AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:33

Bonjour à tous et à toutes. J'ouvre ce topic pour proposer Harry en pâture à vos idées les plus rocambolesques pour des rp's éventuels.  Je ne recherche rien de spécial sinon la possibilité de créer un lien sur le long terme au fur et à mesure du topic... Sachant que vu son âge nous pouvons commencer le sujet en disant que nos personnages se connaissent ( selon leur année et maison. )

Du coup allez-y. Proposez ce qui vous passe par la caboche ! Avec pour seule limite les gros traits du bouquin ( nous pouvons même imaginer que Harry devienne ami avec un Serpentard mais cela se ferait au cours du rp, le perso devant remettre en question la tendance manichéenne qu'il a. Je ne sais pas si je m'explique mais cela implique juste que je ne peux pas rp avec un Serpentard en disant être déjà pote avec. ) Ce perso doit devenir une exception dans le carnet d'adresse du Survivant à travers le rp.

Alors si je ne vous ai pas fait fuir avec mon charabiat... n'hésitez pas à me proposer des choses ici. Je suis vraiment ouvert à tout avec un grand désir de découvrir toutes les plumes de ce super forum. Ne vous laissez pas intimider par Harry qui a sûrement plus peur de vous que vous de lui ♥

Merci et bon jeu Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 917284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:11

Je me permets un petit UP. Pardon s'il ne fallait pas. Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 126956

Qui serait motivé pour un petit rp avec notre ami Harry, sur le point de s'en aller, ou plus tard... Caché dans la forêt. Alors qui veut ??? Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Invisio6

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:44

Coucou !
Je veux bien un rp avec le célèbre Potter Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 2351200099
Par contre, je n'ai pas d'idées :/ Tu en aurais une ?
(Je n'ai pas besoin d'aller lire ta présentation pour connaître ton perso', car tout le monde connaît le célèbre Harry Potter Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3140635209 , mais voici la mienne : http://www.rictusempra.org/t9479-gwenn-edelweiss-i-must-choice-but-i-can-t-termine#131150)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:07

Bonjour,

Oui pourquoi pas Gwenn, ta fiche est bien sympathique :D Merci pour ta demande d'ailleurs Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3124704700

Déjà il faudrait définir s'ils se connaissent, même de vue, bon étant donné que tu n'es qu'en 4 ème et qu'Harry est un peu timide, je ne pense pas... Mais sait-on jamais, même de s'être prêtés une plume.

Ensuite, tu peux essayer de réfléchir au contexte qui t'intéresse le plus -par rapport au livre- et je m'adapterai.

En attendant, je cherche une idée mais j'avoue que je n'en ai pas encore Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3406613791
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:37

Alors j'avais une idée Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 2034744963 Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 2129860967 Mais je ne sais pas si elle colle :v

Comme Gwenn a un père Mangemort, peut - être que Harry aurait pu - soit par la Gazette, et cherchant ou alors le grand soir de sa quatrième année, quand Voldemort était de retour, bref, peut - être qu'il aurait pu entendre le nom du père de Gwenn parmi les Mangemorts (genre le nom du Mangemort : pas "Avery" ou "Travers", mais "Edelweiss" (ou "Piers", mais je ne pense pas qu'on le désigne par son prénom - quoique, "Edelweiss" en nom de Mangemort fait plus licornes arc - en - ciel que mort et torture hum)

Donc il se passerait quelque chose à partir de là, c'est tout ... Je pensais que en gros, Harry saurait que le père de Gwenn est un Mangemort, mais sans savoir que c'est le père de Gwenn. C'est un peu bizarre ce que je dis x)

Donc, voilà ... Est - ce que ça te donnerai une idée ? Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:27

Bonjour,

J'ai tardé à répondre parce que je ne trouvais pas vraiment d'idée Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 126956

Alors, je pense que la tienne est sympathique mais un peu hasardeuse. Je ne pense pas qu'Harry fasse le lien entre les deux. A moins que sa famille ne soit vraiment réputée ? Par exemple, si le père a été démasqué entre temps, et qu'on ait entendu parler de lui, il aurait pu s'en rappeler, sinon comme on le sait, Harry se concentre sur les plus connus ( Malefoy etc).

En revanche, j'ai pensé à ce que Gwenn prenne son courage à deux mains et vienne le soutenir ou simplement, lui parler de son cas car il pèse sur sa conscience. C'est un peu fou, mais qui de mieux qu'Harry Potter en personne pour "te" juger ou te répéter que te rassurer quant au fait que tu n'es pas forcée d'être mangemort à ton tour ?

Plus facile, une rencontre hasardeuse, une bousculade dans les couloirs voir une chute dans les escaliers (l'un des deux voir les deux Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3406613791 ).

Donc, voilà, à toi de choisir^^. Désolé, je ne suis pas extrêmement clair non plus.

Sinon je reste ouvert à d'autres propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:31

J'aime bien ta deuxième proposition, mais la troisième est plus simple ... On pourrait par exemple démarrer de la toisième pour basculer vers la deuxième ? Genre le début Gwenn ou Harry chute dans les escaliers bref ils se parlent blabla et au bout d'un moment elle lui dit ce qu'elle a sur le cœur ? Par exemple ?

(Désolée du temps de réponse, j'ai été un peu absente à cause de la reprise des cours ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:59

Bonsoir

D'accord, nous verrons bien, je lance ça dès que possible !!

Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3406613791
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:15

Oki Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 1902676879 :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptySam 26 Sep 2015 - 21:51

Et voilà le topic !

Bon je t'ai mise dans l'action pour éviter un rp vide... Mais en te décrivant le moins possible, d'ailleurs Harry ne sait même pas si tu as chuté ! Enfin, si quelque chose te gêne, n'hésite pas à me le dire, je modifierai

voilà le lien

http://www.rictusempra.org/t9715-mai-1997-les-petits-bobos-sont-parfois-les-plus-douloureux-pv#134114
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:07

Bonjour,

quelqu'un pour rp avec ryry après une longue absence dont je m'excuse par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Baker
Philip Baker
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Jeong Yun Oh
MESSAGES : 248
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 octobre 1979 - Pusan
SANG: né(e) de moldus
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:45


Monsieur Potter ~
Je passe rapidement pour te dire que j'ai un sujet libre qui pourrait peut-être t'intéresser.
Ou pas.

Ouvre-moi.

Si je jamais tu comptes y répondre, fais-moi signe pour que je puisse y mettre ton nom. Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:44

Coucou. C'est parfait :) je répondrai dès que possible ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:35

Salut cher Harry Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 45730 Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 383653

Alors je serais bien intéressé par un petit RP avec notre Elu, notre survivant, que dis-je, notre véritable héros - oui j'en fais trop, et alors ! - dans le retourneur de temps.  Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 2189622905
Nos deux personnages sont dans la même maison et de la même année, donc je pense qu'ils se connaissent  et d'ailleurs Mike a même dû participé à l'AD étant donné son caractère  il n'a beaucoup supporté cette chère et regrettée Dolores Ombrage ! Je verrais bien par exemple un petit sujet durant notre 6ème année, au moment où Ron est avec Lavande et Harry commence à avoir des sentiments pour Ginny ... En effet Mike est plutôt du style dragueur et il est connu pour ça, et je verrais bien un sujet un peu marrant ou Mike se dirait " il terrasse des dragons et il a peur d'avouer ses sentiments à une fille". Et j'aurais même rajouté un quiproquo où Mike pense que Harry en pince pour hermione - ne me lîncher pas je préférai ce couple, pardon pour les fans ! - enfin je m'emballe là Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3124704700

Et puis on pourrait aussi parler de choses un peu plus profonde car la moitié de la famille de Mike est moldue et il a vraiment peur pour la guerre à venir ...

Enfin bref, qu'en penses-tu ? Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3678026457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:15

Bonsoir Mike !

Oui pourquoi pas, c'est une idée sympa. Quel mois exactement voudrais-tu ? Ce peut être amusant d'imaginer que Mike ait assisté aux balbutiements de ce pauvre Harry avec Ginny-ou... Hermione, même si ce sera évidemment plus dur à trouver.- et vienne lui en parler -Lui ne le fera jamais^^.-. Ensuite, effectivement, ils pourraient parler plus sérieusement (à moins que ce ne soit le contraire, ils commencent en profondeur pour finir sur des sujets plus... Frivoles haha.).

Qui lance le sujet ? Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 446960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:48

Content que l'idée te plaise ^^

Je me disais que Mike pourrait voir que Lavande s'est accaparé son Ron-Ron et que par la même occasion Hermione a fait une sacrée crise de jalousie - tout le monde s'en est quasiment rendu compte - et que Harry est par la même occasion triste ... il en aurait déduit que Hermione voudrait être avec Ron et qu'Harry se contente de réconfonter une Hermione avec qui il aurait bien aimé sortir (car Harry et Hermione passe beaucoup de temps ensemble durant cette période) ...

Cela serait compliqué que Mike ait remarqué quelque chose, à part Hermione qui le connaît vraiment bien personne ne sait ... Et je vois bien Mike lui dire qu'il aurait parié sur lui, que c'est une fille intelligente etc et Harry pense qu'il parle de Ginny et Dan alors que Mike parle de Ron et Hermione ... le quiproquo pourrait être sympa en fait mais si tu préfères juste il remarque un truc avec Ginny Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 930208940


Je veux bien commencer Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3684757368
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:53

Coucou

Ok je te laisse commencer, tu peux déjà aborder Harry pour ne pas "perdre de temps"^^. Ok pour le quiproquo, même s'il ne tient pas longtemps ça peut être amusant. Par contre, il faudra déjà que tu réussisses à faire parler Harry et ça, ce n'est pas gagné xD Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3406613791
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:15

Et voilà, en espérant que cela t'inspire ! Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 3124704700 "Si l'amour te donne des ailes, fais attention au plafond"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:34

Mon dieu j'adore le titre !!!! Moi j'avais "L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol" Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 2761295038

Je vais lire et répondre Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 126956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:16

Bonjour,

Je suis ouvert à divers rp's. Tant lors de sa cavale (rencontre dans la forêt ou lorsqu'il descend en cachette au Pré-Au-Lard) que par Flash-Back même si je préfèrerais la première option.

Un élève perdu,
Un allié inattendu,
Un ennemi imprévu,


Nous pouvons nous rencontrer, créer un lien, combattre... Tout est possible, du moment que le fil conducteur du livre ne soit pas altéré. C'est à dire que si un Mangemort croise son chemin, il ne pourra pas découvrir sa cachette ou Harry aura le temps de s'en aller avant que Voldemort ne l'attrape. Cela n'empêche pas que votre personnage marquera la vie du mien, vu que je n'aime pas les "rps" dans le vide.

Du coup je suis un peu ouvert à toutes les propositions. N'hésitez pas même si vous croyez que la rencontre est impossible/non valable. Il y a toujours un moyen, un chemin. Faites confiance à mon imagination-trop- débordante. Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 63912

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:16

Qui ne voudrait pas d'un lien (et aussi un Rp d'ailleurs) avec le trop célèbre Harry Potter !

Bien que mon perso ne soit pas directement impliqué dans la lutte contre le mal que ce soit pas l'AD ou autre, il pourrait être une source d'information fiable sur ce que Harry voudrait savoir sur les événements au château par exemple (je peux être un très bon espion Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 50934 )
Ce serait plus à Pré-au-Lard étant donné que je ne vois pas la raison qui pousserait mon perso à s'aventurer dans la Forêt Interdite.
Bien entendu, ce serait dans le but de t'aider, même si dans un premier temps, il serait stupéfait de tomber sur l'Élu, voire même méfiant à son égard.

C'est à développer mais ça me tenterait bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:40

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de te laisser tenter Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] 383653

Pas de souci. Alors j'imaginais quelque chose... Ton personnage a des problèmes (en ces temps troublés, rien de plus facile que d'en rencontrer, n'est-ce pas ?) et Harry grillerait sa couverture pour t'aider. Cela pourrait décider ton personnage à ne pas s'en méfier autant et à collaborer avec lui.

A moins que tu ne le trouves pas hasard, mais vu que j'ai déjà Octave qui lui a trébuché dessus, le pauvre, ça donne vraiment une impression de nul... Cela dit, ça peut arriver bien sûr!

Dis-moi ce qui te conviens ou propose d'autres choses si tu préfères... Et la question qui tue: qui commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Lumos-4fcd1e6
Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Péripéthies d'une célébrité rêvant d'anonymat. [Harry Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» harry potter» Harry Potter» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Harry Potter» MAJ Harry Potter RPG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Répertoire rp-