pendant des heures sans s'arrêter.

" Ouai, je crois que tu as raison. "

Il chercha après un sujet de conversation plaisant et qui ne serait pas propice à un énervement de sa part. Le premier qui lui vint en tête était sa grande passion. De ça aussi il pouvait parler pendant des heurs mais sans s'énerver.

" Tu aimes la musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:31

Lavande qui regardait par la fenêtre se tourna vers Bill

- Non je n'aime pas la musique, j'adore la musique !!!!!!!

Elle sourit. Depuis toute petite elle chantait et elle adorait ça. Elle avait aussi appris à jouer de la guitare et du piano. C'était sa grande passion.

- Et toi aussi j'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:36

Bill était aux anges, toutes les personnes qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant aimaient la musique, il se sentait chanceux ! Lui-même était un dingue de la musique, il chantait depuis tout petit et, aujourd'hui, son groupe de rock était super connu.

" Ich liebe la musique !!! Je ne vis qu epour ça, j'adore ça comme c'est pas permit ! C'est chouette de croiser des gens qui adorent ça, ça nous fait plein de points en commun, de trouve ça super ! "

Il sourit, parler de la musique le mettait sur un petit nuage dont il n'était pas près de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:42

Lavande rit

- C'est vrai que c'est plus joyeux que de parler de l'autre vieille crapaud !!! En tout cas moi j'adooore le rock !!! Sérieux c'est un style de musique trop génial !!!

Elle souriait, cela lui faisait plusieurs points communs avec Bill.

- Depuis quelques temps, j'ai découvert un groupe trop génial, sérieux j'adore trop !! Mais je sais pas si tu connais. Sa s'appelle Tokio Hotel !! Et le chanteur du groupe c'est.... Bill... enfin je crois.

Lavande regarda Bill en souriant

- Tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:15

Bill fut très surprit de découvrir que Lavande aimait le rock, cela leur faisait encore un point commun. Il le fut plus encore quand la jeune fille lui mentionna le nom de son propre groupe de rock : Tokio Hotel.

" Je suis dingue du rock moi aussi, d'ailleurs je crois que mon look le prouve bien. Quant à Tokio Hotel, comment pourrais-je ne pas connaître ? Il s'agit du groupe que mon frêre et moi avons créé avec deux autres mecs vraiment sympas. Je suis ravi d'apprendre qu'il te plaise "

Le groupe s'exportait depuis quelques mois seulement dans le monde des sorciers mais Bill ne s'attendait pas à ce qu'il rencontre un tel succès.

* Tant mieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptySam 2 Juin 2007 - 13:21

- Eh bien, avant de venir ici, j'entendais presque tous les jours vos chansons à la radio !!! C'est impressionant de voir à quel point vous êtes devenus si célèbre en si peu de temps !! Mais quand je suis arrivée ici, personne ne vous connaissait. Ou du moins pas les élèves nés de sorciers.... C'est bizarre... Je me demande ce qu'il écoute comme musique....

Lavande repensa à l'année dernière. Durant le bal de Noël, après avoir dansé la valse et autre danse bien compliqué et bien ennuyeuse, un groupe de sorcier était arrivé pour animer le bal. C'était assez sympa mais elle ne se souvenait plus du nom du groupe. Pendant la soirée, les professeurs s'étaient fait de plus en plus discrets devant l'agitation de la foule pendant le concert. Lorsque Bill parla de son look, Lavande le regarda.

- J'aime bien ton look. Sa change de l'ordinaire. Et puis ça te va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptySam 2 Juin 2007 - 23:55

Bill pouvait très bien comprendre que les sorciers ne les connaissent pas : ils n'étaient pas encore très exportés et puis la tendance était aux Bizzar'Sisters. Ces gens étaient géniaux et, face à eux, Tokio Hotel ne pouvait pas vraiment rivaliser. De plus, les quatre membres des Bizzar'Sisters avaient beaucoup plus d'expérience et de maturité. Bill ne doutait pas d'en acquérir autant un jour, mais pour l'instant il n'était qu'un gamin de 15 ans qui faisait parti d'un petit groupe de rock allemand. Le jeune homme fut enchanté de découvrir en Lavande une fan de leur groupe, cela lui faisait plus que plaisir.

" C'est rare que les sorciers connaissent, on a donné que très peu de concerts chez eux pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Pour mon look, j'en suis super fier ! Je connais personne qui me ressemble et j'aime bien ça. Les gens se moquent souvent, mais je m'en fiche, d'ailleurs ça me plaît bien d'être celui que l'on monte du doigt. "

Il adressa un grand sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:43

- Oui, c'est sûr que je n'ai jamais vue d'autres personnes s'habiller comme ça. Mais c'est bien, ça te rend différent des autres. Et puis, ce qui se moque sont des crétins qui sont jaloux parce que, pour eux, sortir de la norme est une idée très effrayante et ils n'oseraient pas le faire de peur d'être montré du doigt.

Lavande sourit aussi à Bill. Il était vraiment très sympa et Lavande s'étonnait d'avoir autant de point commun avec lui.
Elle regarda par la fenêtre de la volière, le soleil s'était complétement levé, et malgré les reyons qui parvenaien jusqu'à la volière, Lavande tremblait de froid. En dessous d'eux, dans les étages inférieurs, les élèves commencaient à s'agiter. On entendait des bruits dans les escaliers et dans toutes sortes de pièce.
Lavande se poussa pour laisser entrer un hiboux qui revenait d'une promenade nocturne. Elle se demanda ou en était Fimère et si elle avait finalement réussie à se séparer du hibou de Bill.


* J'en doute, il ne manquerait plus qu'elle l'accompagne jusqu'en Allemagne... Ma mère n'est pas prête d'avoir sa lettre...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:58

Bill remarqua les tremblements de la jeune fille. Lui-même trouvait l'endroit plutôt frais mais aimait le calme qui y régnait. Il enleva son gilet à rayures qu'il lui mit sur les épaules, lui-même restant avec son t-shirt préféré : la fameuse tête de mort rouge sur fond noir, un cadeau de Tom.

" Tiens, ça serait dommage quand même que tu tombe malade par ma faute. "

Il regarda l'horizon et le soleil qui avait fini de se lever. La journée s'annonçait longue et Bill ne savait pas encore ce qu'il allait faire. Il sauta sur le rebord en pierre de la fenêtre et s'y assit, faisant face à Lavande.

" Je crois que je ne suis pas prêt de revoir Hares ! "

Il sourit en pensant à ce que devait faire son hibou en ce moment : dévorer Fimère des yeux. Il ne manquait plus que ça, qu'il tombe amoureux, il allait devenir encore plus fainéant qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

envoie une lettre (pv Bill) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Envoie des lettres. [TERMINE]» Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE]» Avec Bill» Bill Weasley» Donner des nouvelles [PV : Bill ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-