AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Répondre aux questions de nos camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:46

1 - Dessiner. Peindre, c'est joli, mais m'écoeure trop rapidement. C'est long, chiant et demandant et en grande paresseuse que je suis, je préfère m'en tenir à de simples lignes plutôt qu'à un empilement de tâches de couleurs dont une seule erreur d'application peut s'avérer hyper compliqué à corriger.
2 - Jus de pomme naturel (celui qui goûte bon la pomme là...)
3 - Frère XD J'ai une soeur et deux frères déjà et je m'entends bien avec eux (j'aurais voulu dire mille fois mieux, mais mille fois 0, ça ne donne pas grand chose...)
    A) Photo ou Vidéo ?
    B) Téléphone ou Internet ?
    C) Amitié ou Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:45

A) Photo ou Vidéo ?
Sans hésitation Photo ! Rien de mieux qu'une image figée pour rêver encore !

B) Téléphone ou Internet ?
Internet ! ... mais le téléphone est toujours très pratique quand on veut entendre une voix qui nous manque ...

C) Amitié ou Amour ?
Dur comme question et j'avoue que ma réponse me surprend moi même : Amitié. Rien ne peut valoir une amitié sincère avec Confiance, Confidence et Sincérité. Perso, je trouve qu'aucun de ces 3mots ne correspondent à l'Amour ^^"

A moi,

A) Rouge ou Noir ?
B) Grand cercle d'amis ou peu d'amis ?
C) Frêre ou Soeur (si tu avais le choix d'avoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:21

A) Rouge ou Noir ? Rouge. Rouge passion. Même si évidemment, le noir... ça va avec tout :)

B) Grand cercle d'amis ou peu d'amis ? Peu d'amis. A quoi bon avoir un grand cercle d'amis pour, au final, ne profiter de le présence d'aucun ? (je dirais que le reste... ce sont des connaissances...)

C) Frère ou Sœur ? Frère pour le côté protecteur, sœur pour l'amie et la confidente. J'ai pu tester les deux sans avoir à supporter l'époque "mon frère est vraiment chiant je ne peux plus le supporter" > c'est ça d'avoir un très grand frère de 15 ans de plus ^^


Et toi ?

*Cadres photo ou posters ?
*Cuir ou Jean ?
*Danse ou télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:08

a) Cadres photo ou posters ? Les posters... Je trouve les cadres plus sympathiques, ça montre qu'on porte de l'importance à l'image, mais ça coûte malheureusement trop cher =/
b) Cuir ou Jean ? Jean... Je suis un mec, et je supporte pas l'odeur du cuir !
c) Danse ou télé ? Je ne vois pas trop le lien là ? xD Humm Télé ... je suis un piètre danseur lol

A) SMS ou appels illimités
B) Forêt ou Parc ?
C) Lady Gaga ou Madonna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:08

    A) SMS ou appels illimités ? Je serais probablement du type SMS, enfin, j'crois. J'aime pas vraiment parler au téléphone... enfin, moi, je serais du type msn. Pas sms, ni téléphone illimité xD
    B) Forêt ou Parc ? Forêt, c'est toujours drôle chasser le chupakabra dans les bois en pleine nuit xD
    C) Lady Gaga ou Madonna ? Me demander de choisir ? Je sais pas... les deux @_@ J'adore certaines chansons de Madonna et certaines de Lady Gaga... Mais bon, je vais dire Madonna. Lady Gaga est un gros hit présentement, mais Madonna a fait dans la durée comme personne d'autre... (si on exclu MJ... même s'il a été porté disparu un bon moment...)


1- Hamster ou Cobaye ?
2- Piscine ou Lac ?
3- Neville Londubat ou Jessicayumi Belmontet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:25

1- Hamster ou Cobaye ? Hamster... Enfin je crois... Je dirais même hamster russe ! Ce petit bout de bestiole qui à première vue ne fait pas grand chose de sa petite vie mais qui... non, c'est bien ça, elle ne fait pas grand chose de sa petite vie :)

2- Piscine ou Lac ? Lac ! Tu y trouves des trucs bizarres, genre des trucs avec des couleurs pas très rassurantes, à la consistance pas très rassurante non plus... Mais c'est cool non ? (sors !)

3- Neville Londubat ou Jessicayumi Belmontet ? Je ne prends même pas la peine d'argumenter... YUYU' :D




I- Haricot vert ou frite ?
II - Herbe ou sable ?
III - Télé ou bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:58

I- Haricot vert ou frite? Je sais ce que je devrais répondre... Mais je suis vraiment une frite addict... Je me confesse à vous aujourd'hui. Maaais, les bons haricots frais que je faisais pousser cet été étaient délicieux... Mais bon, mon choix va tout de même aux frites...
II- Herbe ou sable? Herbe, sans hésitations. Ça sent bon et ça n'entre pas partout sans invitation... *out*
III-Télé ou bouquin? Rien ne bas un bon vieux bouquin... Mais j'adore la télé aussi... Mais si on me forçait à choisir, je prendrais le bouquin :) C'est plus vivant :)

A) Manger ou Dormir?
B) Quel super-pouvoir auriez-vous?
C) Brun ou Blond?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:07

A) Manger ou Dormir? .___. mes deux vices les plus sévères... Je hais la bouffe pour ce qu'elle me fait faire et même si dormir m'est cruellement agréable, j'ai toujours l'impression de perdre mon temps. Mais bon, dormir ne coûte rien si ce n'est de mon temps et la bouffe risque de me ruiner sur tous les plans, alors je vais dire DORMIR @_@
B) Quel super-pouvoir auriez-vous? Niiiiiiih!! Celui de pouvoir rester jeune physiquement éternellement, soit, l'immortalité, mais sans le vieillissement *songé hein xD* Ce qui m'empêche d'avancer dans la vie, c'est de savoir qu'on peut crever n'importe quand et qu'on aura une fin un jour ou l'autre. J'aimerais pouvoir assister à la fin du monde, gagner de l'argent pendant super longtemps et vivre une vie de rêve, voyager partout dans le mooonde entieer... mais 80 années ne me seront jamais suffisantes pour tout réaliser... puisque maintenant que je suis adulte, je dois gérer un budget, veiller à mes dépenses question de survie... et après... après vient le plaisir. Un jour, il n'y aura que ça; le plaisir. *out*
C) Brun ou Blond? omg... dépend sur qui, mais le blond... le blond, il a changé ma vie *out* Mais rien ne bat un beau brun ténébreux... *reste dehors* Mais n'empêche, le blond... c'est merveilleux... le brun, c'est seulement beau... alors je dis blond.*fui*
    1- Roux ou Couleurs FLASHY pour les cheveux ? xD
    2- Fleurs ou Cactus ?
    3- Reptiles ou Félins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:06

I- Roux ou Couleurs FLASHY pour les cheveux Je dirais roux. Puisque la seule autre couleur Flashy que je trouve potable pour les cheveux, c'est le rouge... Et ça se rapproche du roux. Alors ROUX! (Et on doit soutenir les Weasley)
II- Fleurs ou Cactus? Je peux répondre les fleurs de cactus? Honnêtement, je ne sais pas. J'aime la symbolique des Cactus, du genre piquant à l'extérieur mais bon à l'intérieur. Mais c'est pas toujours joli et ça pousse dans les endroits arides... Mais les fleurs, même si c'est merveilleusement jolis, c'est un peu cheasy... Alors Cactus :D
III-Reptiles ou Félins? Vraiment une trop bonne question. En fait, j'aime pas les reptiles. J'ai peur des serpents, des crocodiles... Et je passe rapidement leur rayon dans les animaleries... Bon, j'aurais certainement peur des lions et des tigres aussi, mais c'est plus majestueux... C'est fier, beau et solitaire... Ouais, j'opte pour les Félins... (Jme demande encore si Jakie est plutôt félin ou reptile... Mmmm)

A) James Franco ou Milo Ventimiglia? <3
B) Bar ou Club?
C) Air ou Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:01

A) James Francoooo ♥
B) Bar, car les clubs sont reuch et bondés de mecs en chien ou de bobos merdiques.
C) La tête en l'air et les pieds sur terre. (Temaaa ma réponse bien tournée !)

________

♦ Taser ou bombe lacrimo ?
♦ Hedwige ou Coquecigrue ?
♦ Avril Lavigne mèche rose ou mèche verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:58

♦ Taser c'est plus marrant xD !
♦ Coquecigrue il a l'air plus sympa que la chouette blanche =/
♦ Avril Lavigne mèche rose parce que je la connais que comme ça je crois ... puis du vert avec du blond c'est pas tellement gracieux

-Piano ou saxo ?
-Voiture ou vélo ?
-Courir ou nager ?

(oui oui je sais, je manque cruellement d'inspiration aujourd'hui ha ha !)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:59

A) Piano ou saxo? Piano all the way! Parce que c'est beau et que j'ai toujours rêver d'en jouer *___*
B) Voiture ou Vélo ? Vélo! De toute façon j'ai pas mon permis de conduire et ça me fait peur. Je vais être un vrai danger ambulant, c'est sûr. Je suis pire en vélo, mais au moins, je risque pas ma peau (à moins que j'aille sur les grandes routes... Mais non... J'y vais pas xD)
C) Courir ou nager ? J'adore l'eau, mais je ne suis pas très bonne nageuse :/ Je préfères courir. Sprinter plutôt, car je m'essouffle vite. Mais les cheveux dans le vent quelques minutes, c'est génial!

1. Pommes vertes ou Pommes rouges?
2. Un show punk ou un show pop?
3. Fais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ou Remet à demain ce que tu ne veux pas faire aujourd'hui :D?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:34

1. Pommes vertes ou Pommes rouges? Ni l'une, ni l'autre, moi, je les aime jaunes.
2. Un show punk ou un show pop? PUUUUUNK !!!! Mais je ne déteste pas le pop, mais PUUUUUUUUUUUUUUUNK!!!!!!
3. Fais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ou Remet à demain ce que tu ne veux pas faire aujourd'hui :D? Remettre à demain, dah. J'suis pas méchante... et puis, ça n'affectera que moi...

Moufette ou Raton laveur ? (XD)
Lorenzo ou le Vif d'or ? (non... ceci n'est point une menace pour le match à veniiiir...) >...<
Rictusempra ou Rictusempra ? (ouais... je sais... c'est trop difficile de choisir entre les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:04

A) Moufette ou Raton-Laveur? Moufette, sans presque hésiter. D'accord, ça pu, mais j'ai jamais été confrontée à une moufette alors... Une fois, en camping, mes amis et moi on en a été attaqués par des ratons-laveur. Ils ont volé nos guimauves :( Et ils les ont toutes mangées... C'était une bien triste histoire...
B) Lorenzo ou le Vif d'or? Lorenzo, bien entendu. Après tout, on peut pas envoyer de cognard sur le Vif d'or... *out*
C)Rictusempra ou Rictusempra? J'ai longtemps hésité, mais j'ai fini par choisir Rictusempra... Il n'y a pas deux forums comme lui <3

1. Damon ou Stefan Salvatore? (Pour ceux qui n'écoutent pas Vampires Diaries, Damon c'est le méchant blessé dans son petit coeur, Stefan c'est le loyal/gentil/amoureux mais qui cache une facette plus soooombre)
2. Sirius Black ou Severus Rogue?
3. Coup de poing ou Coup de pied?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:51

1) Damon ou Stefan Salvatore ? ; C'est pas une question qui se pose... c'est dur comme choix. Mais je dirai Damon, ou celui qui fait pleins de bourdes, mais qu'on aime quand même puisque c'est un rejeté en amour (Katherine, puis Elena, le pauvre ;_;)

2) Sirius Black ou Severus Rogue ? ; Sirius, paix à ton âme.

3) Coup de poing ou coup de pied ? ; J'aime les deux, mais j'utilise plus souvent la gifle. Mais le coup de pied, je le préfère au coup de poing, ça fait moins mal, et j'ai plus de forces dans les jambes !


I) La lumière du jour ou ta lampe de bureau ?
II) Tu préfèrerai visiter l'Australie ou l'Asie ?
II) Plutôt travailleur ou gros flemmard ?



Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:40

I) La lumière du jour ou ta lampe de bureau ? La lumière du jour, évidemment!
II) Tu préfèrerai visiter l'Australie ou l'Asie ? ASIE (c'est plus diversifiée xD)
III) Plutôt travailleur ou gros flemmard ? Un gros flemmard travailleur, ça existe? Plutôt gros flemmard, mais j'aime le travail bien fait bon!

A) Harry Potter 3 ou Harry Potter 6 xD?
B) Wolverine ou Pyro?
C) S'étendre sous le soleil ou s'étendre sous les étoiles?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:48

    A) Harry Potter 3 ou Harry Potter 6 xD?
    Le 3. Pour Lupin, pour Harry, Ron et Hermione qui deviennent adolescents, pour Sirius, pour le "page 394" de Rogue, pour Alfonso Cuaron qui nous a fait un très beau film.

    B) Wolverine ou Pyro?
    Au pif, Wolverine. Parce qu'il a des trucs trop cool au mains.

    C) S'étendre sous le soleil ou s'étendre sous les étoiles?
    Dur. Je suis pas très soleil. Mais m'étendre sous un beau soleil d'été, je craque.
    Pour les étoiles, j'adore aussi. Je suis sur ma terrasse chaque soir, pour ma dernière cigarette et j'admire, je pense, je rêve...

    A) Harry Potter, tu préfères : en livre ou en film ?
    B) De la pluie d'orage en été ou un beau soleil d'hiver ?
    C) Youtube ou Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:11

Les liiiivres! Tellement plus d'imaginaire, de détails, de vie!

Soleil d'hivers, car je hais la pluie

Youtube. Après chai pas pourquoi.

Bon, spé HP:
-Hagrid ou Dumbledore?
-Snape, mieux en méchant (donc avant les révélations) ou gentil?
-Les Weasleys, pourquoi pas en bruns?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:35

    -Hagrid ou Dumbledore ?
    Dumbledore, parce que c'est un vieux fou intelligent.

    -Snape, mieux en méchant (donc avant les révélations) ou gentil?
    Dur. Parce que j'ai beaucoup aimé les révélations de Snape. Mais méchant et énervant, c'est trop bon. Mais je dirais gentil parce qu'on comprend pourquoi il est méchant.

    -Les Weasleys, pourquoi pas en bruns?
    Ah non. Le Weasley est roux, point final. Je vois mal mon Ron-Ron pas en roux.

    A) Johnny Depp, dans quel film de Tim Burton parmi ces deux le préférez vous "Edward aux mains d'argent" ou " Charlie à la chocolaterie" ?
    B) Animagus ou Loup-Garou
    C) Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Invisio6 ou :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:46

    A) Johnny Depp dans Edward aux mains d'argent xD J'veux trop le costume *sort* Wonka me fait peur --'
    B) Loup-garou <3 Les méchants loups, pas les tout doux, ceux qui sont mi-homme, mi-loup, diforme et bizarres à la Underworld <33
    C) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    1- Chinchilla ou blobfish ? xD
    2- Poufsouffle ou Serdaigle ?
    3- Sortilèges ou Potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:27

Bob l'Eponge.
Serdaigle bien sûr! :P
Dur, Caleb dirait sortilèges, mais moi je choisis potions!


Iphone ou Blackberry?
Blackpearl ou La Licorne?
Bierreaubeurre ou feuwhisky?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:49

Hum Iphone. :)
Blackpearl.
Et pour finir, Bièreaubeurre. :)


Fraise ou vanille ?
Gryffondor ou Serpentard ?
Film ou série ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:32

Fraise ou vanille ? Fraise sans hésiter
Gryffondor ou Serpentard ? Serpentard, évidemment
Film ou série ? Série

Portable ou ordinateur ?
Excentrique ou discret ?
Ecriture de kikoo ou orthographe soignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:52

Portable ou ordinateur ? Ordinateur of course <3 Je vendrais pour rien au monde mon petit macbook chéri d'amour que j'aime à la folie des temps. Mon LG tout pourri, je m'en moque à côté :p
Excentrique ou discret ? Excentrique, au malheur des personnes qui trainent avec moi ><
Ecriture de kikoo ou orthographe soignée ? Je HAIS les kikoulol.

Rictusempra ou facebook ?
Un mot pour décrire Luna ?
James P. ou Severus R. ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:20

Rictusempra sans hésiter, je hais facebook !
Blonde ?
Severus Rogue ! :)


Moulin Rouge ou Titanic ?
Encre ou bille ?
Crabble ou Goyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:57

Moulin Rouge !
Bille :D Je hais encre.
Euh, aucun des deux perso...

Immeuble ou maison ?
Europe ou Asie ?
Pour ou contre les posters dans sa chambre xD (oui, vu que je suis en pleine rénovation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:18

Maison ! :D
Asie. ♥
Je dirais Pour. :)

Salé ou sucré ?
Un animal de compagnie ?
Pepsi ou cola. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:51

Salé ou sucré ? Plutôt sucré je dirais.
Un animal de compagnie ? Un petit chat roux Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 870545
Pepsi ou cola. :) Cola pour moi. Je crois que j'ai jamais bu de Pepsi, ne courant pas après des boissons du style.
    "En Apesanteur" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
    Nouvel an en famille ou entre amis ?
    Attrapeur ou Batteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:13

De Calogero.
Entre amis.
Batteur.


Vacances à la plage ou à la montagne?
Si vous deviez choisir la couleur du forum: bleu ou vert?
Nutella ou confiture?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:58

Vacances à la plage ou à la montagne ? J'aime bien les deux, mais je suis plus plage tranquille et bronzette xD ! Puis j'aime le bruit des vagues, c'est reposant !
Si vous deviez choisir la couleur du forum: bleu ou vert ? Bleu, le vert est trop agressif ... (puis serpentard quoi xD !!!)
Nutella ou confiture ? CONFITUUUURE !! Oui je déteste le Nutella !!

Bières ou alcools forts ?
Ete ou hiver ? (question de merde ><)
Si tu pars aux Etats Unis, tu irais plus vers la côte Est ou vers la côte Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répondre aux questions de nos camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Section invités : qui peut répondre aux questions?» Questions» Beaucoup de questions» Questions sur les professeur» Quelques questions sur l'univers
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-