AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Indubitablement Réunis pour Lavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:20



Carte d'Identité

Nom : IRL
Prénoms : Rictusempraaaaa
Date : A déterminer in August
Lieu : Paris, parce que Capitale et parce que pratique for everyone. Pour plus de précisions, voir le spoiler.
Mission : Se voir, rigoler, visiter l'exposition HP, boire un verre, se faire une virée, et j'en passe !


Spoiler:


Il va faire beau, il va faire chaud, mes amis, c'est l'occasion ou jamais de se retrouver, ô immenses fourmis mondiales que nous sommes !

Je vous propose la A-1 de la décennie du forum, à savoir l'IRL de ses 9 ans ! En mode dégradé hein, parce que nous pourrions nous retrouver en Août (pitié, je n'ai des congés qu'à ce moment là, dîtes moi que vous êtes disponibles T_T).

Les dates précises n'ont pas encore été fixées alors faites vos propositions (à partir de la seconde semaine d'Août if possibleuh).

Donc allez, allez, je vous laisse proposer des dates, on essaiera d'en choisir une et de s'y caler tous ensemble :)

Indubitablement Réunis pour Lavie Amour77


Dernière édition par Neville Londubat le Sam 23 Mai 2015 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:27

Je ne sais pas où j'en serai dans ma vie en ce moment, si je serai toujours sur Orléans ou non... J'serai ptet dans le Centre Centre de la France en plein été.

Mais je ferai mon possible pour me caler dessus. Je ne voudrais rater cette occasion pour rien au monde.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:36

June Unalia et Lucy Maléfice,
deux anciennes de la staff essayeront d'être là en tout cas ♥


Théo, Irina et Kiki, il faut qu'on se voit ♥
Après 9 ans ! Il serait temps ♥
Et j'espère voir un maximum de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:49

Même si je suis pas encore très ancienne, je devrais pouvoir passer, mais je pense pas que je resterai trop parce que je serai accompagnée d'une amie allemande (oui, encore une, et en plus celle-ci ressemble vraiment à Charly) !
Pour le moment, j'ai mon mois d'août libre, je peux encore bouger toutes mes autres sorties "importantes" ! Ça risque pas d'être le cas très longtemps, par contre o/
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:55

Je veux veniiiiiiiir *-*
Mais je ne promets rien pour l'instant, comme d'habitude je verrais ça au dernier moment selon le boulot qu'on me proposera cet été ! (en supposant qu'on me propose quelque chose =>)
En tout cas un week end ça m'arrangerait aussi sans doute, ne serait-ce que parce que NORMALEMENT le dimanche je ne travaillerai peut-être pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:08

Je devrais être à Paris à ce moment, mais après aucune idée de si je vais bosser et de mes horaires si c'est le cas, donc ça se décidera cette été, mais je ferai tout mon possible pour être là Indubitablement Réunis pour Lavie 510474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:03

Pareil que tout le monde, je verrai au dernier moment. J'ai aucune idée de mon mois d'Aout, pour le moment, juste que je ne travaillerai NORMALEMENT pas. Après, si c'est début Aout, je serai probablement en vacances donc la deuxième quinzaine, ce serait carrément mieux !
En tout cas, trèèès bon plan ! ça serait pendant un week-end ? En semaine ? Combien de jours ?

Si d'aventure, ma mère est en vacances, je pourrais sans doute héberger une ou deux personnes mais ce n'est absolument pas certain donc je suis pour le moment sur la réserve ... Mais ça va être topissime, je le sens ! :pète:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:11

Normalement je serais en vacances en Août donc ça serait possible pour moi! Après comme tout le monde je sais pas encore quand je pars en vacances donc je verrais bien en fonction de la date proposée :)
Ça serait trop cool **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:28

Je m'incruste parce que ça me démangeait de poster dans ce sujet.

Alors je ferai le nécessaire pour venir évidemment, mon mois d'Août risque d'être chargé avec déménagement à la clé, inscription dans une nouvelle fac bref, la totale, mais je veux absolument venir !!
Si possible, faire la ça la deuxième quinzaine d'Août, ou au moins pas les 10 premiers jours du mois où là ce ne sera pas possible.

En espérant voir un maximum de monde Indubitablement Réunis pour Lavie 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:29

Je ne pars pas de tout l'été parce que comme dit en août, je serai sûrement en stage (et accessoirement en train de bosser sur mon mémoire), donc je pense pouvoir me libérer un week-end parce qu'en semaine ça ne sera vraiment mais vraiment pas possible. Après comme beaucoup d'autres tout dépendra de ma situation à ce moment là, mais dans le principe ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:35

Aout, c'est le mois où je travaillerais probablement pas, par contre je sais pas du tout si je vais pouvoir venir, comme je rentre à Toulouse pour les vacances, et avec les organisations de vacances avec papa/maman/copines ARg
J'aimerais trop pouvoir être là, mais ça risque d'être complicado D8
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:33

Moi je viens que si Théo veut bien venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:44

Comme je vous l'ai dit, je pense pouvoir réunir les thunes en 6 mois, alors je m'en remets à vous et vous tiens au courant ! Du coup j'essayerai de remonter à Metz dans ma famille en juillet histoire d'être présente en août :ethan:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:32

Moi, j'en sais rien. J'me pointerais comme une fleur si j'peux v'nir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:02

Je n'ai pas encore les dates définitives de mes congés (donc à voir quand j'pars), ni des jours où je vais taffer, mais je f'rai tout pour être de la partie! Of course! Indubitablement Réunis pour Lavie 510474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:12

Je viens ! Et je pourrais héberger quelques personnes si besoin.

Pour Alex : mon appart t'es grand ouvert baby. <3
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptySam 28 Fév 2015 - 13:08

Je vais aussi essayer d'être là, je ne veux pas manquer ça *-*
Par contre, je ne suis vraisemblablement pas là les trois premières semaines d'août, donc je pourrai être là si ça se fait après le 22 ! (Et en espérant que mon week-end d'inté ne tombe pas le 29-30 :/)
Mais je vais essayer de me libérer, ce serait trop bête de ne pas être là ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptySam 28 Fév 2015 - 13:13

Avec Kiki, on va essayer de venir. Mais on promet rien!
Mais ça serait juste trop formidable de vous voir tous Indubitablement Réunis pour Lavie 419945
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:36

Si je ne dis pas de bêtises, avec Neville, on sera sur Paris, le 22 et 23 août. :)
Indubitablement Réunis pour Lavie 648638 Indubitablement Réunis pour Lavie 870545 Indubitablement Réunis pour Lavie 432437
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:44

Coucou, je relance le sujet :D

Donc il faut choisir vos dates parce moi aussi j'ai trouvé un petit boulot à Paris donc si ça pouvait tomber pendant cette période et/ou pendant un week-end, je pourrais venir :D

On en rediscute ? Indubitablement Réunis pour Lavie 418814
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:50

Yep yep ! Tout se fixe pour nous, ça y est qui m'aime me suive

Alors, on arrive sur Paris le vendredi 21 Août, donc je propose l'IRL le week-end du samedi 22 et dimanche 23 Août.

Activité à définir encore, mais on peut d'office inclure la visite de l'expo HP pour ceux qui sont intéressés :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Asher
Gabriel Asher
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 266
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:27

Je repars à Montréal le 18 Août.

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

J'avais zappé cette IRL en prenant mes billets. Je vous enverrais une effigie de Robbie Kay en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptySam 23 Mai 2015 - 18:15

Arf Gab', je viens de voir ton message. Tu l'as fait exprès, chui sûre >.< *triste en fait*

Bon sinon, en nous promenant ce matin en ville Yuyu et moi, nous sommes tombées sur une démonstration de BubbleBump. Et franchement, c'est A MOURIR DE RIRE.



Du coup, j'ai regardé sur leur site, et j'ai vu qu'il y en avait aussi à Paris. Je me suis dit qu'on pourrait peut-être y participer le dimanche pour ceux qui seraient motivés !

Sinon, je n'ai jamais été à la Tour Eiffel de toute ma vie. C'est typiquement touristique, mais je cherche des volontaires pour m'aider à corriger ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptySam 23 Mai 2015 - 20:09

...Je pars finalement en vacances, et je serais en Irlande les deux dernières semaines d'Aout. Indubitablement Réunis pour Lavie 709161 :njj: :sniiiifeuh:







...j'ai trop le seum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:33

Bon, normalement j'ai trouvé du travail en juillet donc je devrai pouvoir venir ! Ça serait donc le weekend du 22 / 23 aout ? L'expo Harry Potter y sera toujours, si certains sont motivés **
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:42

Alors si je réussis à convaincre mes parents (LA MINORITÉ, CE FLÉAU) et que quelqu'un peut m'héberger ... je pourrai peut-être venir ! (en plus l'expo quoi, je dois tellement y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptySam 27 Juin 2015 - 13:42

Meredith Breckenridge a écrit:
Alors si je réussis à convaincre mes parents (LA MINORITÉ, CE FLÉAU) et que quelqu'un peut m'héberger ... je pourrai peut-être venir ! (en plus l'expo quoi, je dois tellement y aller)

Meredith je te comprends parce que lors de ma première IRL (il y a 4 ans), je n'avais pas encore 18 ans et du coup j'avais du convaincre mes parents. J'avais fais tout un dossier sur le forum et les gens que j'allais voir.
Bref, si ça peut aider, je suis prête soit à faire ce dit "dossier de motivation", soit si ça rassure tes parents les contacter soit via un message, soit via un appel, histoire de les rassurer et que tu vas pas te faire kidnapper sur Paris (mes parents étaient pas mal flippé ouais).
Pour ce qui est du logement, si personne ne peut d'héberger, Nev, Kiki, Théo, Sevan et moi (et Iri) (pardon Iri !) allons certainement aller dans une auberge de jeunesse (il faut encore trouver où). Mais si tu n'as rien, je pense que tu peux venir avec nous (et signalez-le si vous allez aussi en auberge de jeunesse !). Ca rassurerait peut-être tes parents de savoir que même si tu ne vas directement chez quelqu'un, tu ne serais jamais toute seule.

Tiens-moi au courant :)
Car j'aimerais vraiment que tu sois parmi nous !

Et OUI grave, on va la faire cette exposition HP ! Vous avez une préférence entre samedi et dimanche ?


Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Sam 27 Juin 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptySam 27 Juin 2015 - 15:28

Je suis pour l'expo Harry Potter, ce serait trop cool qu'on l face tous ensemble!!

Et courage Meredith !! FIGHT! Tu peux dire qu'on est plusieurs adultes, on prendra bien soin de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptySam 27 Juin 2015 - 17:31

Je suis pour l'expo HP. En plus comme quand on ira, ça sera quelques jours à peine après mon anniversaire (et la veille/l'avant veille de celui de Yuyu) , ça tombera à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie EmptySam 27 Juin 2015 - 17:38

Alors, si j'arrive à garder mon boulot d'ici là (c'est pas forcément gagné XDD), je ne pourrai pas venir à l'expo HP, par contre je finis mon service à 17 heures, donc possibilité de vous retrouver dans Paris pour boire un coup/manger un brin

Tenez moi au courant Indubitablement Réunis pour Lavie 510474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Indubitablement Réunis pour Lavie Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Indubitablement Réunis pour Lavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis» Question pour un pv» Un couronne pour la lionne!» [Déc.] Ma dulcinée pour une soirée...» Question pour la présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-