AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

♣♣ Morgane Rosier ♣♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Lumos-4fcd1e6
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Empty
MessageSujet: ♣♣ Morgane Rosier ♣♣ ♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:15

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Rosier

    [b]♦ PRÉNOM(S) : Morgane

    [b]♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :17 ans

    [b]♦ ORIGINE :
    Sang mêlé , ma mère et une moldue, mon père et un sorcier, dans notre arbre généalogique il y a nos ancêtres don des moldue et certain sorciers de sang pur du coté de mon père qui fut jadis partisan de vous savez qui. [color=red][/u].

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : J'ai un hiboux noire avec des trait blanc nommée Aramis il et souvent en colère contre les personnes qu'il connais pas .


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Mon physique ?
    Je suis une jolie fille de taille moyenne . avec des formes la ou il faut , je suis parfaite Comme dit mon père . j'ai la peau un peu mat et possède de longs cheveux châtains/bruns. Ils sont ondulés naturellement je les lisse jamais . mes yeux sont marrons Noisettes. mon nez et fin . ma bouche et belle comme l'océan avec des lèvres douces et un Sourire charmeuse auquel personnes ne résistent. je prend soin de mon corps . mes mains Sont fin . Je me maquille souvent et je ne sort pas si je ne suis pas maquiller je porte souvent des bijoux différents que ma mère portait . je suis une fille parfaite quoi , toi non Non ? .


    .


    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Je porte des robes sombres ou de toute les couleurs tout Dépend du temps qu'il fait , je porte des chaussures blanche ou noire je suis souvent en Talons très haut , j'ai des bijoux de toute sorte que je porte a certaine occasion ..

    ♦ AUTRE(S) : J'adore tout se qui sort de l' ordinaire (Facultatif)

    ♦ CARACTÈRE : Mon caractère et paradoxal comment vous dire je Représente la folie dans toute sa splendeur , je suis d'un fanatisme sans égal et d'une Loyauté à toute épreuve envers mes amis et ma famille . Je suis sans remord , je déteste la Faiblesse des gens je maitrise certain sortilèges que mon père ma appris mais ne vous Iniquité pas je ne vais pas vous jeter un sort a moins que tu m'emmerde la je te ferraient Vraiment mal . je me met souvent en colère pour rien en ce qui concerne la pureté du Sang Je suis les traditions de mon père . mais je ne vais pas me foutre deux . je serais sans Pitié envers ceux qui ne serons pas du même avis que moi , généralement des ennemis J'en est beaucoup surtout chez les potter il ne m'aime pas . J'ai Beaucoup d' amis, mon Caractère est souvent mis a l'épreuve il ne faut pas ce mettre a coté de moi quand je suis En colère sinon tu risque de subir ma colère je ment de temps en temps quand cela et Nécessaire si un jour je doit tuer un membre de ma famille ou l'un deux mais amis je le Ferrait sans état d'âme je suis sûre de moi , si vous m'aimer temps mieux sinon si tu M'aime pas ba casse toi de mon chemin avant que je m'énerve pauvre tache.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
    Ce fut par une matinée du mois avril 1993 , que je vue la lumière du jour dans un hôpital De ,Londres ou Mon l'histoire commença . une jolie fille est née , et oui c'est moi les gens ! ma Mère poussa de toute ces force et enfin je sortie du ventre de ma mère. J était la seul fille de Yvan et Rose Rosier originaire Angleterre mon père et un sorcier de sang pur au service de vous- savez-qui , quant a ma mère elle est née moldue elle s'occupe de mon éducation mon père faisant partie de la haute-société. Étant fille unique je n'est jamais manqué de rien, tout ce que je désiré mes parents me l'acheté Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents avais choisis Morgane comme prénom j'adore mon prénom mais j'aurais bien voulut m'appeler rose bref ,mes parents m' ayant pourrie jusqu'à la moelle je suis devenue la pire peste qui existe je me moqué des pauvres et des autres sois de leur façon de s'habiller, sois par leurs sang . J'ai toujours était plus proche de mon père que de ma mère je pense que c'est parce que ma mère et moldue et qu'elle ne connais rien en magie et qu'elle ne partage pas les même idées que mon cher père ,j'ai toujours eu des cadeaux provenant des amis de mon père , ma mère ne ma jamais donner d'amour alors pour combler mon vide je suis partie chez Antonin Dolohov un Mangemort recherché par le ministère il fait partie d'une famille de sang pur. quant mon père allez voir sa famille je le suivais . Il est plus vieux que moi mais cela ne me dérange pas en plus il et trop mignon, quand mon père ce rendez chez cette famille c'était le seul jour ou je pouvais le voir étant Mangemort je le voyer pas souvent .

    La douleur , qu'elle douleur !
    Ce fut un mardi dix mai que ma Mère nous annonça qu'elle était malade moi et mon père On c'est regarder dans les yeux sans quoi répondre , pour ma par je n'est ressenti aucune Tristesse pour elle , quand a mon père lui étaient triste mais comme on dit c'est la vie
    elle ne ma jamais donner d'amour , alors pourquoi pleuré pour elle ? un mois après elle nous quitta suite a sa maladie alors je me suis occupé de moi comme une grande fille vue que mon père était absent cela ne me dérangée pas , bien aux contraire je mettait la musique a font , je pouvais faire ce que je voulait . je n'avais que Douze ans a l'époque ,ma mère était pas parfaite mais elle me manqué beaucoup sa fessait bizarre de me retrouvé seul d'un coup. j était persuadée que mon père allait avoir Des ennuis et j' avait raison il était sept heure du soir quant une femme du ministère ce pointa chez moi en me disant que mon père avait était arrêté pour avoir infligé le sortilèges Doloris sur un moldu , je la regardez droit dans les yeux en disant juste ce mots "écoute la moche sort vite de chez moi avant que mon point éclate sur ton visage " elle est vite partie, le jour de mes 11 ans mon père et sortie enfin de prison , de plus il avait aucune preuve contre lui , elle son passer ou les preuves moi je ne c'est pas et vous ? toute fois mon père des qu'il fut rentré au manoir Il me regarda en me disant que l'entrainement allez commencer ce soir aux lieu de Demain . On commencer par apprendre les sortilèges de défense et d'attaque je n'avais Aucun Moment pour moi a par quant il était pas la , j'ai toujours considérée les personnes Qui n'était pas du même avis que nous en ce qui concerne la pureté du sang je les Appeler les traitres a leurs sang , le jour ou j'ai reçus ma lettre pour me dire que j' était Accepté a poudlard mon père était le plus heureux , alors pour me félicité nous sommes Allez au chemin de traverse M'achetai des robes , chaussure , un hiboux et pour finir mes Fournitures scolaire . il est vrais que mon père en avais bavait beaucoup avec moi surtout a l'époque de ma crise d'adolescente Je buvait de l'alcool , je parte souvent en douce pour allez retrouvais mais amis dehors , je répondez a mon père mais depuis que j'ai reçus ma lettre je me suis calmer , je veux qu'il sois fière de moi . mon père et moi nous sommes inséparable on est toujours ensemble a par bien sur quant il par rejoindre les autres Mangemorts mon père ma pourri le crâne Avec toute c'est traditions je suis d'accord avec lui mais bon faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non ? le jour de ma rentré scolaire mon père n'emmena à la gare de King's Cross pour prendre le pôle express pour moi le trajet fut rapide . Et quand je suis montait dans le train il resté qu'une place , alors je regarder voir si je trouvé pas une place jusqu'à ce que je trouve enfin une place , il y avais deux garçons il me connaissais pas pourtant le courant passé entre eux et moi . alors je regarda par la vitre et dit au revoir a mon père de loin pour ne pas qu'il ce fasse repéré . Tout les parents fessait un au-revoir à leur progéniture.Avant que le train ne parte pour allez en direction de poudlard , des que le train fus partie on était tous excité des que nous sommes arrivais a Poudlard , je regardait le plafond il était lumineux il y avais les autres élèves qui nous regardait en souriant le directeur de l'école ce levât et nous expliqua le règlement , l'un des professeurs nous appela chacun notre tours pour nous répartir , quant ce fut mon tour , je regardait tout le monde en me disant il va m'envoyer ou le chapeaux ? j'ai une peur ou je vais aller ou encore .



    ♦ EXEMPLE DE RPG :


    Un cours avec mon père adorer ..

    C'était un samedi le temps était noire , comme la mort tournesols mes parents étaient au salon est m'attendez , je me levât de mon lit tout doucement , je suis partie a ma douche comme d'habitude ,des que j'ai eu fini je suis descendu au salon déjeuné avec mes parents Il étaient entrain de déjeuné tout était silencieux :" bizarre ils son trop calme "mes parents Me regarder très heureux malgré certaine bêtise que j' avait faite mon père ce levât de table en me disant Morgane déjeune vite aujourd'hui je vais t'apprendre comment lançais des sortilèges et comment te défendre face au danger.

    J'ai vite fini de déjeuner et partie dans ma chambre me préparé , je mis ma robe noire à froufrous mes botte noire en cuire des collants noire . une fois prête je suis allait dans le bureaux de mon père qui servait de sale de combat malgré que je voulait apprendre je souhaité sortir dehors voir quelque amis mais mon père ne voulait absolument pas que je sorte quand a ma mère elle disait rien trop peur du caractère de mon pare donc nous commencions le cours que mon père me donner j'aperçus une photo de mon père et de vous- savez -qui quand il était a poudlard .

    Je regarda mon père dans les yeux .

    "Morgane " Père ces vous sur la photo avec Tom jJedusor ?"

    Mon père me dit juste ce mot " Morgane occupe toi de tes affaire , oui ces moi et Tom on reprend l'entrainement on dirait que tes moles comme une limasse "

    "Morgane "pardonnez moi père , on reprend l'entrainement !"


    Tout le temps c'était comme sa il changeait souvent de caractère on ne savais pas quand c'était le bon moment de lui parler alors mon père me regarda dans les yeux si tu réussis ce sort tu viendra avec moi a une fête , je réussis le sortilèges a la perfection .


    "Morgane " père j'ai réussis , alors elle et ou cette soiré ? c'est une soire avec tout mes amis ."



    "non c'est une soire entre sorciers de sang pur donc toi vas te préparé , on vas voir la famille Lestrange allez va vite te préparé .

    "Morgane "ah d'accord , oui père je vais me préparé
    .

    Je monta dans ma chambre me préparé , j'ai mis ma plus belle robe et mes belle chaussure a talon je ne voulait pas y aller mais je n'avait pas le choix , ma mère ne pouvait pas venir car c'était une moldue , elle n'aurais pas fait long feu la bas .


    (****)


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?Top site

    ♦ AGE IRL :19 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Sophia Bush

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Aucun pouvoir spécial vous si ?

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : oui pourquoi pas

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Validé par Nev'


Dernière édition par Morganne Rosier le Mer 6 Juil 2011 - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Lumos-4fcd1e6
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Morgane Rosier ♣♣ ♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:26





Fiche terminée


Dernière édition par Morganne Rosier le Lun 4 Juil 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Morgane Rosier ♣♣ ♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:52

Bonjour Morganne et bienvenue sur Rictusempra !

Avant de commenter ta fiche, je vais juste te demander d'aller relire le règlement. Il semblerait que tu aies oublié un petit quelque chose ;)

Ensuite, nous discuterons de ta fiche et tu auras une réponse rapide de l'équipe.

Bien à toi,
Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Lumos-4fcd1e6
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Morgane Rosier ♣♣ ♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:38

pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Morgane Rosier ♣♣ ♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:49

Chère Morgane,

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous avons décidé de refuser ta fiche. Après discussion, nous trouvons que celle-ci reste un peu trop juste, dû à de nombreuses fautes de conjugaison, d'orthographe et l'absence de majuscules. Sache toutefois que ce n'est pas un refus définitif. Libre à toi de retenter ta chance dans quelques temps si l'envie te dit.

En espérant que tu ne seras pas trop déçue, nous te souhaitons une bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Lumos-4fcd1e6
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Morgane Rosier ♣♣ ♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:52

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Lumos-4fcd1e6
♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Morgane Rosier ♣♣ ♣♣  Morgane Rosier    ♣♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣♣ Morgane Rosier ♣♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morgane Marrinsbane» Kristoffer F. Rosier (uc.)» Wilhelmine Rosier» Narcissa Rosier» Morgane Tayler [A complèter]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-