AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Indubitablement Réunis pour Lavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:01

Mais du coup, on fait l'exposition le samedi ou le dimanche ? Louise, tu travailles les 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:30

En ce qui me concerne je bosse aussi le samedi matin donc je ne serai sur Paris que vers 16h30/17h
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:03

ouais, jfais du 8-17h le samedi-dimanche *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:16

Du coup, on ferait plutôt :

Samedi après-midi : Tour Eiffel car Neville veut y aller. voir ici Visite de Paris ? on se pose quelque part ?
Samedi soir : Pour ceux qui travaille (style Louise), on se retrouve après 18h quelque part ?

Dimanche (à partir du matin ?) : Visite de l'exposition HP. Vous savez combien de temps il faut pour faire la visite ?

Et du coup...

Samedi journée :

Kiarah
Théo
Neville
Erin
Yuyu
Ethan
Charlotte

Samedi soir :
Kiarah
Théo
Neville
Erin
Yuyu
Sevan
Ethan
Charlotte
Louise

Dimanche :
Kiarah
Théo
Neville
Erin
Yuyu
Sevan
Ethan
Charlotte

-----

D'autres volontaires ? ♥
J'oublie des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:03

Jessicayumi Belmontet a écrit:


Samedi soir :
Kiarah
Théo
Neville
Erin
Yuyu
Sevan
Ethan
Charlotte
Louise

Charlotte et moi on fait à peine tache au milieu de cette réunion d'admins XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:21

Même pour un quart d'heure, veneeeeez les gens si vous êtes dans le coin. On veut voir un maximum de gens  nous Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 2095412553 . Puis, on va vous chouchouter, vous verrez Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 3238272803  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 2420538987  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:55

Ca tombe PILE le seul weekend dans le mois entier d'aout ou je suis prise ailleurs ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:11

Rhhhaaaa Dédé Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 2352223145
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:19

Je suis à Paris pendant un mois et évidemment vous choisissez le week-end de la semaine ou j'aurais juste quitté Paris X.x
Bon, je vais essayé de convaincre moi aussi mes parents pour que je puisse y aller. Vous allez à quel auberge de jeunesse vous ? Pour savoir ?

Je viendrais surement par le train le samedi matin et repartirais le dimanche soir par le train aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:49

You can count on me, girls Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 1597796058
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:07

Wayoth Fawkes a écrit:
You can count on me, girls Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 1597796058

Oh... OH.... OOOOOOOOOH!!!!!!  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 4146146765 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 419945  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 1902676879  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 3684757368  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 930208940  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 446960  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Amour77

Bon, sinon je rentre de vacances dans la nuit du samedi au dimanche. J'ai appris ce soir que mon déménagement ne se ferait pas dimanche 23 mais lundi 24... Du coup... Normalement je serai là dimanche ! :D
Par contre j'aurai déjà fait l'expo HP... Du coup, suivant le moment où vous la faites de la journée, je vous rejoindrais après ou j'irai me poser dans un café en attendant parce que je pense bien que j'aurai envie de la refaire, mais vu le prix :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:08

Il me semble qu'il y aura également Anna et les Breckenbridge si je ne me trompe pas ! (Elle m'en avait parlé)

Et je viens aussi déchargée ici ma jalousie de ne pas être de la partie. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:57

C'EST DANS UN MOIS ♥ ♥ ♥

Ca fait 9 ans que j'attends ce moment

Je suis tellement heureuse de voir que d'autres personnes se joignent à nous ! ♥ (Wawa, Ama, peut-être Liliael). Pour l'auberge de jeunesse, nous allons L'Auberge The Loft Paris.

Du pour pour l'exposition HP, il faut réserver les places (et c'est vrai aussi que c'est pas donné), mais comme on peut pas prendre "la journée", mais choisir une horaire précise, je me tourne vers vous. Vous avez une idée/préférence ? Dans la mesure, où ceux qui sont à l'auberge (Théo, Kiki, Sevan, Erin, Neville et moi) sommes lâché dans la nature au plus tard vers 10h du matin, je pensais vous proposer en fin de matinée. :) Mais dites-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:05

Jessicayumi Belmontet a écrit:
Du pour pour l'exposition HP, il faut réserver les places (et c'est vrai aussi que c'est pas donné), mais comme on peut pas prendre "la journée", mais choisir une horaire précise, je me tourne vers vous. Vous avez une idée/préférence ? Dans la mesure, où ceux qui sont à l'auberge (Théo, Kiki, Sevan, Erin, Neville et moi) sommes lâché dans la nature au plus tard vers 10h du matin, je pensais vous proposer en fin de matinée. :) Mais dites-moi !

Je relance pour avoir vos avis, car la date approche à grand pas (DEUX SEMAINES) et ça permet à ceux qui seraient passé à côté du sujet de nous rejoindre =)

Et puis je relance toujours pour l'expo, car j'aimerais bien réserver mes places personnellement (je viens de constater que je m'y prenais trop tard pour le parc HP à Londres alors j'ai pas envie de me faire avoir deux fois). Ama, toi qui a fait l'expo, il y a vraiment une horaire à respecter =o ?

Bref, tenez-nous au courant s'il vous plait Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 419945 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 2095412553
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:46

Comme vous avez bouger la date au 22 au lieu du 8 c'est mort pour moi  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 1414204678

Donc du coup mon papa me paye l'expo que j'irai faire demain avec ma petite soeur, donc si vous avez des questions, je pourrais y répondre dimanche ^^

EDIT : En faite, on peut rentrer toutes les 1/2 heures dans le circuit parce que ... parce que vous verrez bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:23

PLUS QUE 6 JOURS LES GENS !! Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 383653 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Invisio6 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 405197 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 237207638  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 4146146765 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 1236551512 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 1230985659 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 3684757368

Liliael Aster a écrit:
Comme vous avez bouger la date au 22 au lieu du 8 c'est mort pour moi  Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 1414204678
[/color]

Hey Lil', t'as fumé ou quoi ? xDD Les dates 22/23 sont calées depuis Mars o_O

Bon, petit UP, pour savoir qui fait quoi, qui arrive à quelle heure, quel jour etc.

Petit récap :

- Théo et Kiki arrivent trèèèèèèès tôt samedi matin ('sont dingues, normal).
- Iri suit à la course pour le p'ti déj samedi toujours.
- Yuyu et moi, en 4 et 5ème position parce que l'oreiller c'est précieux xD
- Ethan et Llewyn seront sûrement là dans la journée.
- Si j'ai bien saisi, Louise et Sevan arriveront en fin d'aprem.
- Chaaaa ??

Pour ceux qui on dit oui, mais sans aucun détails, n'hésitez pas à MP l'un d'entre nous, il faut qu'on s'échange nos numéros pour pas se perdre. Je pense notamment à :
- Sean
- Hermione et Harry ?
- Ama
- Arya
- Alex (je ne sais pas si tu auras le temps avec tout ça)
- Anna

Si j'oublie des gens, manifestez-vous !

Enfin, dernière info : nous irons à l'exposition Dimanche à 11H00, comme cela dure environ 2H, on retrouvera les autres pour casser la croûte Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 79347

Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 930208940 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 1701352224
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:57

Comme il n'y a plus de place pour 11h, on réserve pour 10h !!! Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 405197 Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 405197
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:51

Un bisous de la place montparnasse et des rictusempriens réunis !

On pense à vous.

Pour ceux qui ne viennent pas à l'exposition HP demain (je pense notamment à toi Ama), merci d'envoyer un MP à jkr pour récupérer un de nos numéros pour savoir où on se retrouve ;)

Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 2189622905

Nene
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:13

Mes petits yeux se remplissent de larmes lorsque je dis au revoir aux dernières cocottes parties de Paris. Merci pour ce week-end, c'était un moment bien trop court mais absolument extraordinaire. Avec espoir, je vous dis "à bientôt"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indubitablement Réunis pour Lavie Indubitablement Réunis pour Lavie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Indubitablement Réunis pour Lavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis» Question pour un pv» Un couronne pour la lionne!» [Déc.] Ma dulcinée pour une soirée...» Question pour la présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-