AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Dolores Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:15

Comment avez-vous connu ce site ? Grâce à «Hermione Granger»

Age du posteur : 15 ans

Nom : Ombrage

Prénom : Dolores Jane

Age : 61 ans

Lieu de naissance : Manoir dans lequel elle a grandit et vit toujours, à St David's à l'ouest du pays de Galles.

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu) Dolores est née d'une famille de sorcier. Son grand-père maternel n'est néanmoins pas sorcier d'origine et sa grand-mère maternelle est moldue. Elle a toujours eu une éducation de pure sorcière et nie ses origines maternelles.

Physique : (5 lignes COMPLETES minimum, votre description doit correspondre au personnage de votre avatar)
Dolores est plutôt trapue, mesurant 1mètre 51 et pesant 64,2 kilogrammes. Sa peau blanche est ridée par le temps et ses cheveux châtains sont courts et bouclés. Ses épaules sont carrées et ses mains larges et sèches ont les doigts décorés de multitudes de bagues et ses ongles colorés d'un vernis rose. Son visage plutôt bouffie possède des yeux de crapaud au regard sévère, 2 grosses narines en guise de nez et une large bouche aux fines lèvres également colorées de rose qui cachent des dents plutôt pointues et qui quand elles s'ouvrent, laissent échapper une voix stridente et désagréable. Elle porte quasiment tout le temps du rose, peu importe la tenue.

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimun)
La Sous-secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Magie est plutôt calme. Même contrariée, elle sait se contenir et n'élève pas la voix. Mais elle a une fâcheuse tendance à avoir un ton qui fait tout de suite comprendre à son interlocuteur qu'elle n'est pas d'humeur joviale. Autoritaire, cette femme à tête de crapaud aime faire régner l'ordre et se croit autorisée à ajouter son grain de sel partout où elle passe tant son avis est précieux à ses yeux. Mais Dolores cache sous cette autorité un côté sadique pour lequel elle n'éprouve aucun remord. Elle ne possède aucune compassion envers autrui et le mot ami n'a de signification pour elle que « personne m'obéissant au doigt et à l'oeil ou soutenant que j'ai raison » Ambitieuse, cette chère madame sait quoi faire pour monter en grade : le travail. Depuis son entrée au ministère, elle a montré un de ses rares qualités : la loyauté. Une loyauté envers Fudge qui sera grandement utile dans sa soif d'autorité au début mais qui malheureusement se révèlera complètement dévastatrice à la fin...

Signes particuliers : (Tatouage...) Dolores est parfaite ! (ahem...) Sinon, on peut noter son vernis et son maquillage roses et ses bagues.

Ce qu'il ou elle aime : (3 lignes COMPLETES minimum)
Dolores adore par dessus tout diriger, donner des ordres, et qu'on lui obéisse. Il est facilement remarquable que sa couleur favorite est le rose et son chiffre préféré est le 1 car pour elle, il faut toujours viser la 1ère place. Son plat préféré est le gratin de citrouille et elle voue presque un culte aux assiettes décorées de chats. Elle adore être la vedette, qu'on ne remarque qu'elle quitte à se rendre ridicule car elle ne s'en apercevra pas, Pour finir, s'il y a bien quelque chose ou plutôt quelqu'un qu'elle aime, c'est elle !

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (3 lignes COMPLETES minimum) La liste de ce que n'aime pas Dolores est plutôt longue ! Pour commencer, on devine facilement qu'elle déteste qu'on lui donne des ordres ou que l'on ne lui obéisse pas. Elle ne supporte pas perdre, Dumbledore, les moldus, Dumbledore, ceux qui se dresse contre ses idées et le ministère, Dumbledore, qu'on lui vole la vedette, Dumbledore, le brouhaha et le capharnaüm, Dumbledore, tous les hybrides tel que les centaures, les géants et demi-géants, Hagrid étant tout particulièrement visé, Dumble....okay.

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)
Dolores Jane Ombrage nait le 29 Juillet 1934 (hs:bisous mamie =D) à 1h01 dans un grand manoir invisible aux yeux des moldus à l'ouest total du pays de Galles dans une ville nommée St David's, de John Thomas Ombrage (dont elle tient son deuxième prénom John=>Jane) et de Irma Elizabeth Ombrage née Parkin. Elle reçoit une éducation des plus strictes dès son plus jeune âge. Isolée dans le manoir, elle reçoit des cours des plus grands profs à des lieues à la ronde pour la préparer à un grand avenir au sein du ministère, comme son père. Dolores devient très vite la « femme » que tout le monde connait actuellement. A l'âge de 5 ans, elle n'hésitait déjà pas à reprendre quelqu'un quand bon lui semblait. 2 ans plus tard, sa mère décède et son père souvent absent pour raisons professionnelles, elle est élevée par des domestiques qui n'étaient là plus pour la compagnie que pour la sécurité, Dolores se débrouillant parfaitement. Son père John, était très fier d'elle à chaque rare occasion où il l'a voyé et lui répétait sans cesse « On n'est jamais mieux servit que par soi-même Dolores ! N'oubliez jamais ça jeune fille. Travaillez avec rigueur et vous irez très loin. » Puis vint le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard, un jour exaltant pour chaque petit sorcier et sorcière sauf pour Dolores dont la réaction ne fut qu'un souffle d'agacement à l'idée de devoir se déplacer pour les fournitures, sa présence pour la baguette et les vêtements étant obligatoire.
Quand elle entre en première année, elle est envoyée à Serpentard pour sa froideur, son antipathie et son ambition sans limite. Elève plutôt brillante, Dolores faisait également du zèle auprès de ses professeurs pour se faire bien voir car après tout, ils étaient l'autorité et il est normal de se ranger du côté de l'autorité, du professeur. Elle passe admirablement ses examens de fins d'années et très entourée car Dolores sait également manipuler son monde et est par conséquent CHEF de bande. Elle se fera passer pour une sang pur, niant ses origines maternelles. Elle obtiendra tous ses BUSE avec 5 O, 3 E et 1 D en Soins aux créatures magiques (les créatures magiques devaient sentir sa haine envers elles lors de l'épreuve pratique...). Elle obtiendra néanmoins toutes ses ASPIC. Elle entre directement au ministère et occupe divers postes, notamment celui de chef de bureau international des lois magiques et également celui de chef du service des usages abusifs de la magie avant de devenir 1 an après l'élection de Fudge, sous-secrétaire d'État auprès du ministre de la Magie. Après, une nouvelle année commence...

Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)

Un matin pluvieux au mois de Mars, Dolores prenait son petit-déjeuner assise dans la cuisine toute carrelée de blanc cassé de son manoir. Elle buvait tranquillement son thé dans une tasse en porcelaine assortie à la cuisine quand un petit hibou gris et un autre, au contraire, grand et noir toquèrent à la fenêtre humide de la pièce. D'un geste de baguette magique, elle ouvrit la fenêtre sans même la regarder. Le petit hibou gris portait une petite bourse et la sorcière lui déposa alors 5 mornilles contre le journal. Le grand noir, dont la présence n'avait toujours pas été détectée par la maitresse des lieux déposa une enveloppe sur la table et s'en alla en 1 coup d'ailes, suivie du petit gris volant plus doucement derrière lui. Dolores reposa sa tasse de thé et voulant prendre La Gazette du Sorcier, elle remarqua l'enveloppe marron à côté de sa sucrière.

*Étrange. Je n'attendais pas de courrier aujourd'hui.*

De ses doigts boudinés, elle prit l'enveloppe et l'ouvrit. Ses yeux globuleux s'écarquillèrent tellement qu'on eût cru qu'ils allaient sortir de leurs orbites au fil de la lecture du crapaud habillé de rose. Puis, quand elle eût enfin finit, elle reposa l'enveloppe. Son état de choc se dissipa peu à peu, laissant place à une fureur infernale.

COMMENT CA VIDE ?!!!! ILS VONT M'ENTENDRE !!! LUUUUZRYYYYYYYYYY !!

Un « Crac! » se fit entendre dans la cuisine. Une elfe de maison aux oreilles pointues comme une lame et aux yeux si petits qu'ils étaient presque invisibles apparut et dit d'une voix fluette

Oui Maitresse ?


Apporte moi ma cape, mon sac et mes chaussures ! TOUT DE SUITE !


L'elfe s'exécuta et revient moins d'une minute plus tard avec les présents demandés. Dolores Ombrage laça ses chaussures d'un mouvement de baguette, attacha sa cape et prit son sac. D'un pas rapide et déterminé, elle se dirigea vers la cheminée, prit de la poudre et s'adressa une dernière fois à son elfe qui l'avait suivie comme un toutou.

Quand je rentre, tout est impeccable, gâre à toi !

Oui mait..


Mais Luzry n'eut pas le temps de finir que des étincelles vertes firent disparaître sa maitresse.

Dans une autre cheminée, celle du chaudron baveur, les mêmes étincelles étaient là puis laissèrent place à Dolores qui enleva la poussière de sa cape quelques secondes et s'empressa de sortir de cet endroit remplit de gens indigne de sa présence.
Elle se rendit sur le chemin de traverse et traversa toute la ruelle, bousculant tout le monde, la tête haute et ne s'excusant pas. Puis elle gravit les marches de la banque des sorciers, Gringotts et à l'intérieur, elle cria :



UN GOBELIN ! TOUT DE SUITE !


Sorciers et sorcières ainsi que gobelins, tout le monde se retourna sur cette femme qui ne semblait vraiment pas de bonne humeur. Certains chuchotaient mais elle ne s'en soucia guère. Un gobelin courra vers elle et lui demanda d'une voix si grinçante qu'on l'eut cru de la même famille que son interlocutrice, de baisser le ton.


Je baisserai le ton quand je le voudrais !!! Je veux une explication à ceci.


Elle montra la lettre qu'elle avait reçu quelques minutes auparavant. Le gobelin ne comprenant toujours pas l'interrogea du regard.


Bien sûr, vous n'êtes pas au courant ! Mon coffre est vide ! Vide ! VIDE ! Je suis passé hier à votre fichue banque et mon coffre est plein ! Et aujourd'hui, il est vide ! Et tout ça c'est de votre faute ! Vous n'êtes que des irresponsables ! Des voleurs ! Vous n'êtes que des sales hybrides incapables ! Comment ose-t-on vous confier notre or ! Savez vous seulement qui je suis ? Le savez vous ?!!!! Dolores Ombrage, Sous-secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Magie ! Et je peux vous assurer que j'en toucherai un mot à Monsieur Fudge qui s'empressera de prendre les mesures nécessaires !


Elle avait prononcé tout ça avec une telle fureur que son visage en était devenu cramoisi. Cependant, le gobelin garda son calme et lui demanda simplement tout en appuyant sur la 2ème partie de sa phrase comme pour se moquer d'elle.

Votre numéro de coffre madame Dolores Ombrage, Sous-secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Magie


Mon ? Eh bien 1548 !

Je vois...


J'espère que vous voyez ce qui va vous arriver surtout !

Non pas ça. Si vous voulez bien me suivre. Nous serons plus à l'aise à un bureau que devant l'entrée.


JE RESTE ICI DEBOUT !


Le gobelin ne laissa apparaître aucun signe d'impatience et se résigna à faire bouger Dolores. Après tout, c'était elle qui paraissait pour une folle, il s'occupait d'une banque, pas de réputation...

Je crois madame Ombrage qu'il y a tout simplement quelques ennuis météos.


Mé...mé ? VOUS VOUS FICHEZ DE MOI ?


Si c'était une plaisanterie, elle n'était guère de bon goût ! Comment pouvait-il parler de météo alors que son coffre était vide et par sa faute à lui et sa bande de montres !!

Je n'oserai pas madame Ombrage. Simplement que depuis quelques semaines, nous vérifions l'or des coffres après un signalement de fausse monnaie. C'était au tour des coffres n°1400 à 1600 aujourd'hui. Une lettre vous a été envoyée vous signalant de cette vérification. Pour ça, nous vidons bien entendu tout le coffre. La règle ici est chaque fois que le coffre est vide madame Ombrage, nous prévenons le propriétaire. Vous l'avez remarqué, il ne fait guère beau sur le Royaume-Uni aujourd'hui. Le hibou devant vous remettre la lettre de vérification a simplement prit un peu de retard sur celui devant vous remettre la lettre à propos du coffre vide. Je suis sûr qu'actuellement la lettre est arrivée madame Ombrage.

A ce moment là, Dolores comprit. Et dans l'entrée de la banque, tout le monde avait assistée à cette discussion et se dit qu'en cet instant, elle aurait préféré être à un bureau, à l'abri des oreilles indiscrètes. Passant du rouge de colère à rouge de honte, elle répondit quand même, l'air hautain.


Cela ne change pas que vous êtes des incapables croyez-moi ! Si mon argent n'est pas là demain, je vous jure que c'est votre coffre que je viderai pour remplir le mien !

Entendu madame Ombrage. Si vous voulez bien maintenant, j'ai d'autres affaires à régler.


Oui, oui, c'est cela, travaillez !


Le gobelin rejoignit son bureau avec ses petites jambes pendant que Dolores marmonnait et quittait la banque avant de rejoindre le Chaudron Baveur et rentrer chez elle, voir si Luzry avait tout nettoyé.

Post désiré :Postes suivants : Sous-secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Magie
Professeur de DCFM, Grande Inquisitrice et pour finir avec le meilleur, Directrice de Poudlard. Après tout, je suis Dolores Ombrage ! De quoi ? Pourquoi parlez-vous de mes chevilles ? Elles vont très bien, merci !

As-tu lu le règlement ? Oui, oui, en entier !

La perfection est passée par ici ^^

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Imelda Satunton




Edit : J'ai bâclé la 2ème moitié de mon histoire mais je vais la compléter ce soir ou demain, don't worry. Et je voudrais vous remercier pour m'avoir réservé le rôle, c'est sympa. J'espère être la hauteur de ce vieux crapaud tout rose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:00

Bienvenur crapaud Dolores !!

Je suis content d'avoir attendu parce que j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Fiche bâclée ? (Où ça ?) En tout cas, tu es d'office accaptée !Bravo. Et au malheur plaisir d'assister à tes cours...

Et encore Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:11

Bienvenue :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:00

Bienvenue à toi !
J'aime bien ton exemple de rp xDD !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:23

Bienvenu le truc rose !Madameuh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:47

HellCome O_O

Ah nan


Wellcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Aurore, contente de t'avoir parmi nous ! :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:10

*Une moue froide se dessine sur les lèvres de Severus.*

Bienvenue...

(^^ Bienvenue à toi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:34

    Bienvenue Ombrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dolores Ombrage Lumos-4fcd1e6
Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage Dolores Ombrage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dolores Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dolorès Jane Umbridge, Heigh Inquisitor» [Fév.] Inspection du cours [Ombrage]» [Sept.] Double tranchant. [Pv : Ombrage]» [Oct.] L'inspection du professeur Trelawney [Ombrage]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-