AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:12

Rochelle, exténuée, se glissa dans le hall immense qui ouvrait le repère des mangemorts. L'odeur familière des tapisseries chatouilla ses narines, ainsi que celle du feu qui crépitait, quelque part dans la pièce. Ses lunettes noires bien enfoncées sur son visage, elle se glissa d'un pas léger jusqu'à un fauteuil qu'elle avait l'habitude d'occuper, sa malette noire bien en main. Une fois assise, la jeune femme se permit de souffler et s'enfonça plus amplement dans son siège. Elle savait pourquoi elle était venue, mais n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire une fois ses potions passée entre les mains d'un mangemort ou d'un elfe de maison pour les ranger.

Déposant la malette sur ses genoux, elle l'ouvrit d'un mouvement de baguette et tira une fiole parmis les autres, qu'elle porta sous son nez. La flagrance qui s'en dégageait, capiteuse, parfumée et sucrée, la ravit un instant et lui donna l'irrépréssible envie de la boire sans en laisser une goutte. Seulement, ce nectar n'était autre qu'un poison doux, qui, une fois avalé, faisait perdre toute raison avant de tuer la victime à petit feu. Bien sur, il n'existait à sa connaissance aucun remède à ce qu'elle venait à peine de créer, et qui lui avait pris plusieurs mois de boulot acharné. Une fois la fiole reposée et bien en place, Rochelle, Beryl Ward première du nom referma sa valise et la jetta sur une table basse non loin d'elle, prise d'une envie soudaine de se dégourdir les jambes. Elle se leva brusquement et se planta le genoux dans quelque chose de particulièrement pointu, ce qui lui provoqua une douleur aigue. Douleur d'autant plus accentuée par celle qui la suivait partout : la douleur de la différence, de ne pas pouvoir voir où elle marchait, de ne pas pouvoir voir les visages. Elle se dégagea de la petite table tout aussi agacée et resta debout, figée, à ruminer sa fureur.

Elle avait momentanément oublié le genre de vêtements qu'elle avait revêtu. Elle posa les mains sur ses hanches et les fit glisser jusqu'à ses genoux. Elle portait une robe, de mieux en mieux décidemment. Le bas, du côté droit, était trempé sur le bord, au niveau des genoux, exactement là où son vêtement s'arrêtait pour laisser voir ses longues jambes et ses escarpins. Elle maudit un instant sa manie de vouloir porter de beaux vêtements et pas quelque chose d'un peu plus pratique et chercha sa baguette sur le fauteuil pour rafistoler sa jambe, d'où le sang coulait presque jusqu'à ses chaussures.

~Le premier qui rentre et qui voit ça il est pas sorti, je lui lance un doloris direct~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:17

Que celui qui pense que Cad' ne savait pas quoi faire de ses journées prenne la peine de réfléchir un peu. Il avait un manoir à gérer avec les terres attenantes, plusieurs serviteurs humains et elfes de maison. Mais bon, le manoir était réglé depuis quelques temps et marchait pour ainsi dire tout seul.
Il avait aussi deux librairies qui avaient un certain succès et qu'il devait tenir achalandée, faire les comptes et chercher des livres rares (ce qu'il avait de moins en moins le temps de faire il fallait l'avouer et c'était dommage parce qu'il adorait ça). Mais là aussi, ça tournait plus ou moins tout seul. Enfin le coté boutique, et il s'occupait lui-même des achats, commandes et de la direction général. Il était d'ailleurs souvent dans celle de Pré-au-Lard mais pour une autre raison.

Mais au-delà de toutes ces tâches qui lui servaient plus ou moins de déguisement, Cad était avant tout un mangemort. D'une espèce particulière, certes, mais un mangemort tout de même et il avait des missions.

Pour commencer il devait surveiller et lister les étudiants de Poudlard, chercher les éventuels points faible du château, de Potter et surtout repérer les élèves qui pourraient être utiles à son Seigneur et les former. Ensuite il devait surveiller de près les américains qu'il avait formés parce que ce n'était pas parce qu'on ne lui avait pas dit de continuer cette mission qu'il devait laisser tout en plan. Puis il devait se préparer a une nouvelle carrière au ministère. Même s'il ne savait pas encore où, il se mettait à jour niveau loi et avait décidé d'apprendre plus sérieusement le français et l'allemand. Et il y avait ces sortilèges qu'il devait absolument maitriser et qu'il n'arrivait pas à lancer. Et Klarissa, bien sur, qu'il passait beaucoup de temps à voir et encore plus à y penser.

Oui, les journées en ce moment n'avaient plus assez d'heures et l'ex-gryffondor commençait à être fatigué. Mais si son moral commençait à lâcher un peu, sa détermination restait la même. "NON SIBI, SED DOMINO", "Pas pour lui mais pour son maître" telle était sa devise. Les choses allaient se calmer tôt ou tard. En attendant fallait tenir bon.

Tout ça pour dire qu'apres une bonne heure dans la salle de duel, Cadfael avait décidé, une fois n'est pas coutume, de faire une pause et était entré dans le hall pour discuter un peu. Il ouvrit la porte tranquillement, la referma sans bruits superflus (mais sans se cacher non plus) et ne vit qu'une personne. La jeune femme qui l'avait rejoint à Wild Garden. Ainsi elle était mangemorte elle-aussi. Dire qu'il n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec tous ceux qui avaient rejoins le Seigneur des Ténèbres depuis son retour ! Quel manque de professionnalisme de sa part !

Sans se rendre compte de la rage de la jeune femme ou même du sang qui coulait de sa jambe, il s'adossa au mur près de la porte, croisa les bras et lança tranquillement :


- Bien le bonjour Mademoiselle Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:30

Un frissonement remonta le long de la collone de Rochelle. Elle se crispa lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et des pas lents se diriger vers le mur. L'odeur de cette homme ne lui était pas inconnue, mais elle ne le situait toujours pas. C'était bien embêtant, puisqu'il la salua par son nom peu après. La main crispée sur la baguette, elle songea un instant à lancer un doloris mais y renonca assez rapidemment. Ce n'était peut être pas le moment d'engager un combat - avec un allié qui plus est-. Prendre sur soi est aussi une solution.

" Bonjour ." Lâcha t-elle simplement plus gentimment qu'elle ne l'aurait voulu. Sa voix douce empli la salle un instant aavnt de retomber dans le silence pesant. Quel contraste songea t elle.

Sa jambe saignait toujours amplement et elle appuya à la main pour aller au plus simple. Bon, puisque l'humeur n'y était pas, elle n'allait pas se priver pour demander un service au nouveau venu. Il n'avait qu'à pas la saluer aussi...

"Excusez moi, vous n'auriez pas la bonté de m'ammener une compresse pour que j'y pose un peu de potion reconstructrice ?" Demanda t elle.

Bien sur, la potion reconstructrice en question n'existait pas. Ou plutôt, si, bien cachée dans sa valise de nouvelles compositions maisons. Elle soupira et secoua la tête, boitilla jusqu'à ladite malette et l'ouvrit d'un geste sec pour y prendre une fiole parmis les autres. Elle l'ouvrit et respira le contenu. c'était bien celle ci. Rochelle se calma rapidemment, ce n'était peut-être pas nécessaire d'être éxecrable.

"Non rien excusez moi."
Dit elle en souriant légèrement vers la provenance des bruits de respiration qu'elle entendait distinctement.

La jeune femme prit son mouchoir et y versa un peu de solution. Le liquide bleu et visqueux s'étala sur le tissu et elle se l'appliqua sur le plaie, remontant sa robe jusqu'en haut de ses cuisses, bien sur, dos à l'homme. Même si elle n'avait aucune idée de l'angle de vision qu'il pouvait bien avoir. Une fois la potion passée, il ne restait qu'une petite cicatrice. Elle essiua ensuite sa jambe, attendant patiemment une quelquonque réaction. Ses lunettes toujorus vissées devant les yeux. Savait-il qu'elle était aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:45

Cad ne s'offusqua pas du coté neutre de la réponse de Rochelle. Il se douta que la jeune aveugle ne l'avait pas reconnu. Il avait une voix assez banale et ils ne se connaissaient peut-être pas assez. Le mangemort avait beaucoup de mal à imaginer comment on pouvait vivre avec un tel handicap et était, il fallait le dire, assez admiratif de la jeune femme. Enfin quand il y pensait ce qui n'était pas fréquent.

Lorsqu'elle lui demanda de l'aide, il se décolla du mur et posa son regard sur la blessure. Comment s'était-elle fait ça ? Elle voulait vraiment qu'il lui mette de la pommade ou une potion à cet endroit ? Pas qu'il était bégueule ou coincé, pas du tout. Il avait déjà vécu en couple deux fois et avait eu un certain nombre de conquètes sans interet. Lorsqu'on était jeune, regardable, riche et ouvert, ce n'était pas bien difficile. Mais tout de même, c'était...indécent disons.

Il fit un pas vers elle pour l'aider quand même lorsqu'elle revint sur ses positions et décida de se soigner toute seule. Cad ne pu qu'acquiscer. C'était mieux ainsi.
Rochelle remonta alors sa robe jusqu'en haut de ses cuisses et le libraire eut juste le temps de se retourner pour ne pas être indiscret. Ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait pas le voir qu'il pouvait se permettre d'en profiter.


- Comment vous êtes-vous fait ça ?

Comme il ne la regardait pas, il ne vit pas l'effet quasi-instantané de la potion mais il sentit, qu'il pouvait à nouveau se retourner, ce qu'il fit.

- Excusez-moi si je suis curieux ou indiscret mais je viens de revenir en Angleterre et je me demandais qui vous étiez, votre histoire, ce qui vous a conduit dans cette pièce. Cela vous ennuirait de me résumer en quelques mots ?

On ne se refait pas. Et on ne perd pas des habitudes de vingt ans sans beaucoup de travail et d'efforts. A la grande Epoque de son Maître, Cad connaissait tous ses serviteurs, en surveillait d'ailleurs quelques uns en qui il n'avait pas confiance, faisait des recherches sur leur famille etc. Mais beaucoup d'entre eux étaient morts, d'autres avaient été envoyés à Azkaban, d'autres enfin avaient trahis. Des anciens il ne restait que très peu de monde. Heureusement son Seigneur avait encore beaucoup de charisme et une nouvelle génération avait remplacé l'ancienne. Ils étaient si jeune aux yeux du libraire, si prévisibles. Ils n'avaient pas vécu la chute et les années de doutes, ils voyaient en ce dernier descendant de Salazar un mage laid, revenu des morts et vaincu par un nourrisson. Ils apprendraient très vite qui était vraiment Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:03

[ elle s'est faite mal aux genoux lol, pis elle demandait une compresse, de quoi appuyer sur sa plaie quoi. J'ai mal écrit désolée T_T ]

Rochelle secoua la tête et toussa légèrement. Depuis quand lui posait t-on autant de questions ? Elle soupira et se rassit en passant sa main sur son genoux. Comment lui répondre en étant concise et directe, sans monopoliser trop l'attention du jeune homme. Elle se dit aussitôt qu'il devait être riche, puisque son parfum se vendait en collection limitée et qu'il coûtait plus de 200 livres à l'unité. Elle se rassit dans son siège, perdue. Bien sur, rien ne laissait voir cette expression sur son visage, toujours fixe.

Elle passa la main dans son cou et prit une inspiration.

"Bien. Pour tout vous dire, je suis là depuis plus longtemps que vous ne le pensez. Mais j'étais enfant, puis j'ai suivi mes études à Poudlard. J'étais la petite Rochelle, vendue par ses parents, en gros....."
Avoua t elle en fronçant les sourcils.

On lui avait toujours dit ça, mais la vérité était souvent cachée aux autre, même aux concernés. Reprenant son souffle une nouvelle fois.

"Je suis créatrice de potions, donc pas souvent présente aux réunions et je ne participais pas aux missions avant. Mais les choses changent... Sinon ca fait dix ans.... " Ajouta t elle précipitemment.

Ce qu'elle avait à dire des choses bêtes... Pour une mangemort elle était bien trop gentille, secouée et émotive. Mais cependant, elle savait tuer de sang froid, et surtout, surtout être fidèle. Mais bon, ce n'était pas suffisant, la jeune aveugle n'avait rien d'impressionant. Rien, mais alors rien...

Et ce n'était pas le fait d'être aveugle, non loin de là. C'était son caractère naturel, doux et calme. Exepté les fois ou... Comme la scène précédante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:08

[HJ : non moi j'ai bien comprit, c'est Cad qu'est à l'ouest, trop fatigué ^^ par contre l'histoire de vente je ne sais pas du tout, ce n'est pas dans ta fiche si je ne m'abuse. Mais bon, on va dire que Cad sait pas non plus ^^']

Dix ans. Il y avait dix ans, Cad était aux états unis et commençait à se faire des relations parmis la jet set moldue et surtout sorcière. Le Lord avait disparu mais à l'époque il espérait encore son retour. Il n'avait pas encore sombré dans l'alcool.

Cad avait reprit sa place contre le mur. Il n'avait pas besoin de s'asseoir au contraire, il préférait en général être debout. Un moyen pour lui d'être toujours prêt. En tout cas il ne se souvenait pas d'elle. Mais si elle était une enfant à l'époque il avait du la zapper. Il avait eu beaucoup à faire, d'abord avec Betty qui voulait absolument fonder une famille alors qu'il lui avait bien exprimé son avis sur la question (a savoir que les sangs mêlés ne devaient pas se reproduire et qu'il ne voyait pas pourquoi il ferait exception pour lui.), puis le pardon de son père et le fait de remettre en ordre les affaires du manoir, et enfin cette mision de quinze ans qui devait n'en durer que trois.

Il leva un sourcil en l'entendant parler de vente, aimant se servir de ce genre de stratagème pour en savoir plus mais se souvint qu'elle ne pouvait pas le voir.


- Je ne m'en rappelle plus, toutes mes excuses Rochelle.

Puisqu'elle lui avait donné son prénom, autant l'utiliser. Plus agréable que les titres et autres politesses.

- Si vous êtes la depuis 10 ans, cela veut dire que vous êtes rentrée au service du Seigneur alors que vous étiez enfant. Comment ça ce fait ?

Les nouveaux lui paraissaient si jeunes ! Elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que Klarissa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:27

Rochelle était un peu curieuse. Elle s'était toujours demandée ce à quoi elle ressemblait. Ce qu'elle inspirait aux autres. Etait-elle agréable à voir ? Jeune ? Vieille ? Mais où était la limite de la vieillesse? Elle essaya de calmer ses questions brûlantes et attrapa une boucle de ses cheveux clairs pour la faire jouer entre ses longs doigts fins.

Elle devait tout d'abord répondre à sa question. Au plus loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours entendue la voix du Lord près d'elle, ou lui ordonnant de faire telle ou telle composition. C'était un travail parfois long mais il avait la patience. Elle lâcha sa bouclette et sentit sa main s'écraser mollement sur un rebord du siège en velours.

Elle fit le vide dans sa tête et se rappella avec exactitude tout ce qu'il s'était passé. Puis elle se concentra sur l'homme avec qui elle entretenait une conversation. Elle avait toujours adoré découvrir une personne sans poser de questions. Elle se concentra sur son odeur, douce, parfumée et distinguée. Il ne devait pas traîner dans les rues. Ensuite, la note inférieure de sa flagrance était plus sèche, celle de papier, de vieux papier. Des livres ? Sans doute lisait-il énormément.

Puis Rochelle s'avisa et se décida enfin à répondre.


"J'étais vendue, je pense que mes parents ne voulaient plus s'occuper de moi. Je suis restée ici. Discrète. Enfin, j'ai éssayé, mais visiblement, ça à marché" Dit elle en souriant gentimment.

"Puis-je vous demander votre nom?" Ajouta t-elle.

Il fallait bien avoir un minimum de renseignements. La jeune aveugle pencha la tête en avant et se rappella une scène spécifique tout à coup. Elle était enfant encore, peut-être 10 ans... l'odeur de cet homme qui passait près d'elle sans même la voir. Elle levait la tête dans sa direction, cachée dérrière ses éternelles lunettes noires qui couvraient la moitié de son visage. Ses petites mains avaient aggripés la pierre tellement l'homme l'avait frôlée de près. Restée collée au mur, la petite Rochelle n'avait pu qu'écouter les pas s'éloigner dans un grand mouvement de cape. Ce jour-là, elle ne s'était jamais sentie aussi différente, aussi déliée du reste du monde. Inconnue, éffacée. Finalement, il n'y avait bien que le Lord qui la voyait, et encore pour lui donner des ordres. Seulement c'était déjà beaucoup et largement suffisant pour quelqu'un qui ne savait pas ce que le monde pouvait attendre de lui.

Revenue à la réalité, elle secoua la tête et se mordilla la lèvre inférieure avant de sourire plus amplement, ce n'était qu'un souvenir parmis les autres, dans le noir, un mélange d'odeurs et de sons, comme d'habitude. La sensation de froid, comme tout ce qui s'était passé dans ce lieu.


"Moi, je me rappelle de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:57

- Cadfael Jon William Gynn ap Nudd,

lâcha finalement Cad d'un ton las. Combien de fois par jours devait-il donner son nom ? Aux états unis les choses étaient plus simples. On te surnommais dans les cinq minutes et tu pouvais très bien ne jamais avoir à te présenter. Parfois l'angleterre paraissait franchement dépassé au mangemort qui s'était, au fond, habitué à sa nouvelle vie.

Difficile de devoir toujours s'adapter a des choses et des coutumes nouvelles. Surtout qu'à son âge il commençait à avoir plus de mal qu'avant à s'y faire. Enfin, passons.

Cela dit cette histoire de vente était des plus curieuse. Etant, il le savait sans vantardise aucune, le meilleur mangemort pour les questions de politique, de communication et de renseignements (oui quand on n'arrivait pas à utiliser les impardonnables, fallait bien se rattraper ailleurs !), il aurait du avoir eu vent de cette histoire d'achat de fillette. D'ailleurs il l'aurait fortement déconseillée, c'était mauvais pour l'image du Mage Noir dans la noblesse qui n'aimait pas les scandales (l'esclavage a la rigueur ils s'en foutaient en général mais les scandales, ça, non). Parce que si Rochelle avait été achetée, cela en faisait un joujou du Seigneur. Etrange. Peut-être oserait-il poser la question lors de son prochain tête à tête avec Vous Savez Qui. Ou peut-être se contenterait-il d'y penser lorsque son maitre visiterait son esprit. Plus prudent sans doute !

Il fut tiré de ses pensées (confuses et souvent visitées par une apothicaire qui n'avait rien, mais rien à faire là) par la voix de Rochelle qui disait se souvenir de lui. Encore une fois, il leva un sourcil avant de se rendre compte qu'il devait s'exprimer à haute voix pour être comprit.


- Oh ? Quand ? Ou ? Comment ?

Il avait décidé d'aller droit au but. Il serait toujours temps de finasser lorsqu'elle en aurait marre de ses questions. Cadfael avait décidé d'en savoir le plus possible sur la jeune aveugle et comme toujours irait droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:17

Rochelle secoua la tête et haussa un sourcil, en fait, ce qu'on lui avait dit ne tenait pas ...tant la route que ça. Elle croisa les bras et fronça les sourcils peu de temps après. Le nom était long, peut-être un peu trop. Cad. C'était mieux, court, simple et nettement plus agréable à se rappeller.

Une petite seconde s'écoula puis son interlocuteur s'exclama soudainement : Quanoucomment ?
Le temps de déméler les trois questions en unes, la mangemort s'était redressée sur son siège. Elle rassembla ses souvenirs avec le plus d'exactitude et se sentit stupide quelques secondes. Comment lui dire cela sans virer dans une partie d'elle-même, dans les sentiments qui l'avaient secouée à ce moment-là.

" Je passait de temps à autres dans les couloirs de la bâtisse, à la recherche de quelque ingrédient utile pour concocter une potion assez compliquée... " Se souvint elle .

" Une fois j'ai manqué me faire marcher dessus par...Vous. "


Elle sourit et s'étira légèrement en fermant les yeux, fatiguée. En vérité, elle n'avait aucune envie d'étaler sa vie. Cherchant rapidemment moyen de se défiler, elle dévia la conversation.

" Vous êtes libraire n'est ce pas ? Je penserais à aller acheter des livres chez vous, si vous avez ce qu'il faut pour moi"
Demanda t elle en lui lançant son plus beau sourire qui voulait clairement dire : Plus de questions, merci.

Elle toussota et tenta de replonger dans les souvenirs qu'elle avait du repaire des mangemorts. Mais pourquoi diable avait-elle été traînée dans un endroit pareil ?!
Mystère. Peut-être avait-elle un rôle un peu important? ... Non, pour le moment elle n'avait concocté que des potions, inventé des philtres et des poisons, les plus dangeureux qu'il soit. Troublée l'espace de quelques secondes, Rochelle tressaillit, reprit sa canne et décampa du fauteuil.

Non seulement elle avait faim, mais aussi froid. Elle aggripa les rebords de sa malette et la tappota avant de se retourner une nouvelle fois vers Cad, ou, du moins, vers là ou elle avait l'impression qu'il se tenait.

" Je ne vais pas m'attarder excusez moi. " Murmura Rochelle.
" Si vous pouviez aller entreposer ça dans un endroit sûr, merci."

Elle reprit sa cape et la passa ses épaules d'un seul geste. Préssée, elle était simplement préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE] [Août]  ( ouvert a tous ) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Soir de Noël] Banquet restreint [Ouvert à tous]» Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous]» [Sept.] Elèves de Poudlard, tous des boulets ? [TERMINE]» [Sept.] Perdue (ouvert)» [Dec]Un nouveau collègue (suite) [ouvert à qui veut]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-