AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMar 5 Juil 2016 - 3:19

EXPLICATIONS

Stella a écrit:

Mise en contexte :
Dans un moment de délire sur la chatbox, j’ai proposé qu’on crée le « Poudlard’s Next Top Drag Queen ». Oui, oui, vous avez bien lu! La toute première compétition de Drag Queen de l’école. Plusieurs candidats s’affronteront pour remporter le titre de la Top Drag Queen de Poudlard. L’épreuve sera simple : chaque Drag Queen présentera son numéro de chant et de danse devant les juges, les animateurs de la soirée, ainsi que devant un public sorcier en DÉLIRE! Les juges accorderont leurs scores en fonction de l’originalité du numéro : notamment pour le choix de la chanson, pour la chorégraphie et le choix de costume. Le talent et le naturel de la drag queen, ainsi que la cohésion générale de la performance seront également observés.

Note :
Pour les joueurs n’étant pas familiers avec le hors temps, sachez que votre participation au topic n’aura aucune incidence sur l’histoire de votre personnage INRP sur Rictusempra. Le hors temps est comme un monde parallèle où on peut se permettre des folies comme celles-ci, simplement pour le plaisir!

Déroulement :
Les drag queens participantes seront les premiers à poster. Les backups dancers peuvent suivre entre les posts de leurs dragqueens chéries lorsque ces dernières ont posté, lorsqu’elles le désirent et qu’elles ont été citées dans le post de la drag queen. Les juges peuvent énoncer des commentaires entre les performances, mais leurs scores ne seront dévoilés qu’à la toute fin afin de garder le mystère sur l’identité de la grande GAGNANTE qui sera couronnée du titre de Poudlard’s Next Top Drag Queen.

Je vous propose de faire un premier tour pour laisser tous ceux désirant participer faire un premier post, et une fois les scores annoncés, tout le monde sera invité à faire un deuxième post pour décrire leur réaction s’ils le désirent.

Les dragqueens sont invitées à décrire leur expérience de « métamorphose » physique ayant précédé leur performance et les échanges ayant eu lieu entre elles dans la loge avant le début du spectacle.

Les réponses courtes sont acceptés (10 lignes) étant donné le contexte du sujet s’y prête (notamment pour les juges, si vous désirez émettre de brefs commentaires), mais si vous désirez en écrire plus long pour nous faire rire, allez-y!

Participants inscrits :
-Stella (Animatrice)

-Octave (drag queen)
-Leslie (drag queen)
-Kenneth (drag queen)
-Neville ou Lorenzo (drag queen)
-Maxence (Drag queen imposteur!)
-Jimmy (Drag queen en duo)
-Edward (Drag queen)

-Scarlett ou Carlie (Backup dancer)
-Cassidy (Backup dancer)

-Amaryllis (juge)
-Abigail (juge)
-Dahlia (juge)
-Elyas (juge)
*Les postes de juges sont désormais complets.*

Pour toute personne désirant s’ajouter à la liste d’inscrits, veuillez m’envoyer un MP et je vous ajouterai à la liste des participants  Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] 237207638  

Alors, à vos perruques, à vos paillettes, et que la meilleure drag l’emporte!


Dernière édition par Stella Rowell le Mar 5 Juil 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMar 5 Juil 2016 - 3:21

Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Tumblr_mivdm4pHcD1rdutw3o1_400

Stella ajusta sa robe mauve ornée de paillette avant de débuter son introduction. Elle portait de jolis anneaux ornés de cristaux brillant de mille feux comme boucles d’oreille et ses cheveux avaient été coiffés magiquement pour l’événement. Elle se retourna vers son co-animateur qui n’était nul autre que l’elfe de maison le plus connu de Poudlard : Doby ! Lui-même vêtu d’un bérêt en laine multicolore, d’un nœud papillon en velours à motif léopard et d’un veston à paillettes argentées, il avait définitivement mis l’effort pour faire part au public de tout son sex appeal.

Stella pointa sa baguette magique sur sa gorge pour amplifier le volume sonore de sa voix afin que toute l’assistance puisse entendre clairement son message d’accueil.

« Bonjour et bienvenue à la première compétition tout en paillettes de Poudlard : Poudlard’s Next Top DragQueen ! Je m’appelle Stella, et c’est moi qui aurai plaisir d’être votre animatrice pour cette soirée haute en couleur. »

Elle s’arrêta quelques instants pour laisser le temps aux spectateurs d’applaudir. La salle avait pris une allure de salle de spectacle Cabaret pour l’occasion, avec plusieurs petites tables où les gens étaient installés et sirotaient un verre de whisky pur feu ou un cocktail nommé « passion licorne» qui avait été créé spécialement pour l’occasion. De couleur iridescente il miroitait et en captivait plus d’un. Des gens étaient venus des quatre coins de la Grande Bretagne pour assister à la première de ce concours exceptionnel et la salle était bondée ! Des tables avaient même du être élevées dans les airs par des sortilèges de lévitation afin qu’il y ait assez de place pour tout le monde.

« Un peu moins d’une dizaine de Dragqueens s’affronteront ce soir dans l’espoir de remporter le titre de Poudlard’s Next Top Dragqueen. Toutes se sont entraînées durant des jours, voir des semaines afin de vous livrer la meilleure performance que possible. Sans plus tarder, je vous présente les fabuleux juges de la compétition : Abigail, Amaryllis, Dahlia et Elyas! » Scanda-t-elle tout en désignant du bras les quatre juges. Les femmes s’étaient coiffées, maquillées et vêtues de leurs plus beaux apparats pour l’occasion, tandis qu'Elyas portait un tuxedo très coloré. Assis derrière une large table rose au fond de la salle, surélevés sur un podium, ils tirèrent une légère révérence de la tête pour saluer le public déjà en feu alors que le spectacle n’avait même pas encore commencé.

Elle regarda le petit Elfe de maison en souriant afin de lui céder la parole. Il toussota pour s’éclaircir la gorge.

« Mesdames et messieurs, Doby est très content d’être ici ce soir. Doby aime beaucoup les vêtements et encore plus les habits à paillettes. En plus la couleur préférée de Doby est l’Arc-En-Ciel. »

« Heu… Doby… tu veux bien expliquer aux gens les règlements du concours ? » dit Stella pour ramener l’heureux petit elfe dans le droit chemin.

« Oh oui Mademoiselle Rowell. Biensûr Mademoiselle Rowell. Doby va tout expliquer à nos invités ! ». Il grimpa sur un petit tabouret avant de poursuivre.

« Avant de laisser la place à nos candidates qui, j’en suis sûre, vous émerveilleront avec leur talent et les surprises qu’elles vous ont préparé, je tiens à rappeler les règlements du concours. Les DragQueens qui le désirent peuvent être accompagnées de danseurs et utiliser des accessoires. Chaque numéro durera le temps d’une unique chanson, choisie préalablement par la Dragqueen. Seuls les sorciers humains de sexe masculins déguisés en femme sont acceptés. Tout candidat enfreignant une de ces règles court le risque d’être disqualifié de la compétition. »

« Merci Doby ! De plus, les juges émettront leurs critiques tout au long du spectacle, mais leurs scores finaux ne seront dévoilés qu’à la toute fin de la soirée lorsque nous révéleront laquelle parmi nos candidates sera couronnée Poudlard’s Next Top DragQueen ! Le grand dévoilement aura lieu à Minuit et demi tapantes, tout juste après la danse pour le public avec la musique de notre DJ Percy Weasley … Un merci tout spécial à notre bouncer Rubeus Hagrid, à nos barmaids Finnegan Beaugosse et Nathan Losersonn. Merci également à nos commanditaires : Bertie Crochue et ses perruques surprises, ainsi que Fleury et booty : culottes anti indécence. Et maintenant, place au spectacle, et que la meilleure GAGNE ! »

HJ:


Dernière édition par Stella Rowell le Mar 5 Juil 2016 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip Baker
Philip Baker
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Jeong Yun Oh
MESSAGES : 248
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 octobre 1979 - Pusan
SANG: né(e) de moldus
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:24

Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Tumblr_muhbxfggXH1qmwu56o2_250 Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Tumblr_o7y1w3u3gc1rwbqr9o1_500

Leslie se tenait dans la loge, accompagné par quelques garçons qui, eux aussi, s'étaient transformés en Queens. Le spectacle allait bientôt commencer et la chaleur était montée d'un cran. Tout en soupirant, le jeune sorcier prit son verre de jus de raisins, alors que sa soeur terminait les dernières retouches sur ses ongles à l'aide de magie. Amelia lui avait aussi jeter quelques sortilèges, lui offrant ainsi une poitrine et de jolies hanches développées. Pour les cheveux, elle avait opté pour une perruque simple et carré. Mathewsen n'était sans doute pas le plus maquillé de tous, mais il avait son petit charme bien à lui. Ses traits asiatiques allaient en sa faveur et Amelia n'avait qu'une phrase en bouche; Tu dois les faire rêver. Étrange était cette façon de voir les choses, c'était pourtant ce qu'il devait faire. Il n'allait pas que se contenter d'accomplir son numéro, au contraire, il avait pour intention de se faire le plus provocateur possible. Il voulait déclencher l'envie et appâter tous ceux qui allaient se retrouver dans son chemin. Il enfila ses chaussures à talons avec plate-forme puis il se leva pour fixer son aînée qui était tout excitée à l'idée de le voir prendre la scène. Elle redressa d'ailleurs sa baguette vers le visage de son frère pour finaliser le maquillage. Enfin, lorsqu'il fut prêt, le Serpentard posant alors son attention sur ses camarades et il siffla pour attirer l'attention. Il attendit le silence puis, fièrement, il leva son verre en leur direction. Ses compétiteurs étaient tous très beaux et ça l'amusait.

- Que la meilleure gagne ! Il s'apprêta ensuite à boire, mais la voix de Doby le fit réaliser que les minutes étaient comptées. Après tout, c'était lui qui débutait le spectacle, alors il ne devait pas traîner. Il déposa nerveusement son gobelet, saluant rapidement les autres Queens et en embrassant quelques-unes d'elles contre les joues pour leur souhaiter bonne chance. Il quitta ensuite la pièce pour se rendre aux portes d'entrées de la salle où se cachait la foule en délire. Une allée lui était secrètement créée, puisqu'il allait marcher entre les invités, avant de se rendre à la scène. Il sortit alors sa baguette, attendant sagement son moment de gloire.

Et maintenant, place au spectacle, et que la meilleure GAGNE ! » Toutes les lumières s'éteignirent à cet instant. Lorsque le silence prit place, les portes s'ouvrirent sous les projecteurs et un petit solo de piano annonça l'arrivée du Serpentard.  


- Mes amis écoutez bien. Il débuta la mélodie tout en glissant l'une de ses mains contre le torse d'un professeur. Il était à la fois sensuel et envoutant. Sa paume ne se stoppa qu'en atteignant la ceinture de l'homme, alors qu'il souriait en coin. Il était habillé d'un simple uniforme féminin, mais la jupe était beaucoup plus courte et il ne portait qu'une chemise presque transparente comme haut.  
- Ma petite chansoooon. poursuivit-il tout en en faisant un clin d'oeil vers un autre sorcier, car il continuait d'avancer dans l'allée qui lui avait été dégagée. Il ne se gênait pas pour laisser ses doigts caresser le visage de certains et il ne négligeait pas les filles. Elles aussi, elles étaient les cibles de son charme.
- Les mangemorts ont fait de vous.
Il vola le cocktail d'un élève tout en souriant innocemment. Il lécha d'ailleurs le rebord du verre puis il haussa un sourcil. Il n'avait pas eu la chance de goûter au passion licorne. Maintenant c'était fait et il n'arrêta guère de chanter sous ces mouvements. - De solides garçooons.
Il mima un soupir triste tout en donnant le verre à une nouvelle personne. Il s'approcha ensuite d'un autre adulte pour lui donner un petit coup contre le nez, à l'aide de sa baguette. Il aimait jouer avec les plus vieux. Il savait que cela pouvait choquer.
- Gardez votre entrain. Il glissa ses bras autour du cou d'une jeune fille qui le regardait avec amusement. Il se colla ensuite à elle tout en se mordant la lèvre inférieure, mais son attention était toujours rivée vers les autres. - Écoutez-moi bieeeen.

Il lâcha la demoiselle et embarqua sur la scène, alors que toutes les lumières s'ouvrirent à nouveau. Pour décoration, les drapeaux des quatre maisons étaient affichés et un canapé traînait au milieu de la scène. - Hey les gars ! dit-il tout en prenant place contre le canapé, les jambes croisées. - C'est le moment ! Et sous ces mots, il décroisa les jambes pour inverser leurs positions, suivant le rythme de la musique, mais c'était surtout un message discret. Il dressa le menton en continuant sa lancée et glissant ses mains contre son propre corps. - Cette nuit ! Il releva les bras de chaque côté de sa tête, comme s'il s'arrêtait lui-même pour mettre fin à cette soudaine perversion. Son visage fut d'ailleurs pris par la surprise, mais un nouveau sourire malicieux naquit contre ses lèvres. - On a tout le temps. avoua-t-il pour dire qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter maintenant.

- Laissez vos rêves se réaliser, laissez-moi vous gâter. Il se leva et commença à détacher sa chemise tout en se rapprochant du public. - Entre ces muuuurs ! Criez et vous aller m'avoir. Il arrêta de déboutonner sa chemise et secoua négativement son index vers les invités. - Je sais bien, que vous traînez quelques fardeaux. Il se mordilla l'index. - Plein de cafaaards. Il monta sur le canapé tout en remontant doucement sa jupe.

- Remuez-vous ! Buvez, mes frères. Allez-y ! Laissez-moi faire. Il descendit doucement, allant derrière le canapé en marchant sous le rythme de la musique.  - Vous n'êtes pas abandonnés. Laissez-moi vous gâteeeeeeer. Il releva les bras dans les airs et les drapeaux des maisons tombèrent le cachant l'espace d'un instant, mais lorsque le tout atterrit au sol, Leslie se retrouva dans un habit différent. Il portait une robe en paillette rouge qui changeait peu à peu de couleur sous les yeux de tous. Son maquillage était beaucoup aussi plus prononcé et il suivait les changements de couleurs, ainsi que ses ongles. Deux danseuses purent d'ailleurs le rejoindre pour l'accompagner dans la danse.  

- Hey les gars ! Il se lécha les lèvres tout en faisant un clin d'oeil vers la foule qui embarqua sans problème. - Pour sortir du brouillard. La danse s'arrêta d'un coup. - J'ai un truc qu'on imagine pas. dit-il en relevant un doigts vers ses propres lèvres pour annoncer que c'était un secret. - Tu vas voir. Et la danse repris aussitôt sous le chant des trompettes et autres instruments. Leslie s'amusa, relevant une jambe après l'autre, accompagné par ses deux danseuses. Et finalement, le couplet revint, signe qu'il était proche de la fin.

- Remuez-vous ! Aller mes frères. Allez-y ! Laissez-moi faire ! Vous n'êtes pas abandonnés ! Il joua avec la base de sa robe. La remontant lentement. - Vous allez vous régaler, laissez-moi vous gâteeeeeeeeer ! Et il reprit place contre le canapé, reprenant sa baguette puisqu'il l'avait laissé là et il appuya le bout de celle-ci contre le coin de ses lèvres pour conclure sa prestation par un simple. - Yeah !~

Et pour une dernière fois, les lumières s'éteignirent et se rallumèrent à nouveau. Leslie se leva alors, posant une main au niveau de son torse pour essayer de calmer les battements de son coeur. C'était un peu plus difficile qu'il ne le croyait, mais il restait positif. Il attendit sagement les commentaires des juges avant de quitter la scène et de laisser place au prochain candidat.

Robe:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Kent
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 662
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG: mêlé
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:57

Hot Damn !

« Je vais de détruire, Pol.

-Moi aussi je t’aime mon lapin. »


Jimmy s’assit. Il n’avait de toute façon pas trop le choix. Son compagnon de dortoir, et accessoirement son meilleur ami – peut-être devrait-il penser à changer- lui avait jeter se regard qui ne méritait aucune réplique. Le lion(ceau) avait alors céder. De tout façon, à quoi bon reculer maintenant ? N’avait-il pas passé toutes ses semaines à répéter ? A apprendre à danser avec des talons ? N’avaient-ils pas passé toute une soirée à coudre avec la mère de Pol, les robes qu’ils allaient porter ce soir ? Oh. Qu’ils en avaient passé du temps à tout préparer. Des heures et des heures de boulots. Du temps perdu, diront certains. Mais les deux Gryffondors étaient bien décidés à montrer de quoi ils étaient capables. Pol s’était donc occupé de la chorégraphie et du jeu d’acteur. Cela lui allait bien, lui qui faisait du théâtre. Quant à Jimmy, il s’était occupé de la musique et donc du chant. Ils s’étaient tout de même concerté bien des fois et avait passer un temps infini à travailler ensemble pour que cela soit parfait. Jimmy se souvenait d’ailleurs comme ils avaient, grâce à la magie travailler leur entrée sur scène. La mère de son meilleur ami les avait aussi beaucoup aidées. Elle les avait conseillés pour trouver des chaussures assorties avec leur tenue et leur avait surtout appris comment marcher avec. Cela ne s’était pas révélé aussi facile. Plus jamais Jimmy ne critiquerait une fille en haut talon, hormis le fait qu’elle soit folle d’avoir choisir ces chaussures-là..

Sûr de lui et sûr de son geste, Pol, déjà maquillé et tout préparé, commença par poser les faux cils de Jimmy. D’un bleu à rendre jaloux les aigles, agrémenté de quelques paillettes argentées, le regard du lion changeait doucement. Son meilleur ami lui appliqua ensuite tous les autres trucs qu’utilisaient d’ordinaire les filles sans réellement qu’il ne sache ce que c’est : rouge à lèvre, ce qu’il appelait Blush et d’autre truc encore mais le lion ne parvenait réellement pas à s’en souvenir. Il se contentait de souffler, de stresser et laissait son meilleur ami tout gérer.

« L’entrée je la sens pas..

-Mais siii ! Fais pas ton trouillard, Jimmy. C’est pas pire que de grimper sur un balai et d’affronter toute l’équipe de Serpentard au Quidditch. C’est pas que tu as peur, c’est que tu n’as pas envie. Dis toi que, pour une fois, tu seras dans les ragots pour une bonne et raison. Même mieux, on y sera tous les deux. Isaac et Adam n’ont qu’à bien se tenir ! »


Jimmy enfila alors ses talons. Son visage était prêt. Il se pensait prêt. Lorsque, dans un crie de nana qui venait de voir une araignée grosse comme une grosse pomme de terre (genre les très grosse là.), Pol lui rappela qu’il avait oublié sa perruque. Ouiiiii. Sa perruque. Une copie parfaite des cheveux d’Amaryllis. Un petit clin d’œil. Et puis, il avait toujours rêvé d’être blond. Pol, quant à lui, avait pris une perruque d’un noir très intense. Contraste. Ça marche bien le contraste. Tout du moins c’est ce que Pol dit. Jimmy lui, ne fait que suivre. Et il n’écoute absolument rien du discours de Stella et Doby. Parce qu’il est bien trop occupé dans sa tête à ne pas penser à ce qu’il allait faire d’ici quelques instants. Ils passaient bientôt. Les deux jeunes hommes avaient demandé à Carlie de les accompagner. La septième année rouge et noir avec acceptée en rigolant. Tant qu’elle venait avec eu sur la scène, cela leur convenait. En regardant la chorégraphie de Leslie, le Serpent, Jimmy chuchota discrètement à l’oreille de son meilleur ami.

« On aurait dû trouver un asiatique aussi.. »

Oui. Elle EUH IL. Etait doué. Les deux lions étaient dans la citrouille. Ils lancèrent un regard de détresse à leur backup dancer, avant de se retourné pour affronter la scène. Enfin la scène. Les deux hommes-femmes se dirigèrent plutôt vers l’arrière du théâtre. Ils se posèrent chacun sur un cerceau qui allait être suspendu en l’air. Lorsqu’il se leva en effet, les deux travestie se jetèrent un regard remplie de détermination : ils allaient tout déchirer, c’était certain.

I'm Too Hot Hot Damn ! Call the Police and the Fireman

Après le show du Serpentard, les lumières baissèrent encore une fois. Plongeant la salle dans une micro obscurité. Une douce mélodie, normalement bien plus rapide, s’éleva dans la grande salle accompagnée des Mmeumment des deux jeunes artistes qui arrivaient par le plafond, une jambe levée façon pin-up, la tête en arrière. Il ne fallait qu’espérait que leur perruque était bien accrochée. La musique s’accéléra et Jimmy commença à chanter au moment même où ils posèrent les pieds sur la scène.

« This hit
That ice cold
Michelle Pfeiffer
That white gold »


Jimmy se laisse alors aller tout naturellement à la musique. Chacun d’un côté de la scène, et rapidement rejoint par Carlie, qui portait la même robe que les deux lions, leurs mouvements étaient à tous les trois parfaitement synchronisé. Et voilà qu’ils bougent leur fesse, les hanches, leur fausse (et vraie poitrine). Et tout cela au rythme d’un Jimmy qui chante. Bientôt. Jimmy et Pol se rendent dans la salle. D’un geste souple, Jimmy posa sa jambe (épilée (poor thing)) sur la table devant Isaac, tout en lui lançant un regard aguicheur et tout cela accompagnée du chant :

« Don’t believe me just watch
Don’t believe me just watch
Hey, hey, hey, oh! »


Pol lui, s’était dirigé vers les juges. Parce qu’il l’avait décidé. Et que c’était rigolo. Et que lui aussi s’était épilé les jambes : mon dieu, qu’elles étaient belles ! Mais les lions ne s’attardèrent pas davantage. La chanson prenait fin et il était hors de question de laisser Carlie finir dans danser toute seule. Plutôt ressemblant à des hippopotames qu’autre choses, les lions rejoingnirent donc leur amie sur scène, pour finir leur show avec une tombée de paillettes et confettis, et une note tenue longtemps de la part de Jimmy..
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Edward Selwyn
Edward Selwyn
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 297
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:04

Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Pink_w10
* ça peut être marrant *
C'est ce qu'Edward à pensé en s'inscrivant au Poudlar's Next Top Dragqueen. Mais alors qu'il achevais de se préparer, il commençait à se dire qu'il était sacrément taré pour avoir eu cette idée. Il jeta un coup d’œil aux autres participants autour de lui. Ils avaient tous beaucoup travaillé leurs tenues, qui étaient, il devais bien l'avouer, superbe. Edward, lui, avait opté pour un simple uniforme de fille qu'il avait fait retravailler par des elfes de maison pour coller un peu plus au thème qu'il avait choisi. Il poterais donc un petit haut blanc dévoilant son ventre, avec un col nœud aux motifs écossais, ainsi qu'une courte jupe assortie au col. Il s'était également dégoté une perruque courte, couleur rose bonbon qu'il avais coiffée de deux couettes nouées par des rubans roses. Il finalisait son maquillage quand la première candidate fut appelée. Il la vit s'en aller dans la direction opposée a la scène, mais que préparait-elle ? Les performances des autres candidates s’enchaînaient trop vite au gout de Ed, et il commença à paniquer quand il se rendit compte qu'il avait raté son maquillage. Heureusement, l'une des filles présente l'aida à le rattraper, et il fut prêt juste à temps.  il était le prochain.  Il réajusta un peu sa perruque fixée magiquement, souffla un bon coup, et attendit qu'on l'appelle.
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Deguis12Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Sans_t10



Tandis que la musique démarrait, la salle, jusqu'alors sombre et feutrée, s'illumina soudain de couleurs pastels, et des guimauves commencèrent a tomber lentement du plafond jusque sur la scène. Ed s'avança dans un mouvement à la  fois enfantin et un peu tendancieux. Son regard, agrandi par l'application du mascara, combiné à son sourire enfantin, amplifiait son air de fausse innocence grâce auquel il espérait gagner le jury. Il enchaînais les mouvement quasiment naturellement, tant il les avais travaillé ces dernières semaines. Suivant la chorégraphie de la chanteuse originale, il se mit tout d'abord a danser sur la scène, restant "sage" pour le moment. au deuxième refrain, il descendit vers les spectateurs et entreprit de passer entre les tables en sautillant au rythme de la musique tel une petite fille. chaque mouvement soulevait légèrement sa jupe laissant entrevoir “involontairement” plus que prévu. Et c'est non sans s’être assis sur quelques genoux de spectateurs et fait quelques mouvements de jambes qu'il revenais doucement vers la scène. Alors que la chanson se finissait, il s'allongea a plat ventre,  jambes rempliées, sur la table du jury, et les lumières s’éteignirent sur le regard le plus cute qu'Ed pouvais faire aux juges.
C'est bon, il l'avais fait, non sans mal, mais il l'avais fait ! Toute la pression du moment se libéra lorsqu'il regagna les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:09

Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Tumblr_mj7etdkKGM1qd7fc3o4_r1_250Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Tumblr_mj7etdkKGM1qd7fc3o6_r1_250

Un pari. C'était un pari qui l'avait amenée ici. Qu'elle avait perdu, bien entendu. Contre Scarlett bien évidement : Qui d'autre aurait eu l'esprit aussi tordu que la jolie rousse ? Lors de leur dernière rencontre, Scar' avait réussi à lui faire complètement tourner la tête à grand coups de chope de Whisky Pur Feu. La jolie blonde avait fini dans un sale état... Sale état dont son amie avait outrageusement abusé.
La veille, aux Trois-Balais, avachie - tel un poulpe (cf Octave), sur son tabouret de velours rouge - ou était-ce du orange ? Peu importe... Elle était complètement partie dans un délire mêlant une sordide histoire entre un elfe de maison et un chaudron rempli de Bierraubeurre. Bref. Une histoire à dormir debout, totalement incompréhensible pour le commun des mortels. Les rires des deux jeunes femmes, dont les aigus auraient suffit à assommer le Seigneur des Ténèbres lui-même, avaient fait fuir la majorité des clients... Ou était-ce l'heure tardive ? Vers quatre heures du matin, la fraîcheur des consommateurs est généralement plutôt contestable.
Tout se passait bien - probablement... Cassidy n'en gardait pas beaucoup de souvenirs - jusqu'à ce qu'elle s'entende ouvrir les paris avec la rousse, qui n'avait pas manqué de filmer la scène afin d'en conserver une trace, de manière à ce que la Rowle ne puisse rien nier.

Le pari consistait à ce qu'elle réussisse à transplaner sur les genoux de Scar'... tout en gardant son verre sur sa tête, en lançant le sortilège "Avis". Comment avait-elle pu tenir ce pari ? Dissimulée derrière les rideaux pourpres de la scène, tout en observant Leslie qui se dandinait sur scène avec une élégance plus ou moins contestable, la blonde se maudit. Même sobre elle n'arrivait à transplaner correctement qu'une fois sur dix. Tournant la tête vers la droite, Cassidy croisa le regard moqueur de son amie qui trépignait d'impatience. Scarlett semblait bien familière avec cet endroit... Étonnant pour une apprentie Auror. Un instant, un doute envahi la jeune femme, la glaçant des pieds à la tête... Et si... Scarlett était en réalité un homme ? Si il était une dragqueen ? Nerveusement, l'apprentie potionniste secoua la tête. Non, non c'était impossible. Elle avait décidément bien trop bu. Ne plus s'aventurer à jouer au Triman avec Scarlett, plus jamais... Surtout qu'elles n'avaient été que deux à participer.
Le résultat avait été désastreux ; son corps avait bougé, ça oui. Mais pas de la façon prévue puisqu'elle s'était retrouvée les fesses sur le sol, aspergée de boisson dégoulinant le long de sa chevelure blonde, avec des oiseaux difformes picorant au sommet de son crâne. Cassidy secoua la tête pour chasser ces images de son esprit. La honte totale. Bref, n'ayant qu'une seule parole, la blonde avait choisi d'honorer sa part du marché, à savoir suivre Scar' dans son délire de dragqueen.

Les jeunes femmes étaient Backup dancers, à savoir qu'elles devraient accompagner les danseurs lorsque ceux-ci souhaitaient leur présence, ensemble ou séparées. Leslie, le premier participant s'était accordé le luxe de les réquisitionner toutes les deux, tandis que le suivant Jimmy avait sélectionné une autre jeune fille, brune cette fois, nommée Carlie. Edward lui, un petit gamin avec encore du jus de citrouille au bout de son nez, n'en avait sélectionné aucune. Trop pur pour cela sans doute. La chanson choisie par Leslie était des plus... Quel mot employer ? Lamentable ? Rocambolesque ? Les mots lui manquaient. Scar' était certaine qu'elle ne tiendrait pas plus d'une minute, d'autant plus que l'attitude choisie par Leslie était des plus suggestives. Vexée, Cassidy releva le menton avec un petit air supérieur. Bien sûr qu'elle y arriverait, et même parfaitement. Elle allait en étonner plus d'un.

- Vous n'êtes pas abandonnés. Laissez-moi vous gâteeeeeeer

C'était le signal. A elles d'entrer en scène. Dans un panache de fumée, la blonde et la rousse apparurent autour de la danseuse désormais vêtue d'une robe en paillette à couleur changeante. Étrangement, la jeune femme se sentit tout à fait à l'aise, se déhanchant respectant les variations de rythme, aidée par son oreille musicale que sa mère, danseuse professionnelle indienne, lui avait développé dès son plus jeune âge. C'est fou ce que porter un costume et être coiffée et maquillée différemment pouvait transformer une personne. Vêtue d'une robe étincelante, bien trop courte pour être jugée convenable et autorisée aux moins de dix-sept ans, perchée sur ses talons hauts tout aussi scintillants, ses cheveux blonds bouclés pour l'occasion, et son maquillage lui donnant un air de jolie poupée provocatrice, la jeune femme au sourire resplendissant suivit de rythme de bon cœur, libérée. Ses prunelles dont la couleur était digne de celles d' Esméralda, fixaient chaque spectateur avec une intensité hors du commun. Jeu de regards, jeu de séduction, d'envoûtement. Elle était là pour cela ce soir, elle se devait de sublimer la danse de chaque danseur faisant appel à elle. Aussi, la jeune femme avait décidé de relever ce défi. Tandis que Leslie relevait ses jambes, Cassidy l'imita avec grâce et élégance. Il fallait avouer que la danse n'était pas un don inné chez elle... Son talent, elle le devait à sa mère et aux vingt années qu'elle avait passé à lui enseigner le bollywood. Aussi, la souplesse, la coordination et l'isolement de différentes parties du corps, ne lui posaient aucun soucis.
La fin de la danse était proche :

- Remuez-vous ! Aller mes frères. Allez-y ! Laissez-moi faire ! Vous n'êtes pas abandonnés ! Vous allez vous régaler, laissez-moi vous gâteeeeeeeeer !

La blonde démoniaque se rapprocha langoureusement de Leslie qui s'était assis dans le canapé, et vint se coller à son dos de manière plutôt suggestive, tout en battant de ses longs cils en humectant légèrement ses lèvres rosées.

- Yeah !

Jeu de lumière et salutation. Premier rideau. Elle était prête pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:04

Elle se contemplait dans le miroir de la loge, une odeur élégante flottant dans les airs, un mélange d’ylang-ylang et de vétiver, accompagné par une senteur plus douçâtre de rouge à lèvres. Le visage penché au plus près de son reflet, elle maquillait son œil avec un crayon noir, esquissant des ailettes de chaque côté des paupières à la manière d’Audrey Hepburn. Cela lui donnait un air de chat. Surtout ne pas rater le trait, faire tout de manière bien symétrique, sinon il faudra tout recommencer et elle n’avait plus le temps pour ça. Le premier numéro avait déjà commencé alors qu’Octave n’était pas prête. Et malgré ce retard, elle ne se dépêchait pas, elle devait être parfaite pour ce moment, ce moment pour lequel elle était née. Octave posa le crayon et se redressa, se pinçant la peau au-dessus des pommettes pour les accentuer, son reflet faisant exactement la même chose qu’elle, mais à l’opposé. « Ca à l’air si simple sur Dolores Costello ! » se disait-elle en bouffant ses cheveux noirs foncés sur le haut du crâne.

Ses jambes sont croisées avec une nonchalance élégante, la robe légèrement relevée laissant apparaître des escarpins à talon perfidement hauts. Son doigt à ongle long et d’un rouge nacré vient essayer une petite tâche de maquillage en dessous de son œil. Puis elle secoue une dernière fois sa tête, pour aérer sa coiffure un dernier coup,  laissant échapper dans les airs un bruissement chargé d’un parfum sucré et chimique. Une musique se fait entendre en fond, mais encore une fois, elle n’y prête aucune attention, car ce soir, c’est elle la star.

Déjà enfant, quand sa mère quittait la maison, Octave allumait les deux spots pour illuminer le mur du salon, puis elle allait se placer sous les spots, baignée par la lumière comme une star, et disait « Merci d’être venus à mon spectacle.» Elle revêtait une des robes de soirée de sa mère, celle avec des strass et cent pour cent polyester, et ses chaussures, et Octave devenait elle.

Mais ce soir, sa robe était toute en strass et en fourrure argentée, sévèrement corsetée à la taille et outrageusement ouverte sur le devant pour laisser voir ses jambes, car ce soir elle n’était pas sa mère, elle était elle-même. Elle se pencha à nouveau sur son reflet, pour coller les longs cils et réajuster une dernière fois la teinte du rouge à lèvre. Des applaudissements, de la musique raisonnaient tour à tour dans les loges, des gens bougeaient autour alors qu’elle mettait ses gants entièrement recouverts de faux diamants les uns plus gros que les autres. Elle brillait de mille feux, et sa chevelure d'un noir de jais contrastait parfaitement avec sa parure. Enfin, c’était son tour ! A son tour d’étinceler !


Tenue:


Le silence se fit dans la salle tandis que les lumières étaient totalement éteintes, sauf le spot qui éclairait le rideau rouge fermé. Seul un micro trônait en plein milieu de la scène, solitaire, attendant sa chanteuse. Soudain, un bruit de talon raisonnant se fit entendre sur l’arrière de la scène, le rideau s’écarta et la lumière du sport vint se réfléchir sur les milles joyeux de la robe, éblouissant le public tel une étoile trop lumineuse. Elle s’arrêta un instant, avant d’avancer d’un pas assuré vers le centre de la scène et sa robe se mit à scintiller, répandant de petits points lumineux à travers la salle, comme quand on illumine un cristal. Une fois sur place, Octave sortit une jambe vers l’avant, la repliant élégamment en une courbe soyeuse tout en remontant sa fourrure autour de ses bras tel un shale. La musique commença.





Elle commença à se déhancher au rythme de la musique, sans changer de pose, simplement en se limitant à quelques petits gestes suggestifs, un battement de cils par ci, un penchement de tête coquet par là… Elle était la star.


« Hi, Tiger… »


Sa voix était douce et chaude, d’une volupté sensuelle en même temps, avec des intonations comme si elle était en train de murmurer à l’oreille de chaque spectateur, l’un après l’autre. C’était le but de toute cette mise en scène : créer une intimité avec son public, qu’il se sente presque dans ses bras, accessible et lascive.


« Teach me tiger how to kiss you.. wah wah wah wah wah
Show me tiger how to kiss you.. wah wah wah wah wah
Take my lips, they belong to you..
But teach me first, teach me what to do.. »


Elle pulpait voluptueusement ses lèvres à chaque « Wah » qui sortait de sa bouche, regardant une personne dans le public dans les yeux, chacun à son tour. Un petit battement de cil aussi délicat que celle d’une aile de papillon, un léger mouvement des hanches vers la droite, puis vers la gauche…


« Touch me tiger when I'm close to you wah wah wah wah wah
Help me tiger I don't know what to do wah wah wah wah wah
I know that you could love me to
But show me first, show me what to do
This is the first love, that I have ever known
What must I do to make you my very own.. ? »


Elle adressa une moue chagrinée vers le public avant de remonter ses épaules vers sa tête, tournée sur le côté et légèrement penchée, laissant son long cheveu noir luire sous la lumière. Cet air fragile et sensuel à la fois lui allait à la perfection, de sorte à donner à n’importe quel homme l’envie de devenir son chevalier pour l’éternité, afin de la protéger et lui servir.


« Teach me tiger how to tease you wah wah wah wah wah
Tiger, tiger I wanna squeeze you wah wah wah wah wah
All of my love I will give to you
But teach me TIGER.. or I'll teach you

Tiger .. Tiger.. Tiger.. »


Elle finit à quelques millimètres du micro, chuchotant en son sein les dernières paroles. Elle avait réalisé cette prestation exactement comme elle le désirait, tout avait été parfait et elle ne changerait rien car elle avait fait ça non pour le public ni pour les juges, mais pour elle et sa féminité retrouvée ! Une fois la dernière note achevée, elle releva la tête, accueillant les applaudissements avec un plaisir savamment dissimulé derrière un sourire de gratitude. Elle fit la révérence, trois fois, vers chaque côté de la salle avant de quitter la scène…

Oh nom de nom. A peine était-il rentré dans la loge que son corset craqua, quelques strass valsant sur le sol, ne soutenant pas la pression que la robe exerçait sur la taille du sorcier. Du bout du doigt, avec précipitation, il tira sur la corde dans son dos et libéra sa bedaine, mutilé et lacéré par ce carcan. Sur le chemin, un de ses talons se cassa, heureusement qu’il était à un mètre de sa chaise, ce qui lui permit de ne pas tomber, mais s’affaler sur cette dernière. Les jambes écartées comme le mec qu’il était redevenu, Octave retira sa perruque, laissa des cheveux moites et gras stagner dans les airs tel un buisson défeuillé. Là, il passa une main sous la table à maquillage et sortit une bière bien fraîche qu’il décapsula à l'aide d'une de ses chaussures avant d'en avaler goulûment le contenu d'une traite. Renversant la tête vers l’arrière il lâcha un rot et murmura :

« Plus jamais ça. »




Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:18

Poudlard's Next Top Drag Queen


Un concours de fou !

Comment Elyas avait-il pu atterrir ici ? Au beau milieu d'une scène, entouré d'une foule de personnes présentes pour voir le show... Ah oui, c'est vrai ! Il s'était proposé au poste de Juge pour le Top Drag Queen, première édition. Une idée étrange venue des tréfonds obscures des cerveaux de certains. Pour l'occasion, le jeune homme avait revêtu un tuxedo composé de noir, de vert et d'argent ( on est serpentard ou on ne l'est pas ^^ ) avec une petite folie, une rose rouge pailletée de bleu retenue par un ruban autour de son cou. Il avait également fait pousser légèrement ses cheveux pour pouvoir les attacher en catogan. Il était ainsi élégant et assorti à la salle. Il prit rapidement place au niveau de la table réservée pour le jury avant le début du spectacle, une petite coupe de la fameuse boisson spécialement faite pour l'occasion à sa droite. Finalement, la voix de Stella, qui était l'animatrice ce soir, s'éleva commençant à expliquer le principe avec Dobby pour l'aider dans cette tâche. Au moment où elle les présenta au public, Elyas se leva d'un mouvement souple avant de faire un salut distingué et bref, se rasseyant confortablement. Il salua ses partenaires qui auront, comme lui, la difficulté de juger les efforts et le travail des candidats à venir. D'ailleurs, il était le seul garçon parmi eux à être à cette table, il fallait bien quelqu'un pour sauver quelque peu la fierté masculine. Elyas était impatient de voir ce que chacun avait préparé en coulisse et ce qu'ils allaient leur proposer comme approche. Pour le moment, son visage était impassible accompagné par un mince sourire sur les lèvres qui le rendaient un peu moins stricte mais attention aux apparences !

Premier candidat, Leslie Mathewsen, serpentard qu'il connaissait bien. Il avait hâte de voir ce qu'il allai se passer. Il écouta attentivement la chanson, la musique et observa d'un regard perçant la chorégraphie dans son ensemble et les costumes. Elyas avait remarqué que Leslie avait fait sa danse de façon naturelle et non exagérée, n'hésitant pas à faire participer le public, a interagir avec lui, ce qui était un bon point. Les couleurs étaient très bien assorties et la mise en scène originale. Seul problème éventuel, c'est que la provocation pouvait être un atout ou bien un inconvénient et, parfois, cela allait un peu trop loin et pouvait choquer certaine personne. Sinon, l'ensemble avait été joliment réalisé et bien organisé. On voyait bien que Leslie avait pris beaucoup de plaisir à jouer ce soir et c'était un détail très important. Il fit quelques applaudissements à la fin alors que le participant se mettait devant eux, attendant leurs commentaires avant de rejoindre les coulisses. Le serpentard avait été étonné de voir sa cousine chez les danseuses qui accompagnaient certains candidats. Peut être pas tant que cela au final, elle était forte en danse et c'était à la fois drôle et fascinant de la voir ici. Il se rendait réellement compte de son expérience en la matière, bon choix stratégique de Leslie. Il ne fait pas parti de la maison pour rien.

« Pas mal, tu étais vraiment provocateur ce soir, fais attention à toi en sortant d'ici, ne sait-on jamais » avait déclaré dans son cas Elyas un sourire amusé sur le visage, les yeux pétillants de malice.

Et hop, prochaine Drag Queen ! Enfin plutôt les prochaines puisque c'est un duo qui suivait avec une des danseuses à leur disposition. Les gryffondors avaient voulu jouer aux serdy ce soir en faisant une ingénieuse entrée en scène, bien particulière, en arrivant dans les airs comme des stars, des aigles descendant du ciel. Le tout avait été très travaillé également et la coordination était parfaite entre le trio. Cependant, le soucis avec le par cœur c'est de justement avoir des réactions moins naturelles et plus basées sur les souvenirs, ce qui peut enlever un petit peu de charme au tout. Elyas rit intérieurement en observant leurs jambes épilées, ils faisaient honneur à leur maison ! L'un d'entre eux décida de les titiller un peu avant de rejoindre de nouveau la scène. Plutôt pas mal en soi, un beau spectacle ! Pour le moment, les styles étaient différents et Elyas espérai que ça reste dans cette optique pour en découvrir un peu plus sur la personnalité féminine, cachée en chaque homme.

Maintenant, au tour du petit Ed, ça promettait ! Un nouveau registre se mettait en place, on passait du serpentard provocateur, des gryffondors en feu à l'innocence du poufsouffle. Il avait su mettre en valeur son air enfantin et sage pendant la danse, la jouant '' gamine '' dans son petit uniforme scolaire avec des cheveux de couleur plus que douteuse. Elyas attrapa d'ailleurs un shamallow qu'il mangea. En plus il profitait de nourriture gratuite si c'était pas génial ça ! Le regard de fin que leur lança Edward était tellement '' naïf '' qu'un sourire espiègle joua sur les lèvres du serpentard. Il manquait néanmoins de travail au niveau chorégraphique mais quand on n'avait pas beaucoup d'expérience cela était moins facile, son jeune âge jouant en sa faveur comme en sa défaveur. Il n’empêche qu'Elyas avait été assez surpris de sa performance et du thème guimauve. Il était assez content d'avoir finalement décidé de devenir juriste. Rien que ce début de soirée était prometteur d'encore bien des surprises.

Effectivement, la suivante était un homme beaucoup plus mûr et âgé que les précédents, on revenait sur quelque chose de plus sobre mais pas moins charmant, loin de là. La musique et le style ravivant les souvenirs passés pour les plus vieux : une danse au coin du feu avec son épouse ou un membre de sa famille, un fils disant que la musique était démodée. Mais elle était porteuse de tellement de sentiment pour ces personnes là, Elyas avait adoré le choix d'Octave pour sa symbolique si forte. Cela ne l'étonnerai même pas si certains avaient la larme à l’œil. Malheureusement, il n'y avait pas à proprement parler une chorégraphie travaillée et particulière, sa robe agressant visuellement plus le jeune homme qu'autre chose. Cependant, Elyas passa un très bon moment applaudissant à la fin de la performance, heureux d'avoir pu entendre et découvrir quelque chose de plus ancien.

Que réservait la suite ? Elyas avait hâte d'assister aux prochaines danses et chants ! Il ne regrettait pas du tout d'être venu ! Les participants l'inspiraient tant qu'il irai sûrement jouer du violon en attendant que tous se décident sur les résultats qu'ils attribueront ou à la fin pour les remercier de cet instant, qu'il appréciait pour le moment.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:05

C’était l’heure, le grand moment, le couperet allait tomber… Allait-il gagner ? Ils avaient tous étaient très… belles à leur manières, ils avaient tous pris sur eux pour devenir « elles » et c’était maintenant à son tour de monter sur scène. Ses paumes étaient moites et il respira un grand coup… il devait faire sensation, c’était maintenant ou jamais. Il repensa alors à ces dernières semaines d’entraînement intensif pour devenir parfaite. Il devait être belle, il devait devenir pure et sexy à la fois, il devait devenir une véritable poupée que tous voudraient chez eux, et pour ça, il était prêt à souffrir et à suer sang et eau.



Pour comprendre comment il en était arrivé à pratiquer ce calvaire qui allait suivre, il fallait savoir qu’Amelia avait vanté devant lui la victoire certaine de Leslie à ce concours auquel lui ne comptait pas participer… Challenge Accepted ! Voilà, c’était aussi simple que cela, un défi qu’il s’était lancé à lui-même en entendant la certitude d’autres personnes, un simple esprit de contradiction qui fut mis à rude épreuve. La première marche fut douloureuse, l’épilation à la cire n’était vraiment pas une partie de plaisir. Chaque poil qui s’arrachait, venant avec la cire chaude qu’il devait appliquer, lui faisait ressentir une douleur certaine qu’il se devait d’endurer. Certains faisaient cela par la magie, d’autres pensaient à mettre des collants, mais combien de fois avait-il entendu l’adage « Il faut souffrir pour être belle » ? Si cette phrase était vraie, alors il allait être fabuleuse. Il le ferait chaque jour s’il le faut, entre les entraînements de maintient, les poses suggestives qu’il devrait accomplir sans trop en dévoiler... Tout ça et plus encore l’attendait. Il devrait se battre contre ses habitudes, il devait apprendre à croiser les jambes comme une femme, il devrait savoir marcher avec des talons aiguilles. Il tomba, trébucha, frôla l’entorse un nombre incalculable de fois, mais toujours il se releva, car il avait l’œil de la tigresse !

Il avait pu faire commander une robe par ses parents en leur expliquant que c’était un cadeau pour une jeune femme qu’il voulait se faire se sentir comme une princesse… Cet habit était parfait, mais il allait avoir besoin d’aide pour fermer le haut dont les lacets arrière faisant penser à une sorte de corset… Il allait encore devoir souffrir, apprendre à respirer, à gesticuler et à danser avec ça… Mais c’était le prix à payer, l’ultime sacrifice de chaque jour, chaque nuit, jusqu’à la victoire promise, jusqu’à cette heure de gloire où Poudlard l’applaudirait, et qu’il prouverait alors, une fois encore, que les Lions pouvaient tout faire ! Qu’ils pouvaient même être les plus belles femmes de Poudlard ! Il sua, il avait envie de pleurer, de se cacher, de ne plus sortir de sa chambre, mais au fond, dans son esprit, il se refusait d’abandonner, il continua, chaque jour, jusqu’à marcher avec un déhanché naturel, comprenant de mieux en mieux comment il fallait faire pour éviter de trop avoir mal quand la cire partait et comment appliquer le talc. Enfin venait l’entraînement final, un jour avant le grand saut, il se sentait prête, il se sentait Reine… Il était là, en bas des escaliers du grand hall, des hauts talons au pied, il respira un grand coup, compta jusqu’à trois puis… Grimpa les escaliers en courant, telle une gazelle libre dans la savane. Pas d’entorse, aucune marche raté, il réussissait, il volait ! Une fois en haut il se retourna, puis leva les bras de joie avant de crier.

« JE SUIS PRÊÊÊTE ! »

Et voilà, vous savez maintenant tout. Il était là, à regarder les prestations. Leslie et sa danse aguicheuse aux côtés de Cassidy et Scarlett, Jimmy et Pol sous les feux des projecteurs, Edward se trémoussant avec des shamallow et Octave… Là Kenneth ne savait pas trop comment appréhender ce qu’il venait de voir, il était trop jeune pour bien tout comprendre mais il voyait que cela était plutôt bon. Et maintenant, c’était son tour, il était prête. Sa robe lui allait à merveilles, ses journées à suer n’avaient pas été en vain. Sa perruque blonde ondulée paraissait si réelle, sa fausse poitrine laissait présager une certaine malice mêlée à de l’innocence adolescente, presque ingénue. Son rouge à lèvre au rose léger couplé à cette teinte rosée qui semblait poudrer sensiblement ses joues, tout était bon, tout était là, en place. Il regarda Scarlett puis Cassidy tour à tour avant de lancer, avec sa voix modifiée par la magie.

« Allez, on va leur montrer ce que c’est, de vraies poupées ! On gagne, ou on perd avec style !»

La scène fut plongée dans le noir quelques instants, le temps de mettre la scène en place trois boîtes de taille humaine furent alors placées, l’une en avant, les deux autres en back-up, un petit son de Piano laissa passer la musique connue de casse noisette tandis que des jouets de taille moyenne avançaient par magie et autres mécanismes sur la scène, des cubes géants aux lettres peintes étaient placés de façon éparse et la lumière pris alors une teinte rose tamisée, laissant entrevoir trois silhouettes dans les trois boîtes centrales. Une voix masculine pris alors la parole, à laquelle devait répondre Kendra… ou plutôt…


- Hi Barbie !
- Hi Ken !
- Do you wanna go for a ride?
- Sure Ken!
- Jump In!


Et voila… Il ne pouvait plus se poser de question, il aurait pu refuser encore il y a peu, mais il était maintenant trop tard pour admettre avoir fait une ânerie, il était trop tard pour se dire que ce choix de musique était mauvais alors que cela venait de son principal surnom dans l’école… Ken… Comment avait-il pu choisir aussi simplement ? A force d’être Ken tout le temps, il avait finit par devenir Barbie… Il se demanda alors très brièvement combien ses futures consultations chez un psy allaient coûter à ses parents au final. Mais pour le moment, c’était à lui de chanter.


I’m a barbie Girl,
In the barbie world
Life in plastic, it’s fantastic
You can brush my hair,
Undress me everywhere
Imagination, Life is your creation




La voix masculine reprit alors sur un « Come on Barbie, let’s go party ! » avant que les lumières ne deviennent plus fortes. Les trois boîtes de poupées s’ouvrirent alors dans un éclat d’étincelles roses et de paillettes qui envahirent la salle alors que la musique se lançait, plus punchy, plus énergique qu’au début. Barbie était maintenant sur le devant de la scène, entourée des jouets qui continuaient de bouger et de danser mécaniquement sous les éclairs de lumière rose. Les deux backdancer étaient derrière lui, dans des costumes appropriés bien qu’un peu plus affriolants. Alors qu’il s’avançait sur scène avec grâce et candeur, il continuait sa prestation sous les regards du public.

I’m a Barbie Girl,
In the Barbie world
Life in plastic, it’s fantastic
You can brush my hair,
Undress me everywhere
Imagination, Life is your creation




Disait-il en se trémoussant, donnant une impression de fausse innocence aguicheuse, l’index sur le bord des lèvres. Il savait que s’il devait tomber, d’autres allaient chuter avec lui, tout en se déhanchant, il s’approcha de l’animatrice du spectacle. Stella était d’ordinaire timide et il allait bien entendu en profiter pour lui faire un sale coup. Sous les paillettes et les lumières roses, il fit mine de lui faire les yeux doux.

I'm a blond bimbo girl, in a fantasy world
Dress me up, make it tight, I'm your dolly



En profitant pour faire un clin d’oeil complice à sa pauvre victime il décida d’en attaquer une autre, un gros poisson cette fois qui devait être dans le public de toute façon. Il balaya rapidement la salle du regard avec un sourire enjôleur et aguicheur tandis que la voix masculine continuait de combler les vides qu’il laissait pour elle.

You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink,
Kiss me here, touch me there, hanky panky...



Voilà, il l’avait trouvé! S’avançant dangereusement, se déhanchant de la façon la plus sexy qui soit, il s’approcha vers Severus Rogue, glissant le revers de sa main sur les cheveux gras du directeur de Poudlard, lâchant tant bien que mal un sourire des plus féminin.


You can touch,
you can play,
if you say: "I'm always yours!"




La deuxième victime venait de tomber, il devait maintenant s’attaquer au Jury, c’était eux qu’il fallait combler après tout. Maintenant au milieu du public, il redescendit alors, continuant de chanter le refrain tandis qu’il fit apparaître des oiseaux avec sa baguette magique qui volèrent autour de lui en harmonie, le transformant alors en princesse Disney alors qu’il descendait les escaliers des tribunes ; il profita de cette petite attraction pour passer sa main délicatement dans son dos et défaire le corset qui fit alors tomber la robe à ses pieds qu’il enjamba en même temps que la dernière marche dans un pas doux. Il se retourna alors puis fit un baiser sur sa main qu’il envoya à toute l’assistance avec un clin d’œil. En dessous de cette robe de princesse qu’il venait de laisser tomber, il avait maintenant une jupe rose violacé pailletée dont l’arrière était toujours fournit d’une volant rose et violet. La robe, quant à elle, fut laissée aux soins des oiseaux qu’il avait libéré et qui l’embarquèrent en loge. Alors qu’il se trouvait maintenant devant les membres du jury, il se dandina, faisant bouger ses jambes avec sensualité, s’abaissant de plus en plus vers le sol, finissant sa prochaine tirade sur les genoux.

Make me walk, make me talk, do whatever you please
I can act like a star, I can beg on my knees.

Se relevant avec tout autant de sensualité qu’il était descend, il laissa la voix masculine reprendre le flambeau,, lançant un regard langoureux à tous les membres du jury, qu’ils soient féminins ou masculins. Il approcha sa main droite de chacun d’eux avant de se rétracter avec un petit sourire aguicheur, faisant glisser la même main sur son corps, plongeant son regard dans chacun de ceux des membres.

You can touch, you can play, if you say: "I'm always yours"
You can touch, you can play, if you say: "I'm always yours"



Voilà, il avait Presque achevé sa prestation… Plus que le refrain pour que cela reste bien dans les esprits, et c’était bon, il devait envoyer les derniers éclats maintenant. Les paillettes se firent plus nombreuses, les jeux de lumières roses plus fortes dansaient tout en restant centrées sur lui et ses deux backdanceuses. Alors qu’il revenait sur scène sous les paillettes qui pleuvaient et glissaient sur lui, le jeune Barbie se tourna vers tout le monde avant de lâcher dans un air complice et aguicheur ses dernières phrase, laissant entrapercevoir ainsi ses jambes qu’il avait travaillé depuis le temps pour qu’elles soient le plus féminine possible, et l’on pouvait s’y tromper.

I'm a Barbie girl, in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic!
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation





Et voilà… Un dernier baiser volant vers le public, le jury et l’animatrice et c’était fini. Les projecteurs s’éteignaient. Les gens pouvaient bien applaudir ou hurler de rire, lui avait déjà filé dans les loges pour se rhabiller le plus vite possible comme à son habitude, il se cogna plusieurs fois la tête contre le mur, criant à tue-tête avec sa voix de nouveau masculine. Définitivement, les consultations allaient coûter sacrément cher...

« C’était pas ma guerre !!! C’ETAIT PAS MA GUERRE !!! »

___________________________

Premier costume ici

Deuxième costume ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Lumos-4fcd1e6
Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard's Next Top Drag Queen Contest [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Août] ( ouvert a tous ) [TERMINE]» [Soir de Noël] Banquet restreint [Ouvert à tous]» Hermione • God save the queen... But the king ? » [Sept.] Perdue (ouvert)» [Dec]Un nouveau collègue (suite) [ouvert à qui veut]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Hors temps-