AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Lumos-4fcd1e6
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty
MessageSujet: Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:09

[x] Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Heum... J' ai cherché !

[x] Age du posteur : 14 ans

[x] Nom/Prénom de votre personnage : Wakebe Kaoru Misa

[x] Âge de votre Personnage : 16ans / 6 ème année

[x] Physique : La demoiselle est d'une taille dans la norme, je dirais qu'elle est plutôt mince, mais ça c'est à vous de voir, je nai peut être pas la même définition du mot mince dans ma cervelle de moineau. Kaoru est déjà bien formé, mais sa on s'en fiche un peu non ? Elle a les cheveux longs d'une couleur assez... assez blonds, il faut le dire. La jeune fille a un visage d'une couleur beige aux traits fins, ses yeux sont de couleurs marrons clairs, faut avouer qu' ils sont jolis ses petits yeux. Kaoru a des lèvres vraiment fines... La demoiselle se trouve belle, des personnes lui répétaient souvent qu'elle était jolies, donc elle a commencé à y croire.

[x] Caractère : Kaoru est plutôt gentille, mais elle peut aussi être sadique ! Généralement, elle est sympathique, mais elle préfère rester seule, c'est pour sa qu' elle n'est pas souvent si méchante. C'est une fille solitaire, la solitude ne la tuerai pas, pas comme certains qui eux, ont pleins d'amis. La demoiselle n'est pas très gourmande, elle aime les glaces, certes, mais n'en mange pas tous les jours, en plus dans les cuisines de Poudlard je ne suis pas sur quil y est ce genre de choses. Demoiselle Wakebe a eu des amis fut un temps, mais arrivée en Angleterre, elle ne réussit pas à s'en faire, peut être à cause de son accent, c'est se qu' elle se disait...

[x] Histoire personnelle : Kaoru est née un jeudi 18 Janvier, un jour comme les autres quoi... Elle n'est pas née au Royaume-Uni, ni en France, mais au Japon ; oui car les parents de la jeune fille qui venait de naître étaient Japonais, ils étaient nés là-bas. Pendant quelques temps, le père de Kaoru Misa faisait des déplacements pour son travail, il allait souvent à l'étranger et revenait quelques mois plus tard. La jeune fille ne connut pas vraiment son père, par contre, elle connaissait sa Maman par coeur ! Ses plats préfèrés, la couleur de ses chaussettes qu'elle mettait le Lundi, Mardi, Mercredi... TOUT ! Quand Kaoru eut cinq ans, la famille déménagea en Angleterre car le père de famille y allait souvent pour ses déplacements ; parlant un peu anglais à l' école, mais vraiment un tout petit peu, ce qui n' était pas très pratique pour aller faire les courses ou quelque chose du genre, Kaoru ne réussit pas à se faire beaucoup d'ami, même à cet âge. Un beau jour (Ouais ouais, y'avait des papillons qui volaient autour de la maison, puis il y avait plein de fleurs et des oiseaux qui piaillaient !), Kaoru entendit ses deux parents parler de magie, évidemment à cet âge là (7ans), Misa croyait à tout ce qu' elle entendait, surtout quand c' est ses parents qui en parlaient ! A table, comme tout le monde était là, Kaoru demanda si la magie existait vraiment... Les deux adultes se regardèrent dans les yeux et continuèrent de manger tranquillement, elle n'insista pas plus. Après le repas, la demoiselle alla se changer, ensuite, elle alla dans le salon et reposa la question. S'ils ne répondaient pas, Kaoru allait les harceler jusqu'à qu' elle ait eu la réponse ! Donc, après un léger silence, la mère puis le père se levèrent, ils allèrent près de leur fille qui attendait impatiemment ! La jeune fille les regardèrent sans baisser les yeux (De toute façon, si on baisse les yeux, on les regarde plus -_-") ; ils s'accroupièrent devant elle et commencèrent à expliquer ce qu' était la magie. Kaoru ne comprit pas tout, mais en saisit le principal. Cela voulait dire qu' elle allait bientôt aller dans une école pour Sorciers ?! Eh oui ! Par contre, le seul truc qu' elle n' avait pas bien compris c' était : Sang-Pur et Sang-Mêlé.

Kaoru est une Sang-Mêlé, ce qui signifie qu' elle avait un des parents sorcier, et l'autre moldu... A priori, c'était le père de Kaoru qui était sorcier.

Quelques années plus tard, quand Kaoru eut 11ans, elle rentra à Poudlard, l'école de sorcier. Ca allait être ça toute première année dans cette école, tout ce qu'elle espérait c'est d'avoir des amies ! Elle fut envoyer dans une des maisons. Elle passa cinq années seule, sans amies, à croire qu' elle faisait fuir tout le monde ! On la regardait de travers, de haut, comme vous voulez. Depuis, elle fait pareil, elle regarde les gens de haut, de travers et se moque d'eux, bien-sûr, elle fait tous ça toute seule... Puis, quand il n'y a rien à faire, elle sort un parchemin et commence à écrire tout ce qu' elle pense... Maintenant, elle attaque sa sixième année, des amies ? Sa ne sert plus à rien >_< ! Les seules personnes qui la comprenne ce sont les garçons qui sont plus grands ou qui ont le même âge qu' elle !

[x] Exemple de RP /

Sujet n°1 : J' ai eu un T en Potion.

Ce matin là, tout se passait comme prévu. Kaoru alla prendre son petit- déjeuner dans la Grande Salle, comme tous les matins, elle papota avec quelques personnes puis commença à manger son petit toast. Elle n'aimait pas trop parler, même en cours, enfin après ça dépendait il y avait qui à côté d' elle. Bref, revenons à nos moutons ! Après avoir manger, Kaoru dû foncer en cours de Potion, il ne lui restait que quelques minutes pour aller dans les cachots, un endroit tellement agréable... Arrivée devant la porte du cours de potion, Rogue ouvrit la porte et les élèves entrèrent. Kaoru fut la dernière à entrer, elle s'assit au fond, comme à son habitude. Au dernier rang, il y avait beaucoup d'élèves, elle se mettait là car elle pouvait toujours essayer de se faire des amis. Le Professeur Rogue les regardèrent avec ce même regard, celui qu' il avait à tous les cours. Celui-ci se leva de sa chaise et commença à prendre la parole d'une voix neutre.

- Je vais vous rendre les devoirs que vous aviez dû faire il y a quelque temps.


Kaoru se rappelait de ce devoir, celui qu'elle avait fait le plus sérieusement possible ! Elle espérait avoir un bon résultat, comme ça la bonne humeur se serait installé dans son corps... Passant dans les rangs, Rogue s'arrêta devant la jeune demoiselle qui était sans doute en train de rêver... Elle sortit de son rêve car le Professeur de Potion reprit la parole.

- Il y a aussi de mauvais résultats, je suppose que cette personne se reconnaîtra, elle qui a toujours de mauvais résultats.


Il posa la feuille brutalement sur le pupitre de Kaoru, qui sursauta.

- De toute façon, cela ne m’impressionne plus Miss Wakebe. Je vous ai donc mis un " T ", vous savez sans doute ce que cela signifie, vous ne méritez même pas cette note, si il y avait plus bas, je n'aurai pas hésité à descendre votre note.

Kaoru regarda son beau parchemin, enfin, maintenant le parchemin était tout pas beau ! Rogue avait dû rayer quelques trucs... Le Professeur s'en alla, Kaoru ne le regarda pas, elle regarda les erreurs qu'elle avait faites. Vu comme ça, il n'y avait pas beaucoup d'erreurs, mais le Professeur avait dû noter encore plus sévèrement que d'habitude. A la fin du cours, la demoiselle sortie de la salle en première, elle ne supportait plus cette salle de cours ! Non, en fait c'était le professeur qu' elle ne supportait plus ; salle de cours, professeur, c'est la même chose ! Kaoru alla vers sa Salle Commune, elle était de mauvaise humeur, elle qui espérait pouvoir passer une bonne journée, c'était loupé ! Elle repensa à son résultat, elle aurait bien aimé dire quelque chose du genre : " Ouais ben hein, espèce de concombre qui ne sait pas écrire correctement et qu'est tout ridés, tu me mes une mauvaise note, ben moi m'en fiche espèce de... euh... espèce de poireau ! >_<' "... Mais elle ne réussit pas à le dire, en plus il aurait enlever des point à sa maison, non mais ! Arrivée dans la Salle Commune, Kaoru se jeta sur le canapé tel un sac à patates. Elle sortit son parchemin de son sac et le fixa pendant une bonne vingtaine de minutes, les minutes les plus longues de sa vie. Voir un " T ", alors qu'elle avait fait tant d'effort, c'était trop dégoûtant selon elle.


" Cette fois c'est clair, je suis comme un concombre, moi qui avait mis tellement de temps à le faire... ! "

Misa rangea le parchemin violemment dans son sac, puis elle jeta le sac vers les escaliers. Kaoru ferma les yeux, elle se dit que demain allait être un autre jour et que tout se passera bien, même très bien ! Enfin, c'est ce qu'elle espérait... Pendant la nuit, Kaoru n'avait pas bougé du canapé, elle dormait profondément jusqu'à ce que quelque chose lui sauta sur le ventre... La demoiselle hurla, son cri était tellement aigu, elle briserait les tympans de celui qui serait à côté d'elle ! Elle se ressaisit et regarda la boule de poil qui était sur son ventre, c'était simplement son chat... Misa posa son chat par terre et se leva, elle s'étira et se tourna vers son sac... Horreuuuuuuuuuuuuuur !!! Son sac était ouvert, il y avait des bouts de parchemins par terre, son chat avait dû se faire les griffes sur les livres de Kaoru... Enfer et Damnatiiiion ! Misa accouru vers le sac et regarda si le parchemin maudit ( parchemin maudit = La mauvaise note que Rogue lui a posé alors qu' elle avait fait un effort... ) était toujours intact. Elle ne trouva pas le bout de papier, tant mieux, comme ça, toute trace de ce sujet qu' elle avait normalement dû réussir, ne serait plus de ce monde ! Soupirant, Kaoru remercia son chat pour ce geste de bonté. Elle prit un cahier dans son sac, un beau cahier noir que ses parents lui avait donné, sur ce cahier était écrit " Death Note "... La jeune fille prit une plume et commença à écrire tout et n'importe quoi...


[x] Origine : Sang-Mêlé

[x] Animal éventuel : Un chat !

[b][x] Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :
C' est un manga, mais je peux toujours réservé le personnage... Elle s' appelle Misa Amane.

[x] As-tu lu le règlement ? Yep c'est bon


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Lumos-4fcd1e6
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty
MessageSujet: Re: Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:07

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Lumos-4fcd1e6
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty
MessageSujet: Re: Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:17

Bienvenue à toi Miss Wakebe ! :colique: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Lumos-4fcd1e6
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty
MessageSujet: Re: Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:55

Arigatou ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty
MessageSujet: Re: Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:00

Bonjour et rebienvenue (chatbox),

J'ai tout de même lu ta fiche en entier à présent et elle me semble presque correcte Cependant, je crois que quelques trucs doivent être modifié. Comme je te l'avait dit sur le chatbox, il faut faire attention aux espaces.

Citation :
Elle a les cheveux longs d' une couleur assez...

Après le " ' ", il ne faut pas d'espace. Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe. Je te conseille d'aller sur BonPatron !
Après, il y a un autre petit truc que tu as oublié (Enfin, troompé). Tu dis que tes parents expliquer à leur filles se qu'est Poudlard, alors qu'ils sont moldues. Ce n'est pas logique. Je ne vois pas comment, ils peuvent d'ailleurs donner des noms comme Sang Pur. En parlant de nom, Sang-de-bourbe est une insulte envers les enfants née de parents moldues. Je ne pense donc pas que tu donne ce nom dans ta fiche, ce qui serait une critique envers ton personnage. Sinon, je crois avoir fait le tour. Corrige le tout et le choixpeau devrait passer.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Lumos-4fcd1e6
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty
MessageSujet: Re: Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:25

Merci ^-^'

Euh... C'est bon maintenant ? *Pas taper moi T_T"*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Lumos-4fcd1e6
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty
MessageSujet: Re: Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:11

Bonsoir Kaoru,

Après concertation, nous avons malheureusement décidé de ne pas retenir ta fiche. Nous la trouvons encore un peu trop faible par rapport à ce que nous attendons de nos membres. Nous avons conscience que tu as dû prendre du temps pour la rédiger - car tu nous as fourni des textes assez conséquents ! - et nous espérons que tu ne le prendras pas mal. Sache toutefois que ce n'est pas un refus définitif. Libre à toi de retenter ta chance dans quelques temps si tu estimes que tu as progressé, et nous sommes sûr que ce sera le cas. Nous t'accueillerons alors avec joie ;)

Amicalement,

L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Lumos-4fcd1e6
Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty
MessageSujet: Re: Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wakebe Kaoru Misa [Terminé.. Normalement :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Dec.] Es Ist So Kalt... [Terminé]» Par un nuit... [TERMINE]» Argus Rusard [TERMINE]» [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE]» Keep calm and be a Owl [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-