AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:06


  • Snowpiercer/Le Transperceneige
    Concept très intéressant traité par l'un de nos plus grands contemporains coréens (tableau de chasse remarquable : The Host, Memories of Murder, Mother...), Bong Jo-Hoon, ce qui s'est vendu comme un vulgaire blockbuster à trois kopecks est en vérité un film maîtrisé et audacieux. La grande spécialité de Jo-Hoon, le suspense, y est à son état de grâce, l'action est brutale et violente et ne nous laisse pas tranquille une seule seconde - ruptures, dureté, propositions de SF cohérentes (d'autres le sont moins, mais personnellement, ça ne m'a pas affecté, l'ensemble est tout à fait bien construit), je pense que c'est le film à voir du moment (rien que pour voir l'effet que ça peut nous faire). Ed Harris impeccable, Song Kang-Ho surprenant, Jamie Bell attachant, Tilda Swinton hystérique, John Hurt solide, et surtout un excellent Chris Evans qui tire son épingle du jeu (comment ça Captain America ?). La fin, je n'en parlerai pas, elle est digne de faire parler d'elle. (mmh la prétérition.)

  • Inside Llewyn Davis
    L'odyssée d'un loser pitoyable (au sens premier du terme), antipathique et attachant par les (motherfucking) frères Coen. De la folk - vous allez vous régaler si vous aimez la folk -, des situations étrangement burlesques, des ellipses, des séquences interminables pleines de qualités, on retrouve la touche Coen et surtout on en retrouve une autre. Oscar Isaac, acteur principal, tient ce rôle juste comme il faut, suivi de près par des guests assez dingo, à la juste limite du caméo sans en être, vous attendent : Timberlake, Carey Mulligan, John Goodman, F. Murray Abraham (pour ceux que je connais) et d'autres qui ont tous l'air de nous dire quelque chose... Je ne pense pas que ça puisse plaire à tout le monde, même s'il y a des éléments bien précis qui feront consensus, mais ce film est une petite perle que je conseille à tous ; il n'est pas facile, réclame un investissement, une attention, une patience, et une fois qu'on y a donné du sien, il vous rend tout et le fait avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:41


Angélique
J'y suis allé sans m'attendre à être totalement séduite par ce bout de femme. Je le conseille vivement et espère vraiment que la suite sera disponible !

Albator
La 3D est mal réalisé, surtout au début où celà rend le film un peu désagréable. Sinon en soit ce n'est pas un mauvais film, mais je n'ai pas reconnu l'univers des quelques épisodes "Albator" que j'ai vu.

La Vie rêvée de Walter Mitty
Décevant en général. C'est pas un mauvais film, mais je n'irais pas le revoir une seconde fois.

Yves Saint Laurent
Je ne connaissais rien à la vie du couturier, mais j'ai apprécié ce film. Les acteurs y jouent avec brio !

Tempête de boulettes géantes
En fait, c'est plutôt sympa. J'ai passé un bon moment. Et j'attends le second volet qui doit sortir prochainement au cinéma.

Les Croods
J'attendais mieux de ce film d'animation. Certes, il y a de bonnes idées vers la fin, mais dans l'ensemble je ne regrette pas de ne pas l'avoir vu au cinéma. Et à choisir, je préfère revoir "Tempête de boulettes géantes".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:24


« The Mortal Instruments »... la faute à Hayden aussi, et son avatar!
Bon, pas un excellent film, du genre qui ne passera pas à l'histoire hein, mais que je pourrais à la limite revoir une fois ou deux, un bon divertissement! :) ( Quoique, bien honnête, je suis pas certain d'avoir TOUT pigé tellement c'est emmêlé! )
Beaucoup d'action, pas une histoire particulièrement brillante, mais assez j'imagine pour regarder jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:51

Voici un échantillon des films que j'ai vu et que je vous conseille donc.

12 Years a slave

Je crois que sur le sujet de l'esclavagisme, on a fait le tour maintenant … c'est un peu comme l'homosexualité avec L'inconnu du Lac ou La vie d'Adèle. Au bout d'un moment, que de ça, on en peut plus. Alors oui évidemment le film est très bien fait, les méchants bien méchants et le héros, bien gentil (d'ailleurs, formidable jeu d'acteur ! Lui, il mérite un Oscar). Mais voyez-vous j'ai été plus persuadée par Django que par 12 years a slave. D'accord, on est pas sur la même base, on a là un film inspiré de faits réels et donc qui suit la vie d'un seul homme. Mais bon sang on n'en peut plus des coups de fouet, des hurlements et rires des blancs (dont le pire avec barbe rousse, pour pousser encore plus loin quoi). Oui, le film est bon, très bon, mais ayant déjà été tout à fait convaincue par Django, j'ai eu une terrible impression de déjà vue. Django parlait de l'esclavagisme, 12 years a slave, d'un esclave. Là réside la différence et les préférences des spectateurs. Ça reste un film bouleversant qui mérite sa place dans la liste des illustrations réussies de cette période.

Mea Culpa

alors il est clair que pour le suspense j'ai été servie, même jusqu'à l'indigestion. On sent un film débutant en la matière malgré un duo d'acteurs qui m'a vendu du rêve. Ce film est incroyablement découpé comme une dissertation d 'étudiante. Trois périodes de baston, un fil rouge (le gamin) assez plat (seul le père finalement donnait de l'intérêt à l'intrigue). La mère … décidément je ne supporte plus ces nanas qui ne font rien à part hurler. Ras le bol. Une violence qui se voulait tellement choquante que ça devenait incompréhensible. Pourtant, ce thriller apporte ce que l'américain ne peut pas apporter de part sa tradition : des personnages humains, avec un passé intéressant et bien construit. Le film a peut-être été trop structuré , mais je reste convaincue par cet essai français et j'en redemande ! Une course poursuite à la SNCF, c'est jouissif !

Yves Saint Laurent

J'ai été étonnamment perturbée par ce film. Aujourd'hui encore je ne sais pas trop quoi en penser. Yves Saint Laurent est un personnage qui me laisse totalement indifférente. Je n'accroche pas à son art, son caractère et sa vie en général. Rien à voir avec le jeu d'acteur qui lui est véritablement exceptionnel (avec celui de Galienne). En revanche, le second personnage a un peu plus attiré mon attention et été un peu plus intéressant (peut-être parce que l'homme en vrai avait un droit de regard sur la réalisation … bref). Alors, film bien construit malgré quelques passages qui pour moi étaient vraiment inutiles. Son homosexualité m'a plus perturbée qu'autre chose parce que se n'était pas de l'amour, mais une attirance réellement physique, ce qui me bute vraiment. Ce n'est que mon avis. Une vie d'excès, de folie ponctuée de crise de génie, même après réflexion je n'arrive toujours pas à cerner qui était ce YSL, ce qui ajoute du mérite à l'acteur d'ailleurs. Mais le film était tellement concentré, selon moi, sur sa vie intime que j'ai été déçue, je m'attendais à plus de création, génie, passion …
Film à voir particulièrement pour cette vision de la société « d'en haut » que l'on ne peut pas vraiment imaginer.

Philoména

Film d'une poésie et d'un charme absolument bouleversant. J'ai été passionnée par l'histoire de cette femme qui s'est battue toute sa vie pour atteindre son but, jusqu'au derniers jours de sa vie. Le journaliste paumé se mêle bien dans la finesse de l'histoire. Bref, un film d'une beauté simple et parfaite. Il y a tout de même un point sur lequel je voudrais insister. Le film tourne autour de sujets qui sont actuellement tabous autant dans la société française qu'ailleurs dans le monde. Aussi, mélanger ses thèmes fait preuve d'un génie qui peut perturber certains ayant des convictions arrêtées. À mon sens, ça peut choquer. Mais c'est une histoire vraie, ce qui fait toute la différence.
Vrai coup de coeur

Le loup de Wall Street

Oui bon j'ai eu de tout comme sentiment pendant ce film. Un temps il m'a dégoûtée, un autre temps il m'a passionnée. Oui, trois heures de film c'est long mais le réalisateur a voulu mettre beaucoup de choses et malgré les sujets tous différents et très difficiles à traiter (sexe, drogue …), il n'y a pas de lenteur. En tout cas je ne me suis pas ennuyée de tout le film. Certes, les passages « osés » disons remue un peu les tripes et on se sent mal à l'aise mais en même temps, ces scènes se couplent parfaitement à mon sens aux périodes très économiques du film, à savoir le fil rouge même du film, l'agence d'investissement créé par ce Jordan au charme confirmé. Oui, Dicaprio été le seul acteur capable de jouer à la fois le parfait gentleman et le dépravé de première classe. Il jongle entre le monde capitaliste et le monde noir de la débauche avec une facilité déconcertante. Il « est » son personnage, il ne le joue pas. Mais autour de lui, les autres acteurs ne m'ont pas attirés, particulièrement son bras droit frisé qu’au bout d'un moment je ne pouvais plus supporter. Cependant il incarne l'américain de base qui se lance tête baissé, en fait, il représente le stéréotype même d'un américain. Bon, pleins de choses à dire et décortiquer dans ce film, mais je vais me contenter de mon avis. Film à voir, à condition d'avoir l'esprit suffisamment ouvert et avoir une bonne dose de calme pour réussir à digérer le film dans toute sa complexité. Et je trouve le sujet particulièrement d'actualité, dans le sens de cette fragilité incroyable de Wall Street, dominant pourtant de notre monde économique.

[c'est un copié collé d'avis rapide rédigé de suite après le film, c'est pas très bien écrit m'enfin, ça donne l'avis à chaud donc j'évite d'y retoucher]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:27

The Way avec Martin Sheen
C'est un film qui m'a profondément touchée. L'histoire est peu commune, les acteurs sont très bons, au final on passe un agréable moment. Il est a classer dans la catégorie "voyage initiatique" comme peut l'être Into The Wild (d'après moi). Martin Sheen l'acteur principal est très bon et ça fait plaisir de le revoir.
Bref si vous voulez passer quelques heures sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle, ce film est pour vous !




Hemlock Grove
Bon c'est pas un film mais une série x)
Au début on se dit "encore une série qui tourne autour des loup-garous, des vampires, il y en a marre". Pourtant je trouve qu'Hemlock Grove traite le sujet différemment dans un univers TRES glauque et très cru (le réalisateur fait des films d'horreur) mais ça ne fait pas peur pour autant. Les acteurs sont vraiment superbes avec Famke Janssen (Jean Grey dans X-Men), Bill Skarsgard qui joue le vampire imbu de lui-même avec génie et Landon Liboiron qui est aussi très bon. Plusieurs intrigues se croisent pendant les épisodes (13 an total) et ça permet beaucoup de suspense. Bref moi j'ai adoré notamment pour le côté cru et glauque qui vous donne envie d'en savoir plus après chaque fin d'épisode !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:37

Petit mise à jour par ici, n'hésitez pas à faire part de vos découvertes aussi  Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 383653 

Transcendance (film avec Johnny Depp)
Le sujet du film m'intéressait beaucoup, mais j'avais peur que ça soit trop "américain", du genre : les grosses organisations multinationales et milliardaires qui sont gênées par les petits écolos. En finalement, malgré ma petite appréhension, j'ai aimé. 
Johnny Depp est le genre d'acteur-référence pour moi, un peu comme Dicaprio. C'est à dire que quand je le vois en tête d'affiche, je peux être quasiment sûre que le film est intéressant et sympa à voir. Je dirais même sans trop me mouiller qu'il est mon acteur favori. 
Donc un sujet bien traité, avec un joli travail sur la distinction Bien et Mal. J'avoue qu'à la sortie du film, je n'arrivais pas à trouver "qui étaient les méchants et qui étaient les gentils". En général les films américains savent très bien nous faire distinguer les deux, ici, la frontière est plus floue. Beaucoup de clins d'oeil à de grandes références (type la Bible, mais je ne spoile pas), ce qui rajoute au questionnement une fois sortie de la salle. Bref un film à voir selon moi. Pour rester assez critique, peut-être que le thème du film aurait pu être plus recherché et plus approfondi, mais en même temps à trop en faire, le film aurait duré cinq heures et serait indigeste. Donc, très bonne première approche du monde grandissant de la nanotechnologie, Internet, la connexion ...

Le Grand Budapest Hôtel (film de Wes Andersen)
On a entendu de tout sur ce film, mais Wes Andersen est connu pour avoir un style très particulier. Je vous conseille sur Youtube d'écouter la critique du Fosseoyeur de Films sur ce film, très intéressant pour avoir un début d'idée sur ce réalisateur. 
Alors ... que dire sur ce travail remarquable de prise de vue, des personnages avec un caractère affirmé et très travaillé, une ambiance glauque quoique presque festive. On est plongé dans une histoire farfelue, au rythme des acteurs qui courent dun bord à l'autre, de l'écran et émerveillé aux couleurs tantôt flash, tantôt sombre. Je qualifierais ce film d'oeuvre d'art, comme un tableau, une peinture. 
Mais je nuance mes propos, car je n'ai pas aimé. Je n'ai pas accroché à cet univers totalement décalé. Maintenant, je tiens à saluer le travail artistique réalisé. Aussi je le recommande tout de même, attendez-vous à voir quelque chose de très original, qui vat le coup d'oeil.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire 
Je n'ai pas lu le livre, uniquement parce que j'ai une pile de livres à lire aussi haute que le Mont Blanc et que je ne pouvais pas m'en rajouter. Pourtant, déjà en tant que livre, il m'attirait. 
D'après une personne avec qui j'y suis allée et qui à lu le livre, c'est très fidèle au bouquin. Moi, j'ai tout simplement adoré. Un film léger, avec un humour qui marche à tous les coups. L'histoire bien que très originale finit par nous entraîner et l'aventure est passionnante. Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce film. Humour, Poésie, émotion ... quoi de plus ? à voir pour passer un bon moment et en ressortir avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:27

Je sors tout juste du ciné et je viens d'aller voir :


Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?


Ce film est E.N.O.R.M.E !!! (oui je n'arrête pas de le répéter)
C'est tellement drôle ! Et pourtant, je ne suis pas du tout comédie française (ou film français tout simplement - tout n'est pas bon à prendre dans le made in France lol) mais là j'ai ris du début à la fin !

Pour faire court : une famille française catho bien bourge marie ses 4 filles à : un juif, un arabe, un chinois et un noir. Vous imaginez bien le truc, à un moment il y en a un qui dit "pour tes parents c'est Fukushima là".
Que des vannes, des clichés, des stéréotypes mais ultra bien placé et sans que ça devienne lourd ou raciste. C'est tellement bien joué !
C'est frais et ça fait du bien !

Je le conseille vivement à tout le monde d'autant que jusqu'à mercredi c'est la fête du cinéma et que les places sont à 3.50 donc, si comme moi le foot et vous ça fait deux...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:39

Parce que je me dis que c'est assez sympathique de relancer ce sujet. Je me lance à mon tour. Je vole un peu la forme de présentation de "Vos lectures" que je trouve plus explicative.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 587354TRONFILM : TRON : L'Héritage (ou TRON : Legacy en Amérique)
RÉALISATEUR : Joseph Kosinski
GENRE : Science fiction, Action, Aventure
ANNÉE : 2011
RÉSUMÉ : Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais... 
MON AVIS : Très bonne surprise ! J'avais (avant de visionner le film), regardé la bande annonce qui ne m'avait pas du tout séduite. Puis finalement je me suis dit : "Oh well... C'est un Disney... Et généralement les Disney on passe toujours un bon moment...". Finalement, aucun regret !! Certes le thème de jeux-vidéo est quand même laissé de côté (on en parle que jusqu'à la moitié du film). Ce long-métrage est une suite d'un film réalisé en 1982 (même si le film de 2011 est comme un reboot, donc pas de problème à ce niveau là), je regarderai prochainement, il n'y a pas de doute ! Mais pour ce qui est question de l'univers et du rendu visuel, je trouve ce film magnifique. Et je mets un petit point spécialement pour les musiques du film qui sont purement splendides (mais du début à la fin) !
NOTE : 3.9/5
Il est vrai que pour l'histoire en elle même, j'aurais certainement mis un 3 ou 3.5... Mais je rajoute des points pour, comme dit précédemment, la musique et le rendu visuel du film. A voir selon moi !


Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 447213LEMPRISEFILM : L'Emprise
RÉALISATEUR : Claude-Michel Rome
GENRE : Drame
ANNÉE : 2014
RÉSUMÉ : (/!\ Il s'agit là d'un film retraçant une histoire vraie !) L’histoire d’une mère de quatre enfants qui se retrouve en mars 2012 dans le box des accusés des Assises de Douai pour le meurtre de son mari, un homme qui l’a battue et torturée pendant leurs dix-sept ans de mariage...
MON AVIS : Il n'y a pas de mot... La première fois que j'ai visionné ce film, je me suis sentie mal à l'aise durant toute la soirée, jusqu'au lendemain ! Un film français très bien réalisé qui devrait être vue par de nombreuse personne ! Un jeu d'acteur très surprenant et très bien interprété ! Je n'ai rien de spécial à ajouter. Allez le voir quoi !
NOTE : 4.7/5


Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 802303LES4FANTASTIQUESFILM : Les 4 Fantastiques
RÉALISATEUR : Josh Trank
GENRE : Action , Fantastique
ANNÉE : 2015
RÉSUMÉ : Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes génies qui se retrouvent projetés dans un univers alternatif et dangereux, qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ancien allié devenu leur ennemi.
MON AVIS : J'ai pas mal apprécié le début de ce reboot des 4 Fantastique jusqu'à la moitié du film environ... Le gros problème de ce film selon moi reste la fin : le combat final extrêmement rapide. Aussi, le méchant de l'histoire ne se bat pour une cause "logique/potable", ce qui rend le méchant peu crédible. En bref, je suis ressortie de la salle de cinéma avec un goût amer (surtout avec la toute dernière scène du film qui est mal réalisé selon moi)... Je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher ceux qui souhaite le voir. Peut-être faudrait-il que je regarde l'ancienne version de 2005 ?
NOTE : 3/5


Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 496633OBLIVIONFILM : Oblivion
RÉALISATEUR : Joseph Kosinski
GENRE : Action , Aventure , Science fiction
ANNÉE : 2013
RÉSUMÉ : 2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.
MON AVIS : Film sympa à voir, même si je reste déçu par la fin... On passe un petit bon moment devant ce film. Malgré ça, je ne pense pas que ce sera un film que j'irai revoir.
NOTE : 3/5


Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 976803LesMinionsFILM : Les Minions
RÉALISATEUR : Pierre Coffin, Kyle Balda
GENRE : Animation , Famille
ANNÉE : 2015
RÉSUMÉ : A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.
MON AVIS : Film sympa même si j'en reste pas moins déçu. Cette animation ne vaut pas (et de loin) les "Moi, Moche et Méchant" classique. Dommage...
NOTE : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:19

Allez op, je relance ce sujet avec quelques films

LA TOUR DE CONTRÔLE INFERNALE
Un film décevant, qui se laisse regarder, mais qui est très loin du premier. On rigole bien à certains moments, mais l'humour reste limite.

ZOOTOPIE
Un Disney sympa et dont les références cachées font rires. A conseiller évidemment. <3

LA CINQUIÈME VAGUE
Le concept est plutôt bon et j'ai plutôt apprécié le film même si quelques éléments laissent à désirer. Je n'ai pas été convaincue par la morale (l'amour... toujours l'amour), les ressemblances bizarres que j'ai pu faire avec les vampires de Twilight (non mais sérieusement, le mec court trop bizarrement par moment)
Et la fin m'a surprise, car sous entend qu'il y aura une suite, alors que je ne m'y attendais pas. Mais je regrette pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:13

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 095823

BALLERINA
En avant première avant Vaiana et un bon film aussi (même si en réfléchissant après Vaiana, on sent que le studio a beaucoup moins de moyen). Mais c'est fort sympathique et je ne regrette pas de l'avoir vu !


Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 148002

VAIANA
Oh làlà ! Je suis allée le voir en avant première et waouh ! Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 870545 Il n'y a pas grand chose à redire et je le conseille VIVEMENT !
TOUTES les musiques sont très bonnes et depuis la projection j'écoute le CD sur Deezer Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 870545 Et on peut tous s'attendre à un nouveau succès musical en particulier pour "le bleu lumière" qui reste dans la tête après la séance... Mais j'aime tout autant "l'explorateur", "Pour des hommes" (même si le début est bizarre) et "Bling-Bling"
J'ai hâte de le revoir !
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 419945 Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 595828059 Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 432437
Gros coup de cœur ! A coup sûr, quelque chose qui reste dans la tête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Quel est le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous voulez PLUS d'animations sur le forum? Cette section est faite pour vous.» [Juillet 1996] Dernier voyage » FILM - Les Animaux fantastiques» Quel est votre Patronus?» SURVIVOR: Quel couple restera?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-