AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Lumos-4fcd1e6
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty
MessageSujet: Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:06

I. PETITE INTRODUCTION POUR LE PLAISIR

Un rire cristallin résonna dans le couloir vide et sombre. On aurait pu croire au rire d’un ange s’il ne suintait pas une estime de soit surdimensionnée et un haut mépris du monde environnant. Une fine silhouette se détacha de l’obscurité et s’engagea dans une allée principale, éclairée par les fenêtres donnant sur l’immense parc de Poudlard, d’où filtrait la lumière du soleil. Après un rapide coup d’œil aux alentours, vérifiant l’absence absolue de vie, aussi insignifiante soit-elle, Kazuki S’appuya de toute Sa hauteur contre la fenêtre. Il profitait avec délice des rayons du soleil qui caressaient Sa peau matte, Ses yeux mis clos, témoins de Son extrême plaisir. Cet agrément Lui manquait depuis Son départ du Pays du Soleil Levant.
Après un bref moment de relaxation, Ses pensées ironiques ramenèrent le rictus dédaigneux à la commissure de Ses lèvres. Un petit rire moqueur à peine audible secoua faiblement Ses épaules. Pour qui se prenaient-ils ? Son caractère ? Ses défauts, Ses qualités ?

*Laissez-Moi rire ! Comme si J’allais M’abaisser, Moi, à leur révéler Mes informations comme Mon passé et Mon caractère. Tout d’abord, l’histoire de Ma vie, Mon Histoire, n’est pas destinée à n’importe qui. Ensuite Mon caractère, comment peuvent-ils ne serait-ce qu’entrevoir la possibilité que Je Me livre à nu au profit de vermines de leur rang ! Et puis Mes qualités… Comme si Je pouvais les énumérer alors que Je les ai toutes, sans exception aucune, admise. Et les défauts ! Suis-Je donc Le seul à M’apercevoir que Je n’en possède aucun ? Il n’y à que lorsque Je joue avec les gens et les manipule avec adresse qu’apparaît le seul et unique d’entre eux que J’admettrai : la modestie.*
Un bruit de pas se rapprochait, étouffé par l’épaisseur du tapis. Se redressant gracieusement, Kazuki reprit Sa marche, abandonnant à regret la fenêtre et le soleil. Il Se dirigea vers la bibliothèque où Il avait pour habitude de rester afin d'appuyer l’image d’Être impeccablement studieux et inaccessible qu’Il S’était forgé. Adieux plaisir, adieux rayons du soleil et leur douceur sur Sa peau. Il était maintenant en présence d’autres êtres vivants qu’Il manipulerait et ferait penser de Lui ce qu’Il voulait. Pour cela, chacun de Ses gestes les plus anodins étaient calculés, comme chacun de Ses instants d’immobilité et chacun de Ses regards.
Il S’assit à une table complètement vide, à Son habitude, et déroula un de Ses parchemins. Vérifiant discrètement que personne ne L’observait, Il S’autorisa un bref sourire satisfait à la lecture de Sa phrase préférée
: "J'étais athée avant de réaliser que Je suis dieu". Kazuki ne croyait toujours pas en dieu mais cette phrase connotait bien le statu qu’Il se conférait par rapport aux autres...

P.S. : Dans ce texte j’ai mis une majuscule à chaque terme se rapportant à Kazuki pour bien montrer la comparaison avec Dieu (et "dieu" avec une minuscule pour montrer le contraste ;-) ) mais si vous jugez cela perturbant dans la lecture je n’utiliserai plus ce procédé.

II. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

[list]♦ NOM : Hanato

♦ PRÉNOM(S) : Kazuki Gabriel

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans né le 23 décembre 1980

♦ ORIGINE : « L’exactitude de ma réponse ne peut être moins vérifiable. Au japon, la famille de mon père choisissait les épouses pour leurs qualités humaines, domestiques et esthétiques plus que pour leur aptitude magique. Mais cela reste une préoccupation ce qui ne m’assure pas qu’aucuns de mes ancêtre soit moldu. ».
* Pauvres être inférieurs qui osez douter de la pureté de mon sang ! Le sang de mon père est de même qualité que celui, pur, de ma mère, sinon jamais la famille anglaise n’aurait accepté leur lien. Je suis de sang pur et ce, que l’on puisse le prouver ou non ! D’ailleurs si je ne construisais pas si bien mon personnage, je la leur cracherais au visage, ma supériorité évidente. *.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : "Erwann est un compagnon précieux, dont j’apprécie la présence silencieuse à mes côtés. Un lien muet mais fort c’est tissé entre nos deux personnes."
*Ah, ce Hibou ! Oui son nom est Hibou ! Un animal ne mérite pas de nom. Tous ces écervelés qui cherchent un nom merveilleux à de vulgaires bêtes tandis que certains enfants héritent des prénoms hideux de leurs ancêtres. Les humains n’ont aucune logique, aucun ordre de priorité ! Bref, revenons au sujet… Ce Hibou ! Si seulement je pouvais ne pas avoir à m’en occuper !!! Mais je n’allais tout de même pas, moi Kazuki Hanato, m’abaisser à utiliser les bêtes volantes de cet établissement ! J’ai ma dignité après tout !"

III. APPARENCE & PERSONNALITÉ

[list]♦ PHYSIQUE : "Oh, beaucoup me trouvent séduisant mais, après tout, je ne suis pas si particulier. Ma peau, si douce et lisse, est bien trop sensible sous son teint halé qui fait tache en Angleterre, et mon nez droit durcit mon visage, mes yeux gris et mes cheveux blonds hérités de ma mère contrastent trop avec ma peau. Mes muscles sont si fins qu’on ne les voit pas sous mes vêtements, alors que ma haute taille me donne l’air d’une branche."
* Parfait! Je suis tout bonnement parfait! Chaque petit détail de mon être ne fait que ressortir l'harmonie d'ensemble. Chacun de mes muscles est proportionné, je suis irrésistible! Il n'y a que les imbéciles pour ne pas s'en apercevoir puisque même ces cruches sont sous mon charme.*

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : "Je n'ai rien de particulier… j'aime le simplicité. Une chemise décontractée et un pantalon en allumette sont mes vêtements préférés. Classes mes sans en faire trop. Que des couleurs unies et foncées. Les couleurs claires sont trop voyantes pour moi."
*Haha! Oui, bien sûr, des chemises décontractées mais pas n'importe lesquelles! Rien n'est trop beau ni trop cher pour ma parfaite personne! Je ne porte que de la soie ou du cachemire apportés directement du Japon et d'Inde. Et tous mes pantalons ont été faits sur mesure par le plus grand couturier japonais. Rien n'est de trop bonne qualité pour ma peau.*

♦ AUTRE(S) : "Je porte toujours ma chaîne en argent dont le pendentif est un H entrelacé d'un serpent. C'est le symbole de ma famille japonaise, le famille Hanato."
*C'est une famille de guerriers très talentueux! Nous savons nous battre à la manière des serpents. Nous nous faisons discrets, courrant en zigzag au ras du sol, pour surprendre l'adversaire et l'étouffer par derrière. Mais nous ne sommes pas des lâches! Nous savons nous battre à découvert. Nous nous élevons alors et frappons de nos lames comme les serpents de leurs crocs.*

♦ CARACTÈRE : "Je n'ai rien de spécial. Certains me disent modeste, je proteste! Je ne suis qu'un élève sérieux et appliqué. Je suis de nature calme et posée ce qui facilite ma concentration. Je vis dans une petite bulle de dignité et de solitude."
*Moi? Je suis simple à décrire : J'ai toutes les qualités possibles, intelligent, physiquement parfait, doué en tout et je réussi tout ce que j'entreprend! D'ailleurs cette année j'ai entrepris de manipuler la totalité de l'école. L'image que je veux rendre : l'élève parfait, studieux et charismatique. Pour que tout le monde tombe sous mon charme un seul défaut sera admis : la modestie. Les autres élèves me regardent de loin, je suis inaccessible sans être désagréable. Je suis tout simplement trop parfait pour eux, je suis sur un pied d'estale. Les professeurs m'apprécient pour mon esprit, mon attention et ma ponctualité. Je les manipule en me montrant sympathique et agréable, séduisant tout le monde. Mais en fait, je les méprise tous. Ils ne sont qu'êtres inférieurs qui se laissent berner comme je l'entends. Si naïfs que je pourrais en vomir.
La seule chose que je ne pourrais pas manipuler : le Choixpeau magique. Mais peu importe, tant qu'il ne me met pas chez les Griffondor ou les Poufsouffles, surtout pas les Poufsouffle!*
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:47

Merci d'avoir poster ta fiche Kazuki. Je la déplace à l'endroit adéquat et rajoute la mention "en cours" que tu transformeras toi-même en [terminée] quand tu auras fini.

Bon courage pour la suite que nous attendons avec attention =)

Neville
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Lumos-4fcd1e6
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:45

Merci, je suis désolé d'avoir oublié la mention [en cours] et de ne pas avoir posté au bon endroit, j'étais surement un peu endormi.

Je vais faire le plus vite possible pour la suite!

.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:16

Bienvenue à toi!

Je voulais juste te dire que tu n'as pas besoin de te presser pour ta fiche. Bien sûr, nous sommes impatients de lire la suite mais rien ne presse hein. Et sinon, j'aime beaucoup ta petite introduction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Lumos-4fcd1e6
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:01

Bienvenu à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Lumos-4fcd1e6
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] EmptySam 3 Avr 2010 - 9:50

C'est gentil à vous^^

L'introduction me plait également, c'est le premier écrit que j'ai fais et retravaillé pour élaborer correctement mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:27

Ça fait presque un mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi,
je déplace donc ta fiche dans les "fiches incomplètes".

Si jamais
tu reviens terminer ta présentation, fais-nous signe et nous la
replacerons dans la section adéquate ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Lumos-4fcd1e6
Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kazuki Hanato, le seul et unique...[En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Dec] Cavalier seul (libre)» [Fin Oct.] Encore seul ? [Pv : Erin.]» Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE]» Plan des cours» Ambre L. ( en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-