AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ballade nocturne... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptySam 11 Nov 2006 - 22:42

Sofia venait de se réveiller. Elle s'était endormie rapidement mais une chose inconnue l'avait réveillé. tout était tranquil autour d'elle mais pourtant...Ces colocataires dormaient profondément. Elle se leva sans bruit, s'habilla rapidement et se coiffa en même temps. Elle descendit alors délicatement les marches de l'escalier en colimaçon. Elle arriva alors dans la salle commune qui semblait vide à cette heure aussi tardive. Elle décida de sortir prendre l'air dans les cachots et s'enfonça dans leurs profondeurs. Le sol était visqueux, il arrivait parfois que des gouttes d'eau tombent sur le sol humide. Les murs étaient recouverts de briques que l'on voyait à peine. Elle marchait lentement tout en observant les alentours. Elle n'entendait personne. Elle s'adossa alors contre un mur qui ne semblait pas mouillé.

Elle repensa alors à sa mère qui avait disparu. Un soir, elle n'était pas rentrée et depuis ce jour, personne ne l'avait revu. Qu'avait-il pu bien lui arriver ? Personne ne le savait. Elle était pourtant forte, elle était une mangemorte. Sofia avait cherché pendant des années les causes de sa disparition soudaine mais elle n'avait rien trouvé. Son père et sa soeur ne s'en soucait guère.

Elle sortit de ses pensées lorsque des bruits de pas résonnèrent sur le sol ostèrent. L'odeur noséabonde qu'elle n'avait pas senti jusque là lui arriva dessus. Elle se cacha alors dans un coin, pour ne pas être surprise pas des préfets faisant leur ronde. Elle espérait que ça ne soit d'ailleurs pas l'un deux...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:00

Cela faisait des heures que Théo tournait et se retournait dans son lit invoquant le gentil petit marchand de sable de venir l'endormir. Malheureusement, il faut croire que le marchand avait d'autres tâches bien plus importantes à exécuter car Théo était dans une forme à danser la samba toute la nuit et ne ressentait pas le moindre picotement de ses yeux. Pestant contre les ronflements de son voisin de lit, le jeune garçon se redressa brutalement et repoussa les draps de son lit.

* Ca ne sert à rien.. je m'endormirai pas. Bon autant passer le temps en allant manger quelque chose. il y aura bien un elfe de maison pour me préparer un petit bout de cake ou autre*

Revigoré et de meilleure humeur par cette idée brillante, Théo sauta hors de son lit et marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la porte du dortoir. Il ne s'agissait pas de se faire prendre maintenant. Une dizaine de minutes plus tard, il atteignait le Hall d'entrée lorsque son attention fut attiré par la porte menant aux cachots. Sans savoir pourquoi, il se dirigea vers celle-ci et descendit dans cet endroit macabre qu'il détèstait. UA bout d'un moment, il s'arrêta et scruta les profondeurs du cachot, le souffle court. Ca devait être son imagination mais il lui semblait avoir entendu quelque chose. Il avança encore de quelque pas puis s'arrêta à nouveau et tendit l'oreille, sans voir l'ombre qui se trouvait juste derrière lui, dans un coin.

* Je me fais des idées..y a rien ici... Je ferai mieux de m'en aller au plus vite...si jamais Rusard traîne dans le coin je suis cuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:38

Sofia entendait les pas qui se rapprochaient pouis qui semblaient hésiter. Elle glissa sa tête en espérant voir la personne qui se cacher derrière l'obscurité. Elle n'aperçut rien et en tant que préfète, elle n'aurait qu'à dire qu'elle faisait sa ronde. Elle était toujours bien prévoyante et elle trouvait toujours le bon argument. Elle avança alors lentement vers une personne inconnue à ses yeux. C'était un jeune homme, plutôt grand. Il semblait qu'elle ne l'avait jamais croisé. Elle lui dit alors d'un ton froid comme à son habitude ou comme celle d'une serpentard :

" Salut. "

Sofia essaya de lire ce qu'il pouvait y avoir marqué ou dessiné sur son écusson, mais elle ne réussi malheureusement pas. Elle ne savait donc pas si il était préfet ni dans quelle maison il était. Mais par contre, si il n'était pas préfet, que faisait-il dans les couloirs à cette heure ? Elle eut un sourire aux lèvres. Elle n'ordonnerait pas à quelqu'un d'une autre maison que gryffondor d'aller se recoucher. Mais cette maison, elle ne l'aimait pas avec ce qui avait pu se passer dans le passé. Elle verrait bien au moment venu.


" Tu fais quoi dans les couloirs à cette heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:47

- " Salut. "

Théo sursauta lorsqu’une voix froide et basse se fit entendre dans son dos. Tournant la tête, il se retrouva nez à nez avec une jeune fille qu’il ne connaissait pas et qui semblait avoir le même âge que lui, ou peut-être un peu plus jeune bien que cela reste difficile à dire… Le gryffondor l’examina en silence, pas le moins du monde gêné par ce manque de politesse. Il en fallait bien plus pour qu’il éprouve un quelconque sentiment de gêne, encore plus vis-à-vis d’une inconnue. La jeune fille avait de beaux cheveux sombres qui lui tombaient dans le dos en vaguelettes et de jolis yeux marron.

- Hum salut !

Théo vit un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune fille et se détendit à son tour. Ca n’était qu’une élève…heureusement pour lui. C’était étrange de croiser quelqu’un à une heure aussi tardive surtout dans de tels lieux.

- " Tu fais quoi dans les couloirs à cette heure ? "

Tiens, visiblement la fille se posait la même question.

- Hé bien j'avais f...

Il ne finit pas sa phrase, regardant la jeune fille avec méfiance.

* Est-il possible que cette fille soit une préfète exerçant sa ronde ? Si c’est le cas je suis mal barré…ah non c’est vrai, je suis préfet moi aussi..*

Il plissa les yeux pour distinguer l’insigne de la jeune fille mais c’était peine perdue, les cachots étaient bien trop sombres pour que l’on puisse voir un si petit élément.


- Je suis préfèt en chef, je fais ma ronde... et toi ma chère peux tu expliquer ta présence en de tels lieux? Si cela venait aux oreilles d'un professeur tu risques de te choper une bonne retenue...

Théo n'aimait pas raporter ce que lui même il enfreignait à savoir ici se promener la nuit hors de son dortoir. La jeune fille n'avait donc rien à craindre de ce côté là. C'était juste amusant d'effrayer un peu les élèves de temps en temps et de profiter de son rôle d'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:11

Sofia regarda le jeune homme avec méfiance. Elle perdit vite son sourire lorsqu'il lui dit qu'il était préfet en chef. Elle trouvait ça plus marrant. Jusque là, elle aurait pu l'embêter si il était pas préfet, mais il était même préfet en chef. En tout cas, il devait être comme elle et ne pas faire sa ronde, simplement se promener. Elle scruta alors l'horizon à le recherche d'une nouvelle proie ou d'un argument pour partir mais malheureusement, elle ne trouva aucune chose qui pourrait la sauver. Elle dit alors avec des yeux moqueurs :

" Si tu veux tout savoir, ça m'est complément égal d'aller en retenue, tu devrais bien le savoir...les serpentards sont les rois de ça en quelques sortes ... "


Sofia venait surement de révéler au jeune homme la maison dans laqeulle elle appartenait. C'était maintenant évident pour lui. Mais elle, elle hésitait car ce n'était surement pas un serdaigle car ils sont trop intelligents pour traîner dans les couloirs. Il ne restait plus que les poufsouffles et les personnes qu'elle détestait, les gryffondors. Elle reprit alors de sa voix glacial :

" Je t'épargnerai quand même de devoir déranger un professeur en pleine nuit...Je suis également préfète en chef ! Pas de chance pour toi... "

Elle avait alors un sourire narquois. Elle n'était pas tous les jours méchantes, mais elle ne savait pourquoi elle sentait que le jeune homme était un gryffondor. Elle ne pouvait s'empêcher de le croire pourtant, elle n'en était guère sur.

" Au faite, moi c'est Sofia Susuke pour ton information... "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:04

Théo jura intérieurement en entendant la réponse de la jeune fille. Une serpentard… encore une... Et préfète en chef en plus !!! Pourquoi fallait-il toujours qu’il tombe sur des filles serpentard et, qui plus est, dans des endroits on ne peut plus farfelus ? Fashia dans la salle de bain, Sonia sur le toit de l’école et maintenant cette jeune fille dans les cachots, en plein milieu de la nuit. Décidemment, il avait le don pour s’attirer les vipères. Enfin, depuis sa rencontre avec sa Fashiounette, le jeune garçon avait appris à ne pas juger au premier regard et ne pas se fier à ses premières impressions. La jeune fille était certes un peu froide mais elle n’avait pas l’air bien méchante. Sans se départir de son sourire, il garda sa bonne humeur et la fixa droit dans les yeux :

- Tiens, la préfète en chef de Serpentard. Depuis le temps que j’attendais de la rencontrer. Je me demandais quelle tête pouvait bien avoir le chef des vipèr..... hum des verts !! Enchantée de faire ta connaissance en tout cas Sofia. Moi je suis Théo Garner.

Il lui tendit la main dans un geste cérémonieux histoire de la tester un peu. Allait-elle la lui serrer ou refuserait-elle le moindre contact avec quelque'un n'appartenant pas à sa maison, comme la plupart de ses "collègues". Théo n’avait pas précisé qu’il était de Gryffondor. On sait très bien que les deux maisons ne se portent pas dans leur cœur, inutile de s’en vanter…

- Alors maintenant que les présentations sont faites...dis moi ce que tu faisais réelement ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:26

Sofia prit un air de dégoût. Elle aurait préférer que Théo reste sur sa première idée. C'est à dire qu'il dise la chef des vipères. Elle ne l'aurait pas nié étant donné qu'elle était fière de l'être. Par contre, la chef des verts lui déplaisaient complètement. Son regard se transforma alors en regard noir qui lançait des éclairs. Peut être qu'il avait fait exprès...

" Dégage ta main de là ! Je ne serrerais sous aucun pretexte la main d'un gryffondor. Je les haïs plus que tout ! En tout cas, je me serais bien passer de voir ta tête moi ! "

Sofia avait vite deviné que c'était un gryffondor. Ce n'était pas trop dur, il n'avait pas peur de se promener dans les cachots la nuit. Il n'avait pas non plus peur de lui adresser la parole de cette manière...Il était donc courageux, la qualité du Gryffondor. Elle ne dirait pas pourquoi elle était venue ici. Elle se contenterait de dire qu'elle faisait un tour de ronde. Sinon, elle venait dans les cachots histoire de se changer les idées ! C'était pour elle un des meilleurs endroit pour ça. Malgré qu'il soit répugnant, elle l'aimait bien.

" Moi ! Un simple tour de ronde ! Mais toi, tu me parais pas très sur de toi pour me poser cette question ! "

Sofia eut un léger sourire. Elle espérait qu'il ne venait pas ici pour un simple tour de ronde. Tout de façon, ça se voyait. Sinon, pourquoi aurait-il posé cette question ? Pour elle, ça m'étonnerait fort. Elle le regarda alors dans les yeux, pour lui montrer de quoi elle était capable...mais surtout pour le tester.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptySam 18 Nov 2006 - 22:36

(hj : des vers ? :rit:)

Contrairement à ce qu'il avait pensé, la Serpentard était on ne peut plus désagréable. En effet, elle refusa catégoriquement de serrer sa main et lui décocha un regard noir qui en aurait fait fuir plus d'un. Apparemment, elle avait deviné qu'il était de Gryffondor, pas si bête que ça la fifille. Théo ne voyait en effet pas d'autres explications à cette soudaine haine que l'on pouvait lire dans les yeux sombres de la jeune fille. Faisant mine d'être vexé et déçu, il baissa la main mais soutint le regard meurtrier.

- C'est regrettable que tu le prennes de cette façon. En partant sur de bonnes bases, je suis certain que l'on aurait pu bien s'entendre. T'as l'air d'être une brave fifille! Quand à ma tête, franchement, elle est si désagréable que ça à regarder ? Personnellement, j'aime bien la tienne !

Le jeune garçon esquissa un léger sourire ironique, pas le moins du monde inquiet par le fait de jouer avec les nerfs de la vipère. Il garda un instant le silence, se demandant s'il était préférable de lui dire la vérité sur sa présence ici. Il aurait pu nier et renforcer son prétexte de ronde mais finalement il se décida à ne pas suivre cette voie :

- J'avais faim, je me rendais aux cuisines mais mes pas m'ont mené bizarrement jusqu'ici. Peut-être que j'ai entendu du bruit inconsciemment et que je voulais m'assurer que tout allait bien.

Même si la chère Sofia allait rapporter ce qu'il venait de dire aux professeurs, il ne risquait pas grand chose. Après tout, c'était la parole d'une préfète en chef contre un autre préfèt en chef et il pouvait nier ses dires précédents...


- Mais comme visiblement tout va bien, je n'ai plus de soucis à me faire. Et toi, je pense que tu as bien mérité de finir ta ronde. Ca te dit un ptit bout de cake ou autre ma chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:39

(Mais euh...J'ai pas fait exprès :boulet: J'ai édité =))

Sofia eut un léger sourire. Finalement, c'est plutôt amusant de se retrouver face à un gryffondor. Ils avaient des qualités en commune comme de ne pas avoir peur d'embêter l'autre. Pour une fois, elle avait quelqu'un de taille face à elle. C'était plutôt rare. Par contre, son regard était encore plus noir. Eh oui, c'était possible ! C'était peut être à cause d'un surnom qu'elle n'appréciait guère...mais il n'y en avait pas qu'un malheureusement. Elle était à dexu doigts de prendre sa baguette. Mais ce n'était pas spécialement pratique de jeter un sort à un préfet en chef. Ca ne l'aurait pas fait du tout.

" Je crois que tu devrais te calmer un peu ! Et faire attention à ce que tu dis ! Tu ne voudrais surement pas te retrouver à l'infirmerie pour être tomber dans les escaliers ! Enfin, c'est ce que je dirais moi mais ce sera tout autre chose... "

Elle n'avait pas du tout l'attention d'aller manger. Elle avait été dans les cuisines il n'y avait pas très longtemps...et ça lui suffisait pour le moment. Elle ne tenait pas à manger que des sucreries. Elle eut un léger sourire qui s'effaça vite quand il lui révéla pourquoi il était là. Mais de toute façon, elle ne pourrait rien faire.


" Tout de façon ça m'est égal de savoir pourquoi tu es ici ! Je savait seulement que tu n'étais pas là pour ton tour de garde ! Il y en a beaucoup qui se passerait bien de venir ici le faire ! Il laisse les serpentards s'en occupé ! "


Sofia comptait bien continuer son tour de garde. Enfin sa ballade dans les cachots pour visiter peut être une salle verrouillée. Elle adorait le faire...La dernière fois qu'elle l'avait fait, elle était tombée sur une salle de classe vide. Ce n'était pas super mais bon...

" Moi je te propose autre chose...Maintenant libre à toi de l'accepter ! Mais comme tu es courageux, ça ne devrait pas poser de problèmes ! Ca te dit d'aller visiter une salle verrouillée...vers le fond des cachots où c'est le plus dangereux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:16

(hj: lol je croyais vmt que c'était fait exprès :rit: )

Théo remarqua avec un certain plaisir qu'il était parvenue à faire apparaitre un léger sourire sur les lèvres de la serpentard. Bon, c'était certainement un sourire moqueur mais c'était toujours mieux que rien. Au moins, il n'avait pas perdu sa journée ou plutôt sa nuit.

- Je trouve que tu es 10 fois plus jolie quand tu souris. Un sourire sur les lèvres d'une fille c'est comme une étoile dans les yeux d'un gamin devant un jouet. Bref, c'est magnifique !


Il sourit à son tour même si le regard noir de la serpentard s'était encore intensifié. Il était sincère, Sofia était beaucoup plus humaine en souriant mais cela n'était pas sûr qu'elle prenne ce compliment du bpn côté. Les serpentard sont si susceptibles...

- Désolé depuis que j'ai découvert que j'avais une langue je ne peux m'empêcher de l'utiliser sans modération. Cela m'a déjà amené pas mal de problèmes d'ailleurs mais aussi certaines bonnes surprises. Dès lors, pourquoi est-ce qu'une petite chute dans les escaliers m'effrayerait ? Note que ça serait bien dommage d'abimer un si beau visage que mon visage même si tu ne le portes pas dans ton coeur.
Quant à toi, je te conseille de garder ton calme. Tu as de si jolis ongles, ça serait bien dommage de les abimer en m'agressant.


Au grand regret de Théo, la jeune fille refusa sa proposition d'une petite escapade dans les cuisines mais lui proposa autre chose à savoir un petit tour au fond des cachots. Pour trouver une porte verrouillée d'après elle. Le gryffondor ne voyait pas l'utilité de se rendre jsuqu'à une porte verrouillée puisqu'elle était verrouillée mais il était absolument impensable qu'il refuse la proposition. Et tanpis, s'il devait tirer un trait sur son petit pique-nique mais si son ventre lui réclamait violemment pitance.


- Hum...si cela me permet de rester encore un petit moment en si charmante compagnie je ne peux refuser. Après vous très chère....


Il se tourna et fit un geste de la main pour lui indiquer qu'il la suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:00

[:rhoooo: Ca fait plaisir Ballade nocturne... [TERMINE] Grrr46]

Sofia n'aimait pas qu'on la complimente. C'était une chose qu'elle détestait par dessus tout. Surtout de la part d'une personne qu'elle détestait. Elle n'aurait jamais peur de se casser un ongle. Enfin ça dépendait...mais c'était vrai qu'elle ne se décoifferait pas pour un gryffondor...Son regard noir redevint comme il était habituellement mais ça ne voulait aps dire qu'elle n'était plus en colère. C'était simplement un test...pour voir si il continuerait à faire des choses qu'elle détestait.

" Mes ongles...je m'en fou complètement !!!! Ce n'est pas pour ça que je ne m'attaquerais pas à toi ! Et pour finir ton visage, il serait peut être plus beau abimé ! Tu veux tester ? "

Sofia eut un sourire ironique mais qui partit aussi vite que le précédent. Elle ne supportait plus tout ces compliments. Elle était à deux doigts de partir finir sa ronde seule en envoyant Théo là où personne n'irait le chercher. Elle hésita quand même un petit moment, sa main prète à prendre sa baguette à tout moment.

" Ok je passe devant ! Mais je ne veux plus t'entendre ni voir ta tête ! "

Sofia commença alors à marcher lentement. Elle regardait autour d'elle, à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Elle aurait aimer voir une porte, verrouillé qui se refermerait à jamais sur Théo. Ce n'était pas spécialement ses pensées, mais presque. Elle n'avait pas proposé à Théo de se promener juste pour le plaisir. Elle avait une autre idée en tête.

" Tu vas passer une nuit blanche à mon avis ! Quand je dis vers le fond des cachots, c'est au fond ! Je n'y suis jamais allée jusqu'à présent ! "

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:13

- Non merci je t'épargnerai cette peine...j'y tiens moi à mon joli minois !!

Il se passa une main dans les cheveux et lui lança un clin d'oeil complice. C'était marrant de voir à quel point la serpentard était capable de garder son sang froid. Beaucoup d'autres, même non serpentard, l'auraient déjà rembaré depuis belle lurette. Hé oui, il était parfois énervant comme garçon...mais c'est aussi ce qui faisait tout son charme ^^

- Ok je passe devant ! Mais je ne veux plus t'entendre ni voir ta tête ! "

Théo écarquilla les yeux mais ne se troubla pas face à la "gentillesse" de sa camarade. Après tout, il ne pouvait pas attendre grand chose d'autre de la part d'une vipère...

- Merci, moi aussi je t'aime Sofia !!!

Il suivit la serpentard à travers les allées sombres, sans prononcer le moindre mot. Il détèstait cet endroit et ne voyait vraiment pas ce que la plupart des Serpy lui trouvaient...au bout d'un moment, Sofia lui dit qu'ils en auraient probablement pour la nuit. Théo eut une petite pique de regret en songeant soudain qu'il aurait du emporter un petit morceau de cake avec lui. S'il ne mourrait pas dévoré par les rats, il mourrait probablement de faim.

- Pas de problème, j'ai tout mon temps ma gazelle !! Moi non plus je n'y suis jamais allé... mais j'ai hâte de voir ça...

Ils avancèrent encore une dizaine de minutes et finirent par se trouver face à deux voies différentes. L'une partait à gauche, l'autre plus large partait vers la droite.

- J'espère que t'as un bon sens de l'orientation parce que moi de ce côté là on peut pas dire que je cartonne...Droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:33

Sofia n'aimait pas du tout l'humour de Théo. Plus vite elle avancerait, plus vite elle pourrait s'en débarrasser. Elle souffla un bon coup et cette fois-ci, son regard noir revint. Si elle l'entendait une fois de plus, elle sentait qu'elle l'enverrait loin d'ici. Elle avançait très vite pour éviter qu'il ne la rattrape.

" Tais toi ok ? Et contente toi de me suivre ! "


Sofia continuait d'avancer. Le sol commençait à glisser légèrement, et il faisait de plus en plus froid. Les murs étaient humides et ils entendaient parfois des gouttes d'eau qui tombaient sur le sol. Elle en reçut même une sur ses cheveux. Elle les essuya rapidement puis elle continua de marcher. Une hodeur pire que noséabonde se laissait sentir. Puis ils arrivirent à un croisement de deux chemins. Elle, qui avait le sens de l'orientation partit vers la gauche. Il y avait une raison à cela. C'était que d'après elle, si ils étaient allés à droit ils auraient avancés sous le château. Que par là où ils allaient, ils auraient peut être une chance de déboucher à l'extérieur de Poudlard.

" Gauche ! "

Sofia se tourna vers Théo qui avait l'air de se sentir perdu. Elle se rapella qu'elle ne lui avait pas demandé en quelles années il était. En tout cas, il avait l'air plus grand qu'elle. Mais elle n'en était pas sure. Elle s'exclama alors d'une voix plutôt froide.


" Au faite, tu es en quelle année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:53

(j'adore embêter Sofia :nanana: )

La serpentard semblait sûre d'elle parce qu'elle n'hésita même une seconde et prit le chemin de gauche. Théo haussa les épaules sans rien dire et prit à son tour la bifurcation. Il n'aurait sû dire depuis combien de temps ils étaient en train de marcher et se demandait bien où ils se trouvaient en ce moment.

* Dingue comme ce vieux chateau est immense...moi qui pensais avoir déjà tout exploré, j'avais oublié ces foutus cachots *

Au bout d'un moment, Sofia brisa le silence en lui demandant son âge. C'est vrai qu'ils ne connaissaient rien l'un de l'autre si ce n'est leur nom et leur maison respective. Et pourtant, ils étaient là, tous les deux, unis dans leur marche nocturne et leur quête mystérieuse...


- Tiens, j'ai de nouveau le droit d'ouvrir mon clapet chef ? J'suis en 6ème année et toi ? J't'avais jamais vu avant..bizarre pour une préfète en chef...

Théo jeta un coup d'oeil autour de lui, lassé de ce spectacle peu ragoutant autour de lui. Des toiles d'araignée, des petits yeux perçants dans le noir, des rats sans aucun doute, des murs crasseux..il était bon pour prendre une bonne douche quand ils sortiraient de ces cachots

- A ton avis c'est encore loin ? Non pas que je sois fatigué mais je me demande bien ce que tu comptes trouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:10

[Je vois ça !!! :hoooooooo:]

Sofia regarda le jeune homme avec son regard normal. Elle commençait à s'habituer à son petit jeu et y prennait goût. Pourtant, ce n'était pas son style. Elle avançait toujours jusqu'au moment où il lui donna son âge. En effet, il était plus grand qu'elle, ce qu'elle pensait. Sofia ne l'avait pas non plus vue, ce qui était normal car elle ne faisait jamais de tour de ronde à l'extérieur des cachots. Il y avait tout ce qu'il lui fallait ici. Des personnes à coincées, les cuisines et pour terminer l'endroit le plus répugnant.


" Ba oué tu peux reparler mais que quand je te le demande ! Moi je suis en cinquième année ! C'est peut être que tu ne viens pas souvent aux cachots car j'y suis toujours en général ! Ou alors je suis dans la forêt... "

Sofia passait souvent des nuits blanches. C'était rare qu'elle dorme. Soit elle passait son temps à se ballader dans les cachots, soit elle allait dans les cuisines ou soit elle partait dans la forêt. Elle préfèrait aller dans la forêt mais c'était plus rare car c'était plutôt dangereux.
Elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait trouver ici. Il n'y avait aucune porte, et elle ne voyait pas non plus de sortie à l'extérieur. Mais à un moment, une chose étrange se passa. Un porte apparue au fond du couloir. Apparemment, il ne continuait pas plus loin. Elle avança alors rapidement vers la porte et jeta un sort qui l'ouvrit avec un déclic. Elle la poussa et fut surprise de sentir une odeur de fraicheur.


" Voilà ce que je comptais trouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:02

- Hummmm les cachots et la forêt..évidemment j'aurai du m'en douter de la part d'une serpy. Pour ma part, je préfère trainer dans les cuisines ou dans les bains. Quel délice de pouvoir se prélasser dans un bain rempli de mousse et d'eau chaude. Bien plus réjouissant que ces cachots pourris !!Enfin chacun ses goûts.. Quant aux cuisines, les elfes de maisons sont prêts à te servir ce que tu veux. Il suffit de claquer tes doigts et des nuées de cake ou de flan te tombent desssus.

Ainsi la jeune fille n'avait qu'un an de moins que lui. A vrai dire, il était idiot, c'était logique qu'elle soit dans sa tranche d'âge puisqu'elle était préfète en chef, rôle qui n'était accessible qu'aux plus vieux.

Théo garda le silence un moment, non pas pour respecter ce que la serpentard lui avait demandé, à savoir fermer son clapet, mais parce que son ventre commençait à le tirailler méchamment et il devait se concentrer pour passer outre.

" Voilà ce que je comptais trouver ! "

Théo, qui regardait à peine autour de lui en marchant, leva les yeux vers la jeune fille puis vers la porte.

- Hein d'où elle sort celle-là ?

Sans lui répondre, la jeune fille poussa la porte et pénétra dans la pièce mystérieuse. Intrigué, Théo la suivit et poussa une exclamation de surprise en regardant autour de lui.

- Hein ? Tu peux me dire où on est là ? On est plus dans les cachots là !!!

Décidemment, Poudlard était un lieu plein de mystère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:20

Sofia ne se doutait pas que les gryffondors étaient aussi faignant...Mais elle n'y fit pas attention. Elle était trop occupé à regarder autour d'elle. Elle ne voyait pas très bien ce que c'était. C'était comme si il n'y avait pas de mur, comme si il y avait un ciel. Peut être qu'elle était belle et bien à l'extérieur de Poudlard. Si c'était le cas, elle pourrait dorénavent rentrer et sortir de Poudlard très facilement. Elle eut un léger sourire. Mais elle ne savait pas trop quoi faire pour vérifier ce qu'elle pensait.

" Ba elle est sortit d'un mur !!!! "


Elle observait autour d'elle. Elle avança et elle aperçut des rochers, et elle fut même éblouie par le reflet de l'eau du lac. C'était magnifique. Elle était contente d'avoir découvert ce passage secret. Mais elle l'était moins de ne pas être la seule à le connaître.

" Je crois que l'on est dans le parc !!!! Tu ne vois pas le lac là-bas ? "


Sofia tendit son bras en direction du lac puis elle marcha. Elle avait grande envie de s'avourer sa découverte. Mais finalement, elle s'abstient. Elle pensa qu'elle devait rentrer, elle avait terriblement faim maintenant. Et le temps qu'il fasse tout le chemin inverse...

" Je crois qu'il faudrait revenir en arrière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:05

- Elle est sortie d’un mur.. mais oui… suis-je bête, j’aurai du m’en douter… dit-il d’une voix ironique en se frappant le front de la paume de la main.

- C’est tout à fait normal que les portes sortent d’un mur…

Théo regarda autour de lui, encore plus perdu qu’il ne l’était et incapable de trouver le moindre point de repère. C’était difficile à croire mais l’absence de mur et le vent frais qui venait souffler dans leur visages le prouvaient... ils étaient bien dehors… mais étaient –ils encore dans l’enceinte du château ? Ils avaient tellement marché que cela était fort possible. Les deux élèves avancèrent encore de quelques pas en silence, scrutant les ténèbres autour d’eux.

" Je crois que l'on est dans le parc !!!! Tu ne vois pas le lac là-bas ? "

Le Gryffondor tourna la tête dans la direction que lui indiquait la Serpentard et écarquilla les yeux de surprise en reconnaissant l’eau sombre et silencieuse du lac. Elle avait raison, ils étaient bien dans le parc, ils étaient seulement dans le parc ! Finalement ils avaient marché pour pas grand-chose. Théo regarda la jeune fille faire quelques pas en direction du lac puis s’arrêter soudainement, prétextant qu’il était sans doute préférable de rentrer.

- Revenir en arrière ? Tu rigoles ? Je n’ai aucune envie de revenir en arrière. Maintenant qu’on est dehors, autant en profiter pour visiter ce que l’on a pas le droit de visiter. La forêt interdite par exemple ! Qu’est-ce que t’en dis ?

Théo avait du mal à dissimuler son excitation. La forêt interdite était un lieu interdit aux élèves et elle était bien surveillée en journée. Mais ici, en plein milieu de la nuit, ils ne risquaient certainement pas de se faire prendre…

- Enfin, tu fais ce que tu veux…je comprends que cette idée puisse t’effrayer ou que tu ne veuilles pas enfreindre notre cher règlement. Moi en tout cas je reste ! J’suis en pleine forme de toute façon !

Il haussa les épaules puis se tourna et commença à se diriger vers la forêt, curieux à l’idée de savoir si Sofia le rattraperait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:37

Sofia eut une petit sourire. Elle n'était pas surprise qu'une porte puis sortir d'un mur. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ça. Dans les cachots on voyait un peu de tout. D'après elle, ils avaient eu de la chance pour qu'au moment où il passait devant elle apparaisse. En général, ce genre de porte n'apparaissait que toutes les heures ou même plus.

" Tu ne dois pas venir souvent dans les cachots ! C'est une façon de verrouiller une porte ! Surtout qu'on a eu beaucoup de chance de la voir apparaître ! "

Sofia se demandait d'ailleurs si la porte restait en permanence ouverte quand on était à l'extérieur. Et malheureusement non. Il faudrait qu'elle fasse tout le tour pour rentrer et elle aurait beaucoup de chance si elle ne tombait pas sur quelqu'un. Elle avait très envie de dormir, ce n'était pas très recommandé d'aller dans la forêt dans cet état. Mais, elle n'était pas une trouillarde. Elle avança alors vers Théo.

" Tout de façon, il faut attendre une ou deux heures pour que la porte réapparaisse. D'ailleurs je devrais peut être noter l'heure ! Ca pourrait servir ! "

Sofia eut un petit air enjoué. Elle décida donc d'aller dans la forêt. Décidément, ce serait une très bonne journée malgré qu'elle soit en compagnie d'un gryffondor. Elle rattrapa toltalement le jeune homme et scruta l'horizon. Il y avait peu de chance qu'un élève traîne par ici...mais un serpentard en était capable.

" Tu crois quoi ? Je suis pas une trouillarde ! C'est juste que je suis crevée ! "

Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade nocturne... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... [TERMINE] Ballade nocturne... [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE]» ballade nocturne...» Promenade nocturne ( Jessicayumi )» [Oct.] Une simple envie nocturne [Terminé]» [Oct.] Ballade silencieuse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-