AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Supplément (page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Supplément (page 6) Lumos-4fcd1e6
Supplément (page 6) Empty
MessageSujet: Supplément (page 6) Supplément (page 6) EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:46

Supplément (page 6)


Comme je l'avais si magistralement souligné dans les pages précédentes, le cas "Burningham" n'a pas fini de soulever les débats ; et plus d'un sourcil s'est souvent levé parmi les membres enseignants de Poudlard.
Mais l'antipathie générale - et justifiée - ne s'arrête pas là. Car une chanson, effroyablement drôle et pertinente, s'est formée depuis peu sur toutes les bouches, et aurait été composée, murmure-t-on, par des proches du dit Burningham. La Gazette vous la retranscrit pour votre plus grand bonheur :

Le bon, Le Beau, Le brave
Burningham.
Le con, Le sot, Il Bave.
Le bel âne.

Il sauve les gentils !
Et pourfend les serpys!
Oh ! Burningham mon héros !
Un jour j'aurai ta peau !


Cet air de deux refrains remporta immédiatement un franc succès, et fut applaudi parmi les plus sincères connaissances de Davis, pour ne pas nommer Irina Collins ou encore Motoki Kark.
Un élan de haine qui se voit renforcé ces derniers temps avec la rumeur très élaborée d'une nouvelle conquête pour ce pitoyable charmeur ; à savoir Azéline Evans, effarante cruche errant à tout venant dans les couloirs de l'école.
C'est un nouveau défi, donc, que semble s'être lancé notre pseudo-héros régional, à savoir osciller entre deux coeurs aveugles, pour le plus grand bonheur de sa face cachée.
Mesdemoiselles, vous voilà prévenues...

Rita Skeeter, reporter à la Gazette du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Supplément (page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Sept 97 ] Supplément Potion...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-