AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ] Lumos-4fcd1e6
[Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ] Empty
MessageSujet: [Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ] [Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ] EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:16

Le mois de juin venait de faire son entrée, et le ciel le montrait parfaitement en ce jour, un grand soleil ornait l’étendue bleue, une chaleur douce qui faisait sortir les gens régnait dans Pré-au-Lard, là ou le serdaigle avait à faire. Il avançait tranquillement dans la rue principale du village ou beaucoup d’élèves de Poudlard s’affairaient, un des seuls plaisirs que le crapaud n’avait pas réussi à supprimer était les escapades à Pré-au-Lard, mais elle avait réussi à le réglementer en postant Rusard à la sortie pour fouiller de haut en bas tout les étudiants qui quittaient le château. Mais comme Milo l’avait entendu « à quoi ça sert de nous fouiller puisque l’on sort du château ?! », même si Rusard voyait du plaisir à ce qu’Ombrage ait remplacé Dumbledore, il n’en avait rien été pour le développement de sa finesse d’esprit. Aussi un grand nombre de jeunes gens s’entassaient chez Honeydukes ainsi que chez Zonko, en espérant ne pas se faire retirer le contenu de leurs achats en revenant au château, car Rusard les attendrait surement avec son fichu détecteur, peu d’entre eux étaient venu pour l’achat de fournitures scolaires. On en voyait beaucoup sourire de pouvoir se détendre et profiter loin des écrasants décrets qui anéantissaient la paisible vie des élèves au château.

Mais l’esprit de Milo n’était pas aux confiseries ou encore aux blagues qu’il pourrait faire grâce au magasin de farces et attrapes, non l’esprit du jeune homme était une fois de plus orienté vers le désir de liberté, cela devenait une obsession maintenant, il n’avait qu’une hâte, avoir enfin dix-sept ans. Il n’allait pas revenir sur le débat de conscience qu’il avait chaque soir avant de s’endormir, le trajet pour aller aux trois-balais était trop court pour cela, et il ne voulait pas non plus sombrer dans un état de rêverie dans le bar, alors il chassa de son esprit les pensées qui le hantaient. Il se ravisa plutôt sur ce qui allait se passer, il avait rendez-vous avec la trop charmante serpentarde Lindsay Lane qui était aussi sa meilleure amie. Quand il serait avec elle, pas besoin de se forcer pour chasser les pensées négatives, elle avait un don pour redonner le sourire à Milo, comme si rien ne pouvait lui arriver en sa présence. Qu’est ce qu’il ferait sans elle ? Il se l’est déjà beaucoup posé cette question et ne préférait pas y répondre. Certes elle revêtait les couleurs vertes et argents tant détestées pas les autres maisons de Poudlard, mais elle, elle avait ce petit quelque chose en plus qui faisait qu’on ne prenait pas en considération sa maison, du moins c’est ce que Milo pensait et personne ne le ferait changer d’avis sur ce point. Il sourit rien qu’à la pensée de la jolie brune à qui il ferait face dans un quart d’heure à peine. Il avait tenu à être en avance comme à son habitude, préférant accueillir.

Comment ils s’étaient connus ? En partageant un cour encore plus ennuyant que les autres d’arithmancie, ils étaient en effet tous les deux en 5e année. Elle paraissait hostile comme la plupart de ses compatriotes, mais au fil des années et des cours ils avaient appris à se connaître, leur professeur leur reprochant leur manque d’attention continuel, dés lors ils s’étaient appréciés et ne se quittaient plus. Il l’appréciait vraiment beaucoup, leur écart de maison n’ayant rien de choquant pour l’un comme pour l’autre. Une amitié très étroite s’était liée entre eux, Milo d’ordinaire très secret lui avait confié ses moindres faces cachées en très peu de temps, il ressentait cette confiance qu’en très peu de gens dans sa vie et elle en faisait partie. Magnifique oui elle l’était, et il n’avait pas pu cacher ses morsures de jalousie quand elle avait eu cette aventure avec l’autre serpentard Motoki Kark, il ne pouvait s’empêcher de ressentir de l’antipathie envers cet être prétentieux et vaniteux fidèle aux valeurs de Salazar.

Il arriva alors devant la porte du bar qu’il poussa gentiment, il salua d’un signe de tête et d’un sourire Mme Rosmerta postée derrière son comptoir. Il trouva rapidement une table vide, prés de la fenêtre. Il aimait l’atmosphère qui régnait ici, peu d’aspects négatifs étaient présents dans ce bar, les fauteuils, certes quelque peu défoncés étaient toujours aussi confortables, on pouvait tenir ici n’importe quelles discutions, le brouhaha qui sévissait ici cachait le son de la voix à ceux qui ne faisait pas partie de votre table. Il se posa alors face à la porte pour voir venir celle qu’il attendait. Mais très vite son regard s’échappa au dehors et ses pensées prirent le dessus. Le rire des personnes au dehors le faisant penser à son enfance, voilà pas mal de temps qu'il n'avait plus croisé sa sœur Lahna dans les couloirs du château ou dans à l'intérieur de la tour des serdaigles, car elle aussi était à Poudlard dans la même maison que lui mais en 1ère année, il avait été très fière quand le choixpeau lui avait annoncé le choix de la maison. Mais depuis il se perdait de vue se croisant que de temps en temps. Il se promit alors de passer un peu de temps avec elle dans les jours à venir pour prendre de ses nouvelles, il était vrai qu’avec les BUSEs, les entraînements de quidditch et ses amis, il n’accordait que peu de temps à d’autres occupations.

Perdu dans son esprit il ne vit pas arriver sa tendre amie...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ] Lumos-4fcd1e6
[Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ] Empty
MessageSujet: Re: [Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ] [Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ] EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:41

    La chaleur qui tapait, le ciel bleu qui se montrait. Le mois de Juin était vraiment l'un des meilleurs moments de l'année. Il ne faisait pas assez chaud pour perdre des tonnes de toxines, et ne faisait pas assez froid pour avoir une grosse doudoune sur le dos. A ce moment de l'année, il y avait aussi les examens qui se préparaient dans Poudlard. La plupart des élèves avaient déjà entamé leur révisions afin d'être sur de réussir leur examen. D'autres, comme la jeune Lindsay, profitait du beau temps et sortaient donc se balader à Pré - Au - Lard au lieu de rester cloîtrer entre quatre murs. Ceux qui n'avaient aucun examen avait une totale liberté, aucune révision quelconque les empêchaient de sortir s'amuser, car après tout, ils allaient forcément passer à une année supérieur.

    Aujourd'hui, en ce mois de Juin, beaucoup d'élèves étaient sortis de leur tanière afin de prendre l'air dans les rues du Pré - Au - Lard. C'était un endroit vraiment bien animé lorsqu'il faisait beau, les rues étaient remplies d'élèves de tout âge. Parmi ces adolescents, Lindsay marchait dans l'une des rues menant aux Trois - Balais. Vous vous demandez peut être ce qu'elle allait faire dans cet endroit ? La jeune Serpentard allait voir quelqu'un, elle avait rendez - vous avec ce dernier. La personne était son meilleur ami, qu'elle avait rencontré il y a déjà quelques temps, et dont elle s'était approchée au fur du temps. Son meilleur ami était à Serdaigle, et était lui aussi en cinquième année à Poudlard. Il s'appelait Milo Lewis. Lindsay l'avait rencontré par hasard à vrai dire... Durant les cours d'arithmancie, les deux jeunes adolescents étaient, on peut dire, de gros flemmards de première, et le professeur leur reprochait sans cesse qu'il y avait un manque constant de travail, d'efforts, et tout ce qui va avec. Mais après tout, ce n'était pas leur faute si ce cours était l'un des plus ennuyants. Au fil du temps, ils commencèrent à s'apprécier de plus en plus, jusqu'à carrément devenir des meilleurs amis. Il était devenu quelqu'un d'indispensable dans sa vie, d'ailleurs, il n'y en avait pas beaucoup de ces personnes là.

    Lorsque la jeune Lane était sortit avec le fameux Motoki Kark, élève de Serpentard lui aussi, Lindsay avait bien remarqué que son meilleur ami et Motoki ne s'appréciait pas particulièrement. Évidemment, la tension était parfois tendue et assez génante pour Lindsay qui ne savait pas vraiment quoi faire face à ce genre de situation. Il est vrai que Lindsay, qui a d'habitude réponse à tout, avait quelques lacunes dans ce domaine ! Puis, quand elle ne fut plus avec le jeune Serpentard, la situation se remit d'aplombs, et tout était redevenu comme avant, du moins presque !

    Lindsay marchait donc dans les ruelles qui menaient aux Trois Balais. Quand elle arriva, la demoiselle ouvrit la porte du bâtiment, puis salua d'un signe de la main la petite dame derrière le comptoir, Mme Rosmerta... Très gentille d'ailleurs cette petite madame ! La Serpentard resta quelques secondes afin d'observer la salle. Elle scruta tout les recoins avant de voir une petite tignasse de cheveux bruns qui était assise tout près de la fenêtre. Lane s'approcha doucement avec un petit sourire qui s'afficha sur ses lèvres. Apparemment, le jeune homme n'avait pas vu qu'elle était déjà arrivée, et qu'elle se tenait juste derrière lui. Lindsay lui ébouriffa les cheveux puis apparut devant lui avec un sourire plus grand et énergique qu'il y a quelques instants.


    « Toujours en avance ! Au moins avec toi, je suis sûre de ne pas me retrouver seule lors d'un rendez vous ! »

    Elle s'assit sur le siège qui était juste en face, puis continua sur sa lancée. Parler, elle adorait, surtout quand elle était avec lui. Elle pouvait tout lui dire, lui dévoiler, même les pires choses qui aurait pu lui arriver.

    « Tu vas bien j'espère ?! »

    De toute façon, qu'il aille bien ou mal, Lindsay serait toujours là lorsqu'il en aurait besoin !
Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Comme un besoin de te voir. [ Pv : L.L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juin - «As-tu besoin d'aide petite brebis égarée ?» [Erin]» [Sept.] Un soir comme les autres [Venez tous !]» [Oct.] Une journée comme tant d'autre...» [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea]» [Dec '96] Un cours de potions comme les autres...ou presque [Harry]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-