AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Répondre aux questions de nos camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:50

>Grillade ou Paella ? Grillade c'est bien meilleur !!
>Fantastique ou Policier(film) ? Les deux me plaisent mais je dirais quand même fantastique
>Daniel Craig ou Pierce Brosnan en James Bond ? Sans hésiter Daniel Craig

>Chat ou chien? (c'est juste débile)
>Blouse ou chemise?
>Cyprien ou Norman fait des vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:24

>Chat ou chien ? J'suis pas trop animaux mais, je dirais chien car les chats passent pas dans mon esprit =>
>Blouse ou chemise ? Chemise, sans hésitation
>Cyprien ou Norman fait des vidéos ? Là c'est compliqué, car j'ai vu qu'une seule vidéo de chacun(la réponse de Cyprien en chanson à Cortex et j'sais plus laquelle de Norman). Mais Norman me parait quand même plus simple, je vote donc Norman.

>La ligne verte ou Les évadés (film) ?
>Restau chinois ou grec ?
>Grèce ou Turquie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:45

>La ligne verte ou Les évadés (film) ? La ligne verte, sans hésitation !
>Restau chinois ou grec ? Mmh... compliqué, j'aime beaucoup les deux ! Mais je dirais quand même grec x)
>Grèce ou Turquie ? Bon bah, étant donné que je n'ai visité aucun des deux, je dirais Grèce, simplement pour en avoir eu de bons échos ^^

Xbox ou PS3 ?
Séries ou Films ?
Angleterre ou Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:40

Xbox ou PS3 ? Xbox parce que j'ai jamais testé de PS3
Séries ou Films ? Séries, of course.
Angleterre ou Amérique ? Angleterre, c'est beaucoup plus classe.

Devoir sur table ou devoir maison (pas tapé) ?
Macarons ou caramels ?
Pandas ou koalas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:05

Devoir sur table ou devoir maison (pas tapé) ? pas de devoir
Macarons ou caramels ? caramels
Pandas ou koalas ? Pandas

Haricot ou brocoli ?
Serpent ou tarentule ?
vomis ou crotte de nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:38

Haricot ou brocoli ? Brocolis
Serpent ou tarentule ? Serpent
vomis ou crotte de nez ? euh.. crotte de nez... Même si c'est carrément dégoutant.

Chien ou Chat ?
Lapin ou Rat ?
Cuillère ou Fourchette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:52

Chien ou Chat ? Chat, bien que j'y sois allergique (so stupid).
Lapin ou Rat ? Lapin !
Cuillère ou Fourchette ? C'est quoi cette question chelou ? Euuh, cuillère. Parce que j'aime trop le mot "spoon", c'est classe.

Les anges de la télé-réalité ou les Marseillais à Cancun (bon courage) ?
Seins ou fesses ?
Ketchup ou Mayo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:49

Les anges de la télé-réalité ou les Marseillais à Cancun (bon courage) ? Les Marseillais
Seins ou fesses ? Euh... Seins
Ketchup ou Mayo ? Mayo :)

Pretty Little Liars ou Games of thrones ?
Samedi ou Dimanche ?
Noir ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:57

Pretty Little Liars ou Games of thrones ? Game of thrones, quelle question !
Samedi ou Dimanche ? Samedi
Noir ou blanc ? Noir

Ville ou campagne ?
Glace vanille ou chocolat ?
Sport ou Art ?


Oui vous voyez l'originalité de mes questions haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:10

Ville ou campagne ? Campagne !! *-*
Glace vanille ou chocolat ? Moi je dis glace Vanille. Car chocolat, mon foie meurt direct
Sport ou Art ?  Sport, passionnée de sport, c'est ma drogue à moi. Et comme je dessine comme un pied de Troll ... x')



A moi !!


Livre fantastique ou livre policier ? 
Araignée ou cafard ? 
Lait chaud ou lait froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:42

Livre fantastique ou livre policier ?     J'idolâtre vraiment les livres fantastiques mais je pense qu'objectivement, les policiers passent au dessus : plus d'intrigues, plus troublants, j'adore !
Araignée ou cafard ?     J'aime ni l'un ni l'autre alors je vais choisir l'araignée que je rencontre plus souvent(au boulot notamment) et avec lequel j'ai le plus d'affinités *sort*
Lait chaud ou lait froid ?     Bah là franchement il n'y a pas débat, je préfère le lait chaud et avec certains types de céréales comme les Miel Pops, c'est une véritable tuerie *.*




Poker ou belote ?
Pâtes ou frites ?
Ville animée ou contrées sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:19

Poker ou belote ?  Poker, sans hésitation. Déjà, parce que je n'ai jamais joué à la belote. Puis aussi parce que le poker c'est trop bien \o/ 
Pâtes ou frites ? Pâtes ! Les frites ça va cinq minutes, mais ça devient vite écœurant. 
Ville animée ou contrées sauvages ? Ville animée. En voyage, j'aime les contrées sauvages, mais je reste une citadine. New York est d'ailleurs l'endroit où je me sens le mieux au monde. 


Ryan Gosling ou Bradley Cooper ? 
Grey's Anatomy ou Dr House ?
Maths ou Anglais ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:03

Ryan Gosling ou Bradley Cooper ?  Je dirais Ryan Gosling, parce qu'il me dit quelque chose et que l'autre non ...
Grey's Anatomy ou Dr House ? humm Dr House, même si je ne supporte pas cette série, mais elle semble moins cucul que l'autre haha !
Maths ou Anglais ? Anglais !

Jeux de cartes ou jeux de sociétés ?
Alcool ou jus de fruit ?
Gaufres ou crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:23

    Jeux de cartes ou jeux de sociétés ? Aucun des deux j'ai horreur de ca haha
    Alcool ou jus de fruit ? Jus de fruit! Sans alcool la fête est plus folle ;)
    Gaufres ou crêpes ? Oh vraiment dur....mais je pencherai mieux pour les crepes, elles bercent mon enfance (et me bercent encore maintenant -.-)


    Anglais ou espagnol?
    Rose fushia ou bleu?
    Chocolat ou bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:31

Anglais ou espagnol? Anglais
Rose fushia ou bleu? Rose fushia
Chocolat ou bonbon? bonbon

The big bang theory ou les Simpson ?
D8 ou NRJ12 ?
Football ou Rugby ?

(Trop inspirée j'avoue o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:45

The big bang theory ou les Simpson ? Les Simpson
D8 ou NRJ12 ? NRJ12
Football ou Rugby ? Rugby


Mary Poppins ou Cruella ?
Nutella ou beurre ?
Nabilla ou Amanda Tapping ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:50

Mary Poppins
Nutella
Disons Nabila...

Films ou série ?
Sherlock Holmes ou Arsène Lupin ?
Froid ou chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:27

Films
Sherlock Holmes
Froid

McGonagall ou Dumbledore?
Livre ou télé?
Stylo bille ou stylo plume?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:28

Dumbledore
euh... les deux! Mais on va dire les livres
Stylo bille

Sac à main ou sac à dos?
Mathématiques ou Français?
Plage ou Montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:25

    Sac à main ou sac à dos? Sac à main :clin: 
    Mathématiques ou Français? Français!
    Plage ou Montagne? Plage et soleil....


    Hunger games ou Twilight?
    D'ailleurs, vampires ou loups-garous?
    Mentalist ou Lie to me?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:32

    Hunger games ou Twilight ? Ahahahahaha. Hunger Games.
    D'ailleurs, vampires ou loups-garous ? Vampires je pense. Si c'est Gary Oldman ou Christopher Lee en tout cas. Et celui défié par Polanski. Hum hum. Oh, par contre, si on parle de Lupin...
    Mentalist ou Lie to me ? j'sais pas... je connais aucun des deux. On m'a plus parlé de Lie to Me et la tête du Mentalist me revient pas, donc Lie to Me.
    (aaattention le geek arrive)

    Zelda ou Pokémon ?
    Harry Potter 7 : 1ère ou 2ème partie ?
    Game of Thrones ou Breaking Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:07

Zelda ou Pokémon ? aaarg ! Faut choisir là ? Aïaïee !! >_< je vais dire Pokémon car ça me suit depuis plus longtemps que Zelda. Pardonne-moi Zelda de l'affront que je te fais T____T
Harry Potter 7 : 1ère ou 2ème partie ? 2ème partie, un vrai bouquet final *-*
Game of Thrones ou Breaking Bad ? Je n'ai jamais vu aucun des deux mais j'entends toujours parler de Games of Thrones, beaucoup de mes connaissances sont fans. J'en déduis que ça doit être bien ^^

A moi !

Moyen-Âge ou Renaissance ?
Bouledogue ou Chihuahua ?
Moto ou Voiture ? (en terme pratique, pas esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:23

Moyen-Âge ou Renaissance ? Choix difficile. Je dirai Renaissance, car comme son nom l'indique, de nouvelles choses apparaissent. C'est à cette époque qu'à vécu Léonard de Vinci, et que l'imprimerie s'est développé.
Bouledogue ou Chihuahua ? Je n'aime pas du tout les chiens, mais je pense que je préfererai un Chihuahua. C'est plus petit, donc moins encombrant.
Moto ou Voiture ? (en terme pratique, pas esthétique) Par défaut, je dirai voiture. Après tout, c'est en moto qu'on a davantage de chance de se faire tuer, et puis en plus, trop d'abrutis en conduisent. Au moins, avec la voiture, on peut y aller à plusieurs.


Iphone ou Samsung ?
Écrire ou Lire un RP ?
Plutôt mer ou plutôt montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:35

    Iphone ou Samsung ? Saaaaamsung.
    Écrire ou Lire un RP ? Aïe aïe aïe. Allez, franchement, écrire. L'instant d'écriture et de relecture n'est jamais simple, voire parfois laborieux, mais le poster, quel plaisir. On sait que la lecture va suivre, mais gosh, que c'est bon de donner aussi sa version, son avancée.
    Plutôt mer ou plutôt montagne ? Mer. La brise, le sel, le sable, le bleu.

    Âme ou esprit ?
    Vers ou prose ?
    Chant ou théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:34

Âme ou esprit ? Esprit.
Vers ou prose ? Prose, évidemment.
Chant ou théâtre ? Chant, je dirai, bien que j'aime beaucoup le théâtre.

Football ou Rugby ?
Rap ou Rock ?
Piano ou Guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:04


    Football ou Rugby ? Football, sans hésiter. Je ne regarde ou ne suis que très rarement, mais je peux rester scotché devant pendant des heures.
    Rap ou Rock ? Rock, certainement. J'ai essayé de me cultiver un peu en rap (Nas, Mobb Deep, Eminem, NTM, Stupeflip que j'aime bien) mais ça coince quand même, alors que le rock reste un genre que j'écoute facilement plus d'une fois par jour.
    Piano ou Guitare ? Sans doute le dilemme le plus dur. Un solo, un riff, un coup de génie peut me mettre dans une extase dingue, et quand c'est médiocre, c'est comme le piano, ça ne marche pas. En fait, je crois que je préfère le piano, de très peu, car je peux n'écouter que ça pendant des heures, contrairement à la guitare qui est "dépendante" des autres instruments pour avoir un vrai potentiel de plaisir.


    Nouvelle ou poésie ?
    Platon ou Aristote ?
    Amérique du Nord ou du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:07

Nouvelle ou Poésie? Nouvelle! Je ne suis pas très fan de la poésie...
Aristote ou Platon? Franchement je ne sais pas x) Aller on va dire Aristote ça sonne plus jolie que Platon
Amérique du nord ou du sud? Choix difficile... Je dirais du nord pour les États-Unis. Après je serais tentée dire le sud parce que je vais peut être y aller en terminale...

Ange ou démon?
Réalisme ou Surréalisme?
Crêpe ou Gaufre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:11

Ange ou démon? C'est quoi cette question ?? Heu ... Ange
Réalisme ou Surréalisme? Surréalisme évidement ! C'est bien plus fun !
Crêpe ou Gaufre? Gaufre, plus consistant :)

Mode HP:

Automne ou Hiver ?
Voler sur un balai magique ou transplaner ?
Biereaubeurre ou jus de citrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:25

Automne ou Hiver ? Pourquoi pas l'été hein ? Bref, je dirai plutôt Hiver, parce que c'est les vacances de Noël (a)
Voler sur un balai magique ou transplaner ? Transplaner quelle question : Beaucoup plus rapide et puis plus confortable.. (a)
Biereaubeurre ou jus de citrouille ? Je citerai simplement une réplique d'un podcasteur : "La bierre + du beurre.. ça doit être dééégoutant". Bref, jus de citrouille.

A mon tour!

Rouge ou vert ?
Skype ou MSN ?
Voir ou entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:55

    Rouge ou vert ? Vert, cette question. Nous sommes la conjonction du jaune et du bleu d'ailleurs, interprétez cela comme vous le voulez, poudlardement ou non. :D
    Skype ou MSN ? Skype. Plus pratique, usité, complet, mature que MSN. Sans oublier la vidéo. La question ne se pose plus après 17 ans je pense. :D
    Voir ou entendre ? Une fois de plus, c'est très rude. J'ai testé avoir une mémoire plus auditive que visuelle. J'aime beaucoup entendre en général, sans tout de suite aborder la musique, mais des choses très diverses. Mais voir m'intéresse plus, allez savoir pourquoi. Et puis au moins, on peut continuer à lire. Dans un silence profond, peut-être effroyable si on oublie l'ouïe, mais apaisant, invincible. On n'a plus le choix !

    Lever ou coucher du soleil ?
    Frustré ou blasé ?
    Bavard ou silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Lumos-4fcd1e6
Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Répondre aux questions de nos camarades Répondre aux questions de nos camarades - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répondre aux questions de nos camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Section invités : qui peut répondre aux questions?» Questions» Beaucoup de questions» Questions sur les professeur» Quelques questions sur l'univers
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-