AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Empty
MessageSujet: [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:47

Nathan n'arrivait plus à dormir, il était réveillé depuis quatre heures du matin. Ces deux mains sous sa tête d'oreiller, il resta comme ça pendant des heures sans fermer un oeil. Ces parents savaient engueulés toutes l'été sur un problème quelconque . Nathan avait entendu les mots "Mangemort" , "Doloris" , "Nous" ... Son père avait surement encore des problèmes avec son travail et Nathan ne voulait pas déménager encore une fois, et c'est pour cette raison qu'il avait passé un été désastreuse. Il avait vieillit et autant grandit durant l'été, ces robes de sorcier lui manquaient environs cinq à six centimètres ! Le soir du 31 août, les parents de Nathan s'engueulèrent encore une fois et Nathan n'a pas pus dormir. Regardant son horloge sur son mur devant son matelas, une tête de mort sortit du cadran à huit heures du matin .


"Enfin ... Une année à Poudlard de plus ... Je vais surement être tranquille làbas au moin ..." Ce dit-il


Nathan ce leva et enfila quelque linge de moldus que ces parents avaient acheté durant l'été . Il déscendit des escaliers et il réveilla son père au passage dû aux craquement des marches de l'escalier. Son père était encore une fois couché sur le canapé trafiqué avec de la magie pour l'agrandir jusqu'à devenir un vrai lit .

Bref .... revenons à Nathan. Il partit dans la cuisine pour ce faire son propre déjeuner, deux oeufs avec quelques morceaux de bacons croustilliant . Huit heures et demie passa et son père et lui était prêt à partir pour la Gare de King's Cross . Nathan habitait à six rues de la Gare, mais son père avait insisté à venir avec lui .

Nathan avait remarqué que son père avait la main constamment sur sa baguette magique, mais il ne posa aucune question sur cela . Les valises de Nathan étaient très légères dû à la formule magique de son père . Après être rendu entre les pylônes neuf et dix de la Gare de King's Cross. Le père de Nathan prononça :


Père de Nathan > Au revoir fils ...


Nathan n'avait rien dit, même pas un seul mot pour dire aurevoir à son propre père. Avec ces valises Nathan avait traversé le pylône entre la pancarte neuf et dix pour arriver au Quai 9 3/4. Seul sur le quai avec pour seul compagnie ces valises et de quelques personnes qu'il ne connaissait pas, il décida de rentrer dans le Poudlard Express .

En entrant dans le train, plusieurs personnes était dans des grandes discutions sur leurs "Fabuleuse" vacances et sur leurs exploit qu'ils ont fait pendant l'été . Chaque Wagon qu'il passa devant été remplie et ou il avait une personne seul . Le seul wagon qui était vide était le numéro huit et Nathan décida de prendre celle-ci, pour être enfin seul et pouvoir réfléchir sans que personne ne le dérange .

Nathan avait changé, ces cheveux était beaucoup plus long et plus aucun sourire avait apparut depuis quelque temps . Il était rendu beaucoup plus sombre que l'année d'avant à Poudlard .

Il resta là à réfléchir jusqu'au moment ou quelque chose cogna à la porte ...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:42

Pendant quelques jours, Mischa était venue sur la ville et avait loger dans un petit hôtel ou plutôt une auberge fort sympathique. Pourquoi ? Tout simplement car la jeune fille habitant pas très près de la gare avait décidé de ne pas être a la bourg pour une fois dans sa vie. Elle avait alors héberger dans cette auberge pendant 4/5 jours. Elle se trouvait la chambre 214. N’ayant prévenu personne qu’elle était élève a Poudlard, elle devait se prendre en mains toute seule mais le seul problème était . Comment allait-elle aller rejoindre l’avenue 9 ¾ toute seule ? Il y avait bien la navette ne commun mais Mischa ne voulait guère prendre se gros bus , il manquerait de la mettre en retard. L’idée d’être en retard et que le train partes sans elle, la faisait cauchemarder c’est d’ailleurs pour cela qu’elle se réveilla en sursaut et regarda directement son chevet ou il y avait disposé son réveil.

Cet objet marquait qu’il était 6h45. Mischa n’était pas trop trop réveillé avait vu sur le coup 9h54. Et la .. plof panique . Vite ses affaires, ses valises mais après mûre réflexion, elle ouvrit les volets et vit que dehors le soleil était guère lever a l’horizon. Elle souleva un sourcil avec grâce et retourna voir son réveil qui semblait déconner. Après s’être frottée les yeux, elle regarda son réveil et conclua qu’il était 6h45. Normal qu’elle n’avait pas vu l’heure exact son réveil avait été posé a l’envers. Elle soupira d’un petit soupire lassé et regarda par la fenêtre le sommeil qui se levait. Sa chouette Irka était sur le rebord de la fenêtre et se mordait une plume. Mischa arriva vers elle et lui caressa le plumage noire très doux. Elle sourira et déposa quelques miettes de gâteau sec dans sa main droite pour les donner a sa chouette . Tout en la caressant elle tendit sa main :

« Tiens ma belle »

Mischa la laissa manger avec un sourire sur le visage puis déposa les quelques minettes sur le rebord en pierre de l’ouverture . Elle commença a ranger ses affaires et pris la précaution de ne rien oublier derrière elle. Elle descendis sa valise en tenue de sorcière de Poudlard puis se dirigea vers le petit restaurant juste au rez de chaussé . Elle posa sa valise et s’arrêta juste devant le comptoir. Mischa était petite pour son âge et n’atteignait pas la hauteur de la planche de bois. Elle se mit sur la pointe des pieds et demanda un croissant et un chocolat chaud pour se réchauffer un petit peut. La jeune Serdaigle alla s’installer a sa table . Pendant quelques instant, Mischa avait les pensées ailleurs en fixant Irka qui donna un coup de bec dans la cage se qui fit revenir a la réalité la jeune Lawren. Elle sursauta et vit que la serveuse venait de lui amener se qu’elle avait commandeR. Elle lui adressa un petit sourire timide et lui tendis 3 gallions .La Serveuse répondit :

« Merci Mad’moiselle »

Mischa aquiessa d’un petit signe de tête et se pressa de manger. Une fois qu’elle eut terminer, elle empreinta de petites ruelles sombres en traînant sa valise derrière elle. Qu’elle était lourde. Mischa soupira quelques secondes et arriva enfin a l’avenue 9 ¾ . Elle sourira soulager et arriva a la gare. Beaucoup de personnes étaient dehors entrain de faire des bisous a leurs enfants qui partaient. Mischa , elle ne tarda pas a aller se trouver une place dans le train. Les élèves semblaient être tous plus ou moins bien installer mais Mischa ne semblait pas trouver de wagon. Quand alors on la poussa et elle cogna la porte du wagon n°8 . Elle se retourna les yeux écarter et regarda la personne qui était dans ce wagon. Personne sauf elle. Elle le regarda et d’un regard timide lui demanda :

« Je peux occuper le wagon avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 4:28

La première chose que Nathan avait pensé était à ces vacances en Bulgarie, il avait l'intention de retrouver son ex-blonde, mais tout ce qu'il trouva était encore plus de problème. En cherchant un peu partout ou les sorciers du coin se promenait il la trouva ... Mais dans les mains d'un autre gars ... Elle , elle qui avait promis à Nathan d'attendre pour ce retrouver tous les deux, mais tout ce qu'il trouva était elle dans les bras d'un autre gars . Elle n'avait pas vue Nathan, mais Nathan l'avait vue, il décida de repartir dans son auberge sans lui dire bonjour. Cette découverte avait provoqué une colère immense en lui, qu'il se promis de plus jamais connaître l'amour, jamais .

#Plus jamais ... cette gamine je la déteste ...# Pensa-t'il

Ensuite il pensa aux chicanes que ces parents avait provoqués pendant l'été entières au sujet de mangemort. Son père couchait souvent sur le canapé modifié par des formules magiques (pour l'agrandir). Nathan ne pouvait plus dormir à cause de cela .

Son sourire, son regard joyeux et ces cheveux bien placé avait disparu, il donna place à un garçcon triste et sans aucune autre émotion . Juste avant que Nathan divague dans d'autre pensés quelqu'un cogna à la porte du wagon, Nathan ce retourna et une petite voix timide lui demanda si elle pouvait occuper le wagon avec lui .

La jeune fille était pas très grand et elle avait les cheveux assez long et de couleur noir . Ces yeux avec les rayons du soleil semblaient envoûtant si on les regardais trop longtemps .

Toujours avec le visage sans une goutte d'émotion, Nathan prononça quelque mot :


- Euh ... Oui aucun problème ...

Nathan retourna sa vue vers la fenêtre sans s'occuper de la nouvelle occupante du wagon. Il retomba aussi dans ces pensées pour esseyer d'oublier cette jeune fille .

[HJ: Désoler pour la minceur du sujet je suis fatigué et j'ai pas d'inspiration U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:32

Mischa était debout a l’entrée du wagon numéro 8 et attendait comme une cruche que le jeune homme lui donne l’autorisation de rentrer. Pour tout dire elle se faisait taper dans le dos par les plus vieux qui souhaitaient passer. Elle se fit alors pousser vers l’avant et faillit tomber aux pieds du jeune homme. Ohh un Serpentard. Elle avait remarquer cela a son blason qui refletait dans la vitre. Mischa tira une grimace. Sa y est c’était fini, il allait dire non et elle devrait chercher un autre compartiment sinon , elle serait a la porte. Pendant de très longues minutes, elle attendit une réponse du jeune homme plus jeune que elle a vu d’œil mais comme dit les apparences sont parfois trompeuses. Elle soupira sentant sa valise bouger entre ses jambes. Les élèves donnaient des coups de pieds dedans quand ils passaient. Cela devait leur faire plaisir car ils ne cessèrent pas.
Mischa désespéré attendait toujours quand elle entendit le sont de la voix du Serpentard. Elle eut un petit sourire et rougissa a sa réponse. Ouf il venait d’accepter. Elle poussa de ses bras frêle sa lourde valise devant elle et s’aseilla sur la banquette en face du jeune. Elle enleva sa cape et la rangea dans sa valise. Mischa regarda dehors et dit alors d’une voix douce et calme au jeune homme en le regardant :


« Merci d’avoir accepté … »

Il ne lui semblait pas trop aimable mais bon tant pis. Elle l’observa du coin de l’œil et remarqua que oui il était décidément bien beaucoup plus jeune que elle. De au moins deux bonne années. Elle se posait des questions mais n’osait pas lui adresser la paroles pour demander quoi que se soit. Vite fait le train démarra et Mischa regardait les yeux river sur le paysage défiler. Elle avait déjà fait se trajet 3 fois dans sa vie et la le 4ème trajet était tout autant différents que les 3 premiers. Oui, elle ne parlait avec personnes car dans les premières années, elle avait eut la chance de se retrouver avec ses ami(e)s de Serdaigles. Le bonheurs mais cette année la chance ne l’avait pas gâter. Elle ouvrit la bouche et demanda par curiosité le garçon en face d’elle et lui demanda :

« Tu t’appelles comme si je peux demander ? »

( vrai horrible se post désolé :S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Wagon 1 - Vivement Poudlard (2 places libres)» [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia]» [Sept.] Bienvenue à No Where...Wagon 15 [Libre]» [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet]» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-