AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

.:. Le retour à Poudlard .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
.:. Le retour à Poudlard .:. Lumos-4fcd1e6
.:. Le retour à Poudlard .:. Empty
MessageSujet: .:. Le retour à Poudlard .:. .:. Le retour à Poudlard .:. EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:58

Céline arriva devant la porte du personnel ; c'est à dire, là où les professeurs viennent se loger pendant les périodes scolaires. Les couloirs étaient déserts et l'on ne pouvait qu'entendre Peeves qui fesait du bruit dans la tour d'Astronomie. Il était tard et c'était asser étrange de trouver encore quelqu'un debout à cette heure ci. Mais aujourd'hui était un joir exeptionnel pour Céline, car il y a une demi-heure, elle se trouveit dans le bureau du professeur Dumbledore pour proposer sa canditature pour le poste de professeur d'Etude des Moldus, plusqu'il ne rtouvait personne à ce poste. Et heuresement, pour Melle Delma, le plus grand sorcier du monde a accepter ! Céline était maintenent professeur à Poudlard. Comprenez-vous la joie qu'elle avait de revenir dans cette fabuleuse école et transmettre se qu'elle avait apprise aux autres.

La nouvelle professeure d'Etude des Moldus ouvrit la porte qui donnait sur la salle des professeurs. Elle entra dans l'obscuriter de la pièce et prit de sa poche sa baguette magique. La jeune femme murmura :
Lumos !
Et une lueure jaillit de la baguette du professeure qui put observer où se trouvait la porte qui mennait aux dortoirs des dames. Céline déposa sa valise à côté d'un fauteuil et se posa dedans. Elle préférait attendre quelques minutes ici pour se reposer avant d'allait se coucher. Céline ferma un instant les yeux en pensant à rien. Sa baguette était toujours allumer et éclairait son visage lisse et ses paupières lourdes. La fatigue lui montait dans tout son corp et l'envie de dormir lui prit. Mais elle ne devait pas s'endormir, si le lendemain matin on le retouverait comme celà, sa ne donnait une mauvaise impression d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

.:. Le retour à Poudlard .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» de retour !?» [Oct] Un retour inopiné» [Mars] De retour du pays» Retour à la solitude [AVRIL]» {Avril}:: Le retour de la Vipère. [PV]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-