AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Luna Lovegood ll Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Luna Lovegood ll Fiche terminée Lumos-4fcd1e6
Luna Lovegood ll Fiche terminée Empty
MessageSujet: Luna Lovegood ll Fiche terminée Luna Lovegood ll Fiche terminée EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:36

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Lovegood

    ♦ PRÉNOM(S) : Luna

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, 10 mars 1989

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. sang mêlé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (Chat OU hiboux OU crapaud)J'ai un petit chat, Figaro


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : (5 lignes COMPLÈTES minimum) Physiquement parlant ?? Oh, difficile à dire, vous n’auriez pas un miroir ? Non ? Bon, et bien je vais faire avec, ou plutôt sans. J’ai pour commencer, de longs cheveux blonds, beaucoup de gens disent que ma couleur est moche, mais c’est parce qu’ils sont jaloux. Dans tous les cas ils sont extrêmement difficiles à coiffer, raison pour laquelle je ne les coiffe tout bonnement pas. Je les laisse la plupart du temps libre au vent. Mes yeux, sont assez gros mais j’aime leur couleur argentée. Quelqu’un m’a une fois fait remarquer que je ne clignais pas souvent des yeux. C’est faux ! Totalement faux ! Je ne vous dirais seulement pas mon secret ! J’ai des lèvres plutôt fines et des dents bien alignées. Je ne suis pas très grande et assez fine. Malgré les commentaires de beaucoup de gens, je ne me trouve pas horrible, et je pense que j’ai mon charme. De toute manière tout le monde est différent, non ?

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Je suis comme je suis autant vous prévenir ! J’adore me confectionner des accessoires originaux et que personne n’a. C’est tellement plus drôle ! Comme mon collier en bouchon de Bièraubeurre, j’en ai toute une collection à la maison, j’ai tout plein d’autres accessoires. Sinon, bah je porte l’uniforme de Poudlard, avec l’emblème de ma maison.

    ♦ AUTRE(S) : Signe particulier,... (Facultatif) En soit, je suis particulière, çà ne vous suffi pas ?

    ♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)Je ne suis pas folle comme vous le dirons les autres, d’ailleurs il vous faudra vous habituer à ne plus les écouter. Et à me laisser parler. Mais pour mon caractère, je laisse place à tous ceux qui me connaissent. Luna est très gentille, seulement il dégage d’elle une aura de folie douce. Elle est plutôt originale, même beaucoup. Elle est très rêveuse et lunatique, comme son nom l’indique. Elle est plutôt décalée, et très spontanée et directe. Elle ne mâche pas ses mots en autres termes. Dans ses réactions elle est imprévisible et inconstante. Dans une discussion elle vous sortira des phrases complètement hors-sujet. Elle semble vivre dans son monde et croit à des choses bien particulières, contrairement aux autres élèves de Poudlard. (Luna arrive) C’est bon ? Tu as fini de me faire passer pour une folle ? Je reprends donc, enfin je continue. Je ne suis pas très ordonnée, je peux paraître à côté de la plaque et très naïve, mais je suis très réfléchie et lucide. Je n’ai aucun problème pour parler de sujets qui vous dérangent, comme la mort. La plupart des élèves me surnomment Loufoca, mais je ne les écoute pas. Sinon, je suis très ouverte, posée, et peu bavarde, mais les gens ont tout le temps l’air surpris quand je parle. En cours, je suis très sérieuse et réfléchie, je suis attentive mais dans les cours tel que les potions, j’aime à laisser divaguer mon esprit dans un monde meilleur et avec plein de créatures partout !


Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 4 Juil 2009 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luna Lovegood ll Fiche terminée Lumos-4fcd1e6
Luna Lovegood ll Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ll Fiche terminée Luna Lovegood ll Fiche terminée EmptySam 4 Juil 2009 - 0:38

III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) Tout commence, le 10 mars 1989, dans la clinique magique St Mangouste. Mes parents Xenophilius et Léana Lovegood, ont un petit bébé, moi. Ils en sont tant heureux et fiers… Toute la famille est là pour voir la petite merveille. Puis quelques jours plus tard nous rentrons à la maison, ma nouvelle maison. Je grandis, dans une famille heureuse et un peu folle. Mon père directeur du Chicaneur, travaillais beaucoup, et ma mère qui était une sorcière très importante et très douée, faisait beaucoup d’expérience magique, seulement un jour une d’entre elles, tourna mal, très mal même. Vu qu’elle la tua. Oui, je me retrouva donc orpheline de mère, à 9 ans. Je continua donc à grandir avec mon père, il m’éleva très bien et je suis très heureuse avec lui. Un jour je reçu ma lettre, elle atterrît sur le bureau de mon père avec délicatesse, comme portée par le vent, du moins c’est ce qu’il me dit, je le crû. Je parti donc pour Poudlard et je me retrouvai vite seule, les gens me trouvant bizarre, j’étais plutôt solitaire, alors je passais mon temps dans le parc seule ou dans la bibliothèque à lire et à étudier. J’ai quelques connaissances mais peu d’amis, ils me trouvent loufoque, d’ailleurs, ils m’ont attribué un surnom Lufoca, mais je m’en contre fiche. Quand nous avions commencé à prendre les calèches, je me suis rendu compte que j’étais la seule à voir les sombrals, je demanda à mon père pourquoi et il m’expliqua que c’était parce que j’avais ma mère mourir. Je me sens bien à Poudlard et puis cette année j’ai commencé à me faire des amis…
    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)
    Ce matin son père, a oublié de la réveiller, c’est donc Figaro, son chat qui pensa à le faire, il est venu chuchoter à son oreille qu’elle devait se lever, parce qu’aujourd’hui son père et elle allaient sur le Chemin de Traverse acheter ses fournitures. Elle se leva donc de son lit, s’habilla avec une jupe marron et un chemiser blanc, celui que son père lui avait offert pour ses 11 ans, nous étions en juillet et la rentrée allait avoir lieu en septembre, il était temps d’aller acheter les fournitures. Donc, après quelle se soit habillée et préparée, elle descendit prendre son petit déjeuner, son père lisait le dernier exemplaire de son journal. Elle pris le deuxième exemplaire posé sur la table à manger. Elle commençait sa lecture tout en mangeant son petit déjeuner. L’elfe de la maison, balayais sous la table et elle avait maintenant fini de lire l’exemplaire du Chicaneur et son petit déjeuner était dans l’évier, en train de se faire laver. Elle se leva brusquement et elle surprit son père à la regarder. Il était souriant et la regardait comme si c’était la chose la plus belle du monde. Luna lui sourit et monta dans sa chambre, récupérer la liste des fournitures.
    Tous deux étaient maintenant sur le Chemin de Traverse, avec de grands yeux, Luna regardait autour d’elle, elle était fascinée par toute cette magie, elle n’en avait pas vu autant depuis la mort de sa mère et elle était complètement enchantée par toute cette agitation. Son père la trainai jusqu'à Gringotts où ils retirèrent son argent. Puis, il la pris par l’épaule et l’emmena chez Ollivanders, après 4 essaies elle trouva enfin sa baguette. Boix de houx, 34,5cm et cheveux de sirène. Parfait ! Maintenant il fallait acheter les livres, son père lui dit d’aller faire un tour qu’il reviendrait avec, et qu’ensuite ils iraient prendre sa robe de sorcier. Elle partie donc faire un tour. Tout l’émerveillait, elle entra dans la boutique d’animales et acheta son chat qu’elle nomma aussitôt Figaro, il était blanc et avait une grosse tache noire sur la tête. Elle retrouva son père, une heure plus tard et ils partirent acheter sa robe de sorcière. Ils rentrèrent ensuite à la maison.


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur PRD

    ♦ AGE IRL : 14 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues) Evanna Lynch

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non , du moins pas pour le moment

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Oui,yep c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Luna Lovegood ll Fiche terminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Luna Lovegood ll Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ll Fiche terminée Luna Lovegood ll Fiche terminée EmptySam 4 Juil 2009 - 15:14

Hello Luna!

Bienvenue sur Rictusempra =)
Nous allons discuter de ta fiche et nous te donnons notre réponse au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luna Lovegood ll Fiche terminée Lumos-4fcd1e6
Luna Lovegood ll Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ll Fiche terminée Luna Lovegood ll Fiche terminée EmptySam 4 Juil 2009 - 19:52

Merci!! :evelyn:

Mais faites vite!!! Je veux RP :bagar:

Bon bien entendu vous faites à votre rythme hein?? xD
Le message plus haut était pour rire ne vous inquiétez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Luna Lovegood ll Fiche terminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Luna Lovegood ll Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ll Fiche terminée Luna Lovegood ll Fiche terminée EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:33

Bonjour Luna,

Après concertation, nous avons trouvé que ton niveau RP était malheureusement trop juste par rapport à ce que nous attendons des membres sur ce forum. Relis-toi avec plus de rigueur. Sans compter que nous sommes encore plus exigeants quand il s'agit d'interpréter un personnage du livre. Nous n'allons donc pas accepter ta fiche, excuses-nous.

Nous te conseillons de t'entraîner sur d'autres forums pour t'améliorer encore davantage et puis pourquoi pas nous revenir plus tard. Il ne te manque pas grande chose. Tu semble motivée en plus =D. Et sache que ce n'est pas un refus définitif ;)

Bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Luna Lovegood ll Fiche terminée Lumos-4fcd1e6
Luna Lovegood ll Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ll Fiche terminée Luna Lovegood ll Fiche terminée EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:50

bon bien, c'est votre choix. Ce n'est pas grave. Même si j'aurais beaucoup aimer pouvoir être sur votre forum, qui est très beau au passage. Et bien je ne pense pas que je reviendrais. Désolé, mais en fait ce n'est pas que je ne voudrais pas, mais je risque de perdre l'adresse.

Je suppose que mon compte va être supprimé. Je vous dit donc au revoir et bonne continuation à vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Luna Lovegood ll Fiche terminée Lumos-4fcd1e6
Luna Lovegood ll Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ll Fiche terminée Luna Lovegood ll Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood ll Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna Lovegood» Présentation de Luna Lovegood» Présentation de Luna Lovegood [Terminé!]» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)» Sam N. Dewey [Fiche terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-