AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:50


RICTUSEMPRA
Luna Lovegood


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Luna Lovegood

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :22/11/1981

♦ ORIGINE :La famille Lovegood ne fait pas partie du registre des 28 familles de sang pur que recense l’Angleterre.  Xénophilius Lovegood est descendant de famille de sang mêlé et quant à sa femme elle est descendante de famille Moldu.  Ce qui fait donc que le sang qui coule dans les veines de la petite Luna est de sang mêlé.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Luna ne possède pas d’animaux comme la plupart de ses camarades de classe.  En effet la jeune femme déclare que les animaux doivent être en liberté pour pouvoir créer de nouvelles espèces  de créatures magiques. La petite blonde a réussi à devenir amie avec des espèces de créatures magiques, pour la plupart du temps inconnu des sorciers.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Luna pourrait être décrite comme une personne fragile à première vue, en raison de son teint qui tend vers la couleur blanchâtre.  Ce qui n’est pas le cas, puisque la jeune femme déborde de vitalité. Luna est une belle jeune femme, mais cela lui importe peu. Elle pourrait faire tomber les garçons à ses pieds, mais Luna n’est pas ce genre de femme.
Luna a hérité des yeux bleus de son père tout en possédant une petite touche de gris provenant de sa mère.  Ses petits yeux sont surmonté de sourcils  blonds tout comme ses longs cheveux blonds qui tombent en cascade jusqu’au niveau de sa taille.
Luna a toujours été plus petite que ses camarades de classe, mais cela elle ne l’a jamais remarqué. Elle déclare même être beaucoup plus grande que tous ses amis et que cela l’empêchait le plus souvent de se rendre chez eux.  Luna avait donc essayait de se rendre encore plus petite mais sans succès. Le seul avantage qu’elle trouve à son corps, c’est que celui si lui permet de se faufiler dans tous les petits coins et recoins.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Les Lovegood sont principalement reconnu par la multitude d’accessoire qu’ils puissent porter dans la journée. Luna aime beaucoup porter des bijoux qu’elle fabrique elle-même et qui selon elle possède quelques pouvoirs magiques.  Le style vestimentaire de la petite blonde est très souvent moqué, mais Luna semble faire comme si elle n’entendait rien. Ce qui rend vraiment unique Luna Lovegood, c’est nul autre le fait qu’elle créée elle-même ses vêtements pour les grandes occasions. De ce fait Luna est toujours remarqué que ce soit avec ses accessoires plutôt étranges ou bien par ses vêtements que l’on peut voir à des kilomètres à la ronde.


♦ AUTRE(S) :: Luna porte toujours sur elle un petit sac qui contient l’intégralité des numéros du Chicaneur ainsi que tous les gadgets qui sont offerts avec (lorgnospectre, gants…). Il y’a aussi dans son petit sac un encrier, une plume et quelques rouleaux de parchemin dans le cas où Luna apercevrait une nouvelle espèce de créature magique lors de ses escapades.

♦ CARACTÈRE :Luna n’est nul autre que la personne la plus gentille qu’il puisse exister sur terre.  Qu’on se moque d’elle, qu’on lui fasse quelques mauvais coups  Luna ne se vengera pas. C’est à se demander si elle remarque les personnes qui font partie de son entourage. Cela ne serait pas étonnant si c’était le cas. En effet, du genre rêveuse, Luna aime se plonger constamment dans  son imagination et partir à la chasse aux nargoles et joncheruines.  C’est ainsi qu’elle passe des heures et des heures à rêver affichant un petit sourire sur son visage pâle. Lorsque la jeune femme n’est pas plongée dans ses nombreux rêves inimaginables ce qui est rare, Luna agit comme tout élève présent dans le château.  
Bien que la jeune femme soit au centre des principaux sujets de moquerie à Poudlard, Luna est une personne aimée et respectée  de ses amies qui ont appris à la connaitre. Luna est une très bonne amie, dès que quelqu’un se trouve dans une mauvaise situation, la jeune femme sera toujours là pour l’aider.  Jamais, elle ne laissera jamais tomber quelqu’un qu’elle aime.
Malgré le fait que Luna est remarqué dans tout le château par ses  accessoires et  son code vestimentaire, la petite blonde est une personne de nature discrète.  Il est rare qu’elle prenne la parole en classe.
Les qualités que possède Luna peuvent vite se transformer en défaut et inversement. Luna est une personne vraiment complexe qu’il est presque impossible à cerner l’intégralité de son caractère.


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP EN REDACTION

♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Un petit sourire se dessina sur le visage pâle de l’homme qui venait tout juste de mettre le point final à son journal. Dans quelques heures, Xenophilius Lovegood allait sortir son tout premier numéro du Chicaneur  qui sera le 1er journal à dire la vérité à toute la communauté magique (de la véritable identité du 1er ministre jusqu’aux créatures qui piquent les chaussettes pour libérer les nargoles coincés dans les ongles des Botrucs). Une fois ses premiers numéros édités, Xeno sortit en hâte afin d’apporter ses journaux  aux sorciers qui faisaient leurs emplettes au chemin de Traverse. Malheureusement pour le jeune homme personne ne le prit au sérieux, il y’avait cependant quelques sorciers qui avaient acheté son numéro. Cependant quelques jours plus tard, une mystérieuse jeune femme  s’était rendue chez Lovegood, elle était très intéressée par le journal et lui avait demandé une centaine de numéro pour les vendre à son entourage. Non seulement la vente du Chicaneur avait fonctionné mais c’est aussi à ce moment-là que Xenophilius eut rencontré l’amour. Les deux sorciers se marièrent rapidement et de cette union naquit un certain 22 novembre 1981 une petite fille nommée Luna.
Xénophilius avait quitté son appartement en plein milieu de la banlieue londonienne pour aller vivre dans une petite maison qu’il avait construit lui-même et qui ressemblait à une tour d'échecs géante au sommet d'une colline à quelques kilomètres du village de Loutry Ste Chaspoule. Luna avait besoin de grandir dans un environnement adapté, il n’était pas question qu’elle reste enfermé e dans un petit appartement.
Luna passa la plus grande partie de son enfance à visiter les alentours de la colline pour découvrir de nouvelles espèces magiques qui devaient être étudiés puis annoncés aux sorciers par le biais du Chicaneur. Luna aimait beaucoup se rendre avec son père dans des endroits  improbables où aucun moldu ni sorcier ne se rendrait. Une fois de retour à la maison, Luna montait quatre à quatre les marches de l’escalier pour rejoindre sa mère  qui essayait de fabriquer de nouveaux antidotes qui seraient  essentiels pour la vie des sorciers, mais aussi de toutes les espèces magiques.
L’enfance de Luna  ne ressemblait aucunement à l’enfance de tous les autres enfants. Xenophilius était contre les règles, il était important que la petite fille apprenne la vie par elle-même. Il ne voulait pas que Luna soit formaté par la communauté magique.
Quelques jours avant son dixième anniversaire, la petite vie paisible de Luna Lovegood prit un tout autre tournant. Comme à leurs habitudes, Luna et son père étaient sorti afin de chercher des Botrucs. Xeno avait entendu dire qu’ils avaient trouvés refuge près du lac, ce qui était parfait puisque le prochain numéro du chicaneur avait pour objet d’étude les Botrucs.  L’expédition fut peu fructueuse, mais un grand sourire s’était tout de même dessiné sur leur visage. C’est ainsi qu’ils avaient remontés la colline pour rentrer à la maison. Seulement lorsqu’ils approchèrent de la petite tour, le sourire de Xeno s’effaça de son visage. Il lâcha la main de Luna et couru en direction de la tour. Il ouvrit la porte à la volé et monta quatre à quatre les marches de l’escalier. Lorsqu’il arriva à l’étage, son cœur manqua de se décrocher. Parmi la fumée noir, se trouvait sa femme allongé sur le sol, le visage couvert de suit. L’homme se précipita sur sa femme. Luna avait suivi son père sans faire de bruit. Elle arriva en haut quelques minutes après lui, elle se cacha dans l’encadrement de la porte. Elle observa durant quelques secondes  le malheureux spectacle qui se déroulait sous ses yeux.  il prononça des dizaines et des dizaines de formules magiques, mais rien y fait, Stella venait de perdre la vie. Xeno éclata en sanglot. La petite fille s’approcha de son père et elle lui glissa dans le creux de l’oreille qu’ils la retrouveraient dans un autre monde. Luna croyait à la vie après la mort, c’est pour ça qu’elle ne fut pratiquement pas triste.


♦ EXEMPLE DE RPG : 1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site

♦ ÂGE IRL :20 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Evanna Lynch

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? /

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Waddiwasi Magicobus Horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:14

Bonjour Hannah!

Ou peut-être devrais-je dire Sophia?
Ah non, suis-je bête.... c'est Luna cette fois!

A quoi tu joues là, tu peux me dire?
Tu veux établir un record du genre: "j'ai créé le plus de comptes sur le forum Rictusempra". A moins que tu vises plutôt un truc du style "j'ai réussi à énerver l'équipe de Rictusempra, hourra ! ".

Ou alors, je n'y suis pas du tout... en fait, tu nous prends pour des idiots, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:25

Je voulais rattraper mon erreur en faisant quelque chose de sérieux cette fois ci. A la base j'avais fait So' pour ne jouer qu'avec elle et laisser Hannah. Mon intention n'était pas mauvaise du tout.
Alors je me suis dit qu'ayant suppr les deux comptes cela irait mieux et peut être repartir correctement.
Je ne suis pas ce genre de personne à mettre la panique dans un rpg, j'ai merdé hier je le reconnais. Mais encore une fois, mon intention n'était pas d'avoir un compte illégale puisque je comptais ne jouer qu'avec un.
En tout cas, je m'excuse pour ce qu'il s'est passé et je demande s'il y'a possibilité de prendre un nouveau départ et de partir sur de nouvelles et bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Luna Lovegood» Présentation de Luna Lovegood [Terminé!]» Luna Lovegood» Luna Lovegood ll Fiche terminée» Présentation Luna.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-